Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

debut du regime le 6/03

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur117753

Posté le 15/03/2013 à 09:31

Bonjour Deb51,

 

Un peu de zumba, et de renforcement musculaire pour moi, j'ai un tapis de course a la maison, mais j'ai encore du mal a mi mettre après 2 années sans sport ...je révede piscine et d'aquagym surtout, mais j'habite le trou du cul du monde -_-'

 

Sinon jpense simplement le changement d'alimentation, la premiere fois que j'ai fais dukan, mon corps a réagit de la meme manière, faut dire que je suis assez gourmande en temps normal, en commencant dukan j'ai arreté toute les cochoneries, et mon appetit a réduit aussi , donc moins manger et surtout mieux c'est radical chez moi.

 

Malheuresement la perte comme chez tout le monde va se calmer à un moment, c'est la que j'avais stopper mon premier dukan, trop démoralisée... pas préssée que cela arrive !

 

Bon courage debo pour ce week end !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur117719

Posté le 15/03/2013 à 09:54

Nan nan je veux pas encore faire d'écart j'aimerais bien tenir encore un petit moment avant mon premier écart^^ En plus elle a acheter des yaourt 0% pour moi donc sa devrai allé^^

 

val très belle perte bravo mais ne va pas te démoralisé au premier signe de stagnation il faut que tu tienne bon!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur117753

Posté le 16/03/2013 à 09:49

Bonjour !

donc l'arome emmental est bon quand on le dose bien..sinon arome beurre fondu, pas bon du tout...ça m'a gaché mon plat de konjac à la carbo...je ne suis pas fan des konjac non plus, c'etait mon premier et seul test...jprefére attendre de pouvoir manger de vraies pâtes ^^

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

fafyn

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2013 à 13:53

bonjour tout le monde !!

j'espère que vous allez bien.

Utilisateur117719

Posté le 18/03/2013 à 09:44

Coucou

 

Alors les filles quoi de beau?

 

Toujours aussi motivée? Et niveau perte?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur117753

Posté le 19/03/2013 à 10:27

Bonjour !

un peu plus de 6 kgs pour moi en 15 jours, pas trop envie de cuisiner en ce moment donc un peu lassant mais bon.

Coté sport j'essaie dans faire tout les 2 jours, sans en avoir toujours envie mais je tiens bon.. et toi ça se passe comment?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur117719

Posté le 19/03/2013 à 11:49

Et bien moi je ne sais pas ou j'en suis vu que je suis en période rouge et puis ce week je vais chez mes parents retrouvaille après plusieurs mois ou on ne s'est pas vu donc je vais essayé de cuisiner même si se sera pas toujours facile... Donc je me pèserai surement mardi..

 

Et niveau sport j'en fait tout les jours je me motive^^

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

fafyn

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2013 à 12:45

bonjour les filles!!

 

question motivation je suis reès motivé et sincerement je tiens vraiment a vous communiquer cette dernière!

 

j'ai repris 200gr!! c'est la vrai raison de ma motivation!!

 

mes envies pensent vraiment qu'elles vont faire la lois!! c'est moi qui décide!!

alors allez les filles!on se bouge!!

Utilisateur117719

Posté le 19/03/2013 à 13:01

Et bien bravo si tu ne perds pas espoir après cette petite remonté! tiens bon tu vas y arriver!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

fafyn

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2013 à 13:33

merci jujin

Utilisateur117753

Posté le 19/03/2013 à 15:16

Quelle motivation fafyn ! si tu réagi comme ça quand tu reprends un peu, qu'est ce que ça doit être en temps normal ^^ courage pour ce week end jujin88, c'est pas toujours facile de concilier Dukan et repas de famille..

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur117719

Posté le 19/03/2013 à 17:03

ba quand on est chez ma belle famille sa va je cuisine mais la vu que sa fait depuis décembre que j'ai déménager à l'autre bout de la france et que c'est la première fois que je reviens j'ai un peu peur qu'il aient prévu des repas exprès... Si c'est pas le cas je cuisinerais et tout ira bien :P

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur117753

Posté le 19/03/2013 à 18:02

ok, j'ai le meme soucis avec mes beaux parents, il prevoit toujours de bon repas ^^ , et du fromage

sans indiscrétion, tu habitait où avant?? me suis " expatriée "du nord pas de calais en Août dernier moi, donc je sais ce que c'est d'être loin de sa famille..-_-'

Aprés si c'est déja des repas déja préparés, tout est question de contrôle je pense, pas évident, faut quand même manger un peu, et perso mes beaux parents sont content quand je finis l'assiette...enfin bref moi je remonte fin avril les voir, ça promet ^^

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur117719

Posté le 19/03/2013 à 19:06

Je viens d'alsace et actuellement je suis a bordeaux^^

 

Ba en général mes parents sa les dérange pas si je me fait a manger à côté donc sa va j'ai quand même de la chance 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

debo51

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2013 à 11:33

BONJOUR A TOUTE

 

JE VAIS PRENDRE EXEMPLE SUR TOI FAFYN

 

MOI J AI BEAUCOUP DE MAL A RESISTER DONC RESTER MOTIVER CES DUR JE VAIS ME METTRE UN BON COUP PIED AU FESSE AI JE NE FAIT TOUJOUR PAS DE SPORT

 

AUTREMENT COMMENT ALLEZ VOUS

Utilisateur117719

Posté le 20/03/2013 à 12:32

Et bien pour ma part nickel bientôt plus de zone rouge j'ai hate^^ des tentations aussi mais je maitrise

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

debo51

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2013 à 22:32

MOI J AI BEAUCOUP DE MAL A RESISTER AU SUCREE CES UNE HOREURE

Utilisateur117719

Posté le 20/03/2013 à 22:56

Essaie les soda les gateaux recette dukan ou bien des yaourt avec saveur, il y a aussi des recettes de bonbon si sa peut t'aider

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

debo51

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2013 à 08:12

JE PENSE QUE JE VAIS ESSAYER LES GATEAU CAR LES SODA CES PAS TROP MON TRUC CAR MON ENVIE DE SUCRE AI Y PERT DUR A CONTROLER JE VAIS ME REMOTIVEE CA CES SUR

Utilisateur117719

Posté le 21/03/2013 à 09:03

Essaie un peu tout mieux vaut craquer sur des toléré ou même des autorisé plutôt que sur du vrai sucre!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur117753

Posté le 26/03/2013 à 09:04

bonjour les filles ! comment ça va pour vous? Jujin88 ton week end c'est bien passé?

 

mauvaise nouvelle pour moi ce matin, j'ai stagné quelque jours la semaine dernière, et la + 400gr....unn peu dégouté que ça arrive déja, a même pas un mois de régime...j'ai décidé de mettre un peu la balance quand même , mais très deçu...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur117753

Posté le 26/03/2013 à 09:05

désolé " mettre la balance de coté " je voulais dire... 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur117719

Posté le 26/03/2013 à 09:17

Coucou mon week s'est bien passé je n'ai pas pris c'est déjà sa même si dukan a été mis de côté...

 

Val tu vas peut être avoir tes règles et tu fais donc un peu de rétention d'eau...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur117753

Posté le 26/03/2013 à 09:20

coucou, pas possible, pas prévu avant 2 semaines...:(

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur117753

Posté le 26/03/2013 à 09:20

c'est cool pour ton week end alors ^^

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.