Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

début du regime le 24/02 = ce midi ;) == 25 kilos a perdre ... == besoin d'une amie jumelle

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

cintia32

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2012 à 11:40

voilà je débute et je vais un peut a taton ... je souhaite avoir une ou deux filles qui sont dans le meme cas que moi pour discuter des craintes peur, recettes idees, et surtout surtout ne pas craquer ...

 

Objectif poids atteind pour mi Juillet

Recompense : scéance shopping  !

smanou

321 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2012 à 13:16

Coucou cintia si l'envie t'en dit je veux bien faire un bout de chemin avec toi !!!

beefive

253 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2012 à 13:21

Coucou!

 

J'en avais aussi 25 à perdre, déjà plus de 11 en 40 jours: ça marche! Si tu es motivée, ça se verra vite sur ta balance! 

cintia32

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2012 à 13:26

smanou coucou pas de pb pour le bout de chemin ! au contraire ! ....

 

beefive ... waow 11 en 40 jours ...ca fait rever !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Je suis motivée, mais ca va etre tres dur je naime pas la viande donc je vais manger ... sans appetit ! jepere tenir jusquau bout car mare de porter tous ce poids ...

 

BB 2 auras 7 mois demain donc fo se lancer ! et puis jai des nausées apres chaques repas ... pourtant avant jai tres faim ... jai donc decider de reagir avec ce regime car je sais quil fonctionne ...

smanou

321 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2012 à 13:27

Beefive dis moi comment tu as fait pour perdre autant de poids en si peux de temps expliques moi stp

C'était quoi t'es menu type parce que moi je galères j'ai stagné pendant un bon mois et demi et sa m'a saoulé alors si tu as la recette miracle je t'en prie fait nous en profiter

C'était quoi ton menu et faisais tu du sport ???

Là tu m'as scotchée je te promets

cintia32

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2012 à 13:29

pareil offre nous ton secret ??? qe mange tu le matin dejà ??

Je suppose qon oublis le pain...

smanou

321 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2012 à 13:32

Bah alors le pain les bicottes et tout le tintouin oublies sa fait belle lurette que j'en ai pas mangé

au début c frustrant parce qu'on a tous l'habitude d'en manger mais après sa devient une habitude

BEEFIVE donnes nous ton secret je te jures que c hallucinant

cintia32

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2012 à 13:34

tu mange quoi alors ? car faire la galette tous les matin ca va me saouler

beefive

253 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2012 à 13:36

Alors d'abord une précision: la perte est en train de ralentir un peu, je suppose que c'est normal!

Pour perdre autant (mais il y en a qui font encore mieux), je mets le paquet sur les protéines, y'a pas que la viande cintia: les poissons, les oeufs... Parce que si tu dois te forcer à manger continuellement des choses que tu n'aimes pas, ça va être dur!

 

Par contre j'ai un peu aménagé le régime,je fais plus de PL que de PP depuis que je suis en croisière, tout simplement pour tenir le coup, mais ça c'est un choix personnel, les vrais Dukan diront que ce n'est pas à imiter! Ca me convient à MOI, pas forcément à tout le monde.

 

Cela dit je crois que le grand secret pour perdre vite, c'est de manger à satiété (surtout pas se laisser avoir faim, c'est la meilleure façon de faire des méga-craquages), et de ne pas confondre "manger à satiété" et s'empiffrer jusqu'à ne plus savoir respirer!!! Encore 14 à perdre pour moi, on verra si je tiens bon!

 

Courage les estomacs!

cintia32

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2012 à 13:39

felicitations en tous cas beefive !

et sinon ....PL et PP c qoi ? Jdebute lol

beefive

253 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2012 à 13:40

Le matin, comme j'aime les oeufs, c'est souvent oeuf au plat (1 jaune/2 blancs) , du fromage blanc 0%... OK c'est pas rock 'n roll comme p'tit déj mais comme j'aime pas la galette...

beefive

253 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2012 à 13:42

PP c'est QUE des aliments protéines (viande, oeufs, poissons, ....) donc pas de légumes. PL il y a des légumes, pas tous, faut regarder la liste des autorisés. Les fruits, pain, riz , pates, patates... t'oublie.

 

... Faut se dire que ça ne dure qu'un temps, en stabilisation on remet peu à peu ces aliments!

cintia32

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2012 à 13:42

ha phase legume et phase proteine ?

cintia32

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2012 à 13:45

oui jai une bonne amie qui le fait pour linstant comme je ne connais pas tout... je vais faire viande blanche poisson oeuf midi soir ....Puis peut a peut apprendre des recettes simples pour pas me lasser et surtour pas craquer sur ce que je vais preparer pour mon homme et ma grande

beefive

253 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2012 à 13:46

Oui c'est ça. En fait quand on voit la liste au début on se dit qu'on va manger la même chose tout le temps, mais c'est là que le site est génial: ça regorge de recettes, quelle imagination!!! Mais crois moi, faut te trouver des trucs que tu AIMES surtout... C'est beaucoup plus facile de tenir comme ça!

cintia32

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2012 à 13:49

Si la balance descend, ca va motiver ! bon aller je vous quitte bébé se reveille les filles ...

cintia32

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2012 à 13:49

a demain matin pour ma premiere pesee

beefive

253 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2012 à 13:49

J'ai 3 filles, avec les enfants c'est clair qu'il faut parfois avoir une bonne grosse dose de motivation pour ne pas craquer en les voyant manger!!! Un truc que je fais souvent et qui fait "fête" c'est une raclette (oui oui) parce qu'il y a un grill au dessus... Pour elles c'est la fiesta, et moi je me concentre sur la viande que je fais griller au dessus...Ou alors le parti crêpes: elles se font des crêpes, je me fais des oeufs (y'a aussi des crêpes dudu je crois)

cintia32

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2012 à 13:52

lol jaime les pates, le sucré les dessert et le chocolat ... et les salades composées l'été ... Le reste style viande poisson salé etc je mange pour manger .. le pire c'est la viande ou le poisson seul ...c est pour ca que meme en sachant que ca fonctionne ce regime je ne voulais ou pouvait pas le faire... mais la mare de mon poids alors je tente le tous pour le tous et me voilà ici

Aller ma fille appel je reviens vous donner mon poids demain matin car a 5 h je recupere ma grande.

Bsx

smanou

321 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2012 à 15:12

Franchement beefive je vais faire comme toi dorénavant peut-être que ma courbe va descendre enfin espérons parce que malheureusement j'ai beaucoup de stagnation au compteur

merci pour tout

beefive

253 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2012 à 15:29

Ben oui Smanou, pas gai de stagner :((( J'ai beau me dire que c'est pas une course, que j'ai le temps d'ici l'été... Rien à faire, comme on dit "on ne se refait pas", quand je fais un truc c'est A FOND et je suis une impatiente: je veux des résultats VITE!

Je me prépare psychologiquement à la consolidation, je sais que là, ça sera dur de garder le cap alors que je n'aurai plus la satisfaction quotidienne de l'aiguille qui baisse sur la balance... Faudra faire gaffe! 

 

Courage à toi!

soso1450

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2012 à 17:11

salut

 

je voudrais me joindre a vous si vous voulez bien moi je commence lundi soit le 27 fevrier 2012 .

 

j'ai eu un bypass qui m'a fait passer de presque 120 a 80 apres regime seul operation abdominoplastie et la je voudrais encore descendre et passer a 62 kg se serait le reve mais bon 66 serait deja pas mal vu d'ou je part .

 

donc aujourd'hui course + magasin bio .

 

petite question et oui deja ! j'ai acheter du bio flan mais je voit en calorie 341 pour 100 g de produits c'est bien ca ( sans sucre ajouter )

 

il me manque quelques arome et du profitar en pharmacie

 

j'avais deja fait ce regime avant mùon bypass en 2 mois j'avais perdu 17 kg mais apres vu le poids que j'avais a perdre il m'aurais fallut enormament de temps ...

 

biz soso

themirror

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2012 à 17:32

Coucou,

Je viens juste de commencer aussi, lundi passé. J'ai aussi 25 kilos à perdre et un long chemin à faire. C'est mon cinquième jour de phase d'attaque et je tiens (presque bon). Hier j'ai un peu craqué, j'ai mangé un morceau de pain, et la punition aujourd'hui, je n'ai perdu qu'autour de 100g alors que je m'attendais à 500... J'avais complètement zappé le son d'avoine mais ça doit être un vrai soulagement 

Je dors beaucoup plus qu'avant et je me sens assez fatiguée, mais je pense que c'est normal? Vu que je mange zéro vitamines? Est-ce que vous avez eu des soucis de santé depuis que vous faites le régime?

Bisous

beefive

253 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2012 à 18:47

Hello Soso et Themirror!

 

Soso je m'y connais pas en flan, j'aime pas... Cintia et Smanou sont peut être plus au courant (vu que Cintia elle aime bien les desserts, hein Cintia  ))

Themirror, c'est peut-être le pain, mais peut-être aussi un peu de constipation, non?

 

Courage à tous en tous cas!

beefive

253 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2012 à 18:47

Hello Soso et Themirror!

 

Soso je m'y connais pas en flan, j'aime pas... Cintia et Smanou sont peut être plus au courant (vu que Cintia elle aime bien les desserts, hein Cintia  ))

Themirror, c'est peut-être le pain, mais peut-être aussi un peu de constipation, non?

 

Courage à tous en tous cas!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.