Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Début du régime: Lundi 5/11/2012, besoin de copines motivées !!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur111775

Posté le 05/11/2012 à 09:01

bonjour les filles

 

comment sa va

 

ce matin :

galette d'avoine ( arome caramel beurre ), fromage blanc fruit 0% ( 1 toléré ) , café

 

ce midi je sais pas encore

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mel2145

1485 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/11/2012 à 09:24

bonjour nathanael

 

dit moi ton fromage blanc 0% est ce que ce sont des morceaux de fruit ou juste saveur fruit car si sait saveur fruit ce n'est pas un toléré. Par contre si sais des morceaux fait attention car en attaque il vaut mieu evité en plus tu perdra du poids plus rapidement.

cabaca18

209 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/11/2012 à 10:08

Forum Dukan : coucou a mel2145 et a nathanael pour moi c est donc reparti balance 5 kg a cause de mon relachement le degout maintenant c est serieux la motivation e

Coucou a Mel2145, et a nathanael,

 

Pour moi c'est donc réparti balance : + 5 kg a cause de mon relâchement !! Le dégoût ! Maintenant c'est sérieux la motivation est la donc c'est parti avec vous.

 

Petit déjeuner :

 

Un thé vert avec deux sucrettes, un yaourt nature 0% sans sucre et un grand verre d'eau.

 

Un question ? Le capuccino est autorisé car j'adore ça 

 

Et les autres copines ? Vous faites dodo ?

mel2145

1485 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/11/2012 à 11:30

coucou cabaca 

 

Et non le cappuccino sais pas possible car trop sucré mais regarde sur le site car je pense que tu peux trouvé une recette adapté.

Je voix que tu as fais un bon petit déjeuner...

cabaca18

209 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/11/2012 à 12:32

Merci Mel2145, merci pour ton info pour le capuccino je vais regarder si ya une boisson similaire à préparer ..

 

Quoi de bon au menu chez toi ce midi ?

 

Et les autres copines ??

 

Merci beaucoup, ce soir je vais aux courses donc ça va etre plus vari

cabaca18

209 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/11/2012 à 13:00

Forum Dukan : avec quel huile cuisez vous vos aliments quel est en moyenne la quantite de viande par personne mon repas ce midi ca va ou il manque quelque chose

Avec quel huile cuisez vous vos aliments ?

 

Quel est en moyenne la quantité de viande par personne ?

 

Mon repas ce midi ? Ça va ou il manque quelque chose ?

mel2145

1485 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/11/2012 à 13:25

Hooo dit donc sa me donne envie ton plat miam miam.

Non il ne manque rien si moi hi hi...

Sinon on ne cuisine avec aucune matière grasse ce qui est toléré sait de mettre une goutte d'huille (nimporte laquel) et de l'essuié de suite au sopalain. Et pour la quantité de viande il n'y a pas de restriction plus tu mange de protéine pure plus tu vas mincir. Attention cependant comme le steak aché il est recommandé de le mangé avec 5% de matière grasse au plus 15% mais pas en abusé.

Moi ce midi j'ai mangé 2 tranche de jambon de poulet avec un yaourth ferme et fondant saveur coco 0%

karla30

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/11/2012 à 13:45

Coucou les filles sa va ?

 

Est ce que je peux me joindre a vous ?

 

J'ai commence le régime le 20/10/2012 et je suis tout jour motivée avec mon objective !

 

j’espère arriver avant le noël avec 10 kg en moins ^_^

 

bisou

Utilisateur112613

Posté le 05/11/2012 à 14:08

bonjour, je me joint a vous car je commences aujourd'hui (05/11/12) mon regime ! et j'ai plein de questions sans réponses ! moi aussi il me faut de motivation j'ai besoin d'entraide!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mel2145

1485 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/11/2012 à 15:08

coucou et bienvenue au nouvelles 

 

Bon sait cabaca qui a ouvert ce poste mais je pense qu'elle dira comme moi Plus ont ait de fou plus on rie....

En tout cas si vous avez des questions je serai heureuse de pouvoir vous aider enfin si j'y arrive voila

Utilisateur112613

Posté le 05/11/2012 à 15:20

merciii je suiis une des nouvelles!! j'ai peur de ne pas y arrivé !! avait vous des fb pour garder comptate avec vous toutes pour s'entaider

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur112547

Posté le 05/11/2012 à 15:29

bonjour à toutes je me joins à vous je suis super motivée car j'ai 28 kilos à perde en 7 mois et demie soit d'ici juin 2013 d'après le site de dukan !!!!!!!!! allez toutes ensembles pour ces kilos qui gachent notre vie !!!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mel2145

1485 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/11/2012 à 15:38

OUI jasmine comme tu dis ces kilos gachent notre vie mais si comme toi nous restons motivé on arrivera a les faire envolés à jamais.

Lo94 que veut tu dire par fb pour garder contact ? Surtout ne tinquiète pas en tout cas moi je reste sur les forums j'ai commencé le 8 octobre mais je me suis laisser allez depuis 1 semaine et j'ai repris 3kilos donc je repard très motivé alors de ma part tu aura du soutien alors n'hesite pas si tu as un soucis ok 

cabaca18

209 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/11/2012 à 15:39

Super plein de copines avec nous, bienvenue les filles !!!

 

Nous sommes toutes dans les mêmes conditions, mêmes objectifs : "Perdre du poid" !!

 

En se suivant mutuellement tous les jours, et avec les conseils des unes et des autres, on va arriver à notre objectif !!!

 

Pour le facebook oui moi j'ai un compte mais aussi adresse msn...

 

Message pour Mel2145, le fromage a 0% stye carré frais nature ou aie et fines herbes est il toléré ? et le saumon à cuire en papillote par ex ? tu manges quoi de bon ce soir ...?

 

Moi je fais ma liste de courses, je pars à Carrefour en fin d'apres midi 

 

Merci

Utilisateur112613

Posté le 05/11/2012 à 15:56

on pass tous sur fb moi jy ss connecter tout le tps (vive le iphone) !!!! et pour ma part c'est tres dur de perdre peu de kilos qui sont des bourlets disgratieux !!! berk !!! (dsl pour l'orthographe)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mel2145

1485 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/11/2012 à 16:31

OK je viens de comprendre fb =facebook !!!

 

alors oui le carré frais nature et ail et fine herbes est a volonté à savoir qu'il ne faut pas dépassé 800g de fromage par jour donc à toi de faire le calcul.

Sinon le poisson en papilotte sait ce que je fais toujours pour la cuisson de mes poissons sa garde toutes les saveurs des épices et justement je me suis sortie 2 pavés de cabillaud que je vais faire mariné avec citrons ail oignons ciboulette poivre une pincé de bouillon de poisson et au four. Et toi tu mange quoi de bon ?

cabaca18

209 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/11/2012 à 19:27

Mel2145: Merci de l'infos, mon chéri prépare des cassollette de fruit de mer. On a pris sur le lien suivant :

http://www.proteinaute.com/recette_cassolette_de_poissons_et_fruits_de_mer_au(...)

Avec un yaourt nature 0% et un thé vert

 

Pour ceux qui veulent communiquer sur facebook ou msn...

 

Donner vos noms les filles

 

Bon appétit à vous

Utilisateur111775

Posté le 05/11/2012 à 19:38

ce midi filet de maquereau au vin blanc , faux filet , fromage blanc 0% et tiramisu

 

tiramisu et café

 

ce soir surimi , escalope de dinde je sais pas encore avec quelle sauce je regarderais tout a l'heure sur le site , yaourt nature 0%

 

je n'est pas craquer de la journée

 

oui c'est des fromage blanc saveur fruit 0%

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur111775

Posté le 05/11/2012 à 19:40

nathanaelle au regime

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mel2145

1485 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/11/2012 à 19:57

Bonsoir

 

Nathanael tous les fromage blanc ou yaourth O% aromatisé sont à volonté dans toutes les phases.

Cabaca j'ai déjà eu envie de faire les casslet de fruit de mer tu me dira comment c'etait que je teste aussi.

Donc moi ce soir j'ai mangé 2 pavés de cabillaud en papilotte avec sur le dessus une croute facon chapelure (mélange son d'avoine, moutarde, sel poivre avec un jaune d'oeuf).

cabaca18

209 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/11/2012 à 19:57

Forum Dukan : tiramitsu recette sur le site je vais aller voir bravo nathanael voila le gratin concocte par mon mari bon appetit

Tiramitsu ? Recette sur le site ? Je vais aller voir ! Bravo nathanael.

 

Voilà le gratin concocte par mon mari ... Bon appétit

mel2145

1485 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/11/2012 à 20:33

Je suis en train de faire cuir des ramequins de cheescake à la vanille avec gousse de vanille sa parfume toute la maison dès que j'ai fini je vous montre le résultat 

cabaca18

209 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/11/2012 à 20:45

Oh miam ça a l'air bon ...

 

Bé pour répondre à mon repas de ce soir: C'était EXCELLENT ! J'ai adoré et j'ai pas eu l'impression de faire le régime ! Mais j'avoue que les quantités me manquent, j'ai faim aujourd'hui ... c'est un peu dur ..

Utilisateur112613

Posté le 05/11/2012 à 20:58

Forum Dukan : ce soir c saumon au yaourt nature citrone voir recette sur le site hhuummm

Ce soir c saumon au yaourt nature citroné voir recette sur le site ! Hhuummm

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cabaca18

209 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/11/2012 à 21:25

C'était bon Lo94? Moi j'essaie de controler la faim ...

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.