Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

debut du regime le 16 septembre qui me rejoins???

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur124827

Posté le 25/09/2013 à 11:50

bonjour bonjour,

 

-600 g ce matin youpiiiiii..... trop contente pour vous le fait d'avoir perdu c'est super motivant... on va y arriver c'est sûre ... je suis forte grace au forum sinon je ne pourrai jamais réussir c'est pour cette raison je suis venue ici il y a 15jours..

MOi hier soir j'ai pris un verre de coca zero pour calmer l'estomac hahahaha avant de dormir..

 

Si vous êtes en phase d'attaque il y a de jolie recette facile à préparer :

par exemple le matin : je prend un oeuf dur ou uen tranche de jambon maigre poulet de la grande surface, lait au recore (café

vers 10h : je prend un yaourt au fruits 0% sans aspartame.

à midi : je met du poisson grillé ou au four (de préférence la peau blanche) avec un peu d'herbe sel et poivron et ail écrasé et un peu du piment doux et du vinaigre c'est trés trés bon. sinon de la viande hachée (un peu de cumin,persil, seil, poivre) tout mélanger la mettre dans une poêle avec un peu d'eau et puis une fois la viande hachée bien cuite ajouter 2 oeuf avec une grande cuillère de lait 0% et mélancer tout cest trés trés bon une fois cuite ajouter un peu de cumin et sel au-dessous.

ou deux grandes tranches de saumon fumé si vous n'avez pas faim avec 4 surimis.

poulet : 1 cc moutarde +sel +vinaigre+poivre+persil tout mélanger dans le poulet et laissez pendant 15 min dans la sauce avant de le mettre au four. sinon prenez un cocottre mettre un peu de persil sel poivre, un colorant, et une gousse d'ail pour donner le gôût et laissez cuire pendant 1h c'est trés bon...

si vous n'avez pas le temps prenez des surimis avec saumon fumé ou jambon maigre poulet ou dinde 5 à 6 tranche.

 

Bon courage je suis là en cas où..... allez motivé motivé avant décembre ))

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur124827

Posté le 25/09/2013 à 11:54

pour la phase de croière c'est 1 PP/1PL

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

deborah49

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/09/2013 à 15:59

cc a toutes un petit passage rapide j espere que ca se passe bien chez vous de mon cote 95.100 ce matin donc contente et d autant plus motivee a eliminer ces vilains kilos bon courage a toutes on lache rien!!!!!

kik37

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/09/2013 à 08:45

Coucou à toutes ,

 

Pas 1 gramme de moins ce matin, c'est pas grave ce sera pour demain ... aujourd'hui c'est PL ,surement poulet haricots verts .Je vais au magasin Bio chercher des bio flans ,ma fille adore et moi aussi .Je vais tester de nouveaux goûts .

 

Deborah49 je vois que tu as bcp perdu ,c'est génial

 

Ghitou,je pense que je vais faire comme toi du poisson au four ,nous en mangeons rarement d'habitude,c'est l'occasion de changer la routine et ça fera du bien a toute la famille (qui aurait aussi bien besoin de perdre qq kgs !!).J'ai vu que ton objectif est d'être la plus belle à Noel ,je pense que tu es très bien partie ,tu pourras commander des nouveaux habits au Père Noel et laisser les vieux trop grands au fond de l'armoire !!

 

Bonne journée à toutes

Utilisateur124827

Posté le 26/09/2013 à 09:48

un grand bonjour tout le monde,

 

devinez même aujourd'hui il y une perte -700g youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii bientôt je ne serai plus dans les 8888888 mais j'arriverai en moins à 78kg trop motivéééé

J'ai remarqué que temps on mange des proteines dans la journée ça descend vite vite.... hier pour moi c''était café au lait+ un yaourt arôme fraise;;;; déjeuner : dinde avec oignon et ail et épise bien faite+2 yaourt0% ...... diner : une tranche de saumon et tajine de crevette avec sauce tomate sans huile hummmmmm c'était trop bon et dessert yaourt et pendant la journée j'ai bu presque 2 l d'eau.

 

Bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur124827

Posté le 26/09/2013 à 09:52

ah je rajoute que je ne fais pas de sport car je n'ai pas le temps.... allez bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

elodi85

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/09/2013 à 12:22

Bouuuh je suis trop contente pour vous les filles, moi depuis dimanche dernier pas un gramme! je fais pas beaucoup de sport mais je fais pas non plus d'écarts, et je bois assez... bon c'est un peu démotivant mais je tiens le coup. En plus ma collègue fait aussi el régime donc au bureau au moins on s'entraide.

ghitou ta práparation avec la viande hachée me donne envie je vais le faire ce midi, en plus c'est pas difficile!

Pour ce soir j'ai (malheureuseent) des artichauds prévus, je sais que c'est pas permis, mais mon chéri ne les mangera pas seul c'est pas son dada, et c'est dommage de les perdre (depuis le temps qu'ils sont au frigo déjà.

J'espére que la balance cessera un de ces 4 de me punir!!

En plus demain midi on est invité pour "Oktoberfest" pour manger snif je sais pas ce que je vais manger!

A plus et courage

ZIYA

198 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/09/2013 à 14:16

elodie on est soeur jumelle c pas possible !!!!

pareil que toi ça bouge pas , enfin du moins hier c t monter et la c revenu comme samedi, la j'ai fais 3 jrs de PL et et aujourd'hui 2eme jurs de 3PP, j'ai décidai de me peser que le dimanche matin maintenant car trop omnibulai par la balance!!!

 

bravo à celles qui ont perdu , et patience aux autres...;

 

biz

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

chrisnono

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/09/2013 à 14:16

Courage Elodie.. Pour aujourd'hui, soupe poireaux du jardin et au souper: Aubergine farcie....

sinon, je pense que ma balance déconne car ce matin j'avais 72.6 donc pas normal!!! De ce fait, je suis allée à la salle éliminer le surplus!

Utilisateur124827

Posté le 26/09/2013 à 15:29

chrisnono : non tu es normal si tu ne triche pas en mangeant comme le dit DUKAN il faut se peser une fois par semaine car il y a des hauts et bas des grammes mais une fois la semaine est terminée sois sure que tes 1 kg vont être supprimés.

n'oublie pas de ne pas trop faire de sport en ce moment car tu dois avoir de l'énergie ne te fatigue pas trop

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur124827

Posté le 26/09/2013 à 15:30

elodi je suis là si tu veux plus de recette facile que toute la famille peut manger

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

chrisnono

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/09/2013 à 15:58

merci ghitou!!!!

J'espere que tu as raison....

Utilisateur124827

Posté le 26/09/2013 à 16:14

oui c'est le dcoteur dukan qui le confirme :

 

La perte moyenne pour cette phase de croisière est d'environ 1 kilo par semaine.

Vous connaitrez des paliers, de petites remontées, mais la perte de poids au final est effective.

 

Vous suivrez cette phase jusqu'à l'obtention de votre Juste Poids.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur124827

Posté le 26/09/2013 à 16:16

sinon tu as mangé quoi la veille pour avoir le poid monté?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

miimii000

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/09/2013 à 16:53

cc a toute j'ai reprit le régime dukan le 23.09 la première fois j'avais perdu 7 kilos mais la je souhaite en perdre 15 car deux grossesse rapprocher ma laisser des kilos j'espére qu'on pourra se motivé ensemble

deborah49

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/09/2013 à 17:23

kik37 oui je suis contente ca descend ca descend sauf ce matin ou la pas un gramme de perdu du moment que ca monte pas ca me va!!!!!!!!

ghitou 700gr encore aujourd hui c geniale et c clair que ca motive quand c comme ca!!!

elodie tkt ca ne peut que descendre au final peut etre juste un petit pallier a casser du moment que tu lache rien c le principal

miimii00 bienvenue parmi nous

chrisnono

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/09/2013 à 17:42

@ Ghitou: Et bien, ma mère m'a fait à manger et c'était salade (normalement pp ce jour là j'ai également bu un ptit verre... hummmm

Je vais faire plus attention sinon les efforts ne servent à rien... pfff

elodi85

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/09/2013 à 17:52

ah c'que c'est motivant de vous lire! Bonne soirée les filles et bienvenue miimii000, très mimi ton avatar 

kik37

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/09/2013 à 08:56

Coucou

Seulement -100gr ce matin !! pas beaucoup mais c'est quand même dans le bon sens !! pourtant, aucun craquage ..Je pense que je ne bois pas assez .Qu'est ce que vous buvez ?? depuis que je fais le régime,l'eau plate me dégoute ,j'essaie le coca zéro mais je n'aime pas trop le goût sucré .

Aujourd'hui je dois me mettre au sport (un peu )et plus particulièrement les abdos car c'est bien de perdre du ventre mais il faut raffermir ,ça a tendance a devenir flasque !!!

 

Allons courage !!

Au fait,j'ai fait le calcul,à nous toutes nous avons perdu 22 kg !!! c'est pas beau ça ?????

 

Donatella,nous n'avons plus de tes nouvelles .Ou en es tu ?? j'espère que tu tiens bon ...

 

Bonne journée

ZIYA

198 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/09/2013 à 11:21

100g c déjà ça de pris! Moi la pesée c demain on verra mais bonne nouvelle j ai enfin étais a la selle ce matin depuis vendredi dernier ....!!! Je me sens plus légère lol ! Achetés toi un drainant sans sucre ou 1/2 citron presse par litre d eau ou alors moi je prend de la tisane drainant et élimination j en remplir 1 bouteille pour la journée et je le bois froid ou des fois je me réchauffe un verre . Voilà j espère t avoir aide kik37

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur124827

Posté le 27/09/2013 à 11:27

Bonjour tout le monde,

 

miimii00 bienvenue parmi nous

kik37 bravo pour tes efforts mais biensûre que tu dois boire le maximum (thé,café au lait0%,eau; boisson gazeuse light etc...) mais il faut vraiment boire parfois moi j'arrive à 2l par jours et tant que tu pars au toillette ça se voit dans la balance ))

chrisnono : il ne faut pas tricher sinon tu ne vas rien perdre respecte les étapes et tu ne vas pas regretter regarde moi sans sport juste en respectant le programme j'ai réussi et je continue à perdre et pourtant mes régles approchent de 3 jours.

 

moi j'ai encore perdu -700gr TROP CONTENTE par mon résultat.

 

allez courage courage 1PP/1PL

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

miimii000

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/09/2013 à 12:57

Cc pour moi aussi -100g mes bon c deja mieux que rien on peut pa perdre non plus tt les jour beaucoup allez motivé et surtt pa se décourage car souvent on se dit qu'on a tro manger ou pa comme il faut

elodi85

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/09/2013 à 15:51

Coucou les filles,

encore pas de résultats sur la balance. Je pars en vacances pour 10 jours et me pése au retour.

J'ai la ferme intention de rester séieuse bien sur!

Bon courage!!!

Utilisateur124827

Posté le 27/09/2013 à 17:01

tu as intérêt de rester sérieux  elodi sinon ça sera dommage de tout gacher

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

deborah49

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/09/2013 à 17:44

cc les filles bon chez moi les indesirables ont debarquees donc pas de moins sur simone ce matin on verra une fois terminer ce que ca donne!!!!!!

kik37 22kg a nous toutes c pas tout mal moi je dit on tien le bon bout!!!

bisous a toutes et passer un bon week et de bonne vacances a toi elodie

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.