Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Debut du regime le 25/08 qui veut le faire avec moi

caro58

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/08/2011 à 15:57

J'ai acheter des biscuit en grande surface est je trouve sa super bon trempé dans mon thé le matin lol

elOdie69

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/08/2011 à 16:02

faudrait je regarde parce que franchement je trouve que c'est affreux 

elOdie69

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/08/2011 à 16:07

en parlant de proteines c'est indiqué ou ? le nombre minimum ?

Utilisateur72749

Posté le 25/08/2011 à 16:18

pour moi ce midi:

2 tranches de jambon DD

2 tranches de blanc de dinde et de poulet

2 fromages frais et 2 petits suisses

c'est pas trop

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Celine974

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/08/2011 à 16:19

Coucou tout le monde !!!!

 

Je commence le régime aujourd' hui également !

Mais étant à La Réunion, il y a quelques aliments que l' on a du mal a trouver, ou que l' on ne trouve pas du tout, comme l' hermesetas liquide !

Quelqu' un aurait un tuyau, une adresse sur l' île où je peux dénicher ça ?????

Courage à toutes !

A plusieurs, on se soutiendra, c' est cool !!!

Bisous

lucy78050

240 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/08/2011 à 16:24

http://www.proteinaute.com/liste_complete_des_aliments_dukan.html

 

dans le tableau tu a : Protides (pour 100g) tu regarde dans cette colonnes exemple le poulet 24, le thon 27 etc etc ben en fin de journé ou pendat la journé fait le simpl calcul de tou se que mange en fonction de cest chiffre pour une portion de 100g a chaque fois

il faut qune fois tous ces chiffre aditionné sa te face MINIMUN léquivalant de ton poids a toi

lucy78050

Ce message a été supprimé par son auteur.

lucy78050

240 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/08/2011 à 16:33

exemple moi depuis se matin jai manger pour environ 85points de proteine donc je suis plus que bon puisque cest au dessu de mon poids

 

Jai manger 195gr de thon = un peu plus de 30points

125g de surimi = environ 10 points

Yaourt 0 + protifar = Yaourt fait 4 point et le profifar en fait 88.5 (=jai conté que la moitier(profitar) parce je sais pas si jen ais manger assez ) donc 30

4 blanc d'oeuf = 11

elOdie69

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/08/2011 à 16:51

merci beaucoup lucy =) heureusement que t'es la mdrr

lucy78050

240 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/08/2011 à 16:55

de rien cest avec plaisir moi meme je ne savais pas avant et jété bien contente qu'on méclair 

lalipop28

431 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/08/2011 à 17:57

merci lucy je pense aussi que je ne mange pas assez de protéine . j aime pas compter sa me soule .

le protifar en contient beaucoup donc si j 'en mange je suis sure de respecter la dose ? c'est bon au goût ?

espoirphi

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/08/2011 à 20:47

Lalipop exuse moi de te contredire mais les yaourts 0% sont autorisés en phase d'attaque, je viens encore de vérifier. Il s'agit de 0% aromatisés pas avec des morceaux de fruits! Je ne prendrais pas le risque de faire une erreur le premier jour quand même !!

lucy78050

240 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/08/2011 à 07:15

moi le profitar je le sens pas du tous jai pris gout Neutre ! jen mais dans mes boisson,les yaourt,thé et franchement sa passe super bien je sen rien .

lucy78050

240 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/08/2011 à 08:38

Forum Dukan : simplement pour motive certainne hihii et aussi simplement parce que je n y croi pas mes yeux de le matin sa donne de la motivation pour tous le reste

Simplement pour motivé certainne hihii

et aussi simplement parce que je n'y croi pas mes yeux !!!!De le matin sa donne de la motivation pour tous le reste de la journé di donc !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mes 20minutes de sport sont fait cette après midi balade pour moi hihiii (et oui il est bien conseiller de marcher donc cest parti )

Bonne journé Dudu a toute

maryline999

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/08/2011 à 09:33

eh eh ! félicitation lucy78050 !!!! c'est clair que ça motive!!!! je viens de voir mes photos de vacances et rhhhhhheuuuuuu je suis HYPER motivée !!!!!

par contre, mon petit dej ne me convient pas (2 tranches de jambon + fromage blanc + café ! il faut que je trouve autre chose ... des idées ????? merci d'avance

lucy78050

240 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/08/2011 à 09:59

thé

biscuit au son davoine (commander sur laboutiquedukan )

ou fait toi des gateau ou crepe

va faire un tour dans la rubrique petit dejeuner tu trouveras certainement ton bonheur

maryline999

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/08/2011 à 10:26

je vais aller faire un tour sur la rubrique des recettes ... je suis plutôt salé mais c'est vrai que ca fait 2 jours que je mange pareil sans m'enchanter..... à suivre .... )))

espoirphi

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/08/2011 à 10:42

Apparement le pain de mie est est un délice maryline. Perso, je n'ai absolument pas le temps de cuisiner donc je ne fais que répeter ce que j'ai lu ! Mais si toi tu as le temps et l'envie, tu devrais p-e t'essayer à toutes les recettes proposés !

lalipop28

431 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/08/2011 à 10:57

espoirphi  :je parlais des yaourt avec morceaux de fruits qui sont des tolérés pas des yaourt aromatisés qui eux sont à volonté ... tu disais mangé le matin un yaourt sveltesse fruits rouges je pensais que c'était avec des fruits c'est pour cela que je t'ai dit çà .

 

je confirme le pain de mie est pas mal par contre l'arôme pain grillé de chez la fée régime dégeuuu . C'est mieux sans .

maryline999

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/08/2011 à 12:04

je viens de voir la recette, ca à l'air facile... avec du carré frais le matin, ca ressemblera à mon anicen petit dej ... )))) merci de l'idée ! par contre, il faut que je trouve du son de blé....:-(

je suis surprise que la sauce tomate soit autorisée, c'est quand même sucrée non? bon ca ne pas empeché de faire des crevettes à la sauce tomate, ail et piment ...lol!!!

je vais aller préparer mon repas

 

Bon appetit

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.