Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Début du régime le 08.07/2011

Utilisateur68563

Posté le 12/07/2011 à 21:19

Bonjour à toutes et à tous,

 

Je me présente, je m'appelle Anaïs, j'ai 22ans et j'ai démarré le Régime Dukan il y a maintenant 5jours et j'ai 30kilos à perdre !!!!

J'espère les perdre tous et surtout ne pas les reprendre........ Au bout de ces 5jours j'ai perdu 1,8kg, je trouve cela peu pour une phase d'attaque :s ! Et malheureusement j'ai craqué aujourd'hui..

J'ai pas mal d'effets qui m'ont gênés, comme les nausées, la faim qui se fait vite sentir avec de gros gargouillis dans le bidon, et quand je mange je suis très vite calé et j'ai de nouveau mal au coeur...j'ai la tête qui tourne et je me sens aussi très faible, sans pas de la bouche pâteuse et la sensation qu'elle est enflée avec mon palais! C'est normal ???

J'ai besoin de soutien, c'est pour cela que je post ce soir, car je ne souhaite pas m'arrêter malgré ma journée d'excès d'aujourd'hui... Je veux vraiment perdre ces kilos et j'aimerai retrouver une amis son anniversaire en Octobre et avoir perdu déjà 15kg ! Est ce possible ???

Je l'espère !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur68563

Posté le 12/07/2011 à 21:27

PS : je pars sur une phase d'attaque de 10jours !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sansan66

1849 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/07/2011 à 21:29

perdre 15kg d ici octobre c est possible SI et seulement si tu ne fais plus d ' écart! la journée d aujourdhui aura surement des répercussions comme une petite reprise de poids ou une stagnation de quelques jours mais ne te décourage pas, remotive toi, ne fais plus d ' écart et ça se passera bien!

bon courage

Patatou

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2011 à 21:29

courage quand tu as faim je te conseille de boire car boire fait disparaitre la faim durant un certain moment

ou sinon essaie d'avoir toujours à porter de toi un aliment protéinée style un oeuf dur ou deux ou trois comme tu veux mais ne manges que la blanc car pour le jaune il ne faut pas dépasser les 4 jaunes d'oeuf par jour, dans un sac à main sa ne se voit pa sun oeuf hhahahahha

je pense que pour tes 15 kilos sa peut se faire je pense sa dépendra de toi et de ta motivation moi si tu as besoin je suis la n'hesite donc pas

Patatou

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2011 à 21:31

10 jour de phase d'attaque c'est enorme fai sattention aux carence il ne faudrait pas te rendre malade non plus il ne faut pas que le regime devienne une obsession sinon tu vas d'en rendre malade

Utilisateur68563

Posté le 12/07/2011 à 21:40

Merci pour ces premières réponses !!!

Promis je ne ferais plus d'écarts !!!!! Je ne veux pas prendre de poids, je veux absolument les perdre et le sport pour moi c'est difficile car beaucoup de problème de santé dû au poids je pense ! Je pense en faire après avoir perdu ma quinzaine de kilos !

Mes effets sont-ils normaux alors ?! Peut être que finalement je ne mange pas assez ?! Que devrais-je faire par rapport à ma phase d'attaque ? On peut considérer que j'ai fais 4jours, je pense continuer encore 5jours, comme ça lundi j'attaque la phase PL ? De plus je n'ai pas très bien compris cette phase PL, combien de temps dure-t-elle? C'est une alternance 1semaine/1semaine? Je suis désolée d'avoir autant de questions, mais vos réponses me font chaud au cœur, et quand je contemple les résultats notamment de vous Sansan66 je suis vraiment motivée ! Comment avez vous fait pour perdre autant en si peu de temps?! j'aimerai tellement que ça se passe comme ça pour moi aussi !!!!

J'ai toujours eu du mal à boire mais je m’efforce de le faire ! De la Volvic aromatisée Citron c'est bon?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sansan66

1849 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/07/2011 à 21:45

Anavaga, avez vous lu le livre???? c est la base!!! quand à continuer la phase d attaque, cela ne sert à rien du tout après ces écarts, mieux vaut passer en phase de croisière. cette phase consiste en une alternance de journées de proteines pures PP et de journées de proteines + legumes PL. pour ma part je fais 1PP/1PL . l important étant d avoir le meme nombre des deux.

Utilisateur68563

Posté le 12/07/2011 à 21:47

J'ai lu le livre oui, mais j'ai tellement de question auxquelles le livre ne peut pas répondre que du coup... Donc demain je fais 1journée PL et le lendemain PP et ect !?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sansan66

1849 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/07/2011 à 21:47

voilà! quelles autres questions voulez vous poser?

Utilisateur68563

Posté le 12/07/2011 à 21:54

La phase de croisière dure combien de temps concrètement ? Dans le livre, pour ma catégorie, il dit qu'en l'espace de deux mois j'aurais perdue mes 10 premiers kilos, mais concrètement, combien de jours dois-je la faire ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sansan66

1849 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/07/2011 à 21:55

sur le,site de dukan, il y a une simulation gratuite à faire qui vous donne les durées: http://www.regimedukan.com/?partner=proteinaute&utm_medium=banniere&utm_campaign=proteinaute&utm_source=proteinaute?gclid=CJ7dpurK_KkC(...)

Utilisateur68563

Posté le 12/07/2011 à 21:59

Super merci beaucoup, vous êtes mon miracle du régime ^^ !!!! Je dois donc faire une phase d'attaque de 7jours, ensuite 197jours de croisière et une consolidation de 281jours  !! Je ne peux vraiment pas reprendre mes 4jours d'attaque ? Cela me remettra peut être dans mon état d'attaque non ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sansan66

1849 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/07/2011 à 22:02

l attaque a été interrompue et je ne pense pas que cela serve à grand chose de continuer cette phase mais attendons de voir ce qu en disent les autres proteinautes!

bouboulinette

897 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/07/2011 à 23:36

passe en croisière tu as craqué aujourd'hui ce n'est pas la peine de torturer ton corps d'avantage

penses à cuisiner a l'avance comme ça tu craqueras sur des recettes dudu

bon courage !

petitegourmande06

428 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/07/2011 à 00:01

coucou les filles 

oui je pense comme vous fais la phase PL car remmettre ton corps a la diete pure apres un ecart il v a etre perdu

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.