Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

debut du regime le 6/03

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

debo51

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2013 à 10:53

bonjour alors

ya pas de souci on ai la pour la motivation ai le soutien ces supert deja pour tes 1kg ces vraie que l on ne ressent pas la faim je pratique comme toi pour mon mari ai mes puces

 

moi j ai 2 filles une de presque 9 ANS et la petite derniere l intrepide de 13 MOIS ces quoi la recette au thon

aujourdhuit pour nous ces morue a bras mais sans les frite pour moi ces vraie y a pas mal de recette interessante j en ai noter quelque une

bonne journee a toi aussi

ai si besoin on ai la

Utilisateur117719

Posté le 08/03/2013 à 10:56

Deb ton image est changé voila un bout de temps^^ essaie de faire f5 sur le forum sa videra le cash de ton ordinateur et sa devrai être bon...

 

Bonjour et bienvenu alors

Tu es bien tombé ici tu trouveras tout le soutien dont tu aura besoin

Et puis pour le boulot fait toi des recette sympa et personne ne verra que tu es au régime comme sa personne ne te posera de question ni ne critiqueras

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

debo51

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2013 à 11:08

merci jujin j aurais jamais penser a la touche f5 car l oeuf je n en pouvais plus

 

vous faite du sport vous les filles moi non mais la je vais acheter un leg ai un stepper on verra bien ce que ca donne

Utilisateur117719

Posté le 08/03/2013 à 11:16

Ba je vais essayé de me remettre au sport tout les jours mon copain m'avais acheter un jeu de zumba sa marche vraiment bien je sue énormément mais a force j'avais eu mal au dos (et oui j'ai 23 ans et mon dos est déjà celui d'une mamie :S) donc j'avais arrêter...

 

Et puis un samedi sur deux on va faire du squach et une fois par semaine on va a la piscine tout les deux...

 

J'espère qu'en m'y remettant pour de vrai au sport sa me fera perdre plus et plus vite...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

debo51

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2013 à 13:26

ces super ca jujin je le sla zumba 1et2 A LA FIN ON AI KO JE VAIS PEUT ERTE M Y REMETRE AUSSI AI TINKIETE TES PAS UNE GRD MERE POUR TON DOS J NAI MOI MEME 30 ANS AI SA FAIT 8 ANS QUE J AI LE DOS CASSEE IL PARAIS QUE LE squach TU AI COMME MEME SPORTIVE

debo51

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2013 à 13:26

ces super ca jujin je le sla zumba 1et2 A LA FIN ON AI KO JE VAIS PEUT ERTE M Y REMETRE AUSSI AI TINKIETE TES PAS UNE GRD MERE POUR TON DOS J NAI MOI MEME 30 ANS AI SA FAIT 8 ANS QUE J AI LE DOS CASSEE IL PARAIS QUE LE squach TU AI COMME MEME SPORTIVE

Utilisateur117719

Posté le 08/03/2013 à 13:48

Ba disons que j'ai toujours été pas mal sportive ou sinon mon boulot me faisait beaucoup bouger donc mon corps est habitué à bouger et à éliminer par le sport du coup maintenant que je suis à la maison si je ne fais plus de sport je double de poids hyper rapidement^^

 

Donc en fait pas le choix...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

alors

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2013 à 14:45

Pour le sport, je vais au parc avec mes enfants. Ce matin on est resté 2 heures, au bout d'un moment ils ont posé leurs vélos et je suis allée faire de la balançoire.... j'ai super mal aux abdos... les filles pensez à la balançoire, je crois que c'est assez sympas , pas trop fatiguant et en plus ça muscle là où il faut!!!!

J'ai acheté la xbox et c'est vrai que ça aussi c'est sympa, avec les enfants on y joue et hier on y a passé une bonne heure... mal de cuisse garanti!

Pour ne pas avoir mal au dos a mis un tapis de gym (celui que je m'étais acheté lors de ma grande motivation de salle de sport il y a deux ans... il était tombé aux oubliettes, et on l'a dépoussiéré et on l'installe devant la télé . Cela amortit pas mal les chocs, et on a pas mal au dos.

alors

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2013 à 14:54

Au fait voila la recette , je vous mets le lien: se sont des beignets de thon pour la phase attaque. Je vous assure qu'ils sont excellent, j'en ai refait avec les enfants pour ce soir...

http://www.proteinaute.com/recette_beignet_au_thon_facon_dukan-2715.html

 

régalez vous bien!

Utilisateur117719

Posté le 08/03/2013 à 15:01

Ba en fait un tapis pour moi sa ne changerais strictement rien^^

J'ai un problème au niveau des vertèbre du coup impossible pour moi de courir au bout de 5 min j'ai mal au dos :S

Mais du coup quand je fait un peu de sport j'évite aux maximum les choc sinon je suis bonne pour me trimballer avec ma ceinture lombaire pendant deux jours!

 

et merci pour la recette!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

alors

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2013 à 15:10

sur la xbox on a un jeu sympa : c'est comme du yoga, où on t'apprends à te muscler et bouger sans choc.... peut-être qu'un jeu comme celui-là t'irait mieux?

princesse38

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2013 à 15:30

kikou les filles!

Je vois qu'il y a eu un vent de folie sur les kilos superflus en début de semaine et le courant d'air est passé par l'Isère. Qu'est ce que cela fait du bien de voir que l'on a des soutients et des idées pour continuer!

Moi, j'ai un petit soucis?? J'ai l'impression que ma langue à doublé de volume, j'ai toujours soif. Je crois que je vais bientôt prendre le pseudo de bob l'éponge tellement je bois comme un trou! mais de l'eau je vous rassure!

Au fait, bonne fête les filles! profitez bien de votre journée...

Utilisateur117719

Posté le 08/03/2013 à 16:13

En effet alors sa pourrait être sympa pour moi mais je vais a la piscine justement pour sa et si j'avais le permis j'irais plus souvent mais la faut que j'attende que mon homme m'emmène... Mais bon je ne vais pas me plaindre non plus mon homme c'est une crème^^

Sinon pour le jeu pour le moment étant sans emploi et ne touchant pas d'indémnité je ne peux pas trop me le permettre ptèt quand j'aurais un boulot :S

 

Coucou princesse et bienvenue

Pour ce qui est de la soif dukan dit bien qu'il faut boire au moins 1.5litre d'eau par jour donc c'est plutot bien que tu ai soif sa te fais pensé à boire pace que moi ce n'est pas vraiment le cas...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

princesse38

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2013 à 16:14

et bien voilà, c'est le week end! cela va être un peu compliqué! j'espère que je ne vais pas craquer...Heureusement, j'ai le soutient de ma fille et de mon compagnon.

Je crois que je vais me lancer dans les recettes de DUDU. et surtout les petits beignets au thon que viens de nous donner notre complice Alors.et je t'en remercie.

je vous tiens au courant.

alors

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2013 à 16:26

Pour éliminer un peu plus, je me suis mis à boire une boisson proposée par la pharmacienne: du phytodraineur de la marque Lero. C'est pas mal, cela évite de ne boire que de l'eau pure , ce qui n'est pas mon truc! Cette boisson se dilue par petite quantité dans 1litre l'eau à boire dans la journée et le flacon dure 1 mois. Vu que boire du coca même light n'est pas interdit mais déconseillé à cause des bulles....

Là pour le goûter, vu que je suis avec mes enfants, je vais me préparer des crêpes Dukan (et un thé je ne l'ai jamais faite encore, je vous dirais ce qu'il en est.... mystère!

debo51

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2013 à 17:22

BONJOUR PRINCESSE

CES UN BIEN DANS UN MAL TA LANGUE HO MOINS TU BOIE PAS MAL SI JE POUVAIS ETRE PAREILLE BOIRE AI UN SUPLICE MOI CES PAREILLE J APREHENTE LE WEEK END MAIS BON ON AI FORTE ON VA RESISTER

debo51

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2013 à 17:26

ALORS MERCIE POUR LA RECETTE JE VAIS L ESSAYER CE SOIR AUSSI COMME CA Y EN AURA POUR DEMAIN AUSSI DEMAIN JE VAIS FAIRE LE POULET AUX OIGNONS CARAMELISER JE VOUS DIRAIS

 

LES FILLES VOUS RESTER COMBIEN DE TEMPS EN PP HATE D ETRE AU LEGUME MOI JE REINTRODUIT LES LEGUMES MERCREDI

alors

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2013 à 18:05

perso, je suis un peu perdu, cela fait 4 jours de pp et je n'ai perdu que 1 kg, je pensais en perdre 2 ou 3 afin de bien me motiver et sentir mon jean trop large. Je pense que demain ou après demain je me mets au PL , mais par contre je ne sais pas si je ferai 1/ 1 ou 2/ 2ou 3/3... que faites-vous?

J'ai commandé le livre de dukan, je devrai le recevoir demain, je serai peut-être plus au point après lecture....

Utilisateur117719

Posté le 08/03/2013 à 18:30

Pour la croisière ce qui est le plus souvent recommandé c'est du 1/1 et pour ta perte de poids ne t'inquiète pas chacun son rythme et puis peut être que tu fait de la rétention d'eau ou que tu as des petits problème digestif ou un truc comme sa qui fait que tu perd moins...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

fafyn

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2013 à 18:38

si c'est le cas (la rétention d'eau ou que tu as des petits problème digestif ou un truc comme sa qui fait que tu perd moins...) parce que moi je suis passé par la, la chose que j'ai faites est simple:

1/je ne bois plus les boissons gazeuses

2/ le matin je prends tjr du lait très chaud

3/ je fais de la corde à sauter

 

tout cela ma permis éliminer tout l'eau et l'air que mon corps a emmagasiné. courage

nath2304

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2013 à 20:56

T'inquiete pas jujin, moi aussi j'ai le dos d'une mamie et je n'ai que 30 ans. J'ai une hernie discale aux lombaires et des problemes aux cervicales donc au niveau sport c un peut limiter, j'aimerais m'acheter un velo elliptique.

alors

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2013 à 21:22

C'est peut-être l'age aussi!!!

Je vais tenter d'éviter de boire des boissons gazeuses, ça va être dur, car c'est le seul truc que je bois sans problème...et c'est le petit plaisir que je m'étais gardée!!!

debo51

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2013 à 22:58

DECIDEMENT ON A TOUTE UN PROBLEME AU DOS LE SPORT SA SERA TRANKILLEMENT LE VELO elliptique JE PENSE QUE CES BIEN CAR CES ASSER COMPLET

 

BON COURAGE A ALORS POUR ESSAYER D ARRETER LES BOISSON GAZEUSE TA PAS UN AUTRE PLAISIR

alors

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2013 à 23:19

Vu qu'il faut boire, j'aime beaucoup le café, mais c'est assez dur d'en boire le soir, je vais me mettre au déca.... Mais bon, je m'y ferais, comme tout!

Utilisateur117719

Posté le 09/03/2013 à 11:04

Sinon il y a toujours les sirop 0% que tu peux boire à volonté

Sa permet d'avoir quand même l'impression de boire du sucré...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.