Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Début du régime le 27 Juin: qui me suit?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

tinadianatina

553 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/06/2011 à 16:14

Coucou tout le monde!

 

Je décide de commencer ce régime le 27 car je souhaite prendre le temps de bien lire les ouvrages, de voir toutes les alternatives et maitriser théoriquement ce régime de A à Z afin de ne pas déprimer durant les moments de doute!

 

Si quelques une de vous veut bien me suivre dans cette aventure dès le 27 je serais super contente et on pourra se soutenir!!

 

Bon courage à toute!! bizzz

COCALIGHTADDICT

139 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2011 à 16:29

Coucou!!!!

J'ai décidé de commencer lundi prochain aussi!!!!!

Ca y est je suis hyper motivée...faut faire les menus,les courses...j'ai déjà lu le livre...ca y est je suis prete

Plus qu'à m'acheter une balance......

 

Bon courage!!

osteomissy

151 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2011 à 16:38

je m'appelle vanessa j'ai 24 ans, et j'ai 25 kilos a perdre, j'ai une motivation hors norme lol mais j'ai trés envie de vivre cette aventure avec une personne dans le meme cas que moi, et qu on profite de l'été pour se faire du sport, du regime avec pourquoi pas des repas entre copine proteinaute. ce serait vraiment une tres sympathique expérience je pense et qui du coup se fera avec plaisir encore plus que seule! et bientot a nous les bikinis sans complexe

vous etes d ou les filles???

COCALIGHTADDICT

139 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2011 à 16:40

Coucou moi je suis à Rennes et toi?!

amounangela

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2011 à 16:42

Forum Dukan : coucou moi aussi je pensais commencer le we mais c est vrai que je prefere prendre le temps de faire mes courses reflechir au menu de la semaine bon c

coucou moi aussi je pensais commencer le we mais c'est vrai que je préfère prendre le temps de faire mes courses réflechir au menu de la semaine... bon courage les filles et on se suit

tinadianatina

553 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/06/2011 à 03:53

Ça me fait super plaisir de voir autant de réponses j'en attendais pas autant !!!

 

COCALIGHTADDICT: On pourrait s’entraider et discuter de notre régime régulièrement afin de tenir le coup et surtout s'encourager, en gros faire un coaching mutuel car je pense que c'est la clé de la réussite d'un régime. Cela nous permettra de ne pas perdre de vue notre objectif final 

Moi j'attends toujours de recevoir les livres que j'ai commandé mais ça ne saurait trop tarder normalement, j'ai hate de tout lire et me faire des fiches en béton

Pour la balance, moi j'utilise la Tefal qui calcule la masse graisseuse et permet donc de te dire si t'as perdu ou gagné du muscle ou de la graisse, je la trouve assez claire et un peu plus pertinente que les balances qui t'affichent que le poids. Sinon je suis de la région parisienne

 

osteomissy: ton idée de faire des repas entre proteinautes est génial !! j'adhère totalement  ça nous permettra de réaliser que manger et prendre du plaisir tout en faisant attention est possible!

Moi je suis du 92 assez proche de Paris et toi?

 

 

amounangela: c'est vrai qu'il faut prendre le temps de bien se préparer psychologiquement, de bien se documenter et éplucher tous les ouvrages, forum, avantages et inconvénients de ce régime avant de l'attaquer car je pense que ça permettra d’être moins fragile à certains moments et de moins douter 

la préparation est très importante pour la suite...

amounangela

Et je suis aussi dans le même cas que toi: j'ai 23 ans et j'ai vraiment envie de perdre ces 20 kilos et ainsi pouvoir avancer dans la vie  car malgré tout ces kilos m'ont bien empêché de faire certaines choses dans ma vie et je veux plus me laisser diriger par eux 

tinadianatina

553 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/06/2011 à 03:56

faute de frappe: amounangela s'est glissé par erreur entre les deux derniers paragraphes sorry lol

tinadianatina

553 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/06/2011 à 23:35

pas de réponses?? :-(

gervex

408 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2011 à 11:15

coucou! moi aussi je commence le 27 juin que pensez vous du regimes dukan? et es votre motivation?

tinadianatina

553 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/06/2011 à 13:11

Coucou gervex!

 

Je pense que si on le suit à la lettre il n'y a pas de raison que ça ne marche pas

et je suis hyper motivée! tu veux qu'on se soutienne?

ANVI08

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2011 à 13:24

Bonjour,j'aimerai également commencé Lundi 17/06...J'ai vraiment envie de retrouver mon poids de "fumeuse".C difficile pour moi,je fais de l'hypothyroïdie et surtout je suis très gourmande de chocolat(boulimie !!).J'ai déjà essayé Dukan mais impossible de continuer car trop fatiguée.Je réessaye.Avec votre soutien,ce sera peut-être plus facile.A bientôt.

ANVI08

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2011 à 13:25

1er message et déjà une erreur:Lundi 27/06...Désolée!!

caramel1983

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2011 à 16:05

Coucou les filles je souhaite aussi commencer lundi est ce que sa vous dirais qu'on prepare un menu toutes ensemble pour la PA ce week end je pense que ce sera plus simple d'avoir le meme menu et les meme recettes comme sa chacune donne sont avis.

 

A bientot

gervex

408 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2011 à 17:11

cest ok les filles pour moi! je suis prete a se soutenir lune et lautre! vos courses sont faites pour diffinir nos repas? et avez vous toutes le livre?

caramel1983

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2011 à 17:15

non course pas encore faite je pense qu'on devrait faire sa ensemble et demain ont fait les course oui j'ai lu le livre mais je comprend pa pk il y a autant de recette alors que la PA c'est vraiment light pour moi c'est a dire aucune sauce une question PP c'est la phase d'attaque ?

gervex

408 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2011 à 17:16

et penser a faire du sport ou de la marche avec des amies! moi cette deja organiser! 3 fois par semaine en salle! et 3 fois 1heure de marche avec mes amies et vous?

caramel1983

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2011 à 17:20

Moi les 20 minute de marche pour le moment apres je ferais des abdos a la maison lol

gervex

408 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2011 à 17:22

quesque sa veut dire " pa " je nai pas compris! par contre " pp" veut dire proteine pur! lit ton livre!

caramel1983

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2011 à 17:24

PA c'est la phase d'attaque donc PP ce sont ce que l'ont peut manger pendant la phase d'attaque?

ANVI08

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2011 à 19:44

Bonsoir,je suis d'accord avec l'idée d'avoir toutes les mêmes menus,par contre la 1 ère semaine,je ne vous suivrai pas car j'ai déjà fait mes courses!!!

gervex

408 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2011 à 19:53

ce soir pour moi pierrade viande griller et vous?

caramel1983

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2011 à 20:59

gervex moi je suis en stress car je sais vraiment pas quoi faire comme course pour commencer lundi j'ai pas de menu et personne repond

ANVI08

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2011 à 21:29

Zen Caramel...si tu veux,je regarde par rapport aux courses que j'ai faites et je te donne les menus pour les 2 ou 3 premiers jours!!!

caramel1983

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2011 à 21:42

oh c cool tu commence quand

ANVI08

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2011 à 22:22

Je commence lundi 27.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.