Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Début du régime le 21 juin 2011

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur65699

Posté le 21/06/2011 à 11:17

aller c'est parti a partir de midi je débute mon régime j'ai 20 kilos a perdre qui est partant(e) pour me suivre ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

poupette2107

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2011 à 11:24

courage

moi j'ai commencé hier deja 1 kilos en moins

Courge a toi

Utilisateur65699

Posté le 21/06/2011 à 11:25

punaise ca attaque fort pour toua félicitation j'espére en faire autant moua lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur65699

Posté le 21/06/2011 à 16:44

a midi je me suis régaler j'ai fais un piti gratin de poissons et de crevette avec la bechamelle dukan un vrai régale miammmmmmmmmmmm

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

chouchoudu90

252 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2011 à 16:50

waouuuuuuuuuu je vois que sa démare vite pour vous

moi j'ai perdu qu'un seul kilos depuis 5 jours mais bon je ne me décourage pas fo que je tienne =)

Minalala21

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2011 à 19:43

Salut les filles, j'ai commence aujourd'hui, j'arrete pas de faire pipi, mais je tiens bon!

Courage tout le monde!

Utilisateur65699

Posté le 21/06/2011 à 20:49