Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Début du régime le 10 janvier et beaucoup de poids à perdre !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

catherinekath

433 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2011 à 09:39

Je suis contente pour toi bing !!! profite bien de ton week end

Vanina

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2011 à 19:55

Catherine: mais comment tu fais pour perdre autant? Tu peux me decrire un de tes menu? Estbce que la prise du sin aide vraiment a perdre? C'est peut etre pour ca que j perd moins c parce que j n prend pas de son Vu que jsuis a Madagascar etbcela nexiste pas ici.

 

Je me console juste en me dissent qu en phase de croisiere on perd en moyenne 1kg par

catherinekath

433 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2011 à 20:35

Forum Dukan : hello les filles alors voila un photo de moi au demarrage

Hello les filles

 

alors voilà un photo de moi au démarrage

catherinekath

433 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2011 à 20:36

Forum Dukan : et une photo d aujourd hui apres 14 jours de regime dudu avec 6kg200 de moins bon c est vrai qu il n y a pas encore grande difference

et une photo d'aujourd'hui après 14 jours de régime dudu avec 6KG200 de moins, bon c'est vrai qu'il n'y a pas encore grande différence

catherinekath

433 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2011 à 20:38

Vanina,

 

Il est vrai que le son et le blé sont nécessaire dans la base du régime.

 

Mais sur le site DUDU officiel il serait pas possible que tu commandes et que tu puisses recevoir le colis ??

catherinekath

433 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2011 à 23:15

bonne nuit à vous toutes

 

bizzz

bing2111

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2011 à 20:15

Bon Kath, j'ai bien pensé à toi ce we, et je suis fière de te dire que pas un écart  !!!!!!! pourtant soirée petits fours, raclette, gateaux samedi soir : pour moi pas de petits fours mais légumes croquants à l'apéro, pour la raclette : jambon découenné/dégraissé, blanc de dinde, viande de grison et cancoillote, et pas de dessert

Ce midi, paella (ça tombe bien j'aime pas), donc pour moi salade, jambon découenné dégraissé.... mais ça devenait dur ! contente d'être rentrée et moins tentée à la maison !

Bises à ttes, et félicitations Kath, pour ta perte vertigineuse !!!!!, et SI SI, ça se voit !

Vaninia, c'est pas si mal !!! au contraire !!! Tu as perdu plus que moi qui pourtant utilise les sons et ne fait aucun écart !! donc bravo !!!!! et sois patiente !!!

catherinekath

433 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2011 à 20:20

Bon retour parmis nous BING !!! Je suis super fière de toi , tu n'as pas craquer !!!!

 

ET merci pour ton message

 

bisous

 

catherine

serena13

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2011 à 20:54

salut les filles!!!! ca va? désolée de ne pas avoir donner de nouvelles depuis le 15/01/2011 mais depuis ma gastro rien ne va plus... je mange tout et n'importe quoi!!!! et oui j'ai craqué, honte sur moi!!!!

mais maintenant que ca va mieux psychologiquement, je me sent d'attaque et je reprend donc mon régime dudu depuis le début... donc dès demain c'est PA pour moi pendant 7 jours puis ensuite j'attaquerai ma PC... je me connecterai tout les jours pour être sûr de ne pas craquer et j'espère vraiment que vous allez m'aider à ne pas craquer mes ptites proteinautes

je ne me suis pas pesée car ma balance a rendu l'âme ;-(

bisous à toutes et bonnes soirée!

catherinekath

433 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2011 à 21:24

Serena contente de te revoir, c'est pas grave tu as craqué et alors ??!!! le principale c'est que tu trouves la motivation pour repartir avec Dudu

 

bizzz

catherinekath

433 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2011 à 11:42

HELLO TOUT LE MONDE !!!

 

Comment allez vous ce matin ?

 

De mon côté, tout va bien j'ai perdu ce matin 300 grammes.... Je vais y arriver !!!!!

 

bizzz

serena13

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2011 à 13:50

coucou à toutes! moi ca va super motivée!!!! merci pour ton soutien catherinekath c'est super sympa et encourageant

alors moi ce matin rien comme d'hab pour celle qui me connaissent déjà! à midi 9 batonnets de surimi avec du citron et là il est 14h et j'attaque une petite bouteille de coca zéro (besoin de sucre! lol)

ce soir 2 colins vapeur et 1 yaourt 0% avec 1cc de son d'avoine! et de l'eau en plus toute la journée!

cette fois c'est la bonne je m'accroche et je tiens jusqu'à la fin!!!! bisous

catherinekath

433 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2011 à 14:47

Serena les surimis c'est grand maximum 8 par jour, cela contient du sucre....

 

Yes on va les avoir nos kilos, on va être plus fortes qu'eux

bing2111

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2011 à 14:47

c'est bien serena! bravo !!

Vanina

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2011 à 19:12

Moi c'est pas la forme, plus de pert de poid depuis samedi Et franchement y en a un peu ras Le boll Et dailleur tt a l'heure g pas pu resister a un Bon cake au beurre qui venait de sortir du four. Et après j m suis culpabiliseee.

 

J'espere retrouver la forme demain surtout Le courage.

 

Biz a toute

catherinekath

433 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2011 à 19:59

Vanina ne baisse pas les bras, tu vas y arriver !!! allez ma belle courage !!!

serena13

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2011 à 08:52

coucou les filles!!! vanina je comprends ce que tu ressents j'ai été comme toi et j'ai même laché le régime pendant un moment mais t'inquiètes pas il faut juste t'accrocher et te dire que demain sera un jour meilleur, courage!!!!!!!!

 

merci de m'avoir rappeler que les surimis c'est maxi 8/jour j'avais complétement zappé! lol mais en même temps ce que j'achète sont emballés 3 par 3 du coup quand j'en prend 8 il en reste 1 qui traine tout seul et il me fait de la peine lol j'ai l'impression qu'il me dit "et moi?! mange moi stp! lol" du coup je cède... mdr

 

bon sinon ce matin pour moi c'est rien, j'aimerai bien me peser mais ma balance est en grève du coup... cette aprem j'ai prévu d'en racheter une donc je vous dirai mon poids ce soir.... suspens! lol

 

aller assez papoté, bonne journée les filles !

valeriepm

333 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2011 à 12:55

Me revoilà avec une bonne nouvelle : je rentre dans un pantalon que je n'arrivais plus à fermer !!

et je dois faire un trou dans ma ceinture pour mettre mes autres pantalons ...

Je souhaiterai descendre endessous de la barre psychologique des 90Kg avant Mars, j'espère que ça va le faire !!

Biz à toutes !

serena13

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2011 à 14:00

bon au final ma balance se sera pas pour aujourd'hui car finalement je travail.... donc pas le temps d'y aller!

ce midi j'ai mangé 2 colins vapeur, puis devant aller acheter de la nourriture pour mon lapin nain, j'ai failli craquer sur un paquet de mars mais finalement j'ai pris des chewings gum sans sucres et une petite bouteille de coca zéro! au moins ca m'occupera la bouche pour l'après-midi! lol

allez bonne aprem les filles! bisou

Vanina

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2011 à 15:38

Merci les filles pour vos soutiens, moi aujourd'hui:

 

Matin:Juste un the citronella avec edulcorant

 

Midi: deux gros morceau de blanc de poulet grille avec de l achard legume cuit

 

Ce soir: j n sais pas encore

 

Mais j voulais demander combien de gramme de viand peut on manger dans une journee? Parce que avec c que j mange g peur que ca soit un trop. C'est a dire deux morceau de blanc de poulet ou sinon a peu pres 400gr de viande.

 

Une chose que adore aussi c'est Le jus de citron hum....... Mais on me dit que ca decalcify.

 

 

Allez a plus les louloutes.

 

 

Moi j ne peserais que demain Et j me dit que si j perd un kilo toute les semaines c'est Deja pas mal.

catherinekath

433 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2011 à 16:10

Hello les filles,

 

Comment allez vous aujourd'hui ???

 

Ce matin perte de 600 grammes donc j'en suis à 7KG300 de perdus en 17 jours , YES !!!!!

 

bizzz

bing2111

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2011 à 16:13

Kath tu m'impressionnes !! Bravo !!!! :o)

catherinekath

433 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2011 à 16:17

HELLO BING, merci. Comment vas tu ??

 

BIZZZ

bing2111

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2011 à 16:26

Ben écoute ça va, mon poids fait souvent des pauses, contrairement à toi qui perd en flèche, mais je me rappelle cette phrase : on ne fait pas un marathon mais une course de fond !!! alors je tiens bon, et je suis déjà bien contente d'être à ce poids là.

Ce soir on mange avec des amis à la maison, facile de préparer un bon repas pour tt le monde qd ça tombe un jour de PL

Sinon tt va bien, un peu fatiguée, mais je pense que c'est plus du à l'énergie débordante de mes 3 loulous qu'au régime ;o)

Bises et courage à ttes

valeriepm

333 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2011 à 09:06

Bravo catherinekath !

Impressionnant et motivant, je me dis que moi aussi je vais y arriver !

Par contre je pressens une stagnation : dimanche invitation à un repas d'anniversaire. Je vais bien me caler avant pour ne pas être tentée ...

Biz à toutes

Valérie

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.