Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Début du régime le 10 janvier et beaucoup de poids à perdre !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Vanina

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2011 à 19:25

Coucou!

Tres contente d'avoir de tes nouvelles cath. Moi ca va jene periods pas en flèche mais au moins je ne reprends pas Et c ca important. J continu a faire du jogging tous les deux jours Et apparement les muscles peasant plus lord que la graisse mais je suis contente car je rentre dans du 38 maintenant . C encore assez serre mais au moins ca rentre.lol. Mon probleme aussi c que cela fait deux week end que g Des ecarts car on est toujours invite. Mais j m rattrape la semaine Et ca va. Je perds a peine 400gr toutes les semaines.

 

Plouf: bienvenue a toi Et Bon courage!.

 

Cath: on reste en contact! Glo glo bisous

catherinekath

433 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2011 à 19:35

je suis super contente d'avoir de tes nouvelles vanina et c'est cool tu continues à perdre GENIAL

 

BIZZZ

catherinekath

433 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2011 à 14:06

Coucou tout le monde !!!

 

Alors quelles sont les news?

BIZZZ

Vanina

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2011 à 21:06

Coucou,

 

Pas de pert de poids today, sniff...

 

Bizzz

valeriepm

333 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2011 à 10:04

Coucou à toutes,

la réglette descend, descend et trop fière de moi : un pot offert ce week-end at aucun craquage !! j'ai bu du coca light et rien mangé pendant 2h, un exploit !!

Biz et @+

catherinekath

433 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2011 à 10:06

BRAVO VALERIE C'EST GENIAL

 

Aujourd'hui perte de 400 grammes en 44 jours perte de 12KG300 je suis contente mais je lâche rien.

 

Comment allez vous ce matin ?

 

bizzz

catherinekath

433 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2011 à 13:33

Coucou les filles

 

comment allez vous ? PLus personne ne donne de news....

 

bonne journée

valeriepm

333 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2011 à 09:18

Mais si !

C'est vraiment super ta perte. On se sent + légère et là avec les beaux jours qui arrivent, les petites robes font bien envie ...

Bonne journée

catherinekath

433 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2011 à 14:52

Bonjour à toutes !!!

 

comment allez vous par ce beau soleil ?

 

bizzz

valeriepm

333 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2011 à 22:38

Coucou,

Bien, bien !!

Dis-donc tu progresses bien !

Le beau temps donne encore plus envie : on attend les robes légères !!

Biz

catherinekath

433 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2011 à 20:50

Merci Valérie toi aussi tu avances bien bravo !!!

catherinekath

433 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2011 à 13:44

Bonjour,

 

il n'y a plus personne... C'est vraiment dômmage...

valeriepm

333 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2011 à 10:10

C'est vrai qu'on se sent seules sur ce forum.

En tout cas bravo pour ta perte

catherinekath

433 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2011 à 13:22

Hello valérie,

 

Ah contente de voir que nous sommes deux "mdr"

 

Merci et toi aussi tu perds bien c'est cool

 

comment vas tu ?

valeriepm

333 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2011 à 08:53

Bonjour Catherine,

ça va, mais je commence à me lasser et c'est dur de résister à la tentation avec Pâques et les fruits qui comencent à arriver et qui donnent envie !!! Du coup quelques écarts qui freinent la perte forcémment mais j'espère atteidnre mon objectif avant la fin de l'année quand même. MO-TI-VEE if faut rester !!

Bon courage à toi !

catherinekath

433 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2011 à 18:50

Coucou Valérie...

 

Avant la fin de l'année ??? mais voyons évidemment que tu vas y arriver même bien avant !!! allez on fonce et on va tous les avoir nos fichus kilos

 

bizzzz

valeriepm

333 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2011 à 09:53

Coucou catherineKath,

J'y crois et je continue ma descente d'environ 100gr/jour, ça me va ... et hier tu sais quoi, j'ai acheté un jean en taille 44 !! Voui voui, je suis passé du 48/50 au 44 ! Au début j'avais pris un 46 pleine d'espoir et quand j'ai vu qu'il ne me serrait pas j'ai foncé chercher un 44 (une vraie folle dans le magasin) et là O joie, il me va !! Bon je rentre un peu le ventre pour l'attacher mais comme c'est en stretch, ça passe ensuite, et taille basse SVP !! Même ma fille (ado dans toute sa plendeur donc jamais un compliment, non, non çe ne fait pas assez rebelle contre les parents) m'a lachée un 'ouah il te va super bien !" Etonnée, j'attendais un ouragan pour cette nuit, mais non !

donc on repart de + belle !!

catherinekath

433 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2011 à 22:27

Super valérie,

 

Tout comme toi quel bonheur de ne plus allez dans les rayons grandes tailles où les fringues sont ringardes...

 

Je mettais en haut du 54 et là maintenant du 46 et en bas je mettais du 52 et maintenant du 46... Alors certes il me reste encore 13 kilos à perdre mais déjà quel bonheur

 

bonne soirée et on lâche rien

 

bizzz

valeriepm

333 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2011 à 09:29

Oui les tailles changent et c'esdt vrai que le 1er réflexe est d'aller dans les grands tailles : moi je mettais du 50/52 en haut et 48/50 en bas. Je n'ai pas encore acheté de haut pour le moment donc je vais voir au prochain combien de tailles perdues ... la prochaine étape ce sera les magasins genre cache-cache, mym .... moi j'ai encore + de 20Kg à perdre donc t'as raison, on s'accroche en espérant que le gras ne reste pas trop accroché à nos os ....

Bon week-end !

catherinekath

433 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2011 à 18:15

Allez valérie comme tu dis on s'accroche et tu verras on les aura tous les kilos !!! bizzz et bon week end

Sylviane16

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2011 à 19:07

Je n'en reviens pas de ta perte de poids, Catherine. Bravo !!!

Moi, je n'arrive plus à perdre. Je ne sais plus quoi faire

catherinekath

433 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2011 à 19:13

Bonsoir Sylviane,

 

Alors je constate que l'on est parti pratiquement au même poids et depuis presque aussi longtemps. Tu sais tu as déjà bien perdu. Il ne faut pas baisser les bras.

Je vois que ton juste poids est de 70 Kilos. Je peux te demander combien tu mesures ?

Et peux tu me donner une journée type de tes repas ?

Bizzzz

Sylviane16

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2011 à 20:23

Je mesure 1.63 m

70 kg.... j'arriverais déjà à 80 kg, je serais heureuse. Mais depuis 1 mois, je ne perds plus rien. J'avais envie de repartir en phase d'attaque, mais pas sur que ça soit une bonne solution

 

Je fais (normalement) 1 jour PP 1 jour PL

Aujourd’hui, par ex.

MATIN : Café (plusieurs) puis vers 9 h, 2 jambon blanc et ma galette son avoine et blé

 

MIDI : crevettes roses et grises, poisson bouilli et 2 fromages blanc à 0%

 

SOIR : mélange de dés de jambon blanc, surimi et oeuf dur avec sauce fromage blanc 0% + mourtade. Ensuite; 2 escalopes de poulet

 

Et toi, comment fais tu pour avoir perdu autant ?

 

 

Bizzz à toi aussi

catherinekath

433 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2011 à 21:12

Sylviane,

 

De mon côté je mesure 1M72.

 

Tu ne me dis pas si tu bois beaucoup d'eau ?

 

Penses à bien calculer que tu manges autant de proétines que ton poids du jour ?

 

il ne faut surtout pas que tu repasses en phase d'attaque.

 

BIZZZ

Sylviane16

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2011 à 04:53

Je bois mon litre dans la journée (plus au moins une cafetière de café

Non, je ne calcule pas les protéines par rapport à mon poids. Il faut que je regarde si je retrouve ma liste ici.

Merci pour l'info concernant l'attaque. Ca fait quoi de la refaire ?

 

Bonne journée à toi et à tous les dukanoautes

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.