Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

début du regime le 24/02 = ce midi ;) == 25 kilos a perdre ... == besoin d'une amie jumelle

smanou

321 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2012 à 08:33

Salut les filles, cintia effectivement il se peut que se soit le son et pour ta petite fille tu sais c'est la période mais c vrai que c'est dur de voir nos petits bouts souffrir. Sinon aujourd'hui j'ai pris 200 grammes j'ai rien changer pas de toléré mais j'ai quand même pris 200 grammes là c un ras le bol !!! Bref, et vous comment ca va aujourd'hui !!!

Excellente journée à toutes !!!

beefive

253 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2012 à 08:53

Hello les filles!

 

Merci pour les idées de recettes. Le poulet, je sature un peu (j'en mange un jour sur 2), donc j'ai plutôt suivi la piste fruits de mer... J'ai fait des pâtes scampis/courgette, un régal, moi j'ai juste mangé la sauce, j'avais mis plus de scampis, ça ressemblait à un plat... Bien saupoudré de parmesan... Miaaaaaaaaaam!

 

Smanou, ne te décourage pas... On connait toutes ça, les foutus palliers... Ca va se débloquer, tu vas voir!

 

Cintia, bon courage avec tes enfants malades! C'est vrai que c du boulot!

smanou

321 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2012 à 21:23

Coucou tout le monde comment allez-vous ???

Aujourd'hui sa été une journée marche et franchement sa fait du bien !!!

Beefive merci pour tes encouragements sa fait plaisir et oui je ne lâcherais rien et tu peux en être sur je les aurais à l'usure ces satanés kilos !!!

Motivation et courage à toutes !!!

beefive

253 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2012 à 06:35

Bon, il ne faut pas chercher à tout comprendre: hier, j'avais repris 400 grammes... J'ai fait des excès au resto >je m'attendais à encore regrimper ce matin...Ben non, c'est redescendu! Mystère et boule de gomme!

 

Sinon, niveau sorties, en vrais maso, je suis allée voir "comme un chef" au ciné.Pas terrible, et qd on sort de là...On a faim!!!!

 

 

bon courage les filles! on avance!

cintia32

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2012 à 10:34

Coucou les filles ! moi je ne me suis pas pesee ce matin, samedi ecart mais dimanche j'ai repris que 100 grammes...

De toutes facon je stagne pas mal.. la je m'occupe de mes filles, mon bébé a la gastro depuis vendredi et mange que tres peut.. Si demain ca perdure je devrais retrouner chez le medecin...

Ma grande de 3 ans a 39 de fievre et reste a la maison aujourdhui voir demain... on veras...

 

Voilà ma participation au forum un pe entre parenthese...

 

Je reviendrais quand tout iras mieux les filles... Mais je continu mon regime ! aller jy vais bébé appel

soussouty

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2012 à 10:47

Coucou les filles

moi aussi je continue mon régime, mais je dois mal faire quelque chose parce que je stagne à mort 88.8 ce matin après être repassé au dessus de la barre des 89 hier

Franchement, je ne sais pas, je mange deux fois moins qu'avant. Et oui au resto il y avait un peu de sucre dans la marinade du barbecue coréen mais ça reste des grillades je ne comprend pas. Hier pourtant , j'étais en PP, j'ai mangé un bioflan choco le matin et une pizza dudu au thon le soir.

soussouty

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2012 à 10:49

Dc pour finir je ne sais pas pourquoi mon corps fait de la résistance.

smanou

321 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2012 à 13:34

Salut les filles !!!

Bah la décision est prise je vais me peser qu'une fois par semaine sa devient obsessionnel sinon à part sa je sais pas si sa vous fait cet effet là mais quand on se déleste même de 500 grammes on voit la vie en rose et tout est opérationnel pour nous.

Soussouty ton corps fait de la résistance c'est normal je ne sais plus qui m'a dit qu'il y a avait des paliers et c'est pour sa que tu stagne. Courage et surtout ne te démotive pas car c'est à se moment là que tu dois résister pour éviter de reprendre. Moi quand c'est comme ca je sors faire un tour et franchement la marche je te jures sa fait du bien tu ne pense ni à manger ni à boire.

Excellente journée à vous toutes les filles et que demander de plus que se soleil !!!

Mouahhh !!!

beefive

253 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2012 à 15:58

@Cintia: vaut p'têtre mieux attendre d'être dans un moment plus favorable pour t'y remettre...Courage avec tes enfants!

 

@Soussouty: c'est peut être juste que la marinade était fort épicée, non? Moi le sel ça me fait enfler, mais c'est que de l'eau... Et si t'essayais un draineur? Perso la tisane au fenouil j'ai l'impression que ça fonctionne (pas toujours).

 

J'ai bien perdu ajd, 700 grammes... Mais du coup j'ai peur pour demain: chaque fois que je perds autant en un jour, le lendemain ça remonte, et ça c'est nul pour la motivation!

 

Allez, courage à toutes!

smanou

321 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2012 à 10:21

Salut les filles comment allez-vous aujourd'hui ???

Que vous dire il fait froid et gris et le moral est en berne !!!

Je me sens extrêment fatigué mais faut dire que je n'arrête pas en ce moment je cours partout !!!

Cintia c'est vrai attends que sa aille mieux pour revenir sur le post !!! Courage c'est pas facile de voir ses loulous malade !!!

Excellente journée à toutes !!!

cintia32

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2012 à 10:38

Coucou les filles...

 

Je vais venir vous mettre mon poids car je me pese tous les jours quand meme

 

J'avoue que hier y'avais pas de regime chez moi ...

Mon bébé vomie et vas encore en diarhee... ma grande ete avec moi elle avait 39 finalement ouff ce n'est qu'un bon ruhm , pour l'instant en tous cas qui es sortie donc aujourdhui ecole...

 

Pour moi aerer la maison, tous desinfecter encore, pas mal de linge et de drap a laver ... avec tous ca

 

Mais motivée car ils annoncent 20°C a l'ombre chez moi !!

 

Bisous ... reprise du regime a midi

 

A demain les filles et dsl pour mes apparissions assez courtes, je vous lis toutes mais je ne rep pas personnellement cette semaine desolee...

soussouty

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2012 à 12:22

Coucou les filles

Ca y est le craquage a eu lieu, et je me suis lâché et la je m'en veux. Hier j'ai quasiment rien manger deux yaourt taillefine 0% nature et pourtant le soir j'ai bu. J'était invité à une soirée et j'ai pris trois verre de vin et un cocktail.

Je re

beefive

253 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2012 à 18:03

Soussouty, ne culpabilise pas... T'as bu 4 verres, c'est pas la cuite du siècle non plus! Avec un peu de chance t'as dansé et brûlé l'alcool  T'avais rien mangé ou presque avant, alors forcément l'envie devait être hyper forte! Tu t'y remets aujourd'hui et puis voilà...

 

Poisson encore pour moi ce soir. Envie de voir un 76 demain sur la balance.

 

@cintia: courage avec les enfants!

smanou

321 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2012 à 07:47

Coucou les filles comment ca va aujourd'hui ???

Excellente journée à toutes !!!

Bisous

soussouty

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2012 à 17:02

Coucou les filles,

@Beefive: merci pour tes encouragement j'espère que ça va aller.

Je pense que le problème c'est que je mange pas assez de protéines et donc que je ne perds pas en mode dudu même si je n'ai presque rien mangé depuis deux jours. Hier soir j'ai fait PL et je me suis fait des tagliatelles de courgette avec une bolognaise histoire d'être bien repus. Le problème c'est que je déjeune dans une cantine d'entreprise et il font payer la part de viande alors du coup je prend une part à 4 euros en PP parfois des oeuf et un taillefine nature. Dure, dure en PL aussi, ils ont une conception très bizarre des légumes c'est patate ou bien petit poids. résultat je meurs e faim toute la journée et je me bourre de coca light.

 

PS: petit miracle je re rentre dans mon jean pas remis depuis juillet.

a toute

smanou

321 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2012 à 10:04

Salut les filles comment allez-vous aujourd'hui ???

Soussouty tu devrais prendre tes mesures parce que des fois on ne perd pas sur la balance mais si tu te mesures tu vas te rendre compte que tu as perdu des centimètre !!!

Bah aujourd'hui il fait super beau et le moral va avec !!!

Excellente journée les filles avec le sourire la gniake et la motivation et le courage !!!

smanou

321 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2012 à 16:54

Salut les filles !!!

Je fais un petit passage sur le forum pour vous faire un petit coucou !!!

Excellente journée à toutes !!!

smanou

321 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2012 à 12:54

Salut les girls comment allez-vous aujourd'hui quoi de neuf chez vous !!!

Le soleil est au rendez-vous sa fait du bien moralement et physiquement !!!

Pas de pesée pour moi aujourd'hui, une fois par semaine c'est amplement suffisant sinon je me sens frustré !!!

Qu'allez-vous faire de bon à manger aujourd'hui ???

Excellente journée à vous toutes !!!

soussouty

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2012 à 23:38

Des crevettes

cintia32

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2012 à 09:38

Bonjour à toutes ! j'avais un peut déserté le forum dsl...

 

Mes filles vont mieux... moi aussi ...

 

Les nuits sont plus calmes, les lessives moins journaliere ^^ ... le menage aussi... bref tous vas mieux...

 

Sauf mon poids... encore et toujours 81 .................................................................81 ................................81.........................

 

Autant vous dire que j'en ai mare ... :(

Je bouge tous le temps, je fais des reeduc d'abdo (suite grossesse) je prends meme des oligo...

 

:( .... des fois ca donnerais envie de payer le suivi Dukan .... pour avoir un peut d'aide de plusieurs professionnels, vous en pensez quoi de ca.???

(ce quil y a c que je trouve ca tres tres cher! )

smanou

321 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2012 à 10:50

Salut les filles !!!

Mdr cintia c'est vrai que c'est cher le suivi dukan !!!

En tout cas tant mieux si tout va mieux chez toi après si tu ne perds pas c'est que ton corps fait de la résistance ne craque pas moi j'ai eu presque un mois et demi de stagnation donc c'est normal faut juste te dire que tu ne dois pas craquer sinon tu vas t'en vouloir après si tu bouges tout le temps et tu fais de la rééduc abdos c'est que tu te muscle et on sait tous que le muscle est plus lourd que le gras !!!

Excellente journée à vous toutes !!!

smanou

321 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2012 à 11:57

Coucou tout le monde comment allez-vous ???

 

Que du bonheur aujourd'hui et que de bonnes nouvelles sans compter mon retour sur Paris la semaine prochaine mais de retour sur bruxelles 3 semaines après !!! C'est déjà pas mal les vacances qui s'annoncent !!!

 

Excellente journée à vous toutes !!!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.