Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Début du régime le 10 janvier et beaucoup de poids à perdre !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

biboun83

266 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2011 à 11:31

Bonjour, je m'appelle Carine, j'ai 36 ans. Je vais attaquer le régime Dukan Lundi 10 janvier. J'ai déjà fait un premier régime Dukan pendant lequel j'avais perdu 18 kg. Depuis, une 2e grossesse a anéanti le travail accompli. J'ai pas mal grossi, je ne me suis pas encore pesée. Je le ferais lundi au matin, mais je pense avoir une bonne vingtaine de kilos à perdre. J'ai trouvé ce site super car très complet, alors j'espère que je pourrais aussi trouver un soutien pour les jours difficiles, et apporter aussi mon soutien à d'autres Proteinautes !

dydy4447

942 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/01/2011 à 11:35

Bonjour j'ai commencée hier et -1kg sur la balance déjà, je fais à présent 104.3 kg et j'aimerais atteindre les 60.

Je te souhaite bon courage en espérant que tu perdra vite.

On te soutiendra jusqu'au bout ^^

biboun83

266 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2011 à 11:37

Je commence lundi car je dois encore aller faire les courses. et en plus de ça,nous sommes invités Dimanche pour une galette des rois. ça sera mon dernier plaisir hors Dukan ! Je suis hyper motivée car nous sommes de mariage le 27 aout 2011 !

zouzou51

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2011 à 11:45

bonjour, moi aussi j'ai commencé hier et un kilo de moins ce matin, c'est très motivant!!bon courage à vous!!

Zaloo

3222 messages

Staff

Posté le 04/01/2011 à 11:49

Bonjour et bienvenue 

Aleroy

478 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2011 à 12:28

Bonjour et bienvenue surtout !!

Pas de soucis pour l'encouragement !!!

Bon courage a vous !!

Proteinaute

3812 messages

Staff
Modérateur

Posté le 04/01/2011 à 12:42

Plein de voeux de réussite pour cette excellente résolution !

biboun83

266 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2011 à 12:52

Merci pour vos encouragements !!!

Utilisateur36354

Posté le 05/01/2011 à 18:00

salut biboun83 ! moi je commence aujourd'hui, je pése 67 kgs et je voudrai perdre au moins 12 kgs......j'ai déjà fait ce régime mais j'avais pas respecté la phase de consolidation, ca me servira de leçon ! je te souhaite bon courage pour le 10 ! au fait serais-tu du 83 comme moi ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

fabiola55

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2011 à 18:17

Bonjour,

Moi, je commence le 8 et j'ai 20 kg à perdre. Peut-être pourrait-on se suivre. Je fais une phase d'attaque de 2 jours, et je commence la croisière le 1O

biboun83

266 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2011 à 19:13

@ turquoise : j'ai habité à Draguignan pendant 12 ans, cela explique ce pseudo que j'ai toujours gardé. je suis maintenant dans le vaucluse depuis 1 an.

@ fabiola55 : je pense faire une phase d'attaque plus longue que 2 jours, mais je suis ok pour qu'on se suive et se soutienne !

Utilisateur36354

Posté le 05/01/2011 à 20:10

biboun83 , alors là pour le coup c'est dommage......J'habite à vidauban !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

biboun83

266 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2011 à 20:11

ah oui, en effet !! lol

Utilisateur36354

Posté le 05/01/2011 à 20:14

c'est le jeu " ma povre lucette" !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cassydu38

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2011 à 09:34

Bonjour,

 

J'ai fais un mois et demi de régime et j'avais déjà perdu 12 kg. J'ai arrêté un mois et j'ai repris 2 kilos, il m'en reste encore 10 à perdre et je recommence demain ! Donc on pourra suivre l'évolution de nos courbes ! Bon courage à nous  !

(1m73 pour 75 kilos)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

biboun83

266 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2011 à 11:36

Oui bon courage à nous ! et ce matin, reprise du sport aussi !!

Tiara10

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2011 à 15:32

Coucou tout le monde, moi j'ai commencé hier, et j'ai 20 kg à perde ça va être dur. C'est pour ça que je me suis inscrite sur ce site que j'adore déjà, j'espère trouver du soutien et bien sûr en donner , en plus il y a plein de recettes super . Bon courage à tous et à toutes.

Utilisateur31367

Posté le 09/01/2011 à 17:10

Moi aussi je débuterai demain !!

Bonne chance à toi .

 

Itzen.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

solange91

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2011 à 18:22

bonjour les filles etbon courage à tous!! biboun 83, moi ça fait 7 jours que j'ai commencé et je n'ai perdu que 3.7 kg, mais ce n'est pas pour autant que je vais me décourager car j'ai comme toi un mariage pour le mois de juillet! bon courage, ça ira et je pense qu'on y arrivera!!! moi je fais 5 jours de pp et 3 jours de pp+pL

alex6609

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2011 à 18:47

Bonjour a toutes moi j ai commencer hier le 8/01/2011 j ai 30 ans enfants 2 filles 7 et 3 ans

je mesure 1.57

poids de depart 70.2 objectif;; 58/59 kg

j ai perdu 1 petit kilos depuis hier et j ai hate de voir la fin de la semaine!!

mais peur d etre prise de fringuale

bon courage a toutes

serena13

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2011 à 19:31

Forum Dukan : salut a tous moi aussi je commencerai demain pour la simple et bonne raison que je n ai pas encore fait mes courses donc demain matin je cours au supe

salut à tous!!!!!! moi aussi je commencerai demain pour la simple et bonne raison que je n'ai pas encore fait mes courses... donc demain matin je cours au supermaché faire le plein de protéines! par contre va falloir que je rachète une balance car la mienne est tombé en panne ce matin juste après ma pesée (je devais être trop lourde pour elle lol )...

 

je vous dis donc m*rd* à vous tous qui débutez demain!!!!!!!! on se tient tous au jus... bisous à tous

CHAMALAU

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2011 à 20:19

Coucou,

Moi aussi, je commence demain je pense que l'on est nombreuses c'est sympa on pourra donc se soutenir. J'ai également fait ce régime il y a un an et pour des questions de santé j'ai du arrêter DONC repris mon poids et un plus en sup :(

Si tu as des questions n'hésite pas.

Et à demain.......Tiens moi au courant

Stéphanie

CHAMALAU

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2011 à 20:19

Coucou,

Moi aussi, je commence demain je pense que l'on est nombreuses c'est sympa on pourra donc se soutenir. J'ai également fait ce régime il y a un an et pour des questions de santé j'ai du arrêter DONC repris mon poids et un plus en sup :(

Si tu as des questions n'hésite pas.

Et à demain.......Tiens moi au courant

Stéphanie

biboun83

266 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2011 à 21:26

@ solange91 : tu te rends compte ??? 3,7 kg en 7 jours ! moi je trouve ça super bien ! il faut savoir qu'en moyenne avec Dukan, on perd 1 kg par semaine (si on fait la moyenne sur plusieurs mois). Donc tu as démarré fort, c'est très encourageant !

Sinon pour ma part, j'ai fait ce soir des Muffins au citron pour 2 matins p'tit dej', et aussi un cheese cake pour les "fringales"....

pour ma part je le saurai demain matin car j'ai pas encore osé me peser, mais je pense que j'aurais au moins 25 kg à perdre !

drixie

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2011 à 22:46

bonsoir moi aussi j'ATTACke demain !!!

depart 90,3 pour atteindre 66,5 comme me le conseil le site du doc dukan !!!

a demain alors pour te donner mes premiere impressions !!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.