Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Début du régime le 7/10/2013!!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

aurore33400

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/10/2013 à 19:14

Bonjour je commence aujourd'hui

Qui me suit ?

julie55555

245 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/10/2013 à 19:23

G commenced Hier déjà -1 kg200 c trop bien !sa Donne envie de continuer, c la 1 ere fois ke tu fais dukan?

aurore33400

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/10/2013 à 19:42

Ah c est bien

Non c est la deuxième fois,il y'a 2ans j avais commencé et perdu 8 kg

Et en 2 ans je n ai pas fait attention alors j ai repris et toi?

aurore33400

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/10/2013 à 19:43

Ta réglette n est pas à jour ....

julie55555

245 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/10/2013 à 21:30

G commencer lannee derniere g t descendu a 65 Mais g pris sa pour acqui alors rebouuum 75 lhorreur!!! Cette fois je ferai les 2 autre phase!! 2 eme jour pp Et tt va bien! Jusqu a jeudi pp

julie55555

245 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/10/2013 à 21:31

Je la mettrai a jour demain matin

Utilisateur125598

Posté le 08/10/2013 à 08:23

Bonjour, je démarre aujourd'hui et je souhaite rejoindre votre groupe pour éliminer ces maudits kilos qui me «pèsent» depuis trop longtemps. Ayant déjà fait ce régime j'ai quelques connaissances mais besoin d'aide et de soutien pour de pas faire d'erreur et aller jusqu'au bout .

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

aurore33400

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/10/2013 à 08:34

Bonjour Miamid

Bienvenue

Tu l as fait quand dukan?

Utilisateur125598

Posté le 08/10/2013 à 09:13

Merci Aurore,

En 2008 et perdue 24kg et repris 14, faute de ne pas avoir fait la Stab.

Aujourd'hui je veux en perdre 18 pour atteindre mon objectif.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

aurore33400

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/10/2013 à 12:00

Oui tu as raison

Je trouve que dukan est moins contraignant

Moi depuis hier j ai commencé sachant que depuis mercredi j avais commencé medial avec des sachets j ai craqué dimanche car j avais trop faim et les sachets sont pas bon

Donc du coup j ai repris dukan derrière on va bien voir...

J ai acheté des galettes d avoine tu sais si on peut en manger en attaque car rien de marque

Et les crêpes aussi elles sont bonnes un peu cher mais bon

Utilisateur125598

Posté le 08/10/2013 à 13:00

C'est vrai que ce régime est me moins contraignant que j'ai fait.. Les sachet j'ai testé et j'avais tjrs faim après, trop frustrant.

 

Pour ce qui est des produits Tt prêt de Dukan, jamais testé mais ce que je peux te confirmer c'est que même en periode d'attaque je faisais mes galettes de sons et j'ai perdue presque 5kg en 6 jours. Sachant qu'on peut et doit consommer notre quantité de sons tout les jours, après que ce soit en galette ou autre je dirais que c ok

 

Les galettes, crêpes ou pain Dudu sont très simple a faire et surtout plus économique..

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur125598

Posté le 08/10/2013 à 13:14

Aurore voici la galette dudu de base et il l'a mette bien en pp

http://www.proteinaute.com/recette_galette_dukan-1.html

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

aurore33400

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/10/2013 à 13:32

Ok merci

Je me pèserai après mes pp. car en plus je vais pas tarder a être indisposée donc laisse tomber

A midi g gave manger g le ventre !!!!

aurore33400

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/10/2013 à 13:37

Au fait tu prends des vitamines ?

Car ça c important

Utilisateur125598

Posté le 08/10/2013 à 14:47

Lol... Manges a ta faim mais ne te fais pas Peter me bidon non plus ..

Moi aussi je vais peser que dimanche, après mes 6 jours d'attaques, Dudu conseil de se peser régulièrement pour se motivée mais le poids peut changer d'un jour a plaire et rien de tel pour se démotiver !

 

Pour les vitamines, je n'est prends pas non, belle erreur c vrai mais je commence juste donc je vais attendre un peu, suis de nature a sauter partout mais en cas de fatigue je prends du Guarana c'est tout.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

layana2012

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/10/2013 à 15:10

Bonjour,

 

Puis je me joindre à vous pour cette nouvelle aventure ??? lol

Miamid , si je peux te rassurer j'ai suivi 2 fois la methodes avec une premiére perte de 25 kg et 2 iem à 15 kg et me revoila car je n'ai pas suivi à la lettre la consolidation etc ... tampis pour moi mais me revoila plus que motivée ...

Utilisateur125598

Posté le 08/10/2013 à 15:15

Bonjour Layana,

Très belle perte de poids, félicitation !

Oui c le souci de beaucoup, ne pas aller jusqu'au bout et c bien dommage car ce régime est excellant pour perdre rapidement et sans trop de contrainte.

Combien as tu repris de kg si tel est le cas bien sur ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

julie55555

245 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/10/2013 à 15:22

C lerreur fatal pour moi aussi

Eloyse

271 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/10/2013 à 15:22

Bonjour les filles!

 

Je me joins à vous... Pour moi aussi, c'est retour à la case départ. J'ai fait Dukan en 2010, régime qui m'avait merveilleusement réussi (12 kgs en moins)... Malheureusement je n'ai pas été sage du tout, eh oui!!!!!!

 

Bref me revoilà. Je me suis inscrite sur le site off hier pour un nouveau coaching, mais je ne recommence "officiellement" que la semaine prochaine. Je tiens à me laisser quelques jours pour me faire à l'idée que pendant plusieurs semaines (voire mois), ce sera galettes Dudu, son d'avoine, protéines à tire larigot. Bref, que du plaisir !!...

aurore33400

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/10/2013 à 18:53

Alors les filles bonne journée?

Utilisateur125598

Posté le 08/10/2013 à 20:04

Pour le moment Tt va bien.. Mais les premiers jours ne sont pas les plus difficiles pour ma part... Le plus dur reste a venir car suis fan de fromage et c ce qui va me manquer le plus :-(

Et pour toi la journée ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

aurore33400

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/10/2013 à 20:47

Oui moi aussi le fromage !!!!

Prends toi des fromages frais a 0%

aurore33400

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/10/2013 à 20:49

C est différent mais bon après l attaque tu as des fromages allégés a 3% j en prenais avant

aurore33400

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/10/2013 à 20:50

Moi ma journée bien

G pas mal mange aujourd'hui !!! Lol

Et au fait les galettes c est une ou deux par jour?

Utilisateur125598

Posté le 08/10/2013 à 21:29

Ahhhhh ce fameux fromage 

 

Alors cest une galette par jour vu que ds une galette on y met la quantité journalière de nos sons.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.