Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

début du regime le 24/02 = ce midi ;) == 25 kilos a perdre ... == besoin d'une amie jumelle

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

cintia32

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2012 à 11:40

voilà je débute et je vais un peut a taton ... je souhaite avoir une ou deux filles qui sont dans le meme cas que moi pour discuter des craintes peur, recettes idees, et surtout surtout ne pas craquer ...

 

Objectif poids atteind pour mi Juillet

Recompense : scéance shopping  !

smanou

321 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2012 à 13:16

Coucou cintia si l'envie t'en dit je veux bien faire un bout de chemin avec toi !!!

beefive

253 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2012 à 13:21

Coucou!

 

J'en avais aussi 25 à perdre, déjà plus de 11 en 40 jours: ça marche! Si tu es motivée, ça se verra vite sur ta balance! 

cintia32

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2012 à 13:26

smanou coucou pas de pb pour le bout de chemin ! au contraire ! ....

 

beefive ... waow 11 en 40 jours ...ca fait rever !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Je suis motivée, mais ca va etre tres dur je naime pas la viande donc je vais manger ... sans appetit ! jepere tenir jusquau bout car mare de porter tous ce poids ...