Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Début du régime le 10 janvier et beaucoup de poids à perdre !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

biboun83

266 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2011 à 09:59

bon ben pesée du matin horrible : 96,5 kg !!!! j'ai 26,5 kg à perdre !!!!! motivée quand meme !!

solange91

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2011 à 10:33

merci biboun83, mais ne te décourages pas. tu verras dès demain, quand tu te rendra compte que tu as perdu du poids, tu seras de plus en plus motivée, ne te décourages pas, dis-toi que tu n'est pas seul, nous sommes là et c'est justement ça le but du forum, de savoir qu'il y a les autres filles qui malgré tout tiennent. je suis là moi! et je ne suis pas prete à relacher tant que je n'ai pas atteint mon poids idéal cad 55 kg, tu t'imagines, je ne suis qu'à 4.5 kg de perte, donc j'ai encore du chemin à faire.......... lol.....

bon courage, on va s'encourager mutuellement

dridzeeff

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2011 à 10:35

coucou, moi aussi je commence aujourd'hui, courage à toi et à toutes celles qui veulent retrouver leur ligne !!!

drixie

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2011 à 13:57

vien d'aller faire le plein de PP et de s'offrire "je ne sais pas maigrir"....

seul point noir j'avais oublier que ce soir j'allée au restaurant, ducoup depart phase d'attack reporté a demain !!!

donc aujourd'hui sera basé sur la motivation psycologique en faisant la lecture du livre du doc.Dukan

Courage biboune83 tout comme toi j'ai eue mon premier garçon en2007 du coup+23kg

j'ai reussi a perdre environ la moitié ....

mais quand j'ai eue mon 2eme garçon en 2010+12kg

ducoup je repars avec +24kg

mais je compte bien remettre mes petits pontalons en taille 40 !!!!

biboun83

266 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2011 à 12:47

Coucou les filles

Premiere journée Nickel ! j'ai perdu 1,3 kg depuis hier ! ça motive ! aux menus, du saumon, du jambon de poulet, hier soir du poisson en papillote et aujourd'hui plutot viande. j'essaye de boire beaucoup d'eau aussi.

serena13

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2011 à 14:18

salut les filles, alors moi ce matin super surprise -2kg (youpie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!)

je suis au taquet, je veux y arriver! courage à toutes! bisous

biboun83

266 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2011 à 14:33

serena13 : quels ont été tes menus hier ?

serena13

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2011 à 16:33

salut biboun83, alors pour répondre à ta question hier:

matin: rien car je ne peux vraiment rien avaler le matin sous peine de tout revomir!!!!!

midi: 6 batonnets de surimis avec jus de citron + 2 colins vapeur jus de citron gingembre et herbes de provences

16h du thé sans sucre

soir: 2 oeufs avec béchamel dukan, un mini steack haché grillé

minuit: thé sans sucre

 

et toute la journée 1 litre d'eau voir plus! voilou

 

aujourd'hui: matin rien comme d'hab!

midi: 2 colins vapeur sauce béchamel dukan + 9 batonnets surimi jus de citron

16h: thé sans sucre

soir: à définir je me suis pas encore décidée! lol

je te tiendrai au courant

 

par contre j'ai une question, je viens d'acheter du son de blé et d'avoine et je ne sais vraiment pas dans quoi les mettres car pratiquement toutes les recettes qui me font envie sur le site sont à base de fromage blanc, et perso je desteste toute les formes de fromages même si on en sent pas le goût, perso moi ca me dégoute psychologiquement, donc ma question est la suivante: puis-je remplacer le fromage blance par un yaourt 0%?

 

merci à toute et à ce soir!!!!

biboun83

266 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2011 à 17:35

oui biensur que tu peux remplacer ! pas de souci !

Vanina

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2011 à 19:26

Coucou les gilles moi aussi je viens de commence hier Et g perdu 1kg3 c super mais g un probleme j suis de Madagascar Et ici il n'y a pas de son d'avoine ce qui faait que je ne sais pas quoin prendre come petit dej

biboun83

266 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2011 à 20:06

tu peux te faire des crepes, ou un gateau au fromage blanc.....

nonounette

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2011 à 20:37

SALUT LES FILLES MOI JE VEUX COMMENCER DEMAIN GSPERE KE VOUS SAUREZ ME MOTIVER!!!

DE 62 KG a 55KG avant le 18/02.

AIDEZ MOI!!!!

serena13

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2011 à 20:45

re-salut les filles!!!!!!!!! alors ce soir au final j'ai opté pour 6 tranches de jambon de poulet et 1 yaourt 0% avec 1cc de son d'avoine....

biboun83

266 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2011 à 20:49

moi une verrine au thon et miettes de crabes, et du poulet grillé. et un flan chocolat.

solange91

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2011 à 21:11

moi, de l'escalope de poulet grillé accompagné d'un yaourt 0 %. AU SECOURS LES FILLES JE STAGNE

biboun83

266 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2011 à 21:44

Ne focalise pas sur la balance surtout Solange... sinon c'est frustrant en cas de stagnation.

Tu manges bien tout ce qu'il faut ?

drixie

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2011 à 08:52

bonjour les Filles !!!! alors comment ça vas c matin ???

moi super motivé ai perdu 1,5kg youhouuuuuuuuuu!!!! parcontre j'ai eue des noser hier et vrai tre froid le soir, vous aussi vous avez se genre de sympthome?

zaza76

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2011 à 09:34

du calme Solange 91, 4k5 en en 8 jours c'est plutôt exelent !!!

c'est normal que tu ne perde pas autant toutes les semaines. mais t'inquiète pas tu vas perdre tous tes kilos si tu respecte le régime.

Moi 2k5 en moins et sans aucun écart !!!

aller on se motive, on y croit ::: on va les vaincres ces foutus kilos......

bon courage a toutes

j'attaque la phase croisière aujourd'hui : vive les lègumes !!!!!

simba29

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2011 à 11:10

Salut biboune je recherche un personne qui à a peut près le meme profile que moi pour me donner des reperes. Et au vu de ton objectif et de ton poid de départ çà colle. Par contre pourrait tu me donner ta taille.

Car tu vois au depard je me disais 70 kg c bien et la je penche pour 65kg et j bien peur d'en vouloir toujours plus tu vois!!

J'attend de tes nouvelles à bientot.

Pour info attaque 5 ou 7 j.

biboun83

266 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2011 à 12:14

Salut simba29, alors poids de départ : 96,5kg poids souhaité : 70 kg (après on verra si je peux descendre un peu plus bas), mais déjà 70 ça serait bien ! et 1er jour perte de 1,2 kg, et là encore 500 g, donc j'en suis à - 1,7 kg. et je mesure 1,65 m.

ma phase d'attaque sera de 7 jours. motivée à fond et on se suit avec plaisir si tu veux !

serena13

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2011 à 13:01

coucou les filles alors aujourd'hui: matin rien. midi, 9 batonnets de surimi et jus de citron + 2 tranches jambon de poulet+ 1 yaourt 0% avec 2 cc son d'avoine

ce soir je sais pas! lol bonne aprem les filles !

catherinekath

433 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2011 à 13:49

Bonjour

 

je suis nouvelle sur le site. Je suis en PA depuis le 8 janvier et j'ai déjà perdu 4 kilos

 

Ce midi j'ai mangé : 3 surimis, 2 steak hachés à 5% et une faisselle à 0%

 

Pouvez vous me dire si cela vous semble correct ?

 

Merci pour votre aide

simba29

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2011 à 14:19

Cath ton menu du midi est bien. Mais il faut voire l'ensemble de la journée. En tout cas c un bon début pour toi!!

Serena tu me fais rêver!!!lol

biboun c super nos profils corresponde à fond meme la taille est quasi identique je mesure 1.69m. Donc on est bien parti pour ce serrer les coudes!!!!

pour manequin virtuelle: http://www.mvm.com/cs/

catherinekath

433 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2011 à 14:24

Ce matin j'ai mangé Un fromage blanc 0% avec une cuillère de son d'avoine

 

et pour ce soir j'ai prévu deux escalopes de dindes avec trois tranches de viande des grisons et un yaourth 0% avec une cuilère de son d'avoine et bien évidemment de l'eau à gogo !!

 

Alors qu'en penses tu ?

mERCI

Vanina

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2011 à 14:27

Apparement tout Le monde est sur Le Bon chemin. Mais dite moi les rilles est ce que vous faites du sport en meme temps?

 

CAth:ets ce tu pests de ledulcorant dans ton jus de citron?

 

Courage les filles!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.