Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

début du régime le 13/08/2012!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

DODO8980

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/08/2012 à 17:44

bonjour, je commence ce régime le 13/08/2012, je suis de l'yonne proche d'Auxerre, je pèse 73 kg et je souhaiterais arrivé à 60 kg environs, afin de pouvoir mettre toutes les fringues que je veux et me mettre en maillot de bain sans avoir honte de moi!! je sais que ça marche car j'ai dékà perdu grâce à ce régime et je suis motivée!! je vais même reprendre le sport: marche piscine et cours de gym!! alors si vous êtes motivées, venez me rejoindre: au programme, discussions sur le régime, les menus, les recettes essayées, le sport, tout sauf les problèmes et le boulot!!! il faut rester positive et parler de choses agréables...

venez nombreuses et à bientôt....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Museteteronde

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/08/2012 à 18:14

Salut dodo je suis nouvelle sur le site et n ai jamais fait le régime dudu , j aimerai me joindre à toi histoire de se motive mutuellement, ce sera plus facile si on s entraide, en plus je suis à 72 kg et j aimerai arrivé à 63 voir un peu moins .

Donc on a à peu prêt le même poids à perdre , j ai peur de ne pas tenir car je ne suis plus légume que viande et en plus je suis très gourmande , enfin bref j aimerais me sentir mieux dans mon corps et pouvoir prendre plaisir à choisir mes vêtement avant de sortir plutôt que de choisir les rares choses qui me vont encore ......

J espère à très vite et bon courage à toi"

DODO8980

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/08/2012 à 18:46

super une copinaute!!! de quel coin es- tu? bien sûr in va s'entraider!!! dèjà pour y arriver il faut toujours avoir de quoi manger dans ton frigo (autorisé bien sûr) et faut cuisiner, là pas le choix. donc du coup demain je vais faire des courses!!! tu as déjà perdu kg c'est cool!!! que vas tu manger ce soir?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Museteteronde

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/08/2012 à 22:19

Coucou dodo contente que tu sois la et bien ce soir j ai fait des des aiguillettes de poulet sauce moutarde et un fromage blanc ça va j avais pas très faim , j adore cuisiner mais je cherche des recettes car j ai l impression de toujours manger la même chose ce qui n est pas très motivant pour la suite , .est ce que tu préparés tes menus à l avance , c est peu être mieux ... Quand tu as des fringales tu te venges sur quoi,? À très vite et bonne courses pour demain bonne soirée biz

Museteteronde

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/08/2012 à 22:21

Excuse moi je suis à Ivry sur Seine 94 et toi?

DODO8980

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/08/2012 à 22:24

oui c'est vrai qu'on a l'impression de toujours manger la même chose!!! d'où l'intéret de cuisiner!! en plus sur ce site il y a pleins de recettes sympas... qund j'ai des fringales, je me venge sur des gateaux que je fais en avance pour otujours en avoirs, surtout des gateaux issus de recttes PP style brioche, muffins.... et j'utilise beaucoup les arômes. mais j'ai remarqué que pendant le régime, je grignotte moins...

bonne soirée

à toi et peut être à demain...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

DODO8980

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/08/2012 à 10:17

bonjour, moi je suis de l'Yonne près d'Auxerre. plus qu'aujourd'hui et demain c'est parti!! en plus reprise du boulot alors faut que je me motive j'ai pas trop envie d'y retourner mais bon toute bonne chose à une fin...

aujourd'hui je vais me faire mon menu pour la semaine, je pense que c'est plus facile à gérer. et pas besoins de chercher le jour J ce qu'o, doit faire. je vais également cuisiner pour ma semaine. je me fais en général des brioches en avance comme ça si j'ai faim je peux les grignoter. voilà et ben à plus tard et comme on dit qui m'aime me suive!!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

DODO8980

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/08/2012 à 21:02

donc voilà j'ai préparé mon menu pour demain. les brioches sont au four pour le petit déjeuner. j'ai fait des oeufs durs et je vais me préparer un sandwich pour demain midi avec du blanc de dinde et du carré frais. je sors du boulot à16 h je pense que je vais aller faire un tour à la piscine.

je viens de faire du tri dans ma penderie et j'ai pleins de vêtements à vendre.

si cela vous intéresse demandez moi!!

à demain

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Museteteronde

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/08/2012 à 18:44

Coucou dodo

Alors comment ça se passe depuis hier , motivée et piscine avec ça c est bien, moi je me suis remise à la Zumba et travail les ados et les fessiers car je suis toute molle , en plus je part dans moins de deux semaines en vacances alors je voudrais ressemble à quelque chose sur la plage , j aimerai bien que tu me donne ta recette de brioche ça a l air bon ,

À plus

DODO8980

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/08/2012 à 19:34

boujour museteteronde,

pour la recette de la brioche c'est celle du site "brioche merveilleuse" elle est très bonne et moelleuse.

pour la piscine c'est tout nouveau tout beau, espérons que ça dure la motivation!!

en plus je suis invitée ce soir en famille!! alors ça va être encore pourquoi tu manges pas ça , téas pas faim, tu bois pas un coup!, c'est pas bon pour la santé le coca, et les régimes non plus........!!! qu'on nous foute la paix!! désolée je me suis lâchée!!!!

je vous réconterais comment ça c'est passé!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

carolinadukan

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/08/2012 à 08:51

Coucou les filles

bonjours a toutes voila j'ai fait il y a 2 ans dudu et franchement sa arche apres j'ai un eput laisser de coté resultal 7 kilo en plus mais sachant que j'e n'es plus fait attention je suis consciente d'avoir fait ninporte quoi manger des choses interdite et tout et en plus je n'avias pas fait toute les fasse donc je l'avoue j'ai bien commencer mais pas fini et maintnenatn j'aimerias m'y remettre

aujourdhu'i je suis a 76.6 et je voudrais re atteindre mes 65 voir 60 bref soit je commence lundi sachant que je fait deja attention en plus aujourd'hui 15 aout repas entre amies alors sa va etre dur

je me lance lundi PP 3 jours

j'ai un velo elliptique pour le sport mais j'ai aussi l'intention de refaire du step en salle a voir !!!

voila les filles si sa interesse je vous accompagne et vous m'accompagner plus on est plus c'est mieux bisou et bon 15 aout

Infinity4747

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/08/2012 à 09:34

Bonjour a vous trois

Moi aussi je viens me joindre a vous.

J'ai commencé hier et suis enfin bien motivée

Moi je suis une petite Belge qui aime les frittes, lol (non c'est pour rire biensur

Courage, félicitation et pleins de bisous

DODO8980

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/08/2012 à 10:02

cool nous sommes de plus en plus nombreuses!! tant mieux se sera plus facile pour se motiver!!

invité hier soir, j'ai réussi à tenir, j'ai emmené mon coca light, pas de gateau apéro, j'avais manger avant de partir des surimi avec de la sauce fromage blanc. du coup pas trop faim et pas trop tenter!!! après en entrer ils avaient fait salade de tomates et oeufs durs donc j'ai mangé que des oeufs!! puis couscous ,là ça se complique, ms bon j'ai manger juse un bout de poulet je n'avais pas trop faom de toute manière. pas de fromage et pas de dessert!! donc pour le coup je suis contente de moi!!!

aujourd'hui c'est férié donc pas de boulot. il ne fait pas très beau!! mais il fait bon. je dois encore réfléchir à ce que je vais manger. le plus dur c'est de trouver des idées!!! heureusement qu'il y a ce site pour nous aider!!!

hier j'ai pas pu aller marcher, dès que je suis sortie il s'est mis à pleuvoir!! donc aujourd'hui je vais essayer d'y aller au moins 1 heure!

à plus tard!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Museteteronde

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/08/2012 à 10:43

Coucou les filles

C est sympa de vous joindre à nous , on va pouvoir s entraider, bienvenue à vous et courage pour la suite.!

Dodo je voulais te remercier pour la recette des brioches , elles sont très bonnes, du coup j apprécie de pouvoir craquer dessus . Et toutes mes félicitations pour ta soirée d hier , tu n as pas craque mais tu as assure c est bien ! J aimerais avoir ta motivation lors de ce genre de repas , bon je vais chercher une idée de repas pour ce midi et ce soir , à plus tard les filles

DODO8980

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/08/2012 à 12:24

merci pour tes encouragements musteteronde!! je suis sûre que tu es capable de le faire!! il faut penser à la taille que l'on veut obtenir et se dire qu'on pourra s'offrir toutes les fringues que l'on souhaite quand on aura atteind notre poids idéal!!

ce midi barbecue, donc brochettes de dinde et peut être un petite saucisse à voir!! surement du surimi et un ou deux oeufs durs!! et coca light à volonté!!! en dessert une petite glace peut être!!

ben voilà allez courage les filles on va y arrivé!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Patchouli13

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/08/2012 à 13:17

Bonjour les filles!

Je me joins à vous car j'ai débuté Dudu aujourd'hui!!! j'ai l'impression de commencer une nouvelle vie. Je me marie en juin prochain et dois me delester de 20 kilos bien installés!!!!

Je vais faire deux jours de PP pour le début.

J'avais fais ce régime en début d'année et perdu 10 kilos en 2 mois mais sans phase de consolidation ils ne m'avaient pas dit adieu mais "à bientôt" me voilà aujourd'hui à 80 kilos avec un objectif de 60 kilos.

MOTIVATION et BONNE HUMEUR sont mes deux maitre-mots.

Je vais tester de ne me peser que samedi ou dimanche meme si cette satanée balance m'appelle souvent!!!

Bon début à toutes

DODO8980

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/08/2012 à 14:46

bienvenue patchouli13, félicitation pour ton mariage ça te donne un but très encourageant!!! je suis sûre que tu vas y arrivé!!!

moi aussi j'attends samedi pour me peser après 5 jours de PP il y aura peut être éjà des résultats!!!

je pense aller marcher cette après midi pendant environ 1h. pour l'instant c'est détente...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Infinity4747

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/08/2012 à 20:29

Et bien ça c'est déja mettre la bonne humeur de nous annoncer ton mariage Félicitation.

Moi j'ai pas le courage d'attendre demain matin je me pese^^

 

Bravo a toi Dodo d'avoir tenu bon hier soir.

 

Pour ma part aujourd'hui il a fait super beau ici alors je suis allé dans un domaine et me suis promener plus d'une heure, j4adore;o)

 

Bisous a toutes

Patchouli13

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/08/2012 à 08:45

J ai craqué je me suis pesée mais j ai bien fait -1 kg ce matin!!!! Bonne journée et bon courage

DODO8980

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/08/2012 à 09:00

bonjour à toutes!!! non je n'ai pas le courage de me peser comme ce n'est le prmière fois que je fais dudu j'ai peur de ne pas perdre beaucoup et d'être déçue!! hier je suis allée marcher plus de d'heure à vive allure avec mon homme, il faisait lourd mais j'ai apprécié qu'il vienne avec moi!!! et ensuite on a été faire un tour dans un village où il y avait un tournoi de joutes nautiques, c'était très sympa en plus mon homme à gagner!!! on a mangé des moules en soirée sans les frites bien sûr, le plus dur a été de dire non à toutes les invitations pour boire un verre ou de leur dire que je buvais qu'un coca light ou un perrier!!!!

aujourd'hui je vais sans doute cuisiner un peu pour le reste de la semaine et pour aujourd'hui mais je ne sais aps encore quoi, mais je vais trouvé. je trouve ce site super bien fait, très motivant et pleins d'idées, il est génial....

à plus tard

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Nabice

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/08/2012 à 09:26

Cc Dodo  

J'ai commencé le 13/08 j'ai vu que nous avons à peu près les mm objectifs alors me voilà

j'ai commencé à 73.4 je suis à J-4 et je pèse 71.9

J'ai fait le dudu il y a 2ans mais g lâché pdt la phase de stabilisation... Le hic pour moi c que jme rappelle plus la différence entre l'attaque et la PP si vous êtes au courant c serait cool de me renseigner

Merci

DODO8980

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/08/2012 à 11:12

bonjour, nabice, et bienvenue parmis nous!! oui on a les mêmes objectifs, c'est cool!!

pour la phase attaque la différence avec la PP c'est que tu n'as pas droit aux tolérés! et que tu n'as le droit qu' 1 1/2 CS de son de blé/ son d'avoine. il ne reste que 2 jours à tenir avant de passer en croisière. je me pèserais samedi matin et je vous dirais combien j'ai perdu! j'ai hâte d'être en croisière pour diversifier un peu ma nourriture! en plus par moment je suis grave ballonner du coup je ne suis pas bien, je pense pas que se soit dû au régime mais plus au boulot!! on se tiens au courant...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Patchouli13

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/08/2012 à 12:31

Salut les filles!

 

Je ne sais pas si vous avez déjà testé l'huile de paraffine mais pour moi c'est IMMONDE. J'avais des haut le coeur en goûtant ma vinaigrette je vais donc mettre de la bonne huile d'olive et rallonger à l'eau.... Dur dur les apéros au coca O mais ... je n'aurais plus de bourrelets bientôt et je serai pompette au bout d'une coupe de champagne!!!!

vieillotte

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/08/2012 à 17:24

coucou les filles !! moi c'est sandra d'auxerre

moi aussi je suis en phase pp jusqu'a samedi inclus !! ensuite a moi les 5 jours pl avec mes tomates et thon poelees j'adore !!!

pour le moment, j'ai mes bricoles donc prochaine pesee mercredi 22

jcroise les doigts pour etre a 82 d'ici la !!

gros bisous a toutes.

Patchouli13

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/08/2012 à 19:48

Hello Sandra! Bienvenue et bravo tu as déjà bien perdu! vivement tes tomates et thons si je comprends bien! Tiens nous au courant pour la prochaine pesée!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.