Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Début du régime: Lundi 5/11/2012, besoin de copines motivées !!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

cabaca18

209 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/11/2012 à 13:25

Forum Dukan : bonjour je suis maman d une petite fille qui vient de faire 10 mois j ai pris 22 kg pour ma grossesse j ai commence a en perdre mais je me suis relach

Bonjour,

 

Je suis maman d'une petite fille qui vient de faire 10 mois, j'ai pris 22 kg pour ma grossesse, j'ai commencé à en perdre... Mais je me suis relachée suite à des soucis familiaux ...

 

Maintenant j'aimerais commencer sérieusement dès demain le programme, qui commencent avec moi ?

Utilisateur111775

Posté le 04/11/2012 à 15:02

bonjour

j'ai commencer dudu il y deux semaine , la je suis en croisiere , on peut faire le chemin ensemble

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

natachamia

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/11/2012 à 15:32

Coucou je m'appelle natacha j'ai commence mardi 30/10/12 et j perdu aujourd'hui sur la balance 2,5 kg voila je t'encourage c un régime qui te donnera satisfaction tu vas pas te sentir frustrè crois moi .......

monicapinto

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/11/2012 à 15:46

Bonjour a toutes moi aussi je commence demain pour une perte de poids de 12 kilos avec un forum ou on peut communiqué entre nous sa motive. Courage a toutes

cabaca18

209 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/11/2012 à 16:24

Coucou les filles et merci de me rejoindre..

 

Je ne sais pas par ou commencer pour ce régime.

 

Idées de menus sur une semaine svp pour une perte de poid efficace ?

 

Allez on va y arriver !! Merci a toutes !

Utilisateur111775

Posté le 04/11/2012 à 17:15

oublier pas qu'il faut en phase d'attaque 1 cs de son de blé et 2 cs de son d'avoine par jour

 

les filles il y a pas mal de recettes que ce soit pour pp ou pl sur le site , servez vous en , pour éviter de vous lasser

cuisiner , meme en pp vous avez des sauce pour manger avec les viande ou poisson

 

ne manger pas triste , ou vous aurais du mal a tenir

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur111775

Posté le 04/11/2012 à 17:20

a et si vous avait un probleme , pour aller a la selle , il y a une tisane tres bien " tisane richters " dans un magasin bio

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mel2145

1485 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/11/2012 à 18:36

Bonsoir moi sais mel j'ai commencé dukan le 8 octobre dernier j'ai bien maigris en attaque je suis passé de 66kg à 60kg très rapidement mais depuis environ 1 semaine je faisait n'importe quoi, et j'ai donc repris 3kg. Alors moi aussi Demain je reprend sérieusement le régime par contre je ne passe pas par la phase attaque mais je continue 1jours pp et 1jour pl. A savoir que sait vraiment un régime qui marche très bien si on est sérieuse.

Je serais ravie de vous suivre toutes et pour celle qui veulent des idées menu pour la semaine consulté mon forum qui s'appelle "mes menus jours après jours par mel2145".

Bise et bon courage pour le début du régime

cabaca18

209 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/11/2012 à 18:59

Merci Mel2145 pour ton post, et je te souhaite à toi aussi une bonne reprise

 

J'ai moi aussi essayé ce régime avant de tomber enceinte de ma fille ou j'ai perdu 15 kg en 4 mois et j'étais très satisfaite.

 

Merci également pour tes idées de menus, je vais me les noter et je vais partir sur ça pour cette semaine.

Yanounou

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/11/2012 à 19:59

Slt je m'appelle Linda j'ai commencé le régime le 01/09 j'ai perdu 6 kilo et à force j'en avais marre des recettes des sons avec les anniversaires les dinées en famille j'ai repris 1 kilo et la j'ai décidé de reprendre le Régime demain et je voulais un peu de soutiens de vos parts les filles donc voilà

cabaca18

209 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/11/2012 à 20:03

Allez H-12 Les filles et le deal est parti !!!

 

Qui mangent quoi demain ? Petit déjeuner, Déjeuner, diner ?

cabaca18

209 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/11/2012 à 20:03

Allez H-12 Les filles et le deal est parti !!!

 

Qui mangent quoi demain ? Petit déjeuner, Déjeuner, diner ?

cabaca18

209 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/11/2012 à 20:03

Allez H-12 Les filles et le deal est parti !!!

 

Qui mangent quoi demain ? Petit déjeuner, Déjeuner, diner ?

mel2145

1485 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/11/2012 à 20:15

Ah oui moi je suis prête je viens de me faire des muffins saveur banane j'ai pas gouter je préfère attendre demain matin car au petit déj il me faut des gateaux le midi je verrai mais promis je vous tiens au courant

aurelie17

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/11/2012 à 20:34

bonjour moi je commence demain aussi avec 10 kg a perdre

Utilisateur111775

Posté le 04/11/2012 à 20:40

bienvenue aurelie17

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cabaca18

209 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/11/2012 à 20:43

Oui bienvenue Aurélie 17 !!! Bon courage à vous toutes !

cabaca18

209 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/11/2012 à 20:43

Oui bienvenue Aurélie 17 !!! Bon courage à vous toutes !

Utilisateur111775

Posté le 04/11/2012 à 20:44

merci , ensemble on va y arrivée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cabaca18

209 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/11/2012 à 21:15

Ya pas de raison, nous savons toutes que par expérience ce régime fonctionne donc on va tout faire pour y arriver avant les fetes de Noel

cabaca18

209 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/11/2012 à 21:15

Ya pas de raison, nous savons toutes que par expérience ce régime fonctionne donc on va tout faire pour y arriver avant les fetes de Noel

Jenny18209

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/11/2012 à 22:13

bonjour moi aussi je commence le 5 novembre, une premiere pour moi mais moi j'ai 29 kgs a perdre

cabaca18

209 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/11/2012 à 23:03

Bienvenue au club Jenny18209, à partir de demain pense a boire beaucoup en phase dattaque c'est important

mel2145

1485 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/11/2012 à 08:57

Bonjour les amies 

Alors ce matin au reveil pesé oups j'ai repris du poids mais on y crois petit déjeuner un grand verre d'eau froid un café noir sans sucre avec 2 muffins saveur banane.

Utilisateur111775

Ce message a été supprimé par son auteur.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.