Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Début du régime le 06 aout..... 35 KG à perdre !!!!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur123651

Posté le 09/08/2013 à 22:29

Bienvenue loravan, on est toutes dans le même bain.... Plus on est de fou plus on rit.....

 

Steph, pour l'instant le matin c'est café noir et fromage blanc au son d'avoine. Mais ce week end je vais farfouiller sur le site pour trouver des recettes pour le petit dèj qui ne soit pas salées......

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

laura105

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/08/2013 à 13:36

et voilà, j'ai fait n'importe quoi hier soir!! 2 verres de vin, une pomme de terre avec crème épaisse...... HELP!! trop trop dégoutée.... faut que je me reprenne en main! et demain prochain bbq...comment je vais faire?? je déteste les invitations, c'est toujours à ce moment que je craque. déprimant.

Utilisateur123651

Posté le 10/08/2013 à 14:17

Laura, tu as craqué, c'est pas non plus la mer à boire..... Pour le barbecue, serait il possible que tu amènes quelque chose de chez toi ? Tu peux peut être te renseigner sur ce qu'il y aura à manger et en fonction tu amènes ta gamelle !!!!!! Tu as perdu presque 11kg en un peu plus d'un mois, c'est une grande victoire, ce n'est pas le moment de baisser les bras.....

Allez haut les coeurs, tu vas y arriver..... Courage !!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur123681

Posté le 11/08/2013 à 09:25

Sandy à raison Laura!!!! Ne culpabilise pas fais bien attention aujourd'hui et compense par 30minutes. Exercices si possible ça effacera to écart c est ce que pré aunaies Dukan.

Puis voilà regardé tes 11kgs en moins et dis toi que si tu craques ils vont revenir plus vite qu ils seront partis malheureusement... Tu dois t accrocher dis toi que tu ne seras pas toute ta vie au régime et que tu en remangeras un jour tu as des arômes pommes de terre sautées qui pourraient t aider si c un aliment qui peut te manquer .

Pou le barbecue mange avant de partir au cas ou ensuite tu grignoteras quelques protéines mais ne sera pas affamée pour craquer sur n morte quoi bon courage et ne culpabilise pas resserre

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

laura105

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/08/2013 à 09:35

salut, résultat de vendredi soir: j'ai repris 1 kilo. hier j'étais dégoutée, mais je me suis reprise en main, j'ai fait du sport et j'ai préparé un plat pour aujourd'hui pour amener au bbq afin de ne pas être tentée.

 

merci en tout cas pour vos conseils, ca me fait du bien, quand je viens sur le site au moins je me sens moins seule avec ce régime. c'est difficile je trouve d'expliquer aux gens qu'on fit régime, de dire non merci tout le temps quand les bons plats circulent et le vin coule....et les "amis" qui disent, oh mais prend un peu quand même, t'as déjà bien perdu, tu peux te permettre un écart, allez, juste ce soir... J'ai parfois l'impression que certains, à tout prix, préfèrent te voir échouer. surtout les femmes bizarrement.

bon j'arrête de me plaindre, je vais faire mes abdos, ca va me calmer 

 

En tout cas vous avez déjà toutes bien perdu les premiers jours!! bravo!! Et merci pour le soutient!

Utilisateur123651

Posté le 11/08/2013 à 23:46

Bonsoir Laura,

Aujourd'hui c'est nous qui te soutenons, mais demain on aura surement besoin de sentir que tu es là pour nous. Alors ne nous remercie pas, on est toutes sur le même bâteau......

Pour ce qui est du régime, on en entend des vertes et des pas mûres..... Et souvent par des femmes qui n'ont pas lu le livre !!!!! Je travaille dans une clinique de repos et de convalescence. Le jeudi, habituellement je mange au boulot, le repas qu'ils servent au patient. Repas qui est équilibré mais pas Dukan, donc jeudi dernier, je me suis amené mon repas...... Les réflexions de mes collègues n'ont pas tardé à fuser. J'allais ruiner ma santé à ne manger que des protéines sauf que cette personne ne savais pas qu'en croisière il y avant des légumes, j'allais reprendre les kilos et même plus, comme tous les régimes si tu ne stabilises pas..... J'ai eu une réponse à toutes leurs remarques, et je me suis permis de leur glisser, que vu leur taille, elles ne devaient pas forcément avoir des gros soucis de poids.....

La plupart des personnes, parlent s'en s'être vraiment informées..... Beaucoup de personne n'osent pas prendre leur vie en main et faire quelque chose pour que cela change. En fait elles nous jalousent..... Laisse les dire.....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur123681

Posté le 12/08/2013 à 08:05

Bien vrai Sandy! Ce que pensent les gens doit nous être égal nous savons que nous devons aller jusqu au bout pour nous et non pour elles !!!

Tu retourneras le voir dans quelques mois elles n en reviendront pas!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur123651

Posté le 12/08/2013 à 08:24

Bonjour Steph,

Je vois que tu vas bientôt passer à 2 chiffres..... Moi c'est pareil, je pense que c'est un seuil psychologique, mais il va faire du bien au moral/

Comment cela se passe pour toi ? Toujours la forme ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur123681

Posté le 12/08/2013 à 17:18

C est clair!!!!! Je rêve de voir ces 2chiffres et plus 3!!!!!! 

Pur moi ça va toujours aujourd'hui suis en PL je me suis fait des courgettes à midi! Hummmm pour le goûter j ai prépare un délicieux gâteau au chocolat pour les filles et pour moi usage au choco signe Dukan hummmmm du chocolat!!!!!!!  ce qui est bien c est qu il ne contient que 3cuilleres à soupe de sons d avoine ce qui fait peu dans la journée et laisse la place pour d autres plats dans la journée comme le pain que je suis en train de préparer!!!!

Et toi comment ça se passe? Moi j ai l impression de prendre plaisir à cuisiner autrement c est chouette

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur123651

Posté le 12/08/2013 à 17:36

Bonjour Steph,

Je suis en forme, je n'ai pas l'impression d'être tant au régime que ça..... Pas de frustration donc ça roule.....

Aujourd'hui, mes boulettes de boeuf à l'orientale étaient très bonnes, elles n'étaient pas assez relevées mais bonnes quand même......

Demain première journée PL, je préparais des légumes farcis. Ma recette adaptée au régime Dukan, j'ai remplacé le boeuf et la chair à saucisse par du veau..... C'est en train de cuire, ça sent super bon.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur123681

Posté le 12/08/2013 à 23:19

Hummm ça doit pas etre mauvais du tout! Moi j ai prévu des farcis aussi pour mercredi  demain poulet rôti car c est PP!

Mon pain est une tuerie on dirait un pain complet de boulangerie et il a fait l unanimité à la maison également! Mon gâteau au chocolat était super aussi alors demain matin ce sera sucre 

Bonne reprise de légumes!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur123651

Posté le 13/08/2013 à 08:32

Bonjour à toutes,

 

Petit coup de mou ce matin, la balance ne bouge pas depuis 2 jours, elle n'est vraiment pas sympa..... Oh la vilaine !!!!!! Aujourd'hui l'introduction des légumes, ça risque de ne pas le faire non plu......

Petit déjeuner ce matin, nouveau gâteau, bien meilleur que ma brioche, je pense que c'est lui que je vais adopté pour quelques temps; Je vais tenter aussi la compote de rhubarbe, je pense que pour les jours PL, elle remplacera assez bien ma confiture habituelle.

Je viens de préparer mon repas à amener au boulot, salade verte concombre et petits légumes farcis..... Qu'est ce qu'il me tarde le repas de midi, ça m'a donné trop envie.....

Allez, un café et je file bosser..... Bonne journée à tout à l'heure....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

laura105

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/08/2013 à 08:42

salut à toutes!

enfin ma balance bouge à nouveau, dans le bon sens pp encore 2 jours...

sandy moi je ne perds pas forcément plus en pp qu'en pl....je pense pas que le corps réagit tout de suite, mais parfois avec qqes jours de décalage. moi j'ai eu mes règles, donc je crois que mes écarts n'étaient pas les seuls responsables du kilo repris.

steph, j'ai besoin de ta recette pour le pain, le mien devient toujours horrible....inmangeable! en pp tu manges le pain avec quoi?

voilà, bonne journée à toutes, bisous!

Utilisateur123651

Posté le 13/08/2013 à 08:45

Bonjour Laura,

Le fait de ne pas avoir perdu ne me stresse pas, je n'ai fait aucun écart, donc il n'y a pas de raison de cela ne fonctionne pas, Mais c'est agréable de voir la balance aller dans le bon sens, même se ce n'est que de quelques grammes, ça booste le moral.....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur123681

Posté le 13/08/2013 à 13:26

Coucou les filles moi aussi la balance fait des siennes +_+_ :-( mais vu que j ai mes règles j espère que ce sont elles qui la deregle!!! ;-P

Mon pain je le mange avec une tranche de jambon en entrée et hop plus faim!!!  c est génial et trop bon! Ce matin j ai mange un bout de mon gâteau au chocolat ça fait plaisir!!!!!!!

Je vais vous donner l adresse du site ou je prends mes recettes elles sont au thermomix mais vous pouvez les adapter à votre façon de cuisiner habituelles ce sera juste plus long mais tout à fait faisable!!!!

 

Minciravecthermomix.blogspot.fr

 

J adore ces recettes aucune déception bien au contraire mes sons je les mange avec plaisir tout est tes réussi et délicieux !

 

Ce matin suis passée chez une copine et elle m a dit que j avais vachement minci ! Qu est ce que ça fait plaisir elle ignorait que je faisais le régime yessss une victoire de plus !!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur123651

Posté le 15/08/2013 à 17:33

Coucou les filles,

L'alternance 1PP/1PL, me convient super bien, j'ai pas l'impression d'être au régime.

Au menu ce soir, Pintade rotie et gratin de courgettes.... J'en salive déjà.....

Côté balance rien ne bouge, période de règle donc je vais éviter cette satané machine..... Vous prenez vos mensurations ? Moi je vais le faire une fois par semaine, je pense que c'est une bonne moyenne pour voir le résultat....

A plus les filles, bonne journée....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur123651

Posté le 26/08/2013 à 20:43

Bonsoir Laura,

Pas de nouvelles depuis quelques jours, tout va bien ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

laura105

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/08/2013 à 13:41

Salut!! Oui, ca va sauf que je ne perds plus rien...... quelques grammes depuis 2 semaines, c'est frustrant. c'est vrai que j'ai fait des écarts, mais mini mini et je me demande comment je peux ne pas perdre avec le peu que je mange..... j'ai commencé entretemps la natation, je compte le faire 3 fois par semaine, j'adore et me sens tellement bien après! peut-être j'ai pris du muscle?? mon mari me dit que je fonds à vue d'oeuil (oui il est gentil ) , mais bon, j'ai l'impression que plus rien ne bouge....Je dois vraiment tenir, je suis encore loin de mon objectif et le temps passe siiiiiiii vite.

Et vous les filles, quoi de neuf? le forum m'a vraiment manqué, j'espère qu'on va s'écrire plus souvent à nouveau!

bisous!!

Utilisateur123681

Posté le 27/08/2013 à 15:02

Coucou Laura! Tu sais le muscle est plus lourd que la graisse si j étais toi je prendrais mes mensurations c est pour le coup plus parlant!!!

Ensuite durant dit que parfois le poids stagne il appelle ça la marée haute mais dit qu après la marée basse arrive toujours il faut être patiente

Moi aussi je décourage en ce moment mais je me dis ce que je t écris c est des fois plus facile à dire qu à croire mais bon je veux m accrocher pour en mettre plein la vue à eux qui me disent que je n y arriverais pas alors si si on va y arriver!!!! Courage!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur123651

Posté le 27/08/2013 à 21:00

Bonsoir,

J'allais te proposer la même chose que Steph, prend tes mensurations, tu devrais avoir une belle surprise.....

Courage Laura, et accroche toi.....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

laura105

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2013 à 20:22

Merci Steph et Sandy! la balance a bougé un peu ce matin. vous n'avez pas l'impression d'être en manque de vitamines? moi oui, je me sens un peu déprimée et plus anxieuse que d'habitude....je prends du magnésium et un cachet de vitamines mixtes, mais je me dis que le manque de fruits montre quand même peut être ses effets.....

Là je reveins de la piscine, j'ai siiiii faim 

raccontez un peu comment ca se passe pour vous

Utilisateur123651

Posté le 28/08/2013 à 22:14

La balance continue de descendre -600g ce matin. Mais je suis malade, depuis 3 jours, pneumopathie, je suis hs.....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur123651

Posté le 01/09/2013 à 11:51

Bonjour Laura,

Alors comment ça va ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

laura105

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/09/2013 à 10:58

salut, moins 14 maintenant. donc ca va, même si ce weekend j'ai vraiment fait un peu n'importe quoi. c'était mon anniv et donc j'ai pas trop fait attention. et toi? tu te sens mieux?

Utilisateur123651

Posté le 02/09/2013 à 15:59

Forum Dukan : bonjour laura et bon anniversaire ce bouquet illuminera un peu plus ta journee je l espere felicitations 14 kg tu dois trouver la difference je vais m

Bonjour Laura et bon anniversaire, Ce bouquet illuminera un peu plus ta journée je l'espère.....

Félicitations, -14 kg, tu dois trouver la différence.....

Je vais mieux merci, mais j'ai été malade toute la semaine, et je bossais quand même; Heureusement que le week end est arrivé, je n'aurais pas pu faire une journée supplémentaire; J'étais dans un état de fatigue extrême.....

Pour ce qui est dans la balance, je peux dire qu'elle a été sympa avec moi cette semaine. Elle est descendue de 2kg600.... Ca rebooste le moral.....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.