Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

début du régime le 30/08/2012 !!! pour 20kg a perdre qui me suit ?!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Lisabeth

209 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/09/2012 à 23:02

Salut les filles,

moi j'ai commencée le 23/08 6 jours de phase d'attaque, je suis depuis peu en phase de croisière, je fais un jour PL un jou PP, moi j'ai perdue 4.8kg sur 11jours. je le fais à la lettre, je possède son dernier bouquin "la nouvelle méthode Dukan" très sympa, motivant et plein de petites astuces.

Vanessa25

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/09/2012 à 23:16

Salut les filles (hommes) , je commencer mon régime hier. Je mesure 165cm et je fesai 72kl , ce matin javais déjà maigri 1k500 cet chouette ça motive 

viginie2307

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/09/2012 à 07:02

coucou les filles je vous souhaite une bonne journée avec notre ami dudu que tout nos kilos s envolent motivation motivation

aloesport

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/09/2012 à 07:12

Bonjour,

C'est la rentrée.... et je me dis que c'est le bon moment pour reprendre de bonnes habitudes. J'ai fait un régime l'année dernière et voilà que j'ai repris... Je n'ai pas énormément à perdre '5 bons kg" mais c'est drôlement difficile de s'y remettre. Je sens que tous les jours la balance remonte...avec le manque de rigueur des vacances...

 

Alors me voilà avec vous. Je vous souhaite à toutes bon courage et plein de sport... Je commence par 3 jours de PP.

Bonne journée

Vanessa25

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/09/2012 à 09:40

Waauw virginie tu a déjà bien perdu en 4 jour !!! 

Utilisateur109804

Posté le 03/09/2012 à 09:56

Coucou les filles

 

ça y est début du régime aujourd'hui!!!!!!!!

 

C'est parti pour 6 jours de PP et on verra déjà combien j'ai perdu!!!

Plus qu'un objectif maintenant: être la plus belle pour noël.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

djou34

202 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/09/2012 à 10:33

Lisabeth wouhaaa tu as vraiment très bien perdu !! Félicitations..

Que manges tu ?

Lisabeth

209 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/09/2012 à 11:27

Rien ))

non mais je suis à la lettre, pas d'écarts euh j'sais pas bon maintenant en phase de croisière ca fait quand même 3 jours sans perdre, mais je prefere stagner que de voir remonter la balance.

non mais durant la periode PP au matin c'était 1 café, 1galette avec tranche de jambon et 1 yaourt nature, ensuite en journée soit viande ou poisson ou vermicelles de konjac mais toujours grillé sans aucunes graisses, bcp boire.

Maintenant j'ai introduit le velo elliptique (30 min/jours)

Un conseil en phase d'attaque évitez les yaourts aux fruits même 0% et le saumon fumé bien que permis et à volonté, trèèès gras, et du coup la balance ne bouge plus donc saumon hier, saumon avant-hier, aujourd'hui fini, j'suis certaine que ma balance va a nouveau bouger !

Je fais un jour PP un jour PL c'est bcp plus facile et c'est plus gai parcqu'on se dit allé demain c'est avec les légumes !

djou34

202 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/09/2012 à 12:16

ok, merci lisabeth 

bah moi je ne déjeune pas je bois juste 1 café généralement

je ne mange pas de poisson hors mis le surimi ( car je n aime pas le poisson ! )

hier midi j'ai mangé une escalope de dinde revenu avec des oignons et quelques gouttes de citron, sauce soja et vinaigre balsamique.

et le soir 2 crèpes dudu avec 1 carré frais 2 tranches de blanc de dinde et des oignons grillé.

 

peut être que je fais des trucs qu'il ne faut pas ? !!

je reconnais que la le sport je n ai pas eu vraiment le temps mais je pietine toute la journée au boulot :-(

je comptais allée a la piscine 2 ou 3 fois par semaine mais pas de chance la piscine ou je vais fais la vidange !!!!

Utilisateur109804

Posté le 03/09/2012 à 12:22

Lisabeth: bravo pour ta perte de poids j’espère en perdre autant en 11jours, je passerai ainsi sous la barre de 90kilos quels bonheur!!!!!!

 

Aujourd'hui , bavette avec oignon grillé et un yaourt et ce soir saumon et cabillaud poêlés et du fromage blanc!!!!

 

je teste demain le pain dukan!!!!

 

Djou34: peux tu le donner ta recette de crêpes dukan stp? piscine de même par chez moi trop déçu, elle rouvre dans 15jours

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

djou34

202 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/09/2012 à 12:39

splash voici le lien de la recette des crêpes : http://www.proteinaute.com/recette_crepe_dukan-3.html

1 vrai régale tu verras même mon chéri a adoré 

Vanessa25

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/09/2012 à 16:11

Bonjour djou, le plus important cet de sauter aucun repas , mange tu bien assez de protéine par jours? Pour toi 124 par jours pour l instant (ton poids x 1,5), mange tu du son d avoine ? (à manger de préférence site le matin soit le midi) et surtout un grand verre d eau pendant le son d avoine. Il faut vraiment en manger tout les jours 1,5 càs par jours. Bon courage à toi , toute ensemble on vas y arriver. 

djou34

202 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/09/2012 à 16:44

merci vanessa.

 

effectivement peut être que je ne mange pas assez de protéine !!

aujourd'hui au petit dej : café au lait

 

dans la matinée café au lait aussi !

 

et a midi steack haché "sauce poivre" 1 tranche de blanc de dinde 1 carré frais et 1 yaourt 0% aromatisé

 

mais le son d avoine je l utilise dans mes préparations moi .

il faut en manger aussi comme ça sans rien ? !

Lisabeth

209 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/09/2012 à 18:51

Effectivement faut manger équilibrer déjà que la phase d'attaque est assé restrictive, je ne pense pas que juste boire un café le matin soit suffisant, boire bcp bcp d'eau manger à chaques repas, pourquoi ne manges-tu pas tes crêpes le matin plutôt ? sur ce coup peut-être se forcer , moi c'était pareil à l'époque ou je fumais

Bon ca va niveau viande t'as du choix si tu ne mange pas de poisson , le poisson j'pense que ca vient avec l'âge )

Par contre ta sauce poivre vert m'intrigue comment la fais-tu ?

djou34

202 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/09/2012 à 19:04

bah le matin quand je suis au boulot depuis 7h je n ai pas pris a manger et je n ai pas envie d avoir les reflexions a la con ( excusez moi du terme ) de mes collègues !!!

mais quand je suis a la maison je mange un petit truc genre du cheesecake .

 

et pour la sauce poivre je t envoie le lien

djou34

202 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/09/2012 à 19:05

voici le lien : http://www.proteinaute.com/recette_steak_hache_au_poivre_comme_au_resto-2440.html

 

Vanessa25

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/09/2012 à 19:22

Avec plaisir 

 

Alors pour le son d avoine tu peux biensur les manger en préparation , mais le matin ou le midi . Pas le soir.

 

Tu ne mange vraiment pas assez, comme marquer sur le livre des 100 aliments aux "plus vous en manger, mieux vous maigrirez" et surtout tu risquera moins de reprendre tes kilo après! Pourquoi saute tu t'es repas?

Cet une habitude ou juste pour le régime?

Demain essaye de ne sautez aucun repas, si tu vois que ton poids ne descend pas bois au moins 1 litre de thé vert sur la journée et ça devrai allez

Tu me dira si ça vas mieux ? 

djou34

202 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/09/2012 à 19:26

bah ce n est juste que le petit dejeuné et le gouté que je prends pas souvent.

mais ca a tjs été comme ca .

 

et en faite depuis 3 ans et demi que je bosse au chu j ai pris 20kg car je suis passé de 2 voir 1 repas par jour a 4 !!!

et puis je n ai jamais ete fan de sucré j aime pas trop ca .. ca m ecoeur viiiiiite ! lol

djou34

202 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/09/2012 à 19:29

et ce soir au menu pour moi :

 

crêpes dudu salé ( blanc de dinde carré frais ails et fines herbes

et "sucré" ( canderel vanillé )

konjac ( très bizarre la texture !! )

poulet a la moutarde et aux épices indiennes.

 

y a du mieux la non ? !!

Vanessa25

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/09/2012 à 19:30

Bah faut pas t en faire de tes collègues , dans quelque mois ils vont être épater du résultat. 

djou34

202 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/09/2012 à 19:34

oui c'est sure 

mais une collègue a moi le faisait et elle avait droit a tout type de réflexions !!! du genre :

ah ah ah tu mange de l avoine comme les cheveux .. tu te prends pour un cheval ?!! etc et bien d autre

 

mais je vais essayer de faire un effort et prendre au moins un yaourt !

car j avoue que de me préparer le repas la veille ça me fais "chi**"

 

mais quand je bosse d après midi ( car il faut savoir que mes horaires sont sois 7h-14h30 sois 13h30-21h )

et ben je mange peut être mieux.

Vanessa25

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/09/2012 à 20:17

http://www.proteinaute.com/recette_amuse_bouches_au_thon-380.html

Tu pourrais par exemple te faire ça pour une semaine et l emporter à ton travaille.

djou34

202 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/09/2012 à 23:24

ouais j'adooore cette recette ! je l'a fais dans 1 moule a cake moi ou en mini pour les aperos

VIVIDUK

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/09/2012 à 00:36

Bonsoir les filles! Ravie de trouver des collegues pour la motivation! J'ai 43 ans et environs 30 kilos a perdre! J'ai commencé il y a une semaine, le 27/08, toujours en phase attaque et très motivé!!!

J'aimerai comme vous perdre 15 si possible pour Noel...on verra!

Vanessa25

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/09/2012 à 01:01

Bienvenue à toi vividuk 

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.