Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

début du régime le 30/08/2012 !!! pour 20kg a perdre qui me suit ?!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Lisabeth

209 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/09/2012 à 09:16

Yeaaaaah encore perdue 400gr,

et en plus hier midi ai mangée les Konjac sauce bolo (sans fromage biensûr) j'étais contente ca faisait longtemps que j'avais plus eue droit à mon "Spagett bolo" )

Et au soir 1/2 poulet Roti épicé, ai juste enlevée la peau, avec une sauce provencale, mais c'était ze gros plat de poivrons c'était super bon ! j'ai aimée c'que j'ai mangée et j'en ai mangé bcp , ce matin sur la balance j'étais certaine d'avoir repris, parcque quand c'est bon généralement ca fait grossir ! ) En tous cas retenez çà "Saumon fumé" A BANNIR ! 

Oui "Djou34" le problème est que tu ne manges pas équilibré, tu sautes des repas, et tu manges de trop à d'autres, en plus généralement c'est le soir qu'on allège les repas et pas l'inverse. C'est une mauvaise habitude, je sais ce que c'est de ne pas avoir faim le matin... c'est pas facile de s'forcer !

Aller courage, si tu suis nos conseils

djou34

202 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/09/2012 à 11:37

Oui c'est sûre que le matin c'est difficile !! Et le midi pas le temps de préparé des bons repas, du coup le soir quand je peux je m en fait

Je vais essayer de rectifier ça ...

Merci

Lisabeth

209 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/09/2012 à 13:13

Bon j'ai essayée la crêpe Dudu ce matin , un gros Flop , j'ai du gratter ma poêle, tout jeter, ca ressemblait plus à des oeufs qu'à une crêpe ! Est-ce que votre crêpe ressemble à une crêpe en apparence ou pas ? en tous cas j'ai quand même goûtée, et c'était pas bon  !

J'sais pas ou j'ai foirée !

VIVIDUK

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/09/2012 à 15:04

Bonjour Lisabeth, J'ai envie d'essaier, je pense peut-etre demain je vais la faire, mais, c'est vraie que beaucoup de comentaire de proteinautes avec le même resultat que toi, d'ailleurs ce cela qui mais decourage... bref! promis, je vous dirais mon experience.

 

Bravo pour te kilos tu as un rythme genial, moi aussi 4 kilos en 8 jours, donc, motivé a fond!!! et merci pour tes conseils! j'ai aussi le veló, que j'ai acheté pour l'occasion mais pas encore commencé, peut-être demain aussi.

djou34

202 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/09/2012 à 18:24

bravo les filles vous avez un très bon rythme de perte de poids !!

moi je ne me suis pas encore pesée ( enfin depuis le 1 septembre. )

demain j'essai de me pesée avant de partir au boulot, en espérant avoir d aussi bon résultat que vous

MNJN

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/09/2012 à 18:49

Bonsoir,

Bienvenue aux nouvelles...

Après l'anniversaire de mon cadet, j'ai repris mais il faut parfois se laisser aller au sinon, c'est la catastrophe et nous mangerons n'importe quoi...

Djou, pourquoi ne fais-tu pas un cake avec tes sons comme ça, tes collègues n'y verrons rien...

J'ai aussi tendance à n'en parler à personne... A la soirée, mon neveu m'a dit "on ne voit pas que tu as perdu 6 kg alors que les autres ont vu... Donc, on s'en fout des autres...

Pour les crêpes, c'est vrai que ce n'est pas évident même si la photo est très bien... Mon mari qui fait le régime avec moi va m'offrir des poêles en pierre où il ne faut pas mettre de matière grasse.

Nous n'avons eu aucun problème avec le saumon fumé même en attaque, la balance indiquait tjs la perte de grammes...

Bonne soirée à vous toutes (tous).

djou34

202 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/09/2012 à 19:09

un très belle achats les poeles en pierre  je dois en acheter aussi

 

et justement c'est ce que je regardais a l instant pour faire 1 cake ou des madeleines ..

je vais essayer ca ce soir pour mon petit dej demain matin

Lisabeth

209 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/09/2012 à 20:25

Moi je vais essayer la brioche vous dirait quoi  !

@MNJN tant mieux pour le saumon moi je ne risque plus, l'effet chez moi est devastateur !  

djou34

202 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/09/2012 à 20:31

coucou !!

 

pour moi ce soir au menu ce sera :

 

rillette de saumon

3 oeufs mimosa

1 tr de blanc de poulet

1 yaourt aromatisé 0%

 

et pour demain mon repas est déjà prêt  j'ai écouté vos conseilles

 

pour demain matin je vais essayer de me faire :

des brioches ou un gâteau au yaourt

1 café au lait

1 FB avec 1 càs d'avoine (j 'sais pas si je vais aimer ! )

 

pour le midi j ai fais :

1 cake thon tomate

1 salade verte avec tomate oignons

et bien sure 1 yaourt aromatisé 0%

Orely27

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/09/2012 à 20:31

Bonjour à toutes!!

 

Je me permets de vous solliciter pour savoir si je pouvais avoir une petite place dans votre équipe de choc!??!!! J'ai moi aussi plus de 20kg à perdre, et j'ai commencé lundi, je suis donc toujours en phase d'attaque!! Et j'ai moi aussi envie de me mettre une petite robe sympa pour Noël, sans avoir l'impression de ressembler à un sac à patate...

 

D'ailleurs, Djou34, perso pour le matin, je me fais le cake au Tofu soyeux, on dirait du quatre quart c'est top, et c'est surtout qu'il y a ta dose de son d'avoine dedans, et que un cake te dur 5 jours (en phase d'attaque)!! Donc pas besoin de cuisiner tes petits déj tous les jours la veille pour le lendemain Et tu peux éventuellement l'amener au travail pour l'encas de 10h, et tes collègues ni verront que du feu!!

 

Bon, j'ai perdu 800g le premier jour, en espérant que ça dur!!

 

Bon courage à toutes et félicitations pour votre détermination!!

djou34

202 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/09/2012 à 20:43

bienvenue a toi orely27

 

merci pour ton idée  mais ou trouves tu le tofu soyeux ? je ne sais meme pas ce que sais !

j en ai entendu parler mais c'est tout.

 

et félicitation pour ta perte de poids

Utilisateur81607

Posté le 04/09/2012 à 20:47

coucou les filles, j'espère que vous allez bien, j'ai fini la phase d'attaque, me voila en croisière.... Perdu 3kg en 6 JOURS, je suis ravie

mon problème après avoir fait bcp de diètes protéinées sachets, j'ai du mal à manger tout ce que je dois... j'ai l'impression que je ne maigrirai jamais.

COURAGE

BIZ

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

djou34

202 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/09/2012 à 20:57

1 grand bravo a toi monchatchezdukan !!!

Orely27

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/09/2012 à 23:26

Tu peux trouver le tofu soyeux dans des magasins bio rayon frais! Et l'avantage est que ça se garde bien, donc tu peux en prendre pour ta réserve du mois!! Et les recettes avec ce produit sont vraiment moelleuses et pleines de protéines!! Top D'ailleurs j'envisage d'ici peu de tester les pan de cake...

 

Courage monchatchezdukan, ta perte de poids est vraiment très encourageante, il n'y a donc aucune raison que tu n'y arrives pas! Garde le sourire et le moral avec les chiffres décroissants sur ta balance, d'ici qq mois tu en seras fière!!

 

Bon courage à toutes!

djou34

202 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/09/2012 à 06:32

coucou les filles ce matin -1kg300 voila phase d attaque terminer résultat -1kg900 !!

je suis contente meme si c'est bien moins que vous !!

viginie2307

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/09/2012 à 07:23

bonjour a toutes aujourd hui je passe en phase de croisiere avec une alternance 5pp/5pl contente de ma phase d attaque prochaine pesee pas avant la semaine prochaine ca va etre difficile de resister a l appel de la balance mais arrive a ma semaine d imdispositipon donc la balance ne va pas bouger bon courage a toute

Lisabeth

209 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/09/2012 à 07:26

Hello, hello,

bon bienvenue au nouvelles tout d'abord, (enfin à la base c'est pas mon post hi, hi, hi 

monchatchezdukan moi j'ai fait sans sachets et j'ai perdue pareil , je suis en phase de croisière depuis peu et je continue à perdre.

Felicitation Djou34, tu vas voir nos conseils ca va commencer à porter ses fruits ! 

Moi c'est à nouveau -400g pour aujourd'hui ! j'suis super contente, j'ai hâte de passer en dessous des 70 !

Bon ce matin je tente la brioche j'vous dis quoi !

djou34

202 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/09/2012 à 09:41

Lisabeth ce matin j ai pensée à toi

 

*1 café au lait

*une bonne part de mon gâteau au yaourt saveur coco

*1 yaourt pamplemousse 0%

 

Ça a été dure de manger tout ça même si c étais très bon.

 

Et ce midi j ai pris mon repas au travail.

 

*1salade verte avec tomate oignons

*1 bonne part de cake tomate thon

*1 yaourt nature avec canderel vanille

Lisabeth

209 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/09/2012 à 09:51

Félicitation Djou, tu vas voir c'est qu'une question d'habitude et puis c'est bien plus équilibré avec ou sans régime.

N'empêche toi t'as la pêche niveau recettes, moi j'travaille pas mais j'aurais pas idée de faire des trucs comme çà !  mais c'est bien !

Bon ben c'est à nouveau le flop avec la brioche, ca ressemblait à une grosse omelette mais en sucré ! Bweurk ! là j'arrête les frais, je vais revenir à la bonne vieille galette au son tanpis !

Pour le reste j'sais pas encore ce que je vais manger mais ce que je sais c'est que c'est ma journée avec légumes et ca ca me met de bonne humeur ! moi qu'en mangeait presque pas ! Après la phase d'attaque on pleure pour en avoir ! Vive les légumes ))

 

Bonne journée !

MNJN

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/09/2012 à 09:57

Coucou,

Lisabeth pourrais-tu me donner le lien stp? J'essaie des desserts mais jamais réussi...Hier, j'ai essayé une sans son car nous faisons la crêpe et mon mari a aimé... Donc, je vais en refaire hi hi hi...

Bonne journée à vous...

djou34

202 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/09/2012 à 11:18

Lisabeth essaie de cake au yaourt.

Facile à faire et niveau goût c est pas mal du tout.

Lisabeth

209 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/09/2012 à 15:25

@MNJN :

 

Voici le lien , je l'ai trouvée sur le site hein c'est pas une invention à moi 

 

http://www.proteinaute.com/recette_brioche_merveilleuse_sans_sons_sans_tolere(...)

 

Bonne chance

 

@djou34 : j'peux essayer mais le yaourt tu le met à la place du lait alors ?

VIVIDUK

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/09/2012 à 15:55

Hello! Djou felicitation pour ta perte de poids, et aussi pour le bonnes habitudes..., et pourrais tu me passer ta recette de cake au yaourt?

 

Par rapport la brioche merveilleuse, je la fait très souvant et je la trouve excellente, la seule chose et que on doit la partager en 5 jours par rapport la quantité du lait écremé en poudrai...dommage, car je l'adore!!!

 

Demain dernier jour de attaque pour moi, vivement le legumes, j'aime bien manger, mais, comme toi Lisabeth, apres la phase attaque on a encore plus envie, et moi aussi j'ai hate de passer au dessous des 90!!!

MNJN

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/09/2012 à 16:22

@ Lisabeth,

Je l'a connais et l'a fait souvent comme Vividuk... Elle est excellente.

Djou, moi aussi j'aimerais avoir le lien du cake au yaourt...

Merci à vous.

djou34

202 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/09/2012 à 16:35

voici le lien : http://www.proteinaute.com/recette_cake_au_yaourt_coco_gourmand-6856.html

 

bonne cuisine

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.