Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Début du régime le 24 juin!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Gwenaelle1

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2011 à 15:05

Bonjour a toutes et à tous! Je souhaite commencer le régime demain et cherche quelqu'un de partant pour commencer en meme temps! J'ai tout de meme 35kg à perdre. Je préfèrerai quelqu'un qui a a peu près le même ordre de poids à perdre, mais que ce soit moins ou plus ce n'est rien  Avis aux amateurs! Courage à tous

mimideesse

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2011 à 15:08

Bienvenue et bon courage dans se parcours j'ai exactement ne même nombre de kilos que toi a perdre sauf que j'ai commencé avant, surtout ne lâche rien t'y arrivera

mile

4407 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/06/2011 à 15:16

hello !

bon courage !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur66177

Posté le 23/06/2011 à 15:49

Coucou pareil je commence le régime demain et j'ai exactement 35kg à perdre je fais 100kg et je voudrais décendre à 65kg ça serai vraiment le top j'ai 29 ans et j'ai eu une fille le 22 mars 2011 ce qui m'a pas aidé au niveau du poids.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mimideesse

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2011 à 15:53

menthe on est dans la même situation je pesé 65 kg ya deux ans, mariage, une petite fille, l'appartement et les kilos qui s'accumule jusqu'à la barre des 100 kg ou j'ai eu le déclic jte souhaite bon courage

Utilisateur66177

Posté le 23/06/2011 à 16:05

merci mimideesse j'espère faire aussi bien que toi donc là je vais attaquer par 7 jours d'attaque par contre après comment tu sais comment tu alterne entre pp et pl désolé je connais pas trop le régime dukan merci de me répondre si tu as le temps

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Gwenaelle1

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2011 à 16:25

Merci à tous d'avoir répondu! Les témoignages que j'ai pu lire sur ce site sont vraiment supers et c'est vraiment motivant! Pour ma part malheureusement je n'ai que 17ans et ait eut de très gros soucis de santé qui m'ont obligé a prendre de la cortisone des années et à arrêter le sport! Aujourd'hui j'en ai plus que marre de ce poids et de plus je suis secouriste dans la croix rouge française et j'ai vraiment besoin de perdre ces kilos pour pouvoir passer le diplôme supérieur avec les techniques de brancardage etc!

 

Menthe06 je serai ravie de faire ce chemin vers ces -35kg avec toi!

Utilisateur66177

Posté le 23/06/2011 à 17:34

super on va se soutenir dans cette dure épreuve.

Tu sais comment on fait pour savoir comment on fait pour après la periode d'attaque merci

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kari31

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2011 à 20:47

Coucou,

 

Je suis nouvelle sur ce site mais j'aia deja fait le regime duka il y a un an j'avais bien perdu(37k) mais je me suis arreter au milieu du chemin,j'ai décidais de reprendre dukan dés demain car j'ai encore 31 kg a éliminer donc je suis partante pour faire le régime dukan avec vous.

Utilisateur66177

Posté le 23/06/2011 à 21:15

bienvenue moi j'ai 35kg à perdre donc ce soir dernier repas de fête avant d'attaquer sérieusement j'ai 7 jour d'attaque et toi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kari31

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2011 à 21:22

Merci, a toi menthe06

Moi je vise 7jours de phase d'attaque minimun et 10 jours maximun

Bon courage a toutes

OIFOUNETTE

Ce message a été supprimé par son auteur.

OIFOUNETTE

Ce message a été supprimé par son auteur.

OIFOUNETTE

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2011 à 02:05

bonjour a toutes apres avoir vu l emission sur tf1 j ai eu l envie de m inscrire sur ce forum d entraide avec 10 KGS A perdre je fonde enormement d espoir sur le regime dukan j ai deja perdue 39 Kgs AVEC L aide d un anneau gastrique qui nest plus efficace peut etre parce que cela fait 6 ans AUJOURDHUI motivee a commencer ce jour le regime je nous souhaite a toutes bon courage

OIFOUNETTE

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2011 à 02:24

je pesais 60 kilogs il ya deux ans et demi enceinte de ma jade j ai repris 13 KGS au chomage depuis voyant le regard de mon compagnon changer les remarques de mes proches ,n oublie pas tes 109 KGS tu ne prends plus soins de toi tu ne ressemble a rien a un poids lourd lol . J ai decide de reagir je n en peux plus seule a la maison avec ma fille les journee tourne vite a la routine et moi encore plus vite autour du frigo avec notre mariage en vue pour juillet 2012 et mariage de ma meilleure amie en aut 2011 J aimerais perdre d ici la au moins 5 KGS UNE TAILLE mais la chaire et faible le chocolat mon ennemi et compagnon de douleur rode et me taraude je compte sur vous les filles pour m aider a ne pas faiblir merci d avance PS VOUS ETES TOUTES MERVEILLEUSE ET COURAGEUSE BON COURAGE

Utilisateur66300

Posté le 24/06/2011 à 03:41

Coucouc les dukanettes en herbes lol je viens me joindre a vous pour commencer dès demain le regime dukan sa fait deux jours que je commence a faire un régime mais je veu perdre rapidement je me dit que dukan est peu étre la solution. Pour ma part je pèse 93 kilos et je souhaite atteindre les 70 kilos et au mieux franchement sa serait le top 62 kilos. Avant je pesai 62 kilos mais j'ai eu une periode ou j'ai pesé 48 kilos, j'avais commencer un régime qui a très mal tourner, j'ai commencer a arréter de m'alimenter puis de me faire vomir puis la nourriture a commencer a me dégouter en trois semaines j'avais perdu 15 kilos. Après bcp de réflection de la part de mes proches g recommencer difficilement a manger et a apprécier la nourriture. J'ai stabiliser pendant 1 ans et demi a 62 kilos, je me sentai trop bien et suite a une reflexion sur mon physique de la part d'une personne j'ai commencer a me laisser allez et a menger n'importe quoi et n'importe quand!!!! J'espère et je pense vraiment que cette fois ci tout va bien se passez car je me sent entourré par vous !!!

bon courages a nous toutes biz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

rebi

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2011 à 03:53

Bonjour à tous,je me suis inscrite sur le site afin de soutenir mon compagnon qui a commencé ce régime il y a 2 jours, les données de poids et taille sont les siens.

Il a énormément de difficulté à suivre le régime, il est fatigué et ne sais pas comment se nourrir avec la première phase.

Je suis là pour le soutenir dans sa démarche, j'ai besoin de vous afin de pouvoir lui préparer des recettes, et j'ai besoin de votre aide. Je vous remercie d'avance de tt mon coeur pour votre présence et soutien.

Pour commencer et après avoir parcouru quelques recettes pouvez vous me dire si je peux utiliser des fines herbes dans cette phase tell que la ciboulette? Je ne sais pas non plus ce qu'est un carré blanc.

Mille merci pour votre aide.

Amicalement rebi

Utilisateur66177

Posté le 24/06/2011 à 07:15

rebi bonjour et félicitation de soutenir ton compagnon alors la ciboulette est autorisée dans toute les phases mais pour savoir pour les aliments tu as une catégorie en haut à gauche tous les aliments dukan du coup ta une liste avec les aliments et quand ils sont autorisés.

Par contre pour le carré frais il me semble que ça se trouve dans le rayon fromage et que c'est des tout petit carré blanc il faut que j'aille vérifier.

Désolé je ne peut pas plus t'aider je demarre aussi, sinon essaye de poser ta question dans un groupe ou les filles suivent ce régime depuis plusieurs mois;

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

OIFOUNETTE

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2011 à 00:55

BONSOIR ,REBI COMME DIS SI BIEN MENTHE06 OUI LE CARRE FRAIS EST UN PETIT FROMAGE FRAIS IL FAIT PARTI DES ALIMENTS AUTORISE DANS LA PHASE D ATTAQUE BRAVO DU SOUTIENS APPORTE A TON HOMME QU IL TIENNE BON LA ROUTE SERA LONGUE MAIS C EST TOUJOURS PLUS AGREABLE DE LE FAIRE A PLUSIEURS ;PS JOURS 1 PAS DE CRAQUAGE GRAND MENAGE D ETE PUIS A MOI LES BOUTIQUES NE VOUS MOQUEZ PAS J AI ACHETE UN JEAN TAILLE 40 MEME LA VENDEUSE A EU LA REMARQUE ASSASINE CE N EST PAS VOTRE TAILLE REGARDEZ BIEN VOUS VOUS ETES TROMPEE J AVAIS ENVIE DE LUI DIRE NON C MON OBJECTIF MAIS HONTEUSE J AI DIT QUE JE L ACHETAIS POUR UNE AMIE CA MA DEMORALISE SORTIE DE LA JE SUIS PASSEE DEVANT LE CHOCOLATIER MON AMIE JEFF JE ME DISAIS VAS Y UN MORCEAU CA NE TE TUERAS PAS MAIS J AI CONTINUE MON CHEMIN.

kari31

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2011 à 21:51

coucou les filles,

 

Alors comment ce passe vos premier jours de PA?Se n'est pas trop difficile a tenir?j'espere que vous etes toujours aussi motivé.

Un conseille éviter la pesée de chaque jour malrgré que dr dukan le recommande en PA.

Gwenaelle1

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2011 à 22:12

Toujours aussi motivée, je n'ai pas eu specialement faim c'est super! Je ne me suis pas encore pesee on verra lundi! Bisous, bon courage

OIFOUNETTE

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2011 à 11:25

bonjours a toutes suite a ce week end en plus passe en famille dur de resister mais pourtant j ai tenue le coup resultat resultat -1 KG CE LUNDI MATIN C EST SUPER ! courage les filles on y arrivera , bisous a toutes.

Gwenaelle1

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2011 à 12:42

4ème jour et je n'ai pas encore craqué Smiley bonheur Seul problème, ma balance ne va plus :(v direction les magasins cette apres-midi pour en racheter une! Felicitations oifounette pour ce premier kilo  super debut bisous a toute

OIFOUNETTE

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2011 à 13:13

Merci gwenaelle tu verras que ta nouvelle balance t affichera une bonne nouvelle ,je n ai rien perdue ce jours peut etre est ce le saumon fume peut etre trop sale les filles pouvez vous me dire si il ne vaut mieux pas l eviter pendant la phase d attaque .Je vous fait a toutes de gros bisous ps tu vas rire j ai achete un deuxieme pese personne un digital j en avais un a l ancienne alors courage a toutes bisous.

Gwenaelle1

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2011 à 14:22

Malheureusement pas eut le temps d'aller chercher de balance. Verdict donc demain. pour le moment tout va bien

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.