Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Début du régime le 27 Juin: qui me suit?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

caramel1983

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2011 à 22:32

je suis en contacte avec moumou69 et nous sommes entrain de faire une liste de course sa te dit de nous aider pour la liste et la preparation du menu de la semaine

ANVI08

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2011 à 22:38

Pas de problème,je vois à ça demain,là c dodo,je bosse demain matin.Bonne soirée.

caramel1983

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2011 à 22:41

ok bonne nuit

Utilisateur66425

Ce message a été supprimé par son auteur.

tinadianatina

553 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/06/2011 à 11:15

Coucou les filles!

 

Moi j'ai pas encore fais mes courses mais je pense que pour ma phase d'attaque je ne vais pas faire de repas compliqués sachant que ce sera que des protéines mais par contre en phase croisière là je ferais des repas.

 

Moi je suis encore au livre " je ne sais pas maigrir" j'ai également le livre "les 100 aliments à volonté" et " les recettes"

 

Vous allez vous organiser comment les filles?

 

Moi j'aimerai bien faire un binôme qui a le même profil que moi et s'échanger les adresses mails perso si ça vous tente?

 

Pour ANVI08:

 

Moi aussi j'ai une hypothyroïde, est-ce que tu vois en endocrinologue? moi je vais prendre RDV la semaine prochaine pour faire le point, on pourrait s'échanger des astuces parce que je sais ce que nous on sera plus sujettes à la constipation et à la fatigue, pas très cool( lol)

Ça te dit qu'on s'échange nos adresses mails?

gervex

408 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2011 à 12:54

moi je suis transplanter cardiac depuis avril 2006 et jai longtemps de la courtisonne pendant 4ans! je vous donne mon adresse mail : cat.lou@sfr.fr ! mes courses sont faites : yaours a 0%, petit suisse 0%, jambon blanc degraisser, viandes rouges blanches et poisson surimi, the vert,lait ecreme,salveta, contrex,hepard et vous?

tinadianatina

553 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/06/2011 à 13:26

As-tu demandé de ton médecin par rapport à ton problème cardiaque?

 

Alors moi je comptais acheter la même chose que toi sauf que je remplacerai le jambon blanc dégraissé par du blanc de poulet car c'est riche en protéine et je rajouterai aussi un gros pot de fromage blanc 0% c'est plein de protéines.

 

Sinon depuis peu j'ai connu le thé rouge et ça a la propriété d’être diurétique donc après chaque repas j'en prendrais  mais c'est quasiment introuvable dans le commerce... je l'ai acheté en Espagne

 

Par contre j'ai cru lire quelque part que c'est mieux de prendre du lait écrémé en poudre que sous forme de liquide, vous en pensez quoi?

 

Autrement pour l'eau j'ai lu dans le livre que les eaux conseillées sont: la contrex, l'evian, la vittel et la volvic

ANVI08

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2011 à 13:28

Bonjour les filles.Alors,motivées? Je vois que vous etes toutes à refléchir à vos menus.

 

gervex:j'espère que ta santé va bien,pense à te faire suivre par ton médecin avant de t'engager dans le régime Dukan,il ne faudrait pas que tu souffres pour perdre du poids;fais bien attention à toi

.

tinadianatina:en fait,je n'ai plus de thyroïde depuis fev 2010,et ma TSH varie encore bcp,en ce moment,je suis en hypo et c vrai que je suis fatiguée.Mon médecin m'a augmenté mon dosage de Lévotyrox à 150.On surveille à coup de prise de sang et ce,depuis plus d'1 an...mon adresse hotmail est "la-pitch-08@live.fr".

 

Pour ma part,j'ai déjà fait les courses,et j'ai établi les menus de lundi et mardi.

Lundi: pt-dèj:galettes Dukan,1t blanc de dinde et 100 g de f.blanc

Déj:blanc dinde parfumé façon steak,1 carré frais,crème aux oeufs.

Diner:flan surimi,croquette de boeuf,1 yaourt 0 % et en cas de petite faim,du f.blanc ou une t de jambon.

 

Mardi: pt-dèj:cappuccino,crème aux oeufs inratable,2 pts-suisses.

Déj:beignets thon façon Dukan,1 steak haché grillé,1 carré frais,100 g f.blanc.

Diner:boulettes au son et au sésame,crème aux oeufs(le reste de la veille).Et en cas de petite faim,tjs du f.blanc et (ou) du blanc de poulet.

 

Caramel,donne-nous,toi aussi,toutes tes idées de menus.

 

J'ai trouvé toutes les recettes sur ce site.Je vous souhaite un excellent week-end et à +.

gervex

408 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2011 à 13:36

il ny a aucun probleme par a rapport a ma transplantation cardiac ont me suis tous les mois avec une prise de sang! pas dinquietude je suis tres bien suivi par lhopital de la tronche a grenoble! tinadianatina tu commence lundi aussi?

tinadianatina

553 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/06/2011 à 14:09

Ok coll gervex que tout soit bien suivi et oui je commence le 27 juin, c'est moi qui ait crée le topic ^^

 

ANVI08: ma situation est donc différente. J'ai découvert que j'avais un nodule et que j'étais en hypo quand j'ai voulu perdre du poids et donc l'endocrinologue l'a vu et m'a dis que c'étais à cause de ça que je prenais du poids sans raison.. t'as également du mal à perdre du poids à cause de ça? pour l'instant je ne prends aucun médicament je dois juste surveiller la taille du nodule et mes prises de sang..

 

Vous en pensez quoi du lait écrémé en poudre?

caramel1983

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2011 à 14:17

Slt les filles moi je suis pas trop partante pour le lait ecrémé en poudre trop fade je vais juste prendre 1 bouteille de lait pour faire quelque recette.

tinadianatina

553 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/06/2011 à 14:44

merci caramel1983 pour ta réponse 

ANVI08

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2011 à 16:14

Coucou les filles,je suis dans les comptes du magasin de mon mari,le pied pour un samedi après-midi!!

Que pensez-vous de se présenter chacune notre tour:situation familiale,nbre d'enfants,age,travail....?

Je commence: je m'appelle Astrid,j'ai 39 ans,je suis mariée depuis 20 ans et j'ai 2 enfants,une fille:Victoire qui a 18 ans et 1/2 et Antonin qui a 15 ans et 1/2.Je travaille au guichet d'une administration,j'habite un petit village ardennais.Voilà,l'essentiel de ma vie quotidienne,et vous...?

gervex

408 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2011 à 17:22

je mappelle cathy jai 42 ans je suis en couple jai une fille qui sappelle angelique et qui a 20 ans et deux petit enfants 1ans et 3ans.je travail a temps parsiel.et jhabite a cluses en hautes savoie

tinadianatina

553 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/06/2011 à 00:40

Moi c'est Diana je suis de la région parisienne et j'ai 23 ans et toujours dans les études 

prettywoman

303 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2011 à 02:24

Bonsoir ,

Je m appelle maria j'ai 42ans, je suis mariée 3enfants, je suis directrice dans un magasinde pret a porter artisanal,j 'habite au Maroc.

et je suis trop contente de participer a cette aventure , je voudrais perdre 25kg c long je suppose mais a un moment de sa vie , c est plus possible de trainer 25kg de plus .je viendrai chaque jour pour parler de mon ressenti , cette page fera partie de mlon regime si vous le voulez bien .

caramel1983

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2011 à 13:06

Bonjour les filles je m'appelle Nawel j'ai 28 ans je suis en couple je n'ai pas encore d'enfant cool MARIA que tu habite au maroc moi je suis marocaine dit moi il fait beau au maroc tu doit etre bien? Je ne travail plus depuis une semaine et voila quoi

COCALIGHTADDICT

139 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2011 à 14:34

Ca y est j'ai décidé d'être mince!!!!Il était temps...

J'ai toujours été ronde...pulpeuse on va dire parce que je fais aujourd'hui du 42(5PARFOIS MEME C CHAUD chaud )pour 1m64 et pour 75 kgs environ...donc objectif 60 kg!!

Mes kilos qui ne me dérangeaient pas plus que ça jusque là commencent à me peser et je veux mettre des trucs encore plus sexy et surtout me débarasser de mon bidou alors que je n'en avais presque pas ya encore un an..ET PERDRE DES CUISSES!!!

Je voulais commencer demain mais j'ai reporté à la semaineprochaine parce que j'ai un mariage le vendredi et samedi prochain de ma meilleure amie et je voulais bien profiter...HEHE

Je suis vraiment hyper hyper motivée...j'ai un concours à passer en septembre et donc cet été pour moi c'est boulot et régime!!

Finis les mc dos et les kebabs (je mange hyper mal) et j'ai vraiment envie d'arreter ca...et apres arreter de fumer dans la foulée!

27 ans en aout...alors je veux reprendre ma vie en main...je suis quelqu'un qui controle assez bien sa vie et pourquoi pas mon corps?!

Sinon je fais du sport entre 1H ET 3h par semaine et là je vais essayer de faire minimum 1h par jour pendant le régime car je veux perdre vite et bien!!!

Qui me suit? Qui est motivée? Je saurais etre un super coach et j'aurai aussi surement besoin de soutien parce qu'autour de moi les gens pensent que je suis ronde certes mais "que ca me va bien"....PFFFT

Aujourd'hui je ne suis plus bien dans mon corps loin de complexer mais je veux vraiment perdre...entre 10 ET 15 kg !!!

 

Qui me suit?

july91

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2011 à 14:48

coucou les filles!

je suis nouvelle, je commence demain donc je prend tout les bon conseil lol

et si yen na une parmi vous ki commence demain sa serai génial pr suivre notre évolution

 

a bientot

 

julie

tinadianatina

553 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/06/2011 à 15:16

coucou les filles!!

 

prettywoman: bonjour Maria enchantée de te connaitre.

Bien sur t'es la bienvenue on se serrera les coudes toutes ensemble

moi je commence demain également 

 

bon courage et accroche toi en n'oubliant pas ton objectif final

 

 

coucou COCALIGHTADDICT!!

 

on est dans la même situation le même nombre de kilos à perdre etc , ça te dit qu'on s'échange nos adresses e-mails ??? on pourrait faire un binôme c'est bien plus sympa et motivant, ça te dit?

 

 

Donc MOI je te suis lol

Kwakwa

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2011 à 15:47

Bonjour à toute,

Je commence le régime demain aussi ! J espère tenir le coup...

Je compte sur vous pour des idées recettes. Je suis super motivé mais en ce moment pas de boulo donc 24/24 à la maison en plus les vacances arrivent !!!

J espère qu on pourra s entraider !

A plus et bon courrage ... J-1

zobette

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2011 à 16:40

Coucou

C'est cool, nous sommes nombreuses à commencer demain...

Je vous souhaite à toutes bon courage, le tout c'est de s'entraider et de ne pas lacher prise même si la tentation est grande !!!

J'ai hâte de commencer en même temps que vous toutes !!

franssou

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2011 à 16:52

Bonjour les filles, je commence Dukan avec vous demain!

 

J'ai 23 ans et à force de déménager (et de faire la fête), je n'ai pas arrêté de prendre du poids: 13kg en 2 ans!

Il est temps de se reprendre en main et d'être enfin à l'aise dans son corps!

 

Les courses sont faites, la motivation est au maximum, mais je pense que nous auront besoin des unes & des autres pour aller jusqu'au bout!

 

A très bientôt

 

Franssou

tinadianatina

553 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/06/2011 à 18:23

Coucou Kwakwa moi aussi toute la journée à la maison ce qui nous permettra de très bien commencer le début 

tosacane5

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2011 à 18:55

Forum Dukan : bonjour a toutes moi aussi je demarre j ai commence aujourd hui pas facile de resister au p tit bout de pain devant les enfants qui goutent et oui j a

BONJOUR à toutes !

moi aussi je démarre !!! j'ai commencé aujourd'hui... pas facile de résister au p'tit bout de pain devant les enfants qui goutent !!! et oui, j'ai trois enfants !

J'ai fait avec les moyens du bord et je n'ai pas encore fait les courses. J'ai peur de ne pas y arriver avec ma famille à nourrir... je compte donc sur vous pour qu'on se serre les coudes 

à demain !!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.