Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

debut du regime le 16 septembre qui me rejoins???

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

kik37

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/09/2013 à 09:04

Bonjour à toutes ,

Alinounette mon fils a 20 ans et ma fille 15 .Ils sont très proches de moi mais les copains et les amoureux ,c'est quand même mieux à cet âge !!

+ 400 gr ce matin ,c'est normal (ZR et craquages ) c'est pas grave, je suis en congés la semaine qui arrive, je vais pouvoir aller faire les courses et cuisiner des recettes du site .Je n'ai pas eu le temps de faire le plateau de fruits de mer de ZIYA hier soir , mais je viens de revoir la photo qui m'a fait trop envie ,j'irai voir le poissonnier demain

Je vois que vous perdez toutes , c'est vraiment génial . l'important c'est de garder la pêche .

 

Bon dimanche à toutes

ZIYA

198 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/09/2013 à 10:40

Hello les filles -300gr pour moi ce matin et ça y est je suis en croisière bilan -2,300kg il avait vu juste le dr dukan !!! Pour moi ce midi ce sera verrine thon tomates escalope de foie de bœuf en persillade avec de haricots vert et le dessert ???? Et ce soir je me prend des huîtres en entrée rôti de bœuf et soupe de légumes maison dessert ??? Je vais peut être me faire les bio flan a la praline aller je file a la piscine avec les enfants bisous bon dimanche

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

elodi85

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/09/2013 à 10:44

Coucou les filles, ce matin c'est croisière! Mon apétit a vraiment baissé, j'ai beaucoup moins faim. Hier j'ai mangé ma crepe après une INDECENTE grasse mat (moi j'ai pas d'enfant, et mon chéri revient ce soir de sa semaine loin de la maison), puis vers 14h deux oeufs durs sans rien (dans la voiture), vers 17h30 une tranche de jambon et vers 20h une belle grosse assiette de fruits de mer sautés à la poelle avec de l'air et du citron... Je trouve que c'est une petite quantité et pourtant je ne suis pas morte de faim.

Moi non plus je ne suis pas allée aux toilettes depuis jeudi je crois, mais je me dis que le seul inconvénient c'est que la chute de poids est du coup lente... quand ça viendra ça viendra non? J'étais étonnée de perdre quand même du poids, comment c'est possible ? ils partent où les kilos alors?

Aujourd'hui les beaux-parents viennent manger alors ce sera poulet roti (avec la peau, tant pis, je veux pas m'en priver!) et salade. Il y aura des patates pour les autres. Il faut que je relise la partie 2 pour voir un peu, j'ai tout oublié!

Ils arrivent vers midi alors j'avalerai avant leur arrivée, je ne veux pas leur dire que je fais le Dukan ils peuvent pas comprendre, alors je leur ai dit que "je faisais attention". Et pis on ira faire une petite rando dans la foret, ce sera mon premier "sport" de la semaine. Je sais c'est dingue, mais j'ai eu aussi une semaine de dingue. La semaine prochaine je me remets au sport!

Bon dimanche à toutes. Ici l'automne avait dèjà pris sa place mais bizarement il a décidé de nous donner un weekend de répis: c'est tout juste incroyable, il fait grand beau temps et presque 20 degrés!

ZIYA

198 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/09/2013 à 15:31

Coucou tu as raison élixir moi aussi a part mon mari et mes collègues de travail personne sait que je fais dukan y a trop de polémique autour de ce régime et comme je l avais fait y a 2 ans que j vais perdu 14 kg et que j ai tout repris presque mais normal j ai même pas fini la croisière pas de conso et pas de stabilisation non plus !!!! Bref je préfère créer la surprise vous savez que j ai même décide de voir très peu mon entourage 1 pour éviter les gros repas et 2 pour ne pas me faire décourager voilà je suis sur que vous me comprendrez les filles Bon a midi finalement j ai pas fais haricots vert mais plutôt mélange de légumes surgelés avec un dos de cabillaud a la vapeur une poêlée de foie de bœuf en entrée je me garderai la verrine pour ce soir mais du coup moi aussi j ai mon estomac qui c rétréci j ai l impression . Bon beh je vais partir créer un post pour nous les filles en croisière je l intitulerai la croisière du 16 septembre c parti !!! Bise

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ZIYA

198 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/09/2013 à 15:32

A place d élixir il fallait lire elodie merci l iPhone

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

elodi85

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/09/2013 à 10:24

Ah Ziya comme je te comprends! Hier j'ai même pas eu besoin de trop m'exprimer ma belle mère disait déjà tu fais pas encore ce terrible régime d'il y a quelques années hein, c'est mauvais c'est pas bien gnagnagna" je lui ai pas dit non, je lui ai dit "je fais attention, je mange pas de féculents et pas de sucre en général, je bois beaucoup" mais elle ne comprends pas pourquoi je ne veux pas de fruits ni d'huile d'olive sur ma salade "c'est bon pour la santé" oui mais non, elle peut pas comprendre! (bon, elle a été mince toute sa vie, même enceinte, et elle est un exemple de bonne conduite alimentaire!)

 

Aujourd'hui la balance n'a pas été gentille, elle est remontée. Je mets ça sur le compte des quelques verres de bon vin hier soir, de la miette de pain blanc le midi et au retour un peu précipité des anglais à la suite de l'oubli de ma pillule et peut être de l'absence de passage aux toilettes... ahlala berk pas contente moi! Ce soir, comme sanction, je vais à la salle de sport tiens!

Bonne journée les filles, et courage!! Ce midi pour moi c'esr crevettes sautées à l'ail et aux herbes de provence. et ce soir après le sport, un shake de blanc d'oeuf en poudre parfum choco (pas vu que c'était interdit ça?)

chrisnono

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/09/2013 à 12:10

Bonjour à toutes, je suis en croisière depuis samedi mais j'ai eu difficile pour les repas car partie en wk et du coup, j'ai dû manger comme tout le monde mais heureusement: pas de reprise mais pas de perte non plus!! C'est pas grave, aujourd'hui, on reprend les bonnes habitudes!!!

Bonne journée à toutes.

elodi85

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/09/2013 à 13:52

Dites les filles, vous voudriez pas mettre une photo ou un avatar sur votre profil pour qu'on se reconnaisse plus facilement? Ya que Donatella qui a des jolies chaussures 

 

Moi aujourdhui, contradiction au bureau et pas faim, du tout même. Alors j'ai quand même mangé pour pas mourir de faim en fin d'aprem et craquer!

 

A demain

alinounette

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/09/2013 à 15:00

Coucou les dudu girls

 

Me revoilà, après un bon week-end ! Je n'ai pas pu m'empêcher de manger quelques trucs non dudu suite aux repas de famille de ci de là, mais j'ai compensé par le sport et j'ai bu beaucoup d'eau ! Résultat j'ai -700 grammes depuis ma derniere pesée qui remonte à samedi matin ! bref, trop contente !

 

Là j'ai mangé 2 yaourts ce matin et de la viande au travail, + 2 yaourts de retour à la maison, ça fait peut... Ce soir, je mangerai un peu plus !

 

Bon j'ai vu que vous aviez toutes passées un bon week-end, c'est génial! oui le soleil est de retour pour notre plus grand bonheur ! je vais aller chercher mes loulous à pieds à l'école, ils seront ravis 

 

Bon, continuez comme ça les filles ! on les aura ces kilos !!

 

et je vais chercher un avatar promis

ZIYA

198 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/09/2013 à 10:17

coucou les filles

beh alors vous êtes toutes en croisière et pourquoi personne veut me rejoindre sur le forume phase croisière??? snif :(

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

elodi85

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/09/2013 à 10:27

Oh? un autre forum? Ben on risque de se perdre de vuueee snif! Comme vous voulez, si vous y allez j'irai aussi!

Aujourd'hui pour moi c'est toujours rien sur la balance snif, et ce midi steak haché haricots coco et pareil ce soir à la vavite parce que j'ai pas le temps j'ai mon cours de couture/machine à coudre de 18h30 à 21h30.

Je vois tout en noir et suis sérieusement émotive

Allez au cravail. courage !

chrisnono

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/09/2013 à 11:47

Elodie: moi non plus, ma balance me fais la tête suite à mon wk certainement!!!

boulemio

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/09/2013 à 12:02

Coucou à toutes et à tous,

 

Je me suis mis en orbite en phase d'attaque depuis hier matin. En journée ça va par contre c'était moins évient en soirée...

Question à Donaleta : pourqoui as-tu interrompu à la phase d'attaque la 1e fois?

donatella

316 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/09/2013 à 16:47

cc tt le monde

pff j y arrive pas ca m ENERVEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

demain mon mari et moi meme allons voir pour faire du sport en esperant que le declic se fasse

s il le fait avec moi je pense que ce sera plus simple

pour repondre a boulemio je ne le sais pas a mon avis je ne bois pas assez voir pas du tt ensuite cette phase est assez difficile et je ne mange pas assez de proteines donc j ai faim donc je craque le pire c est que je le sais et je en fais rien non mais franchement des fois je ne me comprend pas

 

en plus j etais en zone rouge et qd c est comme ca j ai super faim

bref je ne vous oublie pas je pense a vous et suis de tout coeur dans vos efforts

je vais me reveiller promis

ZIYA

198 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/09/2013 à 16:59

Mais non élodie le but est pas de se perdre mais au contraire d agrandir notre groupe et de pouvoir partager avec d autres sur la phase de croisière  !!! Mais bon si vous voulez pas c pas grave je viendrai vous voir sur le forum attaque et partagerai avec d autres sur le forum croisière !!! Bon e vois que ça bloque pour tout le monde c agaçant mais courage les filles suffit de patienter c juste notre corps qui a compris et qui c mis défense !!!! Lol coucou donatella ça faisait longtemps .... T inquiétes tu l auras le déclic et c sur qu avec ton homme tu seras 2 fois plus motivée ! Aller à plus les filles

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur124827

Posté le 24/09/2013 à 17:02

Coucou DONATELLA,

 

Selon une expérience d'une proteinaute elle n'a pas pu faire la phase d'attaque donc elle a commencé directement la phase de croisière 1PP/1 PL... il faut du courage et dis toi que dans quelques jours tu vas perdre bcp bcp.. MOi dans la phase d'attaque j'ai perdu 3kg et là je suis en croisière et ça marche super bien... Quand j'ai faim je prendre des surimis ou du saumon fumé ou yaourt 0% ect... et tu dois juste avoir du courage et tu vas y arriver je suis sure et certaine..

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

donatella

316 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/09/2013 à 17:27

merci ghitou

je vais m y mettre il le faut en plus je ne me supporte plus donc ca doit aider non????

chrisnono

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/09/2013 à 17:27

je craque depuis hier, je sais que c'est pas bien mais c'est trop tentant..... pfffff

J'espere que demain sera meilleur

Utilisateur124827

Posté le 24/09/2013 à 17:56

donatella : il faut fixer un objectif avec dukan tu peux perdre facilement les 10 premier kg.... organise toi de faire un programme de la semaine lundi, mardi, PD, DEJ, DINer ect pour bien faire les courses....tu va y arriver et ça sera dommage d'arrêter comme ça tu sera trés belle le jour de Noel ))

 

 

chrisnono : ce n'est pas grave mais courage essaye de faire des effort et fixe toi un objectif ... Moi par exemple devis je cuisine pour mon mari et ma fille que de plats gras mais comme j'ai objectif de perdre pour arriver à mon ancien poid et être la plus belle je resiste. surtout dans la phase d'attaque il faut l'appliquer une seule fois dans la vie et vraiment à resister par la suite c'est la pahse de croisière avec les légumes c'est bien.....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

donatella

316 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/09/2013 à 18:10

ghitou tu as completement raison

ce soir tranquillement je vais faire mes repas pour la semaine ainsi que mes courses

on va y arriver grrrrrrrrrrrr chrisnono on va se serrer les coudes et nous mettre un gros coup de pied aux fesses pour y arriver non mais

merci ghitou tu nous aide vraiment

ZIYA

198 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/09/2013 à 21:28

ghitou a raison le premier objectif a se fixer c 10kg une fois atteint ça roule tout seul , il faut se mettre en tete que l'objectif au moindre craquage c foutu , moi aussi dans mes 3 anciennes tentatives c t j'avais tendance à craquer facilement, cette fois çi c différent j'ai un moral d'acier et si j'ai un coup de mou , je vais dans le avant après je regarde le témoignage de Sarah qui est passée de taille 44 a 34 c des photos ou elle est habillée et aussi en maillot et moi dans sa photo avant c exactement moi maintenant on est foutu pareil alors je me dis que si elle a réussi pourquoi pas moi !!!!

 

Donatella tu as des menus avec recettes type pour phase d'attaque tu peux t'en imprégner ca va t'aider.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

elodi85

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/09/2013 à 09:20

Coucou les filles, moi aussi je démotive. Je n'ai pas craqué, je me fait des grosses portions, je bois beaucoup ça enlève la faim (pour ça je me suis greffé une bouteille pour y penser), quand j'ai gaim je me fais un yaourt avec plein d'aspartame et parfois même du cacao dedans. Lundi j'ai fait du sport, couru une demi heure, fait des exercices une autre heure... et depuis dimanche j'ai repris quelques centaines de gramme ça me décourage.

Oui ok les légumes sont un peu responsables, mais à part un peu de salade dimanche et des haricots verts hier on peut pas dire que j'exagère... alors il me reste ces fausses régles venues à cause de l'oubli de pilule, et qui durent depuis 3 4 jours... ou alors ces 2 ou 3 verres de vin dimanche... je sais pas mais ça me mine.

Au boulot c'est pas la joie non plus alors ça aide pas. Heureusement vendredi je pars en vacances pour 10 jours voir ma maman et ma famille! Et le régime on le continuera ensemble!

 

Alors hier j'ai mangé des steaks hachés avec des haricots coco. Le midi haricots un peu bouillis mais encore un peu croustillants, et le soir dans une sauce tomate les steaks coupés en morceaux et avec des tomates cerises. C'était bon!

Pour ce soir j'ai décongelé des pavés de saumon. Je suppose que je vais les enfourner, avec un peu de romarin et de coriandre et peut être simplement avec du citron.

 

merci ghitou pour tes encouragements tu as l'air pleine de force et de motivation. Moi non plus je ne me supporte plus, mais j'ai la ferme conviction que je vais y arriver.

 

bonne journée!

kik37

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/09/2013 à 10:19

Coucou,

 

Et bien que se passe t-il ??? Vous n'allez pas vous démotiver maintenant alors que vous avez fait le plus difficile !!! Il ne faut pas non plus culpabiliser parce que vous avez un peu craqué .C'est normal,ça veut dire que vous aimez la vie et les bonnes choses .

Vous avez toutes perdu du poids, peut être pas assez pour vous mais ne croyez pas que celles qui ont perdu beaucoup ne se soient jamais découragées .L'an dernier,j'ai perdu 13 kg en 3 mois et croyez moi, il m'est arrivé souvent d'être obligée de manger car je n'avais dit à personne que j'étais au régime (sauf mon chéri) .C'est pas grave on fait PP le lendemain ...

Par contre, je trouve que vous faites beaucoup de sport,ça doit vous fatiguer ... Il faut bien sûr se bouger mais pas trop car votre corps a besoin d'énergie rapide et réclame de la nourriture .

 

Tenez bon et vous verrez tous ces efforts ne seront rien à coté du bonheur que vous aurez quand vous irez vous acheter des fringues dans une taille inférieure .

 

Bises

chrisnono

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/09/2013 à 11:11

Salut les filles!!

Merci à toutes pour les encouragements. Je me suis pesée et miracle, -800 gr ce matin... Comme quoi, il ne faut pas baisser les bras!!!!

Donatella: allez, on se sert les coudes et on y va à fondddd...

kik37

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/09/2013 à 11:29

Bonjour Chrisnono ,

-800 gr !!! BRAVO !!!

Je suis contente pour toi .Encore un tout petit effort et tu changes de dizaine .Tu vas voir, c'est trop bon pour le moral !!

 

Bonne journée

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.