Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

debut du regime le 6/03

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur117719

Posté le 11/03/2013 à 10:42

Coucou les filles

 

Alors c'est bien reste motivé comme sa! Bon retour au travail et bon courage avec tes petits élèves^^

 

Deb bravo pour ta belle perte!!

 

Béa pour ta constipation va en parler à ta pharmacie il y a des médicament sans ordonnance qu'il peuvent te donner ou sinon moi j'ai plutôt demander une tisane je préfèrais.

 

Sinon il y a les sirop 0% qui sont a volonté pas obligé de prendre des sirop bien sucré les autres sont aussi bon^^

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur117753

Posté le 11/03/2013 à 13:09

Bonjour à toutes, ve

 

jujin88 j'avais testé également il y a quelques semaines zumba rush, j'ai moins aimé les musiques, l'avantage de zumba core, c'est que tu retrouve du enrique iglesias, sean paul et des rythmes très connus (yen a meme un qui fait penser au french cancan), y'a un peu moins de chansons de salsa , meringue que j'aime moins...

 

Sinon le son de blé , c'est pas sensé éviter la constipation?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur117719

Posté le 11/03/2013 à 13:16

Oui c'est vrai que les musique ne sont pas top top mais bon c'est un cadeau de mon homme alors je ne fait pas la fine bouche^^

Je voulais aussi acheter le zumba core mais il avait déjà acheter le premier^^

 

Sinon oui le son de blé aide contre la constipation normalement après sa dépend des organismes...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur117753

Posté le 11/03/2013 à 13:29

Au moins ton homme savait que tu voulais un jeu de zumba, c'est déja ça ^^

 

Si tu continues dans ta lancée tu pourras lui demander le deuxième au vu de tes bons résultats (on sait jamais ça peut marcher ..^^)

 

sinon tu n'as jamais testé gym direct le matin, (pour moi c'est plutot en redif sur le net) c'est pas mal pour rafermir..on sent que ça travaille ..

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur117719

Posté le 11/03/2013 à 14:51

Ah non jamais testé mais bon la gym au sol me fait mal au dos donc c'est pas trop pour moi...

 

Sinon pour le jeu il sait quej'ai encore plein de choses à faire dessus donc bon... Et puis étant au chomage je préfère garder cet argent pour manger...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

alors

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2013 à 19:02

Suis de retour du boulot!!! Je suis un peu démotivée, rien sur la balance, alors aujourd'hui, je me suis mise aux sachets, car c'est vraiment trop démotivant. Ce matin sachet protifast, qui m'aide à bien tenir et à midi, épinard (froid ) et jambon dégraissé! Je me suis mise aux vitamines et au potassium .... cela m'évite les grosses fatigues. Là ce soir, je suis en forme, je n'ai toujours pas faim! Mieux vaut cela! Du coup c'est dur de préparer le repas de ce soir pour ma tribu et moi même! Aucune idée!

 

Pour le sport, j'ai fait mes 20 minutes de sport, c'est bon! Pas besoin aujourd'hui de faire xbox!

Utilisateur117719

Posté le 12/03/2013 à 09:12

Ne t'inquiète pas ta perte va repartir il ne faut pas perdre espoir et surtout ne mange pas moins!!

Essaie de te faire des vrai repas pour que tu ai moins l'impression d'être au régime cela te fera peut être du bien au moral aussi...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

fafyn

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2013 à 16:17

bonjour les filles allez! courage!

debo51

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2013 à 17:56

BONJOUR LES FILLES

 

COMMENT ALLEE VOUS AVEC CE TEMPS NOUS ICI NEIGE AU MOINS 8 CM L HIVERS AI LONG CETTE ANNEE PEUT ETRE UN ETAIS TRES CHAUD QUI CES

 

ALORS VOUS EN ETE OU AVEC DUDU TOUJOUR MOTIVEE ENFIN DEMAIN JE MANGE DES LEGUMESS SA VA FAIRE DU BIEN

 

POUR LES PROBLEMES DE CONSTIPATION CE QUI AI MON CAS TOUTE L ANNEE JE BOIE DE L EAU GLACE TOUS LES JOURS J AI MA BOUTEILLE AU FRIGO AI AVANT CHAQUE REPAS OU PETIT DEJEUNER J EN BOIE UN GRAND VERRE OU BOIRE DE L HEPART GLACE AUSSI CA CES RADICALES MEME MES FILLE QUI ON DES PROBLEME D INTESTIN COMME LEUR MAMAN JE LEURS EN DONNE AI PEUT TEMPS APRES ELLE S Y VONT VOILA VOILA

Utilisateur117719

Posté le 12/03/2013 à 18:23

Bonne idée l'eau glacé... Mais une fois que tu es en croisière avec les légumes sa va mieux moi je vais au selle une fois tout les deux jours maintenant^^

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

debo51

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2013 à 20:37

TU REAGIE BIEN AU LEGUME TU A DE LA CHANCE MOI JE PEUT MANGER AUTANT DE FRUIT ET LEGUMES QUE JE VEUX JE N Y VAIS PAS MES INTESTINS SONT TRES FENIAN DOUT JE BOIE DE L EAU GLACE SI JE FAIT PAS SA CES L ENFERT ASSUREE POUR MOI

Utilisateur117719

Posté le 12/03/2013 à 22:08

Vraiment pas cool sa! Mon copain a pas mal de prob d'intestin et c'est un enfer je vais lui faire part de ton ptit truc ptèt sa l'aideras

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

debo51

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2013 à 23:19

MOI Y A QUE CA L EAU GLACE AI SURTOUT DE L HEPART EN RESERVE AI 1 AU FRIGO OBLIGATOIRE AI APRES CES NIKEL BON COURAGE A TON COPAIN

Utilisateur117719

Posté le 13/03/2013 à 09:11

Coucous les filles

 

Bon ben aujourd'hui nouvelle pesée et 200g de perdu mais je stagne depuis deux jours je dirai parce que premier signe des règles et c'est parti jusque au moins mardi je dirais :S

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

fafyn

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2013 à 10:18

bonjour les filles

vous tenez le coup?

 

(debo51) POUR LES PROBLEMES DE CONSTIPATION, je te conseille EUCARBON c'est un laxatif et régulateur naturel de la fonction intestinale: composition à la base de charbon végétal et de produits naturel. il est en vente libre en pharmacie,il n'y a aucune contre indication. je prends 1 comprimé après chaque repas et je peux te dire après une souffrance que je vivais depuis toute petite (j'allais au toilette 1 a 2 fois par semaine c'est tout!!) et la depuis 15 jours c'est la délivrance! c'est d' ailleurs une amie qui me l'avait conseiller.

 

courage les filles

debo51

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2013 à 11:42

bonjour les filles

 

ces bien jujin deja une fois le debarquement finie sa redescendra le poids

 

merci fafyn pour l info on verra si sa me convient car mon corps resiste pas mal au medicament car en generale en cas de constipation moi je fini toujour par boire 2 litre de collopec y a que ca jusqu a maintenan qui me reussisais

 

je ne ces plus qui a donnee la recette du lait ai de l avoine mais je la remercie ces excellent aavec é cac d aspartame je me suis regalee ai ca cale bien

Utilisateur117719

Posté le 13/03/2013 à 12:13

Oui oui j'ai hate que le débarquement soit fini^^ Je ne perd pas ma motivation mais je sais que si je me pesais chaque jour et ne voyais rien changer se serai hard niveau moral c'est pour sa que je ne vais pas me peser !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

fafyn

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2013 à 15:10

tu as raison! jujin88

le fait de se peser tout les jour ça joue énormément sur le moral, moi depuis que j'ai commencé le régime je me pèse 1 fois par semaine voir 1 fois/2 semaines.

 

la j'ai eu les boule quand ma balance a affiché 500gr de perdu pour une semain d'enfer! régime+sport intensif+ corde à sauter.

 

mais bon comme m'ont dit les copines il faut rester forte

 

donc ON RESTE FORTE!!

Utilisateur117753

Posté le 14/03/2013 à 10:59

Bonjour les filles,

 

-5kg pour moi aprés 9 jours, je suis contente ! j'ai également reçu mes arômes, je teste citron meringuée ce midi ^^

j'ai également pris emmental moi qui suis accro au fromage, rien que le flacon sent trop bon !

 

bon courage à toute !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

fafyn

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2013 à 11:15

bonjour!

 

c'est extra val5159! félicitation!!

Utilisateur117719

Posté le 14/03/2013 à 11:39

Coucou les filles!!

 

Bravo val c'est une très bonne nouvelle continu ainsi et dis nous ce que donne l'arôme emmental moi aussi j'adore sa!!

 

Fafyn il ne faut surtout pas se décourager 500g en une semaine c'est bien comme perte!! Laisse ton corps aller à sa vitesse et ce n'est pas parce que tu ne perd pas 5kilos que ton corps ne perd pas en centimètres Ne t'inquiètes pas ton corps continu à changer

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur117753

Posté le 14/03/2013 à 21:02

merci !

 

fafyn, jujin88 a raison, avec le sport que tu fais , tu peux t'affiner sans pour autant perdre du poids, ce n'est pas une mauvaise chose,..

Sinon petit muffin citron meringuée très bon ce midi, je teste l'emmental dans l'omelette demain ^^

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

debo51

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2013 à 07:53

BONJOUR LES FILLES

 

COMMENT ALLEE VOUS EN CETTE FIN D SEMAINE TOUJOUR MOTIVEE

 

BRAVO VAL POUR TES 5 KG TU A FAIT DU SPORT POUR PERDRE AUTANT

 

FAFYN CES DEJA SUPERT 500G TU CES SA PEUT D UN COUP S AMORCER Y EN A PLUS DE 1 A QUI CES ARRIVER AU DEBUT ELLE PERDER PEUT AI D UN COUP LES KG S ENVOLAIS CES LE TEMPS QUE TON CORP COMPRENNNE CAR LA IL RESISTE ENCORE

 

AI BEN MOI PAS COPINE DU TOUT AVEC DAME BALANCE PLUS 600G SNIFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF DONC UN PEUT DEGOUTER IL VOS QUE JE ME RESESISE AU MOINS 1 KG POUR LUNDI A PERDRE DONC SA SERA MON OBJECTIF DU WEEK END

Utilisateur117719

Posté le 15/03/2013 à 09:24

Coucous

 

Et bien moi ce week en je suis chez mes beau parent... Mais vu que ma belle mère a fait dukan elle me laissera faire mes repas pour moi comme sa pas d'écart!!!

Va falloir que j'emmène tout mes ingrédients dans un sac congélation sa va être du sport de préparer tout sa mais il faut ce qu'il faut!!

 

J'espère surtout que je ne serai pas tenté par les bon dessert fait par belle maman^^

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

debo51

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2013 à 09:29

bon courage jujin meme si tu fait un petit ecart pour le dessert ces pas trop mechant passe un bon week end avec ta belle famille

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.