Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Début du régime le 24 juin!

kari31

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2011 à 15:24

oifounette le saumon est autorisé en phase d'attaque je pense pas que le probléme de perte viens de la peut etre ne mange tu pas assez car dans ce regime faut pas oublier plus on mange de proteine plus on maigri.

gwanaelle1 profite de tacheter une balance vu qu'on est en periode solde.

courage les filles.

OIFOUNETTE

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2011 à 01:04

BONSOIR , a toutes j espere que vous vous portez bien les filles moi j ai le moral en berne j ai decide de zapper le saumon fume pdt quelques temps kari merci pour tes conseils aujordhui je me suis regale je culpabilise me demande si deux steak hache 5 POUR 100 le soir avec deux carre frais c est peut etre trop que va m annoncer mon amie la balance .ENCORE TTE MES FELICITATION pour ta super perte 3,6 KGS C EST GENIAL TU EST UN EXEMPLE POUR MOI gwenaelle : j attendais avec impatience de te voir nous afficher une belle perte de poids on pense a toi bisous .qui sais comment changer son poids d arrive sur sa courbe je reve de peser 60 kgs mais apres calcul de mon poids ideal sur le site dukan ils me disent 64,5KGS FAUT DEJA Y ARRIVER ENSUITE JE PENSERAI A DESCENDRE BISOUS ET BONNE NUIT A TOUTES.

kari31

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2011 à 07:57

coucou les girls,

 

ce matin dame balance ma annoncer un + s'est normale j'ai fiait un ecart puis il y a la constipation et la fatigue qui jou beaucoup :-(

je garde le morale en me disant que sa va baisser demain enfin je l'espere car avec dukan il y a beaucoup de periode de stagnation.je suis actuellement a 98.8 donc j'ai une perte de 2.4kg je regrette l'ecrat que j'ai fait mais bon on ne peut malheureusement pas retourner en arriere.

il reste plu que 3jour en phase d'attaque ensuite je passe en mode croisiére quel alternation conté vous faire pp et pl?

Pour ma par je ne sais pas trop je suis entrein d'y réfléchire.

(je suis une encienne il y a un an de cela j'ai perdu 37kg grace a ce régime puis j'ai voulu faire une pause et maintenant je repart en reprenent dudu)

Bonne journée les filles bizzzzz

kari31

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2011 à 08:03

j'ai oublier oifounette si tu n'arrive pas a perdre évite la viande rouge surtout les steak haché et mange un peu plus car se n'est pas sufisant 2steak puis si tu prend du son de blé arrete le, parontre continu le son d'avoine ne baisse pas les bras tu verra que tu va finir par avoir une perte.courage

OIFOUNETTE

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2011 à 10:53

SALUT KARI j ai compris que le stress le manque d activite ou le trop sale avec nos hormones ne nous aides pas que seul le temps et la patience entraine des resultat pour ton ecart dit toi que ca rrive qu on va toutes en faire a un momoent ou a un autre c est sur donc culpabilise pas c est deja super d avoir perdue autant en plus ton experience est un plus bravo pour tes 37kgs ca encourage bisous a toutes , j ai decide de sortire de chez moi de bouger pour depenser toutes ses prot.

Gwenaelle1

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2011 à 11:45

Après 6 jours de phase d'attaque, très mauvaise surprise, -0 kg :( Déprimant.

kari31

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2011 à 12:56

gwenaelle1 a tu fait des ecarts?peut tu me dire sur deux journée ce que tu mange ?se n'ai pas normal que tu na pas de perte,est tu en periode rouge?apparament ton corp fait de lla résistence mais surtout ne lui donne pas raison alors ne craque pas il va bien finir par lacher prise.courage courage

OIFOUNETTE

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2011 à 13:50

BONJOUR GWENAELLE J AI LU SUR D AUTRES DISCUTIONS QUE L ON PEUX SOIT NE RIEN PERDRE VOIR PRENDRE SI TU FAIS UNE REACTION AU LACTOSE JE TE CONSEILLERAIS D ESSAYER D EVITER LES LAITAGES SUR DEUX JOURS SI TU VOIS QUE TU DECOLLE C EST QUE CA VIENS DE LA KARI A RAISON CA SERAI PLUS SIMPLE POUR NOUS DE NOUS DIRE CE QU ON MANGE VOIR SI IL YA DES RESULTATS SI OUI LES SUIVRE PERSO J AI ARRETE LE SAUMON FUME ET LES PRODUITS SOUS BLISTER PEUT ETRE N EST CE QUE DE LA RETENTION D EAU ESSAYE LES QUEUES DE CERISE CA COUTE 2.5 EUROS EN PHARMACIE A INFUSER ET BOIRE TOUTE LA JOURNEE TU VERRA C EST SUR QUE CE N EST QUE CA BISOUS

Utilisateur66300

Posté le 03/07/2011 à 05:35

bonjours les filles,

 

les trois premiers jours g perdu 1 kg et puis plus rien je suis trop dégouter je me demande si j'ai bien suivi ma phase d attaque. Je n ai manger que des carré frais et des escalopes de poulet sauf un soir je me suis fait 2 steaks.

Alala l objectif est encore loin!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kari31

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2011 à 20:12

Salut les filles,

 

étant en vacance chez une amie depuis hier je suis donc passé en mode croisiére aujourd'hui en sachant que samedi je n'ai pas pu fair PA le midi et soir j'ai eu une journée tres mouvementer je me suis pas repesée de puis, je pense le fair jeudi matin vu que je rentre chez moi mercredi,jespere que se dernier jour de PA s'est bien passé.

OIFOUNETTE

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2011 à 10:44

SLT LES FILLES MOI J AI CRAQUE J AI MANGE DU GATEAUX POUR MON ANNIV WEEK END A CENTER PARC J AI RIEN CUISINE CONSEQUENCE MOINS 100 GR ET POURTANT POUR ME DECULPABILISER J AI BCP BOUGE CA FAIT PLAISIR GWENN ON VA TTES Y ARRIVER MEME SI ON NE PERDS PAS DES TONNES EN DIX JOURS NOUS PERDONS PETIT A PETIT SUR LE LONG TERME CA FERA PAS MAL DE KGS BISOUS A TTES COURAGE

OIFOUNETTE

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2011 à 10:30

slt les filles ce matin moins 800 gr ca remonte le moral faut dire qu hier j ai bcp marche rebooster je vous propose un picnic dudu ce week end si cela vous dit n hesitez pas ca serai sympas de se rencontrer bisous a toutes

OIFOUNETTE

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/07/2011 à 13:31

rebonjour les filles ce matin plus 200 gr j ai mange trop salé en plus constip mon sterilet me deregle donc entre le 10 ET LE 14 allez savoir si ca n ajoute rien merci kari pour tes bons conseils ca aide quand on vois du plus a tenir le cap ps gewnaelle tu nous manque donne nous de tes nouvelles j espere que tout va bien pour toi bisous a toutes

kari31

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/07/2011 à 19:39

coucou les girls,

Apres mes quelque jours de vacances chez une copine j'ai craquer j'ai tout laissé tombé aie aie aie dame balance ne ma pas pardonner j'ai repris mes kilos perdu de la phase d'attaque avec 1kilos de surplus sa fait mal au doigt dés demain je remonte en selle vu que je suis chez moi et que je n'ai aucune tentation donc je repart sur une phase d'attaque de quelque jours,aller les filles ne baisser pas les bras et faite pas la meme bétise que moi courage a toutes bizzzzzzzz

OIFOUNETTE

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/07/2011 à 11:30

salut kari t inquiete pas on est au moins deux sur le meme bateaux mois j ai craque hier soir a la fete des loges et hop trois chichis pour maman je paniquais d avoir repris mais je crois que mes anglais m aident a equilibrer consequence moins 1 kgs ca fait plaisir entre les stagnations ou les plus avec arrive des regles qui te demoralise bisous et bon courage je te conseil ce que j ai fais suite a mon anniv trois jours de suite de pp puis tu reprends 1pp 1 PL

kari31

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/07/2011 à 12:40

Merci tes conseilles je reprise une phase d'attaque depuis hiers et ce matin j'ai alluciner dame balance m'annonce une perte de 3.1kg en a peine 1seul jours!!!je suis ravi vu que je suis revenu a 2chiffres parcontre cette foici je fait que 2jours de PA puis demain vu que je sort je ferais 1PL suivi de 3PP puis 3PL voila pour moi,

Vous en etes ou les filles???

Vous etes en vacances?

Pour celles qui fon le ramadan es ce que vous contez faire dudu ce mois là?

Moi je ne sais pas trop encore je passe le ramadan en algerie je vais essayer de faire dudu mais que du PL.

donnez de vos news les filles.

bizzzzzz

OIFOUNETTE

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/07/2011 à 18:45

RESALUT KARI JE COMPTE FAIRE RAMADAN ET DUDU 1 PP 1PL C EST TJS MOINS DUR MOI JE PARS EN FAMILLE AVEC MA SOEUR MON BOF ET LEURS DEUX TETES BRUNES CA SERA DUR VOIR HYPER DUR MAIS LA MOTIVATIONS ON VA LA TROUVER DANS LA RUE DANS LE SUD DE LA FRANCE IL Y AURA DES CORPS PARFAIT POUR ME RAPPELLER A MA CONDITION ET A MON OBJECTIF J ESPERE NE PAS CRAQUER OU AU MOINS PAS DE TROP BISOUS ET BONNE FETE A TOI EN ALGERIE

kari31

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2011 à 09:26

kikou,

 

Oifounette bon courage a toi avec les 1PP et 1PL pendant le ramadan,je ne pourrais pas me conecter du 29 juillet au 26aout a part si ma belle famille rachete un nouveau PC,je passe pas l'aid laba hélas,toi tu va dans le sud de la france j'habite dans la sud ouest.

j'ai fini ma phase d'attaque de 2jours j'ai perdu un totale de 3.7kg!!j'en suis ravi mais s'est allucinant aujourd'hui je passe en mode croisiére vive les légumes car la viande et les laitages avec cette chaleur se n'ai pas top.

bonne continuation les filles bizzz

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.