Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Questions générales sur le régime

debut du regime lundi 26 septembre 2016

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mandy13

78 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/09/2016 à 11:34

salut à tous !!!! motivée comme jamais je commence mon regime lundi des personnes les commence lundi? histoires de se motiver ????  

jusdananas

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/09/2016 à 19:17

J'ai commencé un lundi il y a presque à 15 jours et j'ai perdu plus de 5 kg, bon début de régime!!! 

mandy13

78 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/09/2016 à 09:02

felicitations!!!! moi j'ai 15 kilos a perdre mais à chaque fois je ne tiens pas alors je me dit que de papoter avec des personne m'aidera

lor32

1455 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/09/2016 à 10:17

Coucou à vous deux... je suis à la recherche de copines de papotage aussi, afin d'avoir à qui rendre des comptes

J'ai repris il y a quelques semaines mais arrêt toute la semaine dernière car problème de santé (résolu). Donc reprise ce matin pour un long chemin...

Si vous voulez bien de moi

Bonne journée

mandy13

78 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/09/2016 à 10:47

oui bien sur !!! bienvenue . moi en ce qui me concerne je me suis imprimer plein de recette histoire de varier

lor32

1455 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/09/2016 à 12:39

C'est super important de varier les repas et surtout de les anticiper !

Quoi de prévu pour les premiers jours ??

Ce matin pour moi c'était chocolat chaud avec pain aux sons, ce midi tartare de bœuf et 2 FB.

Je pense que je me ferais un petit goûter sucré dans l'après midi...

A plus

tyrell

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/09/2016 à 17:53

Bonjour les filles

 

Voilà moi j'avais commencé il ya quelques temps j'ai arrêté donc normal le peu de poids que j'avais perdu est revenu. 3 jolies petites filles. La dernière a 8 mois et toujours 10 kg à perdre.

 

J'ai toujours pris environ 25 kg à chaque grossesse que j'ai toujours perdu en faisant du sport , mais cette fois je ne peux pas sortir pour pratiquer car avec la petite ce n'est pas possible. Alors j'ai investi dans un elliptique et un tapis de course. Ça me motive de faire un peu de sport

ALORS J'ESPÈRE QUE CETTE FOIS CI EST LA BONNE.

 

JE COMMENCE DEMAIN 26 SEPTEMBRE. Je pensais faire 5 jours d'attaque.

 

Et vous ?

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/09/2016 à 23:18

Hello les filles, je prends la parole en passant.

Tyrel, ne "pense pas" faire 5 jours d'attaque, vas sur le lien "calculer son juste poids "

Là, tu sauras avec exactitude le nombre de jours d'attaque tu dois faire, combien de poids tu peux perdre et en combien de temps.

Il est important de bien respecter le nombre de jours d'attaque, car cela va jouer sur la réussite de la croisière.

 

Je suis sur smartphone, Je ne sais pas mettre le lien direct, mais en haut de cette page tu as un "onglet " "méthode dukan" va dessus, au début de la deuxième colonne qui apparaîtra tu as le lien "calculer son juste poids"

 

Bon régime à vous toutes  

jusdananas

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/09/2016 à 07:28

Bon début de régime Mandy

tyrell

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/09/2016 à 07:39

Bonjour

Merci Kulaa je vais faire ça.

opbikini

272 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/09/2016 à 08:16

Coucou les filles !

 

Est ce que je peux me joindre à vous ? Je recommence aujourd'hui j ai déjà fait dukan cette année mais j ai repris 4 kg des 6 perdus. ..  à cause des excès des vacances...

Donc reprise pour 5 jours de pp . Je souhaite perdre 10kg dans un 1er temps 5 kg. .. ça serait super. Je fais 64 pour 1m63 mais tout est ultra localiser dans le ventre les hanches et les cuisses  

 

Courage que la force de la bonne volonté soit avec nous 

opbikini

272 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/09/2016 à 08:18

Ce matin café 1 oeuf 1 yaourt

Midi poulet

Utilisateur137805

Posté le 26/09/2016 à 08:19

Bonjour les filles. Moi c est Céline. Je commence Dukan aujourd'hui. Je me joins à vous pour cette aventure

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

marmosa

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/09/2016 à 09:44

Bonjouuur!!

!j'ai commencé dukan il ya 1 semaine perdu 3kg 5jrs d'attaque et là hier j'étais en pl je n'ai mangé que le soir que la moitié dun concombre avec 4tranches de poulet ET J'ai repris 500g je comprends rien.

Qqn pourrait il m'éclairer???

opbikini

272 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/09/2016 à 09:56

J ai l impression d être en manque de sucre comme une addiction ...

CAZOTTO

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/09/2016 à 10:18

bonjour a toutes

 

reprise du régime après un abandon de plusieurs mois j était arrivée a mon poids idéal pour moi 70 kg avec une marge de 2 kilos de variation mais voilà les vacances les apéros etc.... et coucou les kilos sont revenus mais uniquement de ma faute alors je vais essayer de reprendre aujourd'hui.

 

mais c'est la le plus dur de reprendre même pour 6 kilos alors que j'en avait perdu plus de 20kg

 

tyrell

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/09/2016 à 10:57

Marmosa as tu étais aux toilettes ? Pas de constipation ? Je pense que dès qu'on introduit les légumes on prend un peu de poids ou on stagne pendant un moment. Regarde dans les autres forums il doit y voir un sujet la dessus.

 

Bon courage à toutes.

Liloudu30

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/09/2016 à 11:01

Salut les filles me joint à vous aussi 

Liloudu30

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/09/2016 à 11:04

Marmosa samedi j'étais à 72.8 dimanche à 73.2 et aujourd'hui lundi je suis à 72.3 donc attend demain pour voir régime commencé a75lundi dernier courage à toi

marmosa

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/09/2016 à 11:39

Ok merci les filles c'est pardon mais j'ai pas était aux toilettes

!!! Mais bon comme je fais 1/1 aujourd'hui c'est pp on verra demain et surtt je vais me bouger un peu plus!!!

Courage à vous aussi!!!

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/09/2016 à 15:03

Marmosa, c'est normal, avec le régime dukan...il FAUT manger.

Il te faut au MINIMUM 1.2 gr de PP ( protéines pures) par jour et par kilo que tu pèse sinon, ce régime ne "fonctionne" pas.

Attention, 100 gr de viande ne fait que 22 gr environ !

( c'est un exemple)

 

N'hesite pas à aller voir la "liste des aliments " quand tu cliques sur le nom d'un aliment, tu as les infos nutritionnelles qui te permettent de savoir combien de PP tu manges à peu près.  

bloupsette

2457 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/09/2016 à 18:42

Bonjour à toutes je reprend dudu aujourd'hui j'étais arrivée à mon poids idéal en conso quand une petite frimousse a pointé le bout de son nez et m'a fait reprendre presque tous mes kilos. Faut dire que j'ai eu des envies de sucré de dingue alors que les 2 autres grossesses rien... Donc motivation ça fait 2 mois que je stock la viande en promo pour me préparer lol. Bon courage à toutes

mandy13

78 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/09/2016 à 09:55

salut les filles moi hier c''était galette dukan avec un café le midi 2 steak avec deux œuf et le soir une soit disant quiche au thon qui semblait plus a une galette lol . pas top du coup   aujourd’hui pareil le matin je n'''ai pas trop faim ce midi je mange au travail donc ça sera pareil et vous ? des idées de recette sympa ?

mandy13

78 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/09/2016 à 10:49

vu que je mange ma galette et qu'a coté je me fait des quiches ou tarte est ce que jai le droit? car ma dose de son d'avoine et de bléé et deja presente dans la galette .

mandy13

78 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/09/2016 à 10:59

perso je vais essayer de me peser tout les lundi la je viens de faire une pizza et un cake au jambon on verra ce que ça donne

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.