Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

début du régime le 30/08/2012 !!! pour 20kg a perdre qui me suit ?!!

Lisabeth

209 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/11/2012 à 07:51

Bon ben aujourd'hui +500g, je crois savoir pourquoi ! Pfff

Bon aujourd'hui c'est PP , ca va rectifier le tir ! et ce que j'ai mangée hier, PLUS JAMAIS ! 

Allé sur ce ...

Je vous salue bien !

VIVIDUK

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/11/2012 à 08:23

Bonjour Lisabeth et Monchat!!! Pour les jours que je serais a Barcelone, je ne afficherai pas de nouveau poids car la balance n'est pas la même et en plus bien evidement avec mes ecarts derniers...mais comme promis depuis j'ai de nouveau repris les choses en main, donc, PP pour quelques jours dur dur dur, car demain anniversaire de ma mare et en suite anniversaire de mes deux mieux copines...! mais je vous le promets que je tiendrai droite! il faut, même si moi je ne suis pas aussi avancé sur ma reglette et ma courbe du poids, j'avais quand même un bonne rhytme, et il ne faut pas le perdre de vue 

 

Eh! Oui, Lisbeth, je suis de Barcelone, et trop contente de pouvoir profiter quelques jours ici, cr le temps et plus douce par rapport a la Savoie et les commerces sont ouverts jusqu'au 22h00 et pleine de vie dans les rues, trop trop contente!!!

 

Bonjourné les filles!!!

 

Bises et toutes pour une...!

Utilisateur81607

Posté le 16/11/2012 à 09:30

cc les filles,

Lisabeth tu m'épates !!! moi gros coup de blues, je perds plus j'ai meme repris un demi kilo alors que je ne fais plus d'écarts depuis la semaine dernière avec toutes ces invit.

Hier j'étais invitée à nouveau mais bu que du coca light et pas un seul gateau apéro alors un peu déçue. Je sais que je suis à un pallier mais j'aimerai pas que cela reste comme ca trop longtemps !!

VIVIDUK, l'espagne, j'adore l'espagne, j'y passe tous les ans mes vacances avec mon chéri et mes filles ( ALCANAR, MIAMI PLAYA et l'AMPOLLA...)

bon on se motive...

vous fais de gros bisous

christelle

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Lisabeth

209 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/11/2012 à 07:03

Allé demain cea fera 3 mois pile ! -900g aujourd'hui ! Allé bientôt les -20 kgs ! Mon ventre est tout plat je ne l'ai presque jamais vu comme çà ! J'suis trop contente !

Hier Pavé de saumon frai et 1 saucisse de veau vapeur et 2 merguez vapeur au soir !

Et vous ? ca va ?

VIVIDUK

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/11/2012 à 21:57

Coucou mes copines de forum! Je suis toujours chez ma famille a Barcelone, donc, pour l'instant impossible de suivre quoi que ce soit, mais, je suis consciente de qu'au retour il va falloir retourner avec le regime, car rien a voir, je ne me sens pareil, dernierement avec mes 12 kilos, j'etais plus legere dans mon corp et aussi dans mon esprit et ma tête, plus dynamique, et tout ça avec les kilos de plus n'est plus pareil!!!:-(

 

Je vous suis les filles, continuez comme ça, je suis vraiment fier de vous! BRAVO Lisabeth!

 

Bises!

Lisabeth

209 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/11/2012 à 09:19

Bon ben moi j'fais du yoyo dans les 60, mais pas grave on persevere comme d'hab et trèèès bientôt je vaiis repasser une dizaine !

Aaaaa mooooooiiiii les 50 !  ))

Allé bonne continuation à vous

En espèrant vous entendre très vite

Utilisateur81607

Posté le 26/11/2012 à 11:19

cc les filles,

Bonne semaine qui commence, -1Kg ce matin. La vie est belle. Lisabeth toujours fidèle au poste, bravo pour ta persévérance et ton courage de venir sur le forum de plus en plus désert !

Merci à toi

biz et bon courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Lisabeth

209 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/12/2012 à 09:41

Voilà mon cadeau du 1ier décembre  59.5 Woauuu j'suis passée dans les 50 suis à plus qu à 7.5Kg de mon objetcif et de la phase 3 !

A+ les filles, j'espère que tout se passe bien pour vous aussi

Lisabeth

209 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/12/2012 à 15:13

Tiens je me pose une question ! il n'y a plus de reglette une fois arrivée au poids désiré ? parcque ma reglette s'arrête à 52 ! Mais après j'ai encore les 2 phases ! Ca me fait peur de changer de phase ! je sais j'y suis pas encore , mais... j'ai pas envie de me voir la balance remonter ! en plus j'suis conditionnée ! par contre ce qui est bien c'est que je sais comment maigrir et vite ! La journée PP ! Et pourtant je rêve de choses et d'autres ! Je n'sais pas par quoi je commencerais le jour ou je peux me permettre mon premier repas Gala ! et je pense à des trucs bien gras quoi ! Genre une mitraillette (pain avec hamburger, salade et des frites à l'interieur) et oui suis Belge !  Sinon un Bolo, ou une pizza ! Mais je ne vais pas y aller en force , mais progressivement ! Quand çà fait 100 jours qu'on a pas ingurgité un gramme de gras ! Ai pas envie de tomber malade non plus !

Le bonheur pour moi ce sera déjà le pain le matin et les fruits, je suppose que je vais pouvoir me permettre des confitures ! Mais quel bonheur ! rien que d'y penser ! J'ai l'impression d'être comme ceux de Koh Lanta, comme quand ils peuvent enfin manger qquechose de normal ! )) Non mais c'est clair liberté, liberté mais tout en faisant attention quand même  ! Comme j'aime dire " De la mesure dans l'exces Mc Kenna) une phrase d'un film un peu paradoxale ! 

Bon allé portez vous bien !

Lisabeth

209 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/12/2012 à 09:52

Alors, plus de nouvelles, bonnes nouvelles j'espère ?

 

A+ les filles !

Lisabeth

209 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/12/2012 à 08:08

Alors ? plus personne ? tout l'monde a quitté l'navire j'ai l'impression !

allé sur ce ... à un jour... peut-être !

Lisabeth

209 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/12/2012 à 07:23

Yeaaaah -22 aujourd'hui ! allé on continue !

Gynella

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/12/2012 à 07:56

Bonjour à tous, je viens d'arriver et je souhaite perdre 20kg également. ***j'ai vu de belles performances. -200g ce matin mais -2.7 depuis lundi, je dois être dans les clous, j'espère. excellente journee à tous.

VIVIDUK

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/12/2012 à 16:45

Bonjour Lisabeth et Monchat! Et bienvenue a Gynella!

J'avoue que ma courbe actuelle es une catastrophe...j'ai arrete despuis plus d'un mois et je pense reprendre debut d'annee.

Je la honte! Surtout quand je realise le genial parcours

De Lisabeth, je sais que je aurais pu etre plus au moins pareil...en tout cas bravo bravisimo Lisabeth pour ton súper parcours tu será l'example a suivre a partir de janvier.

Bonnes Fetes les filles!

Gynella

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/12/2012 à 23:52

Coucou Vivi et merci pour tes voeux de bienvenue. La vie est parsemée d'embuches et s'alimenter correctement nous paraît parfois bien dérisoire au regard de certaines autres chose. Profite des fêtes de fin d'année. En 2013, en mode Lisabeth !

 

Bonnes fêtes !

Lisabeth

209 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/12/2012 à 07:11

Merci bcp  Viividuk et Gynella à qui je souhaite également la bienvenue

Commencé en fin d'année au moment des fêtes tu as du courage ! 

Pour ma part je pense avoir tout simplement trouvé le régime qui me convient , qui correspond le plus à ma façon de m'alimenter, j'ai toujours été plus viande que légumes, et ici les légumes ne me dérangent pas, je prends ceux que je préfère ! donc en final je mange comme j'aime et ce que j'aime ! en plus du régime que je suis à la lettre et encore je m'abstiens de tous les tolerés (ils n'existent pas pour moi !) je cuisine tout vapeur aussi bien la viande que les légumes, çà n'est pas sec et en prime bien souvent élimine un max de graisse des viandes) bon évidemment les viandes comme du steak c'est grillé !

Maintenant Il est vrai aussi que la perte poids (rapide) m'a très fort motivée j'ai vite et fort changée ! Et dans les moments de doutes me dit non j'ai pas envie de reprendre le double, je suis trop bien comme je suis ! je suis redevenue mince en 3 mois ! C'est rien 3 mois ! Et j'ai envie de rester comme çà ! je suis trop bien , j'ai un nouveau corps dans lequel je me sens légère, en forme, belle, les gens me regardent diffèrement , mon entourage est fière , je ne voudrais pas les déçevoir non plus ! et je me sens enfin normale !

Non maintenant que je suis dedans me suis dite, trop tard t'es dedans tu ne peux pas faire marche arrière ! et voilà !

De toute façon dès le départ m'étais dite si j'arrive à être mince après coute que coute je ferais tout pour le rester ! je connais les trucs maintenant, je sais comment maigrir et vite ! je ne vais pas retomber ni dans l'excès, ni dans la malbouffe ! Et puis après autant de temps en mode Dukan c'est comme si il y avait un conditionnement . Ce sont je pense de nouvelles habitudes qui sont ancrées et une peur de reprendre !

Ce soir ! j'en sais rien me tate , si je fais un écart il sera moderé, pas de pdt ! uniquement la viande et les légumes et ma viande (puisque c'est moi qui reçoit) j'vais m'la cuire vapeur ! je zappe d'office les aperos ! l'entrèe aussi, et à la rigueur une part de dessert 

Bon sur ce vai m'faire un café !

Et bonnnes fêtes à toutes et au plaisir de vous réentendre !

Lisabeth

209 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/12/2012 à 09:51

Joyeux Noël à toutes,

moi çà c'est pas bien passé du tout ! Ma fille s'est cassé le bras juste avant que les invités n'arrivent, et donc mon partenaire à passé le réveillon à l'hopitâl avec elle, elle a du rester hospitalisée car cassé à plusieurs endroits, mauvaise cassure, et donc peut-être Opération !

j'attends !  :(

sinon la bonne nouvelle c'est que j'ai quand même décidée de faire un écart , mais moi la dinde farcie aux marrons c'est mon pêché mignon ! Alors un verre de cocktail, 2 petits toasts de foie gras, l'entrée (assiette froide charcuterie) le plat (une tranche de Roti de dinde, une pomme aux airelles, une purée mli vitelotte, mi normale) et une tranche de bûche !

Ce matin j'avais pris 100G uniquement ! et bien je n'en reviens pas !

Maintenant c'est clair que c'est pas a récommencer tous les jours ! donc ce matin rebelotte Dukan biensûr !

Allé sur ce ... au plaisir d'avoir de vos nouvelles !

Lisabeth

209 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/01/2013 à 09:41

Alors ? C'est déjà fini les bonnes résolutions ? 

moi j'ai passée les fêtes normalement, enfin j'ai mangé comme tout le monde sans reprendre (me suis basée sur le principe du repas "Gala" une entrée, un plat, un dessert mais la règle ne pas se resservir) à mes diîners de Réveillon (et je n'ai pas cuisiné Dukan) je n'ai pris que 100g ! Quand j'ai été invitée, cuisine moins élaborée, fritures....etc j'ai à chaques fois pris 400g !

Maintenant c'est reparti je suis plus très loin de mon but et de la 3ieme phase, j'suis super contente je vais pouvoir réintegrer d'autres choses !

Aller sur ce j'espère vous réentendre et que le courage soit avec vous en ce début d'année

VIVIDUK

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2013 à 12:59

Bonjour Lisabeth! Et Bonne Année a toi! Felicitations pour ta belle reussite et grand succes avec ce régime demarré ensemble il y a déjà presque 4 mois.

 

Moi, de mon côté, j'avait tout laché debut novembre, donc, pas mal repris car j'avou que je mangés même plus que avant...eh oui! Bref! avec beaucoup de difficulté mais en fin j'ai finalement reussi a demarrer le lundi 21, il y a 3 jours, donc, phasse attaque pour moi pendant une jolie semaine, déjà des beaux ressultat qui me donne a nouveau de la motivation, laquelle cette fois ci, je vais lutter de toutes mes forces pour ne plus craquer, sourtout que en voyant ton parcours tu est maintenant devenue mon exemple a suivre. MERCI!

 

Au même temps je voulois te propose, vue que cette page est devenue trop phantome, donc, ce que je te propose c'est de relancer une nouvelle ou bien nous adherer a une dans la quelle on trouvera des nouveaux Proteinautes, avec qui pouvoir poursuivre notre aventure....

 

Dans l'attente de te lire et bien sure avoir des nouvelles de ta courbe, j'en suis sure que tu as déjà attends ton objective.

 

 

Bises

Lisabeth

209 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2013 à 09:37

Re hello Vividuk !

Alors ? Comment va ? Merci pour tout ses compliments Il est vrai que je n'suis pas peu fière de mon parcours 

Pour moi pas de probs, j'veux bien te suivre sur une autre page, soit tu en crées une ou je sais pas  j'te suis 

Sinon, non je n'ai pas encore atteint mon objectif ! début janvier suis arrivée à 54, et là çà fait 20 jours que je stagne et que je fais du yoyo dans le 54 j'sais pas pourquoi ! Eeet oui ! à 2kgs de la phase de conso c'est plutôt rageant ! :( mais bon comme d'hab je m'accroche et continue !

Ce matin 53,7 en espèrant que je ne remonte pas dans les 54 ! 

 

Allé sur ce ... j'te laisse et au plaisir d'avoir de tes nouvelles !

et courage pour ta reprise ! Où en es-tu alors depuis le 21 ?

Lisabeth

209 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2013 à 10:52

Bon alors ou vous êtes passées là les filles !

c'est le désert total là ! Dommage :(

Snif !

 

Bon ben moi suis depuis 1 semaine en phase de conso ! C'est sympa j'dois l'avouer ! 

Je stabilise à 54 parfois je redescends même, donc tout va bien !

Ce soir mon second repas gala (ce sera Moules/frites) étant Belge "obligée" !!!

Voilà mon objectif poids est atteint maintenant c'est objectif le garder ou perdre encore )) mais suis toujours autant motivée !

 

A+

Utilisateur81607

Posté le 04/04/2013 à 13:24

cc lisabeth

 

Suis revenue après moult et moult péripéties

Suis super fière de ton parcours et j'aimerai avoir le même. Malheureusement, ai beaucoup repris de poids, 9 kilos environ et repars ce matin pour une nouvelle expérience DUKAN. je ne sais pas ou j'ai dérapé et pourquoi, bref cela ne changera pas le résultat. Si tu pouvais m'accompagner ce serait super, tu es à ce jour, la seule à avoir un si beau parcours et tes conseils seraient les bienvenus.

Biz et à très bientot

CHRISTELLE

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

VIVIDUK

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2013 à 20:15

Coucou! Monchat! C'est encore moi depuis le temps que je ne venais plus sur le site, et a ma grand surprise tu as ecris il y a tres peux... moi aussi un movais hiver, tout abandone et a plusieurs reprises j'ai essaie mais durs moments pour afronter un defi pareil, bref! depuis une semaine je me bats a nouveau, et pour le moment pas mal... j'y crois!!! biensure j'ai remise ma courbe a zero et je derremarrer a nouveau.

 

A plaisir de se donner des nouvelles!

 

@Lisabeth, comment vas tu avec la nouvelle phase? au plaisir d'avoir des tes nouvelles et conseils!

 

Bises!

Lisabeth

209 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2013 à 11:56

Hello, hello

Oui çà fait longtemps effectivement ! Ben suis en phase de conso, j'ai atteint mon objectif enfin presque je visais les 52kg mon corps s'est arrêté à 54 , j'ai continué 2 mois à essayée de les perdre à tout prix mais impossible maintenant çà fait quasi 2 mois de phase de conso, je stabilise à 1 kg en dessous donc 53 ! donc çà va j'suis contente, je maîtrise, je sais comment pas reprendre et je n'en n'ai pas envie surtout ! Je suis très satisfaite aie retrouvée la forme et le physique de mes 20/30ans !

A part la motivation je ne peux vous donner d'autres conseils Mais vous pouvez me poser des questions ciblés, j'y répondrais avec plaisir !

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.