Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Début du régime le 16/05/2012

Cedriic

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2012 à 13:06

Bonjour !

 

Ma soeur et moi avons décidé de nous mettre à ce régime qui a l'air plutôt "sympa" à faire ensemble.

 

Nous avons débuté ce matin, nous étions un peu perdu pour savoir ce qu'on devait manger ce matin (on a oublié d'acheter des yaourts 0%).. On a essayé le son d'avoine en galette mais ça passait vraiment pas.. donc on a opté pour une tranche de jambon et des bâtonnets de surimi pour commencer..

 

Ce midi nous avons fait une omelette au thon et manger encore quelques bâtonnets de surimi.

Et ce soir on a prévu de manger le pain de surimi que nous avons déjà préparé ce matin et des brochettes de poulets et poivrons.

 

Avez-vous des conseils à nous donner pour manger nos deux cuillères de son d'avoine ? Car en galette on arrive vraiment pas.. Et aussi est-ce que pour une première journée, a t-on bien suivi les recettes ?

 

Merci d'avance !

gwendo0403

186 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2012 à 13:16

Bonjour ,

Moi aussi depuis lundi je fais le regime

 

Moi pour quue les son d avoine marche bien je prend un yaourte je met de l aspartame et mes cuilleres de son d avoine

 

Je pense que tu as bien debuter mais n hesite pas a manger des tranche de filet de poulet de filet de dinde de jambon des yaourte ou de la maque 0% moi tt les jours je regard les recette et les avis des autres sa minstruit bien puis chez moi j ai quelque amies qu il on fait donc bien entouré par compte j ai regarder ton menu du soir ok pour le poulet mais pas de poivrons surtout pas car en phase d atttaque tu dois manger que des proteines et puis seulement apres tes 3 - 5 - 6 - 7 jours d attaque tu pourras incorporer les legumes moi je te conseil pour le soir pas de poivron

Utilisateur102348

Posté le 16/05/2012 à 13:19

bonjour cedric les poivron tu ne peux pas au debut du regime a bientot

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

rosy1

1779 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/05/2012 à 13:34

cathy l a dit! pas de légumes en attaque..

Avez vous lu le livre avant de commencer? et calculer vos justes poids a tous les deux?

 

bonne continuation

toutoufa

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2012 à 13:34

bonjour cedric les poivron en phasse de croisiere pas en attaque .bon courage .a bientot soiyer motivée

whyckette76

427 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2012 à 14:09

bonjour, il ne faut pas dépasser 8 surimi par jour max comme il y'a du sucre sinon pas de légumes en attaque faudra attendre la croisière, pour le son d'vaoine voilà le lien pour avoir des idées

http://www.proteinaute.com/ingredient/son_d_avoine-1.html

bon régime

Utilisateur96813

Posté le 16/05/2012 à 14:31

Bonjour, je confirme les commentaires: pas de légumes en attaque, et pas plus de 8 bâtons de surimi par jour. Pour les sons, il convient de les manger plutôt le matin afin que ça agisse tout au long de la journée sur ce qu'on mange. Pour ma part, je ne les aime pas cuits malheureusement, donc je mange un fromage blanc 0% dans lequel je mets de l'aspartame, de l'arôme vanille et mes cuillères de son.

 

Je fais partie de celles qui croient qu'il faut vraiment lire le livre ... je ne l'avais pas lu les premiers jours, j'ai fait des bêtises du coup, sans le savoir. il coûte à peu près 5 euros en poche et se trouve partout. il se lit très vite: il vous suffit de ne lire par exemple que les chapitres qui vous intéresse: la phase d'attaque et la phase croisière pour commencer...

 

Bon courage à vous en tout cas.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

gwendo0403

186 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2012 à 14:36

moi j ai un livre mais c est les recettes de dukan je ne sais pas maigrire mais la c est plus tot des recette dattaque et de croisiere et de chaque phase qu ell est le titre ??,

Utilisateur96813

Posté le 16/05/2012 à 14:44

Le livre s'appelle Je ne sais pas maigrir (tout y est expliqué et il y a aussi des recettes).je sais qu'il y en a un quis 'appelle "la nouvelle méthode Dukan" je crois et un autre "la méthode illustrée" mais en tous les cas le livre de base c'est Je ne sais pas maigrir...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

gwendo0403

186 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2012 à 15:57

Forum Dukan : est ce que c est bien ce livre juste une question aussi est ce que les boulette de boeuf ognion et cuillere concentrer de tomate son autorise lors de

est ce que c est bien ce livre ????

 

Juste une Question aussi est ce que les boulette de boeuf ognion et cuillere concentrer de tomate son autorise lors de la phase d attaque ??

whyckette76

427 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2012 à 17:58

bonjour, oui oignon et concentré de tomate autorisés en attaque donc pour tes boulettes c'est bon

Cedriic

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2012 à 19:52

Merci pour vos réponses !

 

Pour les poivrons j'avais complètement zappé que c'était interdit. Je n'en ai donc pas mangé !

 

J'ai une autre question l'aspartame, on peut en prendre autant qu'on veut ? Pour nos yaourts par exemple car j'ai eu du mal à finir mon premier yaourt 0% nature ce soir..

 

Concernant le livre on a acheté le livre "Les recettes dukan - Je ne sais pas maigrir" celui là est complet ? Où il faut en acheter un plus complet ?

 

Merci

rosy1

1779 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/05/2012 à 21:09

Pour les yaourts moi je prend les sticks canderel a la vanille...ou aspartam normal .

Pour le livre c'est bon,il faut la dernière édition,car Dr dukan change régulièrement des petites choses..

 

bonne soirée

Utilisateur96813

Posté le 16/05/2012 à 21:28

aspartam, oui oui allez y, pas de problème!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/05/2012 à 01:57

Bonsoir Cedric avec celui là tu peux largement faire le régime sans soucis, après les autres livres peuvent t apporter deux trois solutions deux trois recettes mais ... TU AS LE SITES pour ça ^^

Utilisateur102348

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur102348

Posté le 18/05/2012 à 18:26

bonsoir cedric et sa soeuralors que donne ces premiers jours de regime courage!!

bonne soiree 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/05/2012 à 15:49

hey alors les nouveaux où ça en est pour vous ? ^^

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.