Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Début du régime le 21 juin 2011

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

noussa13011

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2011 à 19:43

CC je suis aussi en phase 1 , et c'est tres dur etant une grande gourmande !!!

J'ai envie de craqué mais je ne peux pas!!

Courage a tous et a toute on va y arrive

Utilisateur65699

Posté le 24/06/2011 à 19:47

faut po craquerrrrrrrrrrr noussa dit toua que la phase 1 dure max 1 semaineensuite tu aura le droit au légume miammmmmm

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur66207

Posté le 24/06/2011 à 23:04

pas craqué de la journée!!! et demain je suis de mariage!! aie!!!! lol

je vais faire d emon mieux!

bonne nuit les filles 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

gaellegaelle78

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2011 à 23:28

bonjour a toutes celles qui nous ont rejoins, j'etais au boulot donc pas moyen de venir avant, ce matin la balance affiché -500gr, doucement mais surement, aujourd'hui et hier aucun ecart (normal pas de gouté avec les enfants) Ce week end ca sera autrement car kermesse des enfants le samedi,repas chez des amis le soir et tournoi de foot du grand avec barbecue et pique nique le dimanche, mais je suis motivée donc demain dernier jour de la phase d'attaque.

En ce qui concerne les desordres intestinaux, moi aussi diarhée depuis 2 jours, j'espere que ca va passer. Bonne nuit et à demain pour la pesée

jenni84

149 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2011 à 00:12

bon reviens du travail un peu fatigué à craquer sur un gin tonic mais j'ai bu que 2 gorgé j'ai limité la catastrophe mais avait trop trop mais alors envie d'une pizza et c'est contenté d'une tranche de saumon fumé d'un oeuf dur et d'un pavé de rumsteack je vous dit les filles trop dur d'avoir un resto et de pas ceder à la tentation. j'ai briffé mes cuistot et ils ont interdiction de me faire des plats en sauce et tous cuit sans matiere grasse.

alala faut souffrir pour etre belle moi je vous le dit.

jenni84

149 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2011 à 00:14

a moi aussi ma reglette marche plus c quoi ce delire moi je veux voir mon oeuf partir vers la droite

jenni84

149 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2011 à 00:30

j'ai besoin d'aide je viens de lire q'on doit prendre du son d'avoine tous les jours es ce obligatoire si oui on en trouve en supermarché?

Utilisateur65699

Posté le 25/06/2011 à 06:46

oui jenni t'en trouve en suer marché mais si tu travail dans un resto et que u a la carte metro alors prend le la bas c'es moins cher et pense aussi au son de blé ca aide pour certaine recette sinons aujourd'hui moins 600 gr je fais 75.9 kg ca avance ca avance

 

gaelle gaelle le barbecu ne pose po de probléme si tu mange po gras et po de porc il me semble par contre le reste euh fais attention ifils bien joue dans l'équipe a la place de ton fifils pour ne pas prendre lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

so62450

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2011 à 09:40

encore 1 kg de moins, -4 donc depuis dimanche, je commence ma phaase de croisière aujourd'hui car je pense que je vais bientôt craquer donc je préfère réintroduire les légumes aujourd'hui (et oui g encore piqué 2 bonbons hier soir!!!) là je commence à me lasser donc faut changer de phase...

Et vous? vous tenez toujours le coup?

Utilisateur66207

Posté le 25/06/2011 à 09:44

coucou!

oui tout va bien! encore 1kilo en moins ce matin!! presque 3kilos en moins en 4jours! super!!! mais ma reglette n'affiche tjs pas! sniff! domage! je ne sais pas ce qu'il faut faire! j'entre mon poids, une date mais ça bouge pas!

aujourd'hui on est de mariage! je prie pour que se soit un buffet!!!! je vous raconterez!

bon courage le sfilles et continuez comme ça!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

so62450

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2011 à 09:54

ma réglette non plus ne bouge pas... on a dû zapper quelque chose, c'est dommage car c'est plus motivant...

Utilisateur65699

Posté le 25/06/2011 à 10:16

non apparement pour la reglette c'est le site qui foire un peu faut aller le dire sur le fofo tout en bas

 

ici http://www.proteinaute.com/forum/questions-sur-le-fonctionnement-du-forum-et-(...)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur66207

Posté le 25/06/2011 à 10:46

ouais c'est con cette histoire de reglette! pas de bol pour nous!

bravo pour vos pertes les filles!!! on va les abattre ses kilos!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Laurelynna

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2011 à 10:48

Coucou!!!

 

moi aussi j'ai commencé le 21 et là j'en suis à - 2kg400... C'est la deuxième fois que je fais le régime Dukhan, la première fois j'ai perdu 16Kg mais avec ma grossesse j'ai pris beaucoup de poids donc c'est reparti on r'met ça!!!!ouééé!!! lol aller courage tout le monde!!!

Laurelynna

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2011 à 10:49

oh mais ma réglette marche pas...

Utilisateur65699

Posté le 25/06/2011 à 11:33

coucou laurelynna t'est kilos en plus c'est pour la bonne cause c'est une fifille ou un piti gars ton chti bébé ?moi il a 5 mois lundi et resultat pleins de méchant kilos a perdre

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

jenni84

149 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2011 à 11:50

bonjour les filles ce matin la tete en peu dans le sac mais -500grs au compteur 3kg en5 jours moi je dis faut que ça continue

Utilisateur65699

Posté le 25/06/2011 à 15:36

sort ta tete du sac y'a un magnifique soleil ma belle en plus 3 kg en moins c'est superbe ca pour les zolie pitite robe d'été

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur65699

Posté le 25/06/2011 à 15:55

au fait les filles votre phase d'attaque s'arrete quand ?moi c'est lundi donc je commence ma phase croisiére mardi la question est voulez vous qu'on se forme un piti groupe pendant cette longue croisiére ,pour ma part elle dois durer 133 jours donc jusqu'au 12 novembre 2011 ca va etre long et a mon avis le soutiens d'autres copine de croisiére ben ca va soulager un peu lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Laurelynna

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2011 à 00:26

@ Tamalou : c'est une petite fille et elle a 3 mois !!!

Utilisateur65699

Posté le 26/06/2011 à 07:23

ahhhhhhhhh ben voilou on va pouvoir les marier mdr non je déconne la moi je suis impatiente qu'il es 6mois pour commencer a lui donner a manger normalement et po que du lait lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur66207

Posté le 26/06/2011 à 09:36

coucou les filles!

 

comment ça va ce matin?

hier j'etais de mariage, c'etait un superbe mariage!

et vous savez quoi? zéro écart!!!!!! là je me félicite toute seule!

eau petillante et poisson et rosbeef, c'etait un buffet! du coup j'en suis à 3.2kg de perte sur 5jours!

et week end prochain re mariage!!! celui de mon frangin! et le 23 ça sera le mien!!! si d'ici là j'en perds encore 3/4 j'en serais ravi! 

là je suis à fond dedans , bien lancée, on ne m'arretera plus!

alors biensur tamaloubobola je veux bien faire un bout de chemin avec toi mais ma route sera plus longue, je ne sais pas le nombre de jour mais me reste bcp à perdre encore!

vraiment domage que ma reglette n'ait pas envie de marcher...

 

tamaloubobola, c'est ton premier bébé?

ma puce , anaïs aura 2ans jeudi! j'en reviens pas ! dejà 2ans!!! ne sois pas si pressée que ton pti bout grandisse car ça va dejà bien assez vite!!! tu verras!

hier elle s'est eclatée la tite puce et elle a super bien dansé!

 

bon, jevais me faire un café et aprés je file au boulot!

bon dimanche les coinaute proteinaute!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur65699

Posté le 26/06/2011 à 09:49

euhhh lizounette t'inquiéte meme si je termine avant toua rien ne m'empéche de venir t'encourager ici et par contre pert pas trop avant ton mariage sinons tu va perdre ta robe de arier avant la lune de miel t'imagine si ca arrive dans l'église ? l'angoisse devant les invité mdr

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Do86

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2011 à 09:49

Ce matin sur la balance j'ai repris 400g alors que je fais tout à le lettre!! Du coup déprimée, j'ai pas pu résister au pain au chocolat de ce matin...pfff je regrette!!! Maintenant je dois refaire 1 jour d'attaque ou bien je peux passer en croisière dès demain?? Merci pour vos réponses

Utilisateur65699

Posté le 26/06/2011 à 09:52

je pense que vu ton poid tu peut passer en phase de croisiére ca evitera les piti écard gourmande mdr moua c'est a partir de mardi que ca commencera j'ai trop envie de légumeeeeeeeeeeeee miammmmmmmmmmm

sinons hier moua aussi j'ai craquer un cone de glace au crocolat snif on a po prit un gramme mais a pas perdu non plus ouinnnnnnn donc aujourd'hui je me reprend na

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.