Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Début du régime le 06 aout..... 35 KG à perdre !!!!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur123651

Posté le 29/07/2013 à 15:18

Bonjour,

J'attaque le régime la semaine prochaine, avec l'association du forum et le coatching du Dr DUKAN, j'espère arriver à mon objectif.....

J'ai 43 ans, 3 enfants dont un bébé de 13 mois, et je ne me supporte plus, donc une prise en main est nécessaire, je suis motivée à fond.....

Si vous voulez vous joindre à moi, n'hésitez pas, tout le monde est le bienvenu.....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur120961

Posté le 29/07/2013 à 15:30

Bonjour Sandy

j'ai 55 ans et depuis l'age de mes 18 ans je me bats pour perdre ces satanés kilos ,le + 120 ,donc yoyo a chaque régime ,avec ce régime j'espere y arriver ,jusqu'ici aucune lassitude

au plaisir

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sympaolivier

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/07/2013 à 15:50

Bonne chance à toi, tu vas y arriver, c'est le meilleur régime que j'ai fait. Bisous

Utilisateur123651

Posté le 29/07/2013 à 16:09

Merci de votre soutien....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sympaolivier

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/07/2013 à 16:14

Par contre, je vais te donner un conseil, tu en feras ce que tu veux. Il y a quelques années, j'avais fait ce régime, enfin quand je dis "fait", je m'accordais un repas jocker par semaine alors qu'on n'y a pas droit. Résultat, j'ai tout repris.

 

Là, j'ai recommencé, cette fois sérieusement, depuis le 29 avril, et je ne me suis accordé qu'un repas jocker (les 40 ans de ma soeur le 14 mai) mais j'avais pris 1,300 kg que j'ai mis 5 jours à reperdre. Là, je ne m'accorde plus de repas jocker car je n'en ai pas envie. Tu verras, cet excellent site te propose beaucoup de recettes.

 

Tout ça pour te dire qu'il faut se fixer une ligne de conduite et s'y tenir. Tu invites tes amis, prépare-toi à manger, ne mange pas comme eux. Idem si tu es invitée... Ils le comprendront.

 

Allez, j'arrête de te saouler.

 

Bonne chance.

 

Olivier

Utilisateur123651

Posté le 29/07/2013 à 16:30

D'après ce que j'ai pu lire sur le site, la clé de la réussite est de cuisiner pour éviter de se lasser, je vais donc faire ça. Je commence la semaine prochaine, j'ai le temps de remplir mon réfrigérateur comme il se doit pour ne pas avoir envie de craquer.

 

Merci pour tes conseils, ils sont toujours les bienvenus. Quand je regarde ta réglette, ça motive, près de 19 kg en 3 mois...... Bravo !!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Lapetiteju

204 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/07/2013 à 17:07

Bienvenue parmi nous !

Tu as l'air d'être motivée, c'est super !

Si tu respectes le régime à la lettre en cuisinant, tu perdras très vite !

J'ai déjà perdu 13,5kg en 2 mois 

 

Bon courage pour le début de ton régime

Utilisateur123651

Posté le 29/07/2013 à 18:51

Merci et bravo à toi.....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Moustillon

850 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/07/2013 à 23:49

Et pourquoi ne pas tester quelques recettes avant le grand saut ?

Ce site en contient beaucoup mais elles ne seront pas toutes à ton goût, d'autres exigent du temps, pour certaines il faut des produits un peu plus spéciaux. Au début du régime, j'étais découragée de passer mon temps à cuisiner alors que ça finissait souvent à la poubelle.

Je lisais : "comme une vraie pizza". Quoi que ce soit, c'est jamais "comme une vraie.." Il ne faut pas se faire d'illusions mais il faut accepter que ce soit différent pour atteindre son objectif.

J'en reviens à ma première idée. Tu devras probablement faire quelques essais pour trouver les recettes que te conviennes, alors si tu as encore un peu de temps devant toi, fais des tests avant comme ça, en commençant, tu sais que tu manges ce que tu aimes.

Bonne route à toi.

Utilisateur123651

Posté le 30/07/2013 à 00:30

En voila une bonne idée.... Je pense que je vais la suivre....

Ta réglette ne peut que me donner du courage...... Félicitation pour tes - 54kg.....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

laura105

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/07/2013 à 11:24

salut, je me permets de me joindre à vous. j'ai commencé le 1er juillet, les premiers 8,6 kg sont partis. j'ai pris mon poids avec ma grossesse, et je n'ai rien perdu après l'accouchement, pire encore, j'ai pris!! le petit a maintenant 17 mois et moi on dirait que je suis encore enceinte 

ca m'aide à pouvoir partager sur ce forum, j'ai besoin qu'on se motive mutuellement.

Sandy on ne voit pas ton poids, ton petit bonhomme d'attaque est juste devant, mais je pense qu'on a +- le même poids de départ.

mon objectif est 75 kilos pour une taille de 1.78, bref le poids d'avant ma grossesse.

Utilisateur123651

Posté le 30/07/2013 à 15:26

Bonjour Laura,

Nos parcours se ressemblent. J'ai accouché d'une petite fille il y a 14 mois, et j'ai pris du poids après l'accouchement. J'ai allaité ma fille pas mal de temps, donc pas de régime. Maintenant, il faut vraiment que je prenne en main, le petit bonhomme de la réglette cache le chiffre 102 kg.

Pour être sure de ne pas craquer, je suis également le coatching du Dr Dukan. J'essaie de mettre toutes les chances de mon côté afin de me débarrasser définitivement de mes kilos en trop.....

Félicitations pour ta perte de poids presque 9kg en même pas un mois, bravo !!!!

Je ne commence mon régime que la semaine prochaine, peux tu me dire comment tu as vécu les premières semaines du régime ? Ca n'a pas été trop difficile ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur123681

Posté le 30/07/2013 à 15:59

Salut dandy je me suis inscrite aujourd'hui j ai fait mes courses sur le drive que je vais chercher ce soir et j attaque demain! J ai moi aussi trois enfants 5ans 2ans et 10mois... J ai tjs été en surpoids (15kgs) aujourd'hui j en ai parait il 25 (moi j en voyais 30 ) mais c est un début et déjà pas mal.... Moi aussi j ai pris le coaching du dr dukan pour essayer de m y tenir encore plus!!!! J ai fait ww pendant longtemps ça marchait mais c était long du coup j ai souvent relâche et la impossible de m y remettre don dukan semble plus adapté a mon mode de vie actuel.... Vu qu on attaque en même temps (a 6jours près) j espère qu on se soutiendra! Bon courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur123651

Posté le 30/07/2013 à 16:58

Bonjour Steph,

Ce forum sert à s'entraider, je pense que l'on en a tous besoin..... Alors oui, j'espère que l'on pourra se suivre, et s'encourager quand nous aurons des moments plus difficiles.

Courage à toi aussi.....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

laura105

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/07/2013 à 12:36

Salut, moi j'avoue que malgré ma perte de 9 kilos en 1 mois, j'ai fait quelques écarts ... :-( le régime est vraiment dur à tenir, la première semaine je me sentais bien physiquement, mais moralement j'étais une boule de nerfs, de mauvaise humeur et j'avais l'impression que ma vie n'avait plus de sens, que les plaisirs c'était fini pour moi, plus de fête, plus d'invitations, plus de restos..... finalement je me suis permise quelques écarts, je pense que sans je n'arrive pas à tenir le coup.

 

J'ai bu du champagne à l'occasion des barbecues ou p.ex. lors de l'anniv de mon mari (max. 2 verres) et j'ai aussi uen fois mangé un peu de riz dans un resto chinois qui était en accompagnement avec mon poulet.

 

La perte est cependant bel et bien là, et donc voilà, je me stresse pas trop à l'idée d'un écart de temps en temps. Aussi longtemps qu'on se reprend en main le lendemain et qu'on abandonne pas, rien n'est perdu.

Utilisateur123651

Posté le 31/07/2013 à 16:18

Quelle alternance fais tu ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

laura105

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/07/2013 à 19:57

3/3

Utilisateur123651

Posté le 31/07/2013 à 21:12

Une raison particulière d'avoir choisi 3/3 ? Ou en as tu essayé d'autres ?

J'ai envie d'essayer 1/1, les légumes me manqueront trop sinon je pense......

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

laura105

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/08/2013 à 10:06

moi aussi les légumes me manquent, mais selon ce que j'ai constaté chez les autres, avec 5/5 par exemple on perd plus vite. pour moi c'était trop difficile, alors j'ai choisi le milieu. je suis pas sûre que ma théorie est correcte, mais en lisant dans le forum, on peut constater que les 1/1 ont perdu moins vite. bien sûr il y a d'autres éléments qui comptent aussi

alors, tu profites encore des tous derniers jours? Moi j'ai commencé un lundi, aaah le weekend avant j'ai bien mangé et bien bu 

Utilisateur123651

Posté le 01/08/2013 à 18:22

Coucou,

Je vais réfléchir alors, je verrais au moment.....

Je vais profiter de mon dernier week end, je pars demain soir à la mer jusqu'à lundi soir......

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur123651

Posté le 04/08/2013 à 17:17

Coucou,

Arrivés en we vendredi soir, samedi matin, ma fille de 14 mois avec la varicelle, GENIAL !!!!!! Donc we un peu chamboulé.....

Comment ça va pour vous ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

laura105

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/08/2013 à 13:44

profites bien de ton dernier jour  à demain en pleine forme !!

Utilisateur123681

Posté le 05/08/2013 à 14:19

Bon courage avec ta nénette et sa varicelle mes 2 derniers l ont eu juin et début juillet 1mois et demi de boutons j en voyais plus la fin!!! Morfils de 9mois à été claffi avec chaleur et ça à été un enfer jusqu à ce que je découvre le bain peine tiède au bicarbonate une solution miracle pour calmer démangeaisons!

À demain Sandy on t attend!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

loulou1983

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/08/2013 à 16:07

coucou je suis loulou 1983.... je pese 86.6 kilos pour 1m60!!!!

objectif premier les 70 kilos et vous savez quoi je suis plus que motivee!!!!!

je pars pour 5 jours d'attaque et apres je ferais du 1/1....c'est le rythme que je serai capable de tenir....

je suis hyper motivee et j'espere vous apporter mon soutien ici....

j'espere aussi en avoir de votre cote...c'est ce qui m'aidera a tenir

ce qui est bien et qui va m'aider serieusement c'est que je trvaille jusqu'a 19h.... donc aucun grignotage ...

apres la motivation est la....donc je devrais y arriver....

ce qui est dur de mon cote c'est le matin pour le petit dejeuner....je ne sais pas quoi manger sachant que ma ration de son je la consomme a midi en galette...et le matin je ne peux pas manger de truc sale ...ca ne passe pas.....si vous avez des idees.....

bon courage a tous et a toutes et je viendrais reguliererment vous soutenir et chercher du soutien!!!!

laura105

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/08/2013 à 19:21

salut Loulou, le matin tu peux manger p.ex. du fromage blanc, et pour varier, tu peux mettre différents goûts dedans, vanille, citron...

steph cette histoire de bicarbonate m'intéresse, ca fonctionne pour toute sortes de démangeaison? Je vais voyager avec mon petit en Afrique, et de par mon expérience là-bas je sais que les démangeaisons des piqûres de moustiques sont horribles.... t'en mets combien dans le bain?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.