Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Début du regime le 15/09/2010, 27 kg de perdu et stagnation !!!!!!!!

sam60

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2011 à 21:11

J'ai commencer le regime le 15/09/2010, je pesais 95 kg, aujourd'hui je pese 68 kg, et je n'arrive plus du tout a perdre depuis une dizaiene de jours ... Je démoralise un peu.. et je voudrais savoir si, sa vous ai deja arriver de stagner aussi longtemp et apres autant de kilo perdu

 

Merci d'avance pour vos réponse ! gros bisous les dukanettes !

Nawien

358 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2011 à 22:36

Je me souviens avoir lu le témoignage d'une fille qui avait stagner 8 semaines avant de perdre à nouveau.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

loulouetcie

2252 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/01/2011 à 22:57

bonsoir,

il est vrai que certaines stagnent pendant un mois voire plus. il ne faut pas te décourager. les derniers kilos sont souvent les plus durs et les plus longs à partir. continues bien ta croisière et tu devrais les voir disparaitre.

bon courage !!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BeneL

2194 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/01/2011 à 23:42

Heu ben moi j'ai capitulé: passée en conso à 100 grammes de l'objectif! c'te loose!

Utilisateur18922

Posté le 19/01/2011 à 23:48

Sam je pense que c'est normale d'avoir des moments où tu stagnes le plus dur et de ne pas craquer en attendant que ton corps recommence a perdre!

 

BeneL c'est pas la lose, tu as eu une super belle perte de poids et puis peu etre qu'en conso les 100 g qu'ils te manquent s'envoleront...et l'objectif sera atteint! vaut mieux basculer en conso que de craquer bravo a toi

Moi je me remet difficilement des ecarts des fetes ça fait deux jours que jai réussi a m'y remettre sérieusement!! et j'ai bien faillit basculer en conso comme toi.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Momoca1

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2011 à 23:57

Bonsoir!

Je lis vos commentaires et je rêve! J'ai commencé le 13/01 avec 5 jours pp. La je suis passée en croisière et au total je n'ai perdu que 1,8Kg... J'ai du mal à croire que pour moi ça va marcher comme pour vous :-( Vous avez des pertes spectaculaires, félicitations et courage!

Momoca1

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2011 à 00:02

Question: Une fois que le délai donné par Dr Dukan pour la période croisière est fini, vous passez en conso même si l'objectif n'est pas atteint??? Merci!

Utilisateur18922

Posté le 20/01/2011 à 00:04

coucou momoca!

il faut laisser le temps a ton corps de décider de la perte! chacun va a son rythme c'est plus on perd plus on est motivé!!!

si je peu te donner un conseil moi je me suis volontairement refuser tout ecart voir meme tout toléré pendant plusieur semaine car c là que j'étais le plus motivée maintenant jme fait souvent plaisir ds ptits ecarts sans jamais reprendre... enfin les ecarts des fêtes eux on faillis m'être fatale! je m'y remet a peine sérieusement depuis 2 jours!

 

courage et surtout tiens le coup

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur18922

Posté le 20/01/2011 à 00:05

de quel délai parles tu? la croisière tu peut la faire idéfiniment je crois jusqu'a être a ton objectif?!!!? remarque j'ai peu etre rater un étape dans le bouqin!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

loulouetcie

2252 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/01/2011 à 00:06

momoca, ah, non, le délai est un peu fictif, c'est selon ce que tu manges, moi j'ai mis un mois de plus pour arriver à mon objectif. il vaut mieux s'en tenir à l'objectif qu'à la durée. on réagit toutes différemment face au régime. une peut perdre 10 en 2 mois alors qu'une autre peut les perdre en 3 voire 4.

t'inquiètes pas, ça va payer, il faut se faire confiance. bon courage !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BeneL

2194 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/01/2011 à 00:17

merci Giulia!

Ben non momoca , j'ai du mettre 1.5 mois de plus que ce qu'avait prévu Dukan pour perdre mes kilo. Ducoup je pars en conso pour 26.90 jours.... je fais péter le champagne à minuit moins 10 le 15 octobre 2010 il me semble!

Momoca1

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2011 à 00:19

Giulia22, merci! Le délai c'est celui de la simulation que l'on fait sur le site du Dr Dukan, qui te dit le jour la tu auras autant de Kg. Peut être que tu n'as pas fais la simulation! D'ailleurs je me demande s'il ne faut pas faire le coachig avec Dukan...

 

loulouetcie merci aussi! le problème c'est que j'ai déjà fait pas mal de régimes... Mon historique:

 

Pois de départ 60Kk pour 1,66m

1ere grossesse +26kg (reperdu 5...)

2eme grossesse +9kg (rien perdu pendant 3 ans malgré les plusieurs régimes miracle!!!!)

Chez le nutritionniste - en 3 mois - 18 kg super!

4 ans après 3eme grossesse - Je suis arrivé à 110KG! reperdu jusqu'à 85 (avec gerlinea et Cie)

et depuis l'éte repris 9kg

 

Donc pas très régulier tout ça!

Momoca1

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2011 à 00:23

Merci BeneL, bon courage pour ta conso! Tien bon car tu as eu une énorme réussite!!!

loulouetcie

2252 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/01/2011 à 00:28

ah bah, moi aussi, j'en ai fait des régimes et aujourd'hui le poids que je fait, je n'ai jamais réussi à l'avoir avec aucun régime, plus contraignant les uns que les autres. j'ai retrouvé le poids de mes 20 ans. elle est pas belle la vie !!!!!!!!!!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Momoca1

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2011 à 00:35

loulouetcie, effectivement vu comme ça la vie est belle  tu as bien perdu !

 

Giulia, félicitations à toi aussi pour ta perte! c'est vraiment super!

 

Vous avez utilisé le protifar? c'st valable?

Utilisateur18922

Posté le 20/01/2011 à 06:59

Momoca je pense qu'il ne fau rien lacher car tu va y arriver moi jai toujours eu du surpoid et fait de nombreux regimes pas concluant et résultat après une grossesse (et +25kg) je suis monté a 116 whaou ça ma fait peur la balance!!!!

Et jai réussi avec dukan que jai commenceé le 1er sept 2010 je trouve que c le meilleur régime! j'ai meme perdu plus qu'avant ma grossesse donc accroche toi!

 

pour le coaching je pense pas que se soit nécéssaire après si toi tu t'en sens le besoin pr t'aider alors fait le!

 

effectivement la simulation je l'ai faite mais je pense que j'aurai perdu mes kilos avant! je suis pas sur qu'il faille en tenir compte! c ton corps qui décide.......

 

Sinon pour le protifar je n'en ai jamais acheter mai prochainement j'essayerai faut dire que je trouve sa cher et en plus j'en trouve que sur le net donc frais de port en plus! si vous avez des tuyaux? merci d'avance

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sam60

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2011 à 19:43

Je tiens tous a vous remercier d'avoir répondu a ma demande .. en me pesan ce matin j'avai perdu 500g ... je suis tres heureuse !

 

Au sujet du suivi par dr dukan sur internet .. moi perso j'ai perdu tous mes kg sans son coaching !

 

Bon courage a tous et toutes !! gros bisous les proteinaute !!!!!!!!!!!!!!!!!!

mimine38

129 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2011 à 22:07

Belli sam 60enfin je t ai trouve ta courbe j aimerais que se soit la mienne est ce que tu voudrait bien nous décrire ton parcours vraiment ce que tu as fait rythme pp/pl as tu fais du sport des écarts, kelle recette kelle quantité d' avance merci et encore mille bravo c est super ce que tu as réussi a faire.bise et bon courage a tous

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.