Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

début du régime le 30/08/2012 !!! pour 20kg a perdre qui me suit ?!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

djou34

202 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2012 à 10:54

bonjour, je me présente moi c'est fauve, je mesure 1m70 et pèse 83 kg !!

je souhaite donc atteindre le poids de 63 kg.

j'en suis a mon deuxième jours de phase d attaque et pour le moment je suis contente !

je me suis pesée ce matin et moins 300g ! ( je sais que je ne dois pas me peser plus d'une fois par semaine mais la c etais vraiment trop tentent 

Utilisateur109804

Posté le 31/08/2012 à 12:32

Coucou,

 

Je suis nouvelle sur ce site, je commence lundi, bon j'ai plus de kilos à perdre que toi mais j'espère y arriver!!!

En tout cas tu es bien partie!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

djou34

202 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2012 à 12:37

coucou splash !

bienvenue a toi sur ce site j'espère qu'on sera 1 bon soutient pour toi ..

il n y a pas de raison que tu n arrives pas a perdre puis on est tous la pour ca, et surtout pour se motiver !

Utilisateur109804

Posté le 31/08/2012 à 13:47

Ouais c clair je pense que je vais me faire plaisirs ce week end sans abuser bien sur!!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MNJN

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2012 à 14:11

Bonjour les filles,

Je me présente, je m'appelle Nathalie, je suis Belge, j'ai 3 enfants, 44 ans et je pesais 92.4kg.

J'ai commencé le 30/07 et j'ai également à perdre + de 20 kg...

Mon premier objectif est d'arriver à 70kg et si je tiens le coup (je tiendrais le coup), je veux encore perdre 10 de plus...

Courage, vous allez y arriver...

Bon après-midi et j'espère à bientôt...

Utilisateur109804

Posté le 31/08/2012 à 14:16

salut MNJN:

 

Bienvenue à toi, bravo pour tes 5 kilos perdus!!!!!!j'espère que ma perte de poids sera comme la tienne.

 

Je commence lundi très motivé, espère l'être le maximum!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MNJN

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2012 à 15:18

Merci mais samedi passé, malheureusement, je me suis laissée aller car j'avais vraiment des envies de crasses mais le pire, c'est que je n'ai pas craqué pour les crasses et j'ai repris... Je me pèserais demain mais je vais devoir faire attention car demain, nous fêtons l'anniversaire de mon cadet... Je vais faire des verrines dukan mais pour le reste, c'est du lourd ( spaghetti bolo et matadi)... Mon mari fait également ce régime et il ne comprend pas car il a repris 1kg en 3 jours et sans faire d'écart :(((...

Je pense que ta perte de poids sera également spectaculaire... Es-tu toute seule à faire ce régime??? En tout cas, sur le site, tu trouveras de soutien ))... Tiens-moi au courant...

Utilisateur81607

Posté le 31/08/2012 à 15:21

bonjour, les filles, ai commencé le 29 Août et je veux perdre plus de 20 kilos. J'ai bien besoin de copines dukan

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur109804

Posté le 31/08/2012 à 15:40

MNJN: oui je suis toute seule à faire ce régime mais mon entourage fait attention à leur ligne, donc ça va au niveau des tentations, mais bon les repas de famille vont être durs tout de même!!!!!

 

J'ai hâte de commencer pour être la plus belle à noël!!!!!

 

Pour anniversaire de ton cadet c bien l'idée des verrines je pense que je vais faire cela pour le mien mercredi prochain!!!!!!!et un gâteau dukan pour moi.

 

monchatchezdukan: bonjour et bienvenue à toi, ravie que tu nous rejoignes, on est la pour se soutenir!!!!allez courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

djou34

202 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2012 à 16:45

Bienvenue à tout les nouveaux !!!

MNJN

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2012 à 17:59

Bienvenue à monchatchezdukan...Nous sommes là si tu as besoin...

MNJN

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2012 à 18:01

Pour Splash,

Nous serons les plus belles à Noël... Le seul problème sera de refaire sa garde-robes hi hi hi

djou34

202 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2012 à 18:32

Mais oui on va cartonner ! Et pouvoir se faire une magnifique garde robe pour les fêtes et surtout l été prochain les filles !

Utilisateur81607

Posté le 31/08/2012 à 21:22

coucou les filles, merci pour ces petits messages,c'est plus facile de se sentir entourée. Je serai là aussi pour vous . Pour Noel, mon objectif remettre mon jeans fétiche,

biz à vous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

djou34

202 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2012 à 22:01

bonne motivation le coup du jeans fetiche  !! 

alors qu'avez vous mangé ce soir ?

pour ma part hamburger dudu avec sauce blanche dudu !

crevettes aioli dudu

et pour le dessert cheesecake dudu

 

un vrai régale meme mon cheri c'est regalé

viginie2307

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/09/2012 à 08:35

coucou à tous commencé le 30/08 et plus de 20 kg a perdre avez deja fais dudu il y a 2ans mais j ai arreté car est tombéé enceint du petit 3eme donc tout a refaire motivée mais dur dur avec les enfants et le mari qui aime bien manger et surtout on a souvent du monde a la maison et c est difficile de les regarder manger lol

Utilisateur81607

Posté le 01/09/2012 à 08:45

coucou les filles,

je ne cuisine pas encore comme vous les recettes DUKAN, vous êtez des chefs.

Arrive à faire la galette au son d'avoine et heureusement que j'ai le droit à un coca zéro, je suis un peu addict,

je vais chercher des recettes.

Ce midi, brioche sans son d'avoine, moi qui cuisine pas cela va être une première !!!

vous tiens au courant

bonne journée

biz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

djou34

202 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/09/2012 à 08:47

bienvenue a toi viginie2307 !

 

je reconnais que ce n est pas évident de voir les gens manger pendant que sois même on fait attention a tout !

mais on est forte et on va y arivée  allez courage

djou34

202 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/09/2012 à 09:10

allez les filles on se motive !! voici le troisième jour de PA !! ca y est on a fait la moitié de la première phase 

viginie2307

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/09/2012 à 18:57

monchatchezdukan : je te rassure je ne cuisine pas non plus du moins pour dukan sinon en temps normal j adore ca raison des kilos en trop lol pour moi dukan c viande sue le grill tout simplement en pa et apres mis a part un peu de tomate d oignons ou les conserves de legumes classique bien rincées pour le sel je ne fais rien de special et idem pour le coca zero ca donne un peu de sucre et sa change du fromage blanc edulcorant

Utilisateur81607

Posté le 02/09/2012 à 01:08

coucou les filles, mon chéri m' a fait les crêpes DUKAN et c'était délicieux. Ca change de la tranche de jambon ou de la dinde.

je sens que ce régime va peut etre moins me frustrer et je ne prendrais pas le double de ce que j'ai perdu le jour ou j'arrêterai tout !!!!!!

vous souhaite une bonne nuit

biz les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MNJN

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/09/2012 à 11:50

Coucou,

Voilà, l'anniversaire de mon cadet est passé et maintenant, nous reprenons le régime au sérieux... Bon dimanche à vous toutes... Parfois, je mets de l'arôme dans les crêpes pour changer. A demain.

sousoura

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/09/2012 à 21:48

bonjour c.est sarah je pèse 82kg je fait 1.72m je veux vraiment maigrir aider svp, je trouve pas de solution et mon mariage dans deux mois... j'ai même pas trouver de robes pour maître merci d'avance

chocopops

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/09/2012 à 22:48

bonjour les filles

moi, j'ai prévu de commencer mardi et quand je vois ta courbe mnjn, çà me motive pas mal.

J'aimerai perdre 15 kg pour noêl et le reste pour l'été prochain. Vous lire, m'aidera certainement à maintenir le cap. Bon courage à toutes !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

gaellemimi

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/09/2012 à 23:01

coucou,

Moi aussi je reprends le régime après 2 ans. J'avais bien perdu mais j'ai tout repris petit à petit car je me suis laissée aller. Là j'ai atteint le sommet de mon poids.Il faut que je me reprenne en main. J'ai moi aussi des kilos à perdre (15kg). J'ai commencé le 31/08 et j'ai déjà perdu 2 kg. Le démarrage est fulgurant mais après ça stagne. Je pense que j'aurai besoin de votre soutien.

Merci d'avance

Gaelle

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.