Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

début du regime le 24/02 = ce midi ;) == 25 kilos a perdre ... == besoin d'une amie jumelle

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

beefive

253 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2012 à 17:24

Bravo Smanou pour ta perte!

 

Et bravo Cintia, presque 3 kilos en 11 jours, c'est pas mal! Comme tu manges du pain beurré le matin, c'est pas vraiment Dukan, mais tu perds, donc si ça te convient... Ca irait sans doute plus vite sans écart, mais si c'est pour crever de frustration et finir par te ruer sur des trucs bien plus gras ou sucrés, c'est pas un bon plan non plus!

 

Tartare de saumon / concombre pour moi ce soir. Ca me réjouit pas des masses, mais bon...faut ce qui faut! Je vous dirai si ça marche!

cintia32

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2012 à 20:25

moi ce soir apres deux verre d'apero ^^ ui je sais c po bien .... et pas du tout escusable, mais je sort d'une grossesse + 7 mois d'allaitement alors ca faisais un bail... mais a coté = pas de chips pourtant ils ete sur ma table ! je me suis fait des roulés jambon de dinde + carré ail et fines herbes 0% + fromage blanc et son d'avoine et son de blé.

 

Voilà pour moi je verrais si j'ai perdu ...

 

Pour le matin, mon petit dej, je sais que c'est un gros ecart, mais jai deux enfants en bas age, 3 ans et 7 mois... la petite de 3 ans est a ammener a lecole, donc c'est vite vite le matin , je pourrais faire les galettes dukan mais pas le temps... je regarde encore si je peux peut etre preparer quelque chose la veille ou style un pain pour 3 jours je fouine ici aux recettes, si vous avez des idees n'hesitez pas...

Je ne mange pas de salé le matin, je ne peux pas.. le ti dej pour moi est sacré !

 

et oui c'est pas mon premier regime... je ne les comptes meme plus ! mais c'est mon premier apres ma derniere grossesse javais atteind mon poids horrible de 97 kilos (et je ne me suis pas pesée la derniere semaine !!!

 

 

bon voilà vous en savez un peut plus sur moi...

 

Et aussi je ne suis pas une sportive pour deux sous!!! apres ma rééducation du ventre et periné finis j'attaque la ceinture "vribraction"

il y en as qui disent que ca fonctionne pas, mais moi perso, ma peau me gratte apres et je suis toute rouge, ma peau est plus ferme ... je vais tenter sur une longue durée apres

 

voila ... mon espoir de demain matin = moins de 81 kilos sur la balance...

 

et ... je ne veux pas perdre en 1 an ^^ désolé mais je suis fixée sur cet été ... je veux plus ressembler a une paupiette c'est mon but et mon objectif perso

 

Et ma récompense un peut d'argent que je met de coté pour une nouvelle garde robe ! plus femme que mes fringues de fin de grossesse !

 

bon je parle toute seule lol ^^ c'est tous moi ... Bonne soirée ! vivement la prochaine pesée !! bisous les filles!

soussouty

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2012 à 23:51

ravi d'en savoir plus sur vous les filles. Ce soir c'était crevette pil pil et moule a la crème avec des légumes. Je suis repus et les légumes m'ont manqué.. Cintia super ton objectif, je devrais mettre des sous de coté aussi.

Et, tu ne parles pas toute seul lol  

^^

beefive

253 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2012 à 07:08

Hello les filles!

 

@cintia: ravie d'en savoir plus! Pas simple de faire régime qd on a des petits et qu'il faut courir dans tous les sens! Mes 3 filles sont plus grandes (13,11 et 6), mais ça reste dur de résister, quand je leur fait des frites par exemple... J'espère pour toi que tu auras perdu! Pour le petit déj, je n'ai pas d'idée à te donner, car perso j'aime le salé le matin, donc je ne connais pas les patisseries dudu...

 

@Soussouty: miam miam les moules, j'adore aussi, qd je m'en fais j'ai l'impression que c est un peu la fête! Mais pfff, qu'est ce qu'elles coutent cher...

 

Moins 300 gr pour moi, les 77 ça ne sera pas encore pour aujourd'hui. Donc PP ce mercredi...

cintia32

Ce message a été supprimé par son auteur.

cintia32

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2012 à 08:00

Bonjour. ... seulement 81.100 pas passé dessous les 81 .... je continue ma phase d'attaque !

 

je compte bien descendre peut etre est ce encore un palier... dinde aujourd'hui... il faut que je regarde les recettes pour me le faire plus sympas que griller et tous sec a la poele !

 

 

 

je pense que mon objectif est pas mal en effet ... car de toute facon nous aurions besoin d'une nouvelle garde robe, alors autant en rever... lol commencer a se mettre un pe de coté pour .. et pourquoi pas commencer a penser soit a une robe ou a un short quon a toujours rever ^^

 

 

 

Bonne journée les filles moi elle vas etre bien remplie encore ! mercredi c'est creche pour ma premiere, courses pour moi et ma derniere, et mise en vente car jai pas mal de fringues à faire partir (pour bébé

 

 

 

Tennez bon ! le soleil arrive !

cintia32

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2012 à 08:08

Vous faites la demie heure de marche par jour ???

smanou

321 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2012 à 12:05

coucou les filles oui je fais la demi heure de marche et plus encore je vais chercher les loulous à l'école à pieds je vais faire mes petites courses à pieds et le faites d'avoir trois garçons c'est du sport en soit alors la demi-heure multiplies là !!! mais quand tu regardes bien cintia toi aussi tu l'a fait et même plus je penses que c'est mis dans le livre plutôt pour les gens sédentaires pour les forcer à bouger un peu quand même.

Bah sinon moins 700 grammes aujourd'hui entre hier et aujourd'hui j'ai bien perdu espérons que la stagnation ne pointe pas le bout de son nez parce que quand elle est là elle s'installe limite elle skatte la saleté !!!

Et vous comment allez-vous aujourd'hui les filles ???

Excellente journée à vous toutes !!!

smanou

Ce message a été supprimé par son auteur.

beefive

253 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2012 à 13:11

@cintia:la ceinture, j'avais essayé après ma première grossesse, ça avait vraiment bien raffermi! Malheureusement elle est cassée, et pas envie de réinvestir dans une nouvelle.

 

Pour la cuisson moins sèche, n'oublie pas que tu as droit à 1 CC de matière grasse/jour: un petit morceau de beurre sur un steak grillé, ça change beaucoup... Et il y a aussi le petit suisse O% mélangé à des herbes, où on peut faire des trempettes avec son poulet grillé!

 

Smanou, bravo pour cette belle perte! Tu vas bientôt sauter de dizaine, ça c'est hyper motivant!

 

Moins 300 grammes pour moi, ça descend, plus doucement mais ça ne stagne pas, c'est déjà ça!

 

Allez, bon aprèm à toutes! On ne craque pas!))))

cintia32

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2012 à 20:35

merci beefive pour tes idées afin que ca ne soit pas si sec ... ^^

Je cuisine beaucoup à l'eau et aux herbes... (avant avec aussi la creme a 12 % de matieres grasse qui est a banir maintenant)

Mais cest vrai que le fromage blanc c un super idee !

 

Smanou oui aujourd'hui j'ai du la faire facile la demie heure ! Courses ce matin... + sol de toute la maison cet aprem... Et je monte et descend les escaliers pas mal de fois car ma derniere en ce moment lutte contre le sommeil et je monte pas mal la voir avant qu'elle ne s'endorme pour la sieste !

 

ce soir restant de la dinde accompagnée d'une tomate pelee et aux herbes.. dessert deux yaourt 0% dont un au chocolat ^^ ca je sais pa ssi jy ai droit c'est un sveltess 0% pas trop top le gout mais bon au regime manger un pe de chocolat c'est pas mal quand on sais que je me mangeait au minimum une plaque de chocolat noir noisette en une semaine avant mon regime .... J'ai pas eu de seuvrage mdrrrrrr

 

Bon jespere demain avoir perdu ... demain je force sur le son d'avoine afin d'eviter la constipation 

 

Bon et beh a demain apres la pesee les filles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

si j'ai faim le soir ou devant le film a la place du bout de chocolat je me fait un thé ... aux fruits rouges ou mangue peche .. hummm

 

A demain !

beefive

253 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2012 à 07:08

Hello Cintia,

 

j'espère que la balance sera sympa avec toi ce matin! Moi je reste à 78.00 mais bon, hier j'ai fait un écart, osso bucco avec plein de parmesan, donc c'est déjà bien de ne pas avoir pris!

 

Motivéééééééééééééééééeeesss!

cintia32

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2012 à 07:51

Coucou les filles ... ! juste 100 gr a peine de perdu ... je pense que je stagne deja ...

C'est pas motivant. ...

Qui a une recette "choc" pour moi aujourd'hui ???

 

Merci !

smanou

321 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2012 à 09:50

Coucou les filles comment allez-vous aujourd'hui ??? Pour moi pas de perte mais bon faut pas rêver non plus je vais pas perdre 3 kilos par semaine c'est déjà pas mal ma petite perte. Sinon aujourd'hui je vais doubler la marche et que des protéines. Vous faites combien de PP et de PL par semaine par curiosité ??? Sinon bah excellente journée à vous !!!

beefive

253 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2012 à 17:08

Smanou,

 

je ne fais pas une alternance régulière PP/PL, je fais que des PL et quand je stagne je fais 2 PP qui payent cash en général 

 

Cintia,

 

t'inquiète, parfois on ne perd pas pendant un jour ou 2, c'est normal mais c'est ch....: moi à chaque fois je râle! Si tu veux débloquer ça vite, c'est PP sans toléré... Mais bon, si ça te frustre trop, ça va avoir l'effet contraire, tu risques de faire un gros craquage. A toi de voir, c'est peut-être mieux d'y aller mollo...

soussouty

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2012 à 17:10

Coucou, je ne sais pas si j'ai perdu aujourd'hui je en me pèse pas tt les jours

alors je sais pas. la je suis en PP les féculent commence à me manquer et j'ai envie de varier. Je ne veux pas craquer et je ne veux pas arrêter.

beefive

253 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2012 à 17:45

Soussouty,

 

moi je suis pas une fan de féculents, donc ça ne me manque pas de trop (même si au bout de 52 jours je dois reconnaitre que...un peu qd même!) mais pour toi il y a plein de recettes, de crêpes dudu , brownies dudu, etc etc

 

Tu devrais essayer ))

cintia32

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2012 à 20:13

en fait moi je suis en PP quasi tous les jours et pour l'instant ca me vas bien comme ca j'ai pas d'envie de légumes ou autres ... Là aujourdhui je ne suis pas bien a midi ca a ete omelette avec jambon en filaments dedant ( sans mg c difficile meme avec une Tef** et une poele bien chaude ca colle au fond ... mais bon) dessert fromage blanc + son avoine et blé... + café

A 16h00 un chocolat sveltess chaud .... J'ai pas craquer sur la super odeur de la chocolatine de ma fille ! fiere de moi !

Ce soir pas bien encore donc juste du fromage blanc du son davoine et du son de blé + un yaourt svletess chocolat pour le gout ^^

+ scéance de electrode pour abdo ... (donné par sage femme pour reeducation apres bébé La pharmacienne ma promis quon perd une taille coool je suis motivée !

Aller bisous les filles a demain ! Jespere avoir décollé un peut la ballance demain .. !

 

bonne soirée

soussouty

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2012 à 23:13

Ce soir, j'ai fais des fajitas. Je n'avais plus d'oeufs donc j'ai pas pu faire de galette dudu. J'ai failli craquer sur une tortilla.

Oui, je vais essayer de faire des gâteaux

beefive

253 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2012 à 07:08

@cintia: faudrait que tu vérifies mais je crois qu'on a droit à une CC de matière grasse/jour, pour cuire une omelette c'est bien utile ))

 

@ soussouty: t'as tenu bon devant les tortillas, miam, c'est un de mes plats favoris... J'en ai fait à mon amoureux la semaine passée, ça a été une vraie épreuve de résister!!!

 

Bon, moi je comprends pas, hier c'était PP très stricte pour moi, et...Rien perdu. Ajd mes filles reviennent de chez leur père (on est en garde alternée) va falloir jongler avec les menus!

Pas encore d'idée pour ce soir...

cintia32

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2012 à 09:04

Bonjour les filles ! jespere que vous avez de meilleurs nouvelles que moi !

 

81 .. encore .........et toujours........

 

 

Beffive oui pour la cc de matiere grasse mais comme le matin je prends du pain complet beurré ... ca y es ! lol

 

Je stagne encore pourtant que des PP.... Il faut que ca descende sinon je vais me démotivée ! que puis je faire aujourdhui pour que ca baisse ??? meme de 500 gr ...??? Merci les filles

cintia32

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2012 à 09:06

& Befive si tu veux une astuce ou tous le monde se régale, fait un poulet grillé au four ... avec oigons et aromates... dans son jus de courbouillons ... Pour tes enfants tu y met aussi des pommes de terres...

 

Vous mangez tous la meme chose et ca sent super bon !

 

Courrage !

smanou

321 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2012 à 10:19

Salut les filles quoi de neuf aujourd'hui pour moi pareil pas de perte et sa va je le prends pas mal. Pour moi à midi papillote de poisson et julienne de légumes et le soir oeuf et une salade composée j'ai pas trop faim le soir plus envie de dormir que de manger !!! Cintia ton idée de poulet rôti est bonne ya pleins de repas qu'on peut faire et pour nous et pour les non dudu.

Excellente journée à vous toutes

soussouty

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2012 à 12:13

Coucou les filles 

Oui c'est vrai le poulet rôti c'est pas mal tu peux aussi faire une cassolette de fruit de mer

 

http://www.proteinaute.com/recette_cassolette_de_la_mer-7396.html

avec du riz et une petite ratatouille pour les enfant.

Moi pour l'instant ça va j ai faim par ce que je n'ai pas petit dej .

Le midi se sera poisson et j'espère que les collègue voudront aller au sushi par ce que y a pas mieux que les sashimi et des brochettes.

Mais apparemment se sera poisson bouilli de la cantoche.

A ce soir les filles

cintia32

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2012 à 14:21

j'ai peut être forcer un peut sur les son hier un peut mal au ventre ... j'espere que ça n'est pas la gastro .. mon pauvre petit bébé vomie tous ce qu'elle mange depuis ce matin , elle ne fait que dormir , reclamer a manger car elle as tres faim, mais malgres son cachet rien ne lui tiens au ventre la pauvre, elle me fait mal au coeur et j'en oublis mon regime lol....

Ma premiere elle sort bientot de la varicelle

Ca occupe !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.