Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Début du régime le 21 juin 2011

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur65699

Posté le 21/06/2011 à 11:17

aller c'est parti a partir de midi je débute mon régime j'ai 20 kilos a perdre qui est partant(e) pour me suivre ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

poupette2107

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2011 à 11:24

courage

moi j'ai commencé hier deja 1 kilos en moins

Courge a toi

Utilisateur65699

Posté le 21/06/2011 à 11:25

punaise ca attaque fort pour toua félicitation j'espére en faire autant moua lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur65699

Posté le 21/06/2011 à 16:44

a midi je me suis régaler j'ai fais un piti gratin de poissons et de crevette avec la bechamelle dukan un vrai régale miammmmmmmmmmmm

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

chouchoudu90

252 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2011 à 16:50

waouuuuuuuuuu je vois que sa démare vite pour vous

moi j'ai perdu qu'un seul kilos depuis 5 jours mais bon je ne me décourage pas fo que je tienne =)

Minalala21

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2011 à 19:43

Salut les filles, j'ai commence aujourd'hui, j'arrete pas de faire pipi, mais je tiens bon!

Courage tout le monde!

Utilisateur65699

Posté le 21/06/2011 à 20:49

mdr bienvenue a bord minalala on pourra papoter pour s'encourager

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ELVITHAN

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2011 à 21:19

j'ai commencée aujourd'hui aussi un peu dur au début , j'ai beaucoup de poids a perdre. courage a vous toutes ! on va y arriver !!!!!

Utilisateur65699

Posté le 21/06/2011 à 21:23

mais biensur qu'on va y arrivé on va se motivée aller rendez vous delmain pour la premiére pesée bonne nuit tout le mondeeeeeeeeeeeeeee

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

osteomissy

151 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2011 à 21:25

COUCOU les filles moi j'ai 25 kg a perdre et tres motivée, y'aurai t il une d'entre vous qui habiterai dans le sud par hasard?

ELVITHAN

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2011 à 21:27

salut j habite dans le sud moi

Utilisateur65699

Posté le 21/06/2011 à 21:27

dans le sud de la france ou dans le sud de l'auvergne mdr sinons c'est classer par regions si tu veut des copines de route prés de chez touaaaaaaaaaaa sinons ici t'est la bienvenueeeeeeeeeeee

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur65464

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur65464

Posté le 21/06/2011 à 21:36

lol je me suis tromper javer mi ma foto en plein écran mdrrrrr

donc je disais que sayer enfin j'ai le courage d'entamer mon 100ème régime et jsp qu'avec celui la je réussirai a perdre mais 10kg qui me pourrice la vie !!! J'ai commencer hier et sava tout ce passe bien je vous souhaite a toutes BON COURAGE biyyyouuu

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur65699

Posté le 22/06/2011 à 07:16

mdr tigri mais résultat on voit po ta photo lol a part un crane d'oeuf comme moua mdr

sinons pesée ce matin et résultat moins 1.3 kilos trop contente et vous vous étes content(e) de votre perte de poids?aller hop tout le monde sur la balance 'mais non pas en meme temps sinon elle va pété la povre balance mdr

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ELVITHAN

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2011 à 08:13

salut. j'ai commencé hier aussi. aujourdhui 900 g de moins!mais bon , je compte faire le régime d'attaque 6 jours jusqu'a dimanche et ca commence de me faire peur, il faut éspérer que la perte de poids va etre sufisament encouragente 

Utilisateur65699

Posté le 22/06/2011 à 09:35

t'inquiéte po regarde moi la j'ai perdue 1.3 kilos mais peut etre que demain j'en perdrais que 200 gr et toua tu perdra 1.5 kilos c'est aléatoire ca depend de ton corps ne te décourage po ca va aller t'inquiéte

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

gaellegaelle78

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2011 à 09:35

bonjour à toutes, j'ai commencé hier pour la enième fois et là j'espere que j'arriverai à tenir le coup, c'est pour ca que je viens sur ce site, pour avoir un peu de soutien car avec trois enfants à la maison, les tentations sont grnades. En tous cas je suis motivée.Ce matin, moins 600 grammes sur la balnce pour vu que ca dure

Utilisateur65699

Posté le 22/06/2011 à 09:41

si tu veux du soutiens je serais la je suis une vrai pipelette et si tu papote avec moua ben ca nous evitera de grignoté aprés tout sois on tape sur le clavier sois on mange on peut po faire les 2 a la fois on n'a que 2 mains mdr

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

gaellegaelle78

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2011 à 11:39

merci beaucoup, je viendrai donc te voir quand les envies de grignotages monteront le bout de leur nez

Utilisateur65699

Posté le 22/06/2011 à 15:32

mdrrrrrrrrrrrrrrrr pour moua je serais souvent ici car je suis une grosse gourmande mdr

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

gaellegaelle78

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2011 à 16:55

l'heure du gouter c'est affreux, je leur ai donné à mangé et direction le parc pour ne plus penser à manger. Là je vais chercher le grand à pied ca prendra plus de temps

jenni84

149 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2011 à 17:03

coucou les filles moi j'ai debuter lundi et j'ai perdu 2 kg. j'ai 2 petits garçons qui sont en train de gouter et la c'est dur alors je v boire un bon verre d'eau et mange run oeuf dur ca me calmera

Utilisateur65699

Posté le 22/06/2011 à 17:16

gaellegaelle ca prendra plus de temps et enmeme temps ca te fera faire un peu de marche c'est un plus pour le moral moua j'en ai besoin pour m'oxygéné

 

jenni j'ai aussi un piti garcon mais il a que 5 mois donc pas encore la tentation du gouter mdr

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Minalala21

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2011 à 18:02

Salut les filles, pesée ce matin avant d'aller au boulot -1,9 kg! Waouuw! J 'espère que ça va continuer comme ça.

Biz les filles

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.