Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

début du regime le 24/02 = ce midi ;) == 25 kilos a perdre ... == besoin d'une amie jumelle

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

themirror

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2012 à 18:53

Beefive, merci pour les encouragements!

En fait on est plus ou moins pareil (sauf que tu es super avancée et tu y vas tellement vite  Tu peux me donner quelques conseils? Pour le moment je tiens bon, ce n'est pas trop frustrant. Mon grand souci est que je me sens super fatiguée et je ne voudrais pas prendre des vitamines sans consulter un médecin d'abord. Au même temps encore un jour et puis la voie ouverte aux légumes, je ne les ai jamais autant appréciés!

Bon courage!

cintia32

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2012 à 11:34

coucou ... bon jai pas perdu ennorme ... Jai un pb ... pour le petit dej... javais essayer café ou juste lait... malaise et tremblements a 10h... du coup a 10 h choco light + pain complet...(pour ca jai pa trop perdu)

 

Je recherche des idees de petit dej car je ne pe pas rien manger et impossible pour moi de manger salé....

 

 

en atandant je suis encore au pain complet avec un bol de lait ou café....

ici je devrais trouver bohneur... la galette est pas mal mais a faire tous les jours ca va me saouler jai pas le temps le matin .. je suis compliquee mdr...

Vite que je trouve solution pour que mon poids descende !!!!!

 

(pas d'idee pour le flan mdr sinon jen mangerais ^^)

cintia32

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2012 à 11:54

heu... c quoi le protifar ????? ca sert a quoi ? on le trouve en pharmacie mais a combien ??? merci !

smanou

321 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2012 à 15:03

Salut les filles !!!

 

Cintia Le protifar c'est de la poudre protéiné, il remplace la maizena. ( c'est un épaississant)

 

Voici le lien de l'aliment:

 

http://www.proteinaute.com/ingredient/protifar_poudre_proteinee-38.html

 

Bonne journée les girls !!!

cintia32

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2012 à 20:31

Bonsoir !! ce soir au lieux de viande comme dh'ab j'ai fais fromage ail et fines herbes 0% dans du jambon + fromage blanc avec son de blé et aspartam...

 

C'est bien pour vous ? et vous vous avez fais quoi ? ca me donneras des idees pour demain ...

 

Et... au petit dej vous mangez quoi ??

 

J'ai hate de me pesé demain matin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et dans 6 mois !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

cintia32

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2012 à 20:32

Merci smanou jirais voir demain !

cintia32

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2012 à 20:33

therminor tu perds super vite aussi !!!

beefive

253 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2012 à 20:51

Miam Cintia, bonne idée les roulades de jambon! Pour moi ajd cabillaud en papillotte et chou vert.

cintia32

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2012 à 10:24

pas mauvais aussi le cabillaud du coup ce midi moi ce sera poisson

ca baisse ca baisse .. tjr pas de solutions pour le tit dej sui tjr au pain complet 

smanou

321 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/02/2012 à 14:02

Salut les filles alors quoi de neuf aujourd'hui ???

Pleins de bonnes choses pour vous !!!

Excellente journée !!!

cintia32

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2012 à 20:34

coucou smanou... moi je suis un peut decu je suis en premiere phase d'attaque et ma courbe de poids ne baisse pas depuis 2 jours... ...

 

QUE MANGEZ VOUS AU PTIT DEJ ??? svp .. ?

beefive

253 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2012 à 20:57

Moi j'aime bien les oeufs au plat... Sinon St moret light que je mange à la cuiller, comme un yahourt.

smanou

321 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2012 à 10:29

Salut les filles bah cintia il faut manger du son d'avoine tous les jours même si tu n'aimes pas moi je le mets dans du fromage blanc et voilà sa passe j'en suis pas fana non plus mais c'est essentiel pour ce régime sinon des oeufs durs ou au plat avec un thé sans sucre mais bon sa c'est à mes goûts et voilà après à midi des papillotes de poisson en pp ou de la dinde ou du poulet et en pl je rajoute soit de la salade soit des légumes j'évite à 100% les huiles le beurre le fromage même le gruyère râpée à 5% les choses sucrés les choses trop salés bah voilà !!!

Moi aussi je stagne beaucoup et de décembre à mi février je n'ai pas perdu un gramme ni repris alors que je ne faisais pas d'écart c'est ton corps qui fait de la résistance peut-être parce que tu as déjà fait d'autres régimes !!!

Beefive franchement ta perte de poids elle est géniale chapeau 13 kilos en 47 jours c'est super toi en six mois tu fais un 36 à cette allure là.

Sinon bon courage à toutes et prenez bien soin de vous !!!

Excellente journée à toutes !!!

soussouty

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2012 à 19:18

Bonjour les filles

j ai commencé y a 16 jours mais je en perd pas super vite alors que je fais 5 jour de pp et 2 de pl. je en sais pas peut être que j'abuse des tolérées. Beefive dit comment tu fais, on a un profil qui est comparable.

beefive

253 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2012 à 21:20

Soussouty, j'ai perdu 13 kilos mais ça fait 45 jours, toi tu en es à 15! Si tu multiplies ta perte par 3, on est dans les mêmes eaux, hein )))))

 

Je m'autorise 1 toléré par jour (la cuiller à café de matière grasse, pour faire cuire) et quand j'ai envie de légumes, j'en mange, sans tenir compte des PP/PL. Y'en a qui disent que ça n'est pas une bonne idée, mais moi, sans ça, je craque. La seule chose que je fais "en plus" par rapport à ce qui est dit dans le livre, c'est que je surveille les quantités: je ne me laisse jamais avoir faim, mais je m'arrête quand j'ai assez. Parce que si j'y allais "à volonté" je serais capable de bouffer un boeuf!

 

Dernière chose, pour info: malgré mes efforts, là, je stagne! Je crois que tout le monde passe par ces satanés paliers de m... 

 

ON VA Y ARRIVEEEEEEEERRR! 

beefive

253 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2012 à 21:21

...Euh.. me suis trompée: ça fait 49 jours et pas 45 que je suis au régime! Donc vous voyez, je perds pas plus vite que vous!

soussouty

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2012 à 13:55

Ca me rassure vraiment,

je vais continuer sur 5PP/2PL et si je ne perds pas assez vite à mon gout je passerai sur du 2PP/1PL qui est plus facile à tenir.

Merci pour les conseils vraiment.

 

Est ce que vous aussi vous souffrez d'une haleine atroce ?

beefive

253 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2012 à 17:20

Et ben Soussouty, 2PP /1PL faut du courage! T'as pas peur d'être toute flagada?

Pour l'haleine, malheureusement je confirme: Dukan donne une haleine de poney! Et encore, des poneys en mauvaise santé 

j'essaye de voir (et sentir...) le côté positif en me disant que c'est un signe que le régime fonctionne! On fera des bisous plus tard ! ))

soussouty

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2012 à 17:31

Je pense que c'est le prix à payer pour de long moi d’excès. J'ai pris 15 kilo en un an à cause d'une dépression. Je ne me reconnais plus du tt et j'ai mis du temps à me décider à commencer. Avant je voulais maigrir pour m offrir un corps maintenant c'est pour redevenir moi. On sacrifie beaucoup de chose au poids et c'est une fois qu'on le redécouvre que l'on s'en rends compte.

Alors oui , il nous faut du courage. Mais je suis d'accord avec toi je ne me reconnais pas dans les puristes. Comme dit le proverbe

"Qui veut aller loin ménage sa monture."

beefive

253 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2012 à 18:29

Moi aussi Soussouty, mes poids viennent d'une dépression, et je ne me reconnais plus :(

 

Même maintenant, avec mes 13,5 kilos en moins, c'est pas encore "moi".

 

A un moment j'ai essayé d'assumer mes kilos, d'être une "ronde coquette", mais ça ne me va pas, je ne me sens pas bien...Tout le monde ne peut pas être une ronde sexy comme Marianne James. Moi j'avais juste l'impression d'être un gros tas informe :(((

 

Donc voilà, comme toi j'ai pris le taureau par les cornes, je suis à fond dans le régime, je viens sur ce site dès que je sens que je vais flancher, et je n'arrêterai que quand j'aurai atteint mon objectif! Et na!

 

Courage Soussouty, et aussi Cintia et Smanou. Motivééééééééééées!

soussouty

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2012 à 23:35

Oui MOTIVEE même si j ai repris 300 grammes. Je comprend pas pq je stagne je vais enlever les tolérés.

smanou

321 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2012 à 08:58

Salut les filles c'est bien de se motiver ainsi !!!

J'ai été très surprise ce matin en me pesant moins 600 grammes je suis trop contente enfin sa redescend j'allais finir par désespérer !!!

Elle a raison beefive courage et motivation sont les deux mots d'ordre !!!

Pour l'haleine je confirme c'est pour cela que mâche souvent des chewing-gum sans sucre à longueur de temps sinon plus personne ne t'approche à moins de 300 mètres et avec un masque à gaz en prime. Pleins de bisous à vous toutes et excellente journée !!!

cintia32

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2012 à 10:57

Coucou ! Moi je descends pas beaucoup mais j'ai fait un repas dimanche soir resto chinois ... un ecart important car c'etait un anniversaire pour notre couple...

Mais régime à fond maintenant !

 

smanou merci de tes conseils ! je prends oui du son d'avoine tous les jours dans un fromage blanc aussi

 

le matin je continue mon petit plaisir avec un bol de lait 4 tartines beuré  de pain complet un jus d'orange ... Je sais c pas bien !

Je vais m'équiper pour faire mieux

 

ce we j'ai gouté les crepe dukan ....

cintia32

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2012 à 10:58

Bon ... moi 2.9 kg en 11 jours ....ca fais une moyenne bonne ou flaible les filles ????

smanou

321 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2012 à 11:40

Franchement cintia ya pas de moyenne bonne ou faible chaque femme est différente ya celle qui perdent vite celles qui rament pour perdre 1 kilo dis toi que perdre même très lentement c'est perdre moi c'est ce que je me dit vu que je perds très lentement mais sûrement mon médecin m'a dit que mon corps faisait de la résistance parce que j'avais fait pas mal de régime avant.

Même si cela te prend 1 an c'est pas grave te prend pas la tête de toute façon petit à petit tu vas t'affiner et perdre du poids. Ne reste pas bloqué sur les courbes des filles et sur le faites que tu dois faire mieux avance à ta vitesse !!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.