Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Début du régime mardi 30 aout

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Tischa

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/09/2011 à 09:32

Coucou je recherche des copines de régimes et oui c'est toujours plus facile à plusieurs ^^

sateens

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/09/2011 à 09:36

bienvenu

 

Vraiment au top ce site...plein d'astuces et de recettes qui case la routine et la faim!! et quand l'aiguille de la balance descend c'est génial!! Bon courage à toi!

FromBiGtoSMALL

137 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/09/2011 à 09:39

Coucou , Bienvenu ! Viens souvent sur ce forum , dis toi tout le monde et ici pour le même but , perdre du poids donc tout le monde ce comprend ici . Ce forum et juste génial on y trouve beaucoup de soutien ! bon courage pour la suite !

Tischa

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/09/2011 à 09:40

Merci  oui depuis le début de mon régime je viens souvent ici pour consulter les recettes! Pleins de bonne idées ^^ J'ai pas encore osé me pesé je pense me jeter à l'eau demain : ) Bon courage à toi aussi!

Tischa

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/09/2011 à 09:41

Merci FromBiGtoSMALL ^^ bon courage à toi aussi pour la suite : )

Nanie02

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/09/2011 à 11:19

Bonjour Tischa!

 

Pour ma part j'ai commencé hier donc je peux t'accompagner pour que l'on se soutienne : plus facile à plusieurs effectivement!

Je suis comme toi : je viens consulter pas mal de recettes aussi.

Bon courage pour la balance demain et la suite.

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/09/2011 à 13:15

bienvenue^^

elo76200

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/09/2011 à 14:08

bonjour tischa, j'ai commencé aussi dukan mardi , je peux également t'accompagné dans ton régime ça serai sympa! j'ai essayé dejà quelque recettes dukan mais j'ai pas osé encore me pesé comme toi je me lance demain matin!

 

bojour également nanie effectivement on serai déjà trois a se soutenir ça pourrait vraiment etre motivant pour la suite!

chihuahua

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/09/2011 à 15:54

Forum Dukan : bonjour a toute maman d une petite fille de 7 mois je me mets moi aussi au regime dudu et mon mari m accompagne aussi dans ce regime qui on l espere e

bonjour à toute,

 

Maman d'une petite fille de 7 mois, je me mets moi aussi au régime Dudu et mon mari m'accompagne aussi dans ce régime qui on l'espère est le dernier ! Depuis mon adolescence j'ai fait des dizaines de régimes que j'ai abandonné en cours de route car je me démotivais face à mes efforts fournis et au peu de poids perdus. Il y a 5 ans j'ai perdu une dizaine de kg sans trop savoir comment enfin je vomissais tous les matins, j'ai même pensé être enceinte mais ce n'étais pas ça. Et puis au bout de 4 mois les vomissements se sont arrêtés et le poids perdus a été repris voir doublé !!!

J'ai résisté au tentation du régime dudu pendant longtemps mais face à deux copines qui étaient comme moi voir plus et qui maintenant sont plus minces que moi ça m'a donné envi d'essayer surtout que depuis que je connais mon mari on essaye de faire attention à ce qu'on mange et notre motivation est double surtout depuis l'arrivée de notre fille. On veut lui inculquer une bonne alimentation dès le début pour qu'elle ne soit pas embêter avec son poids plus tard.

Nous avons commencé le 30/08 pour une phase d'attaque de 5j, j'aimerais faire plus mais je me dis que je dois être raisonnable et j'attends avec impatiente ma salade de tomate coeur de boeuf surtout que je suis très légumes etfruits bon pour le moment je sais que je n'ai pas droit aux fruits mais les légumes c'est déjà bien.

Déjà mon mari perd plus vite que moi ce qui est un peu frustrant mais j'ai l'habitude lol. Ce matin je me suis dit que je ne mangeais pas assez de protéine par rapport à mon mari car la première journée j'avais mangé pas mal surtout de viande de grison en encas le matin et l'après-midi et j'avais perdu plus qu'hier où j'ai moins mangé de protéine. Donc aujourd'hui j'essaye de manger plus de protéine en essayant de me bouger plus. J'ai peur qu'avec tous les régimes que j'ai fait mon corps résiste et et stagne pendant longtemps. On verra demain matin sur la balance. Mon mari et moi espérons perdre une quinzaine de kilos.

 

Donc si ça ne vous dérange pas les filles je voudrais faire partir de votre groupe pour se motiver.

Nanie02

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/09/2011 à 18:30

Et une de plus!!! Bonjour Chihuahua!! Moi je suis en attaque pour environ 10 jours car j'ai plus à perdre que toi : finalement, les légumes arrivent bientôt pour toi chanceuse!!

 

Je te souhaite, ainsi qu'à ton mari, un bon courage dans votre régime qui j'espère sera le dernier que tu effectueras!!

elo76200

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/09/2011 à 10:31

bonjour à toutes j'espère que votre régime se passe bien! pour moi -1.3kgs sur la balance en 3 jours ça le fais je suis contente! et vous ? bonne journée à toutes

chihuahua

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/09/2011 à 11:25

salut elo,

moi aussi 1.3kg en 3 jours mais ce matin je stagne voir ma balance me donne 100g de plus. snif pourtant hier j'ai fait plus de sport que d'habitude. Et mon mari qui continue toujours à maigrir.

aujourd'hui je vais limiter les laitages car j'ai lu dans le bouquin que pour les gens qui stagnent c'était peut-être un moyen de passer le cap.

 

et toi tischa tu as eu le courage de monter sur la balance ?

J'aimerais bien avoir ta patience et ne pas monter tous les jours sur ma balance d'autant plus que selon le carreau de carrelage ou je la mets n'indique jamais le même poids lol.

 

Même si 1.3kg est bien pour 3 jours c'est frustrant de ne pas avoir perdu quelques gramme aujourd'hui.

 

bon courage à banie qui a une longue phase d'attaque

 

ça serait peut-être une bonne idée de ce donner nos âges et le nombre de régime qu'on a déjà tenté avant celui-ci ainsi que le nombres d'enfants qu'on a eu car sur le site dukan ils disent bien qu'on maigrit différemment selon nos antécédents.

Je commence 28 ans - 1 enfant - et des dizaines de régimes à mon actif (hyperprotéiné en sachet, cohen, régime maison lol, régime des nutritionnistes des copines, régime d'une nutritionniste de mon boulot...).

elo76200

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/09/2011 à 12:49

bonjour chihuahua ne t'inquiète pas si tu n'as pas perdu aujourd'hui ça ira mieux demain évite de monté tous les jours si tu veux pas de mauvaises surprises!

 

moi je m'apelle élodie j'aurai 25 ans le 24/09, je suis maman d'une petite léona de 18 mois, 6 mois avant ma grossesse je pesais 96 kgs un vrai laissé allé j'ai fais un régime à la babare k j'avais trouvé sur le net 9kgs en 15 jours ça a marché g perdu 13kgs en un mois mais j'ai souffert trop raide le régime puis j'avais pas repris de suite je l'ai les repris avec ma grossesse koi moi bon c t pour la bonne cause après mon accouchement je suis resté longtemps à 83 puis il y a 3 mois j'ai perdu 10kgs à cause de problème perso je suis resté à 73/74kgs puis la j'ai décidé de reperdre un peu j m trouve trop grosse donc c'est parti pour dukan kan g vu k ça a marché sur ma belle soeur je m suis di pourquoi pas moi!

chihuahua

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/09/2011 à 08:30

Phase d'attaque fini et 2kg en 5 semaines c'est pas mal.

Et vous les filles la balance descend comment vous le souhaitez ?

Nanie02

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/09/2011 à 09:12

Pour ma part, j'en suis à 1.6 kg en 4 jours (descendu peu ce matin car depuis hier zone rouge!!) : pour le moment, ça se passe plutôt bien! J'attaque la croisière dès mercredi et j'ai un peu hâte surtout pour les légumes : pas que je sois une grande fan mais ça changera un peu que d'avoir quasi-uniquement que de la viande!!

 

Bon courage à toutes et bonne croisière chihuahua!

chihuahua

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/09/2011 à 10:06

C'est clair nanie,

j'ai trop mangé de surimi au début de ma phase d'attaque et maintenant j'ai des haut de cœur rien qu'en y pensant lol.

Moi enfin ce midi je vais pouvoir manger mes tomates coeur de boeuf !!!! que j'attends depuis le début lol.

Hier j'ai été dans un magasin frais où il n'y a que des fruits et légumes, et j'ai vu ses belles pèches, des pastèques ça donnait trop envie.

J'espère que je ne vais pas trop avoir des stades de stagnation pour atteindre dans pas trop longtemps mon poids idéal, bon en même temps ça parait un peu irréel ça fait tellement longtemps que je n'ai pas fait 60kg. A la cave j'ai une mâle pleine de jean, de pantalon, taille 38 que je n'ai porté que 4 mois lol, je me dit que si je tiens le coup face au régime peut-être que j'essayerais de descendre à 57-58 kg, poids auquel je rentrais dans mes jeans. Bon en même temps j'en ai aussi pleins à la taille 40-42 lol.

 

Courage Nanie plus que deux jours à tenir avant de manger des légumes pour toi ! Tu connais déjà ton premier menu avec des légumes lol ?

Tischa

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/09/2011 à 10:07

Coucou les filles dsl de ne pas être repassé plutôt :S Contente qu'on soit de plus en plus nombreuse ! Bon ce matin je me suis pesé mais j'ai pas tellement confiance en ma balance qui beug souvent donc des que je peux j'en achète une deuxième pour être sur ^^ il semble que j'ai perdu 1kg8 en 5jours aujourd'hui je me fais ma dernière journée en attaque ^^ J'ai tellement hâte de passer au légumes! Sinon pour répondre à la demande générale j'ai 24 ans et une petite fille de 2mois et demi et c'est mon1er régime et j'essaye de perdre mes kilo de grossesse j'en avait pris 30 au totale il m'en reste environ 13 ! Bon courage à toutes faut garder la motivation!!!!

Moi j'ai mis du temps à perdre mais j'ai repris la pilule en mm temps que le régime donc je me dis que ça a joué.... De tte façon on à tte un corps différent alors chacune son rythme : )

Et vous comment ça va? Quel rythme de croisière vous compté prendre moi j'hésite entre 5/5 ou 1/1 ...

elo76200

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/09/2011 à 10:43

bonjour les filles, je vois que votre régime avance bien c'est encourageant!

 

pour ma part hier soir j'étai pas chez moi, j'ai donc fais un écart de régime, mangé trop tard 23h j'avais faim j'avais mangé que deux tranche fines de blanc de poulet le midi donc mangé plus que prévu et pas ce qu'il fallait le soir je suis trop verte je me sens plus lourde et j'ose meme pas me pesé je verrai ça demain matin car aujourd'hui il y aura aucune entorse.

 

pour la croisière je pense faire 1/1 les légumes me manquent pas tant que ça donc!

 

voilà les files bon dimanche

chihuahua

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/09/2011 à 10:43

Salut Tischa, et une autre jeune maman, et oui l'après grossesse est dur ! Moi je n'ai pris que 18kg mais j'en avais déjà 10 en trop avant lol. Ce qui me gène le plus est mes vergetures qui me fait maintenant un ventre tous mous et friter.

Tu es courageuse d'entamer un régime alors que ton petit bout n'a que 2 mois et demi alors que je te souhaite beaucoup de courage. Tu vas reprendre le boulot quand ?

Moi j'ai repris au 3 mois de ma fille et là pour l'été j'ai eu 3 semaines de vacances et je reprends le boulot demain, j'appréhende les remarques de mes collègues car je travaille dans un Hôpital et le régime Dukan n'est pas très bien vu ! Enfin par certaine car d'autre on fait un régime similaire qui a bien marché. Le plus dur ça va être de voir mes collègues manger la nourriture de la cantine et moi mes petits menus diet !

 

Je vais faire 1 jour PP qui commence le lundi et qui restera à vie la journée PP et après je fais 1 jours PL suivi d'un jour PP. Mais en fin de semaine je fais 2 jours de suites un PP car le dimanche tombe sur un PP et que mon lundi est forcément un PP. Je me dis que ça sera un coup de fouet en plus à mon régime. On verra selon la perte de poids, si je garde ça ou si je change.

Tischa

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/09/2011 à 10:58

-> Elo ne tkt pas trop pour ton écart aujourd'hui tu fais une journée pp en mangeant léger ce soir ^^ tu commence quand ta phase de croisière?

 

->Merci surtout qu'elle ne fait tjs pas ses nuits lol dur dur ^^ Je suis actuellement au chômage j'avais quitté mon ancien emplois suite à un déménagement et je suis tombé enceinte à ce moment là donc forcément enceinte impossible de trouver un boulot! Du coup je me suis lancé ds le permis pdt ma grossesse j'ai eu mon code et là depuis aout j'ai commencé la conduite je me vois mal chercher un boulot sans le permis avec la pitchoune maintenant qui faut emmener chez la nounou et puis pas à l'aise dans mon corps... En tout cas bon courage à toi et ton homme pour votre régime : ) On va y arriver les filles!

noun22000

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/09/2011 à 22:42

bonsoir a toutes, j ai aussi commencé le mardi 30, je passe en phase croisiere demain car je commence a etre en manque de bouffe!!!

maman de 2 petites filles 3 ET 6 ans et je n ai jamais vraiment fait de regime mise a part allé voir une diéthéticienne il y a 1an ou j ai laché toute ses recommandations!!!

mais la motivé plus que jamais!!!!

bonne continuation a toute

chihuahua

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/09/2011 à 09:55

bienvenue Noun, moi ce n'est pas vraiment le manque de la nourriture mais surtout le manque des saveurs, surtout qu'à la base je ne suis pas très viande donc ça fait du bien de manger un peu de légume, finalement je trouve que l'estomac se rétrécit super vite car j'ai du mal à finir mes assiettes qui ne sont pas pas énorme ex : 1grosse tomate 1/2 avec une grande boite de thon !!!

 

Aujourd'hui c'est la reprise du boulot par contre le fait de déjeuner de bonheur le matin fait qu'à 10h j'ai déjà fait, j'attend encore un peu et je vais me manger une tranche de jambon de dinde pour tenir le coup jusqu'à 13h.

 

Pour l'instant moi aussi la motivation est là j'ai même monté les 3 étages pour aller à mon bureau alors que d'habitude je prends tjs l'ascenseur, surtout que je dois porter le gros et lourd sac à langer de ma fille qui va à la crèche de mon travail. Espérons que la motivation soit là longtemps, je me demande déjà au bout de 2 mois combien j'aurais perdu, j'aurais bien voulu être passé en phase de consolidation pour noël car on a droit à deux repas de gala lol

 

Bonne journée à toute.

noun22000

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/09/2011 à 10:19

coucou chihuahua,

félicitation pour les escaliers!!! ça pourra que etre bénéfique... Pour ma part tout mon entourage est la pour m aider a faire une bonne demi heure tout les soir de marche (papa et les petites en vélo) et ca fait du bien!!

j ai hate de prendre mon déjeuné avec des légumes et aujourd hui je vais essayé de faire le pain de mie, et les biscottes!!

je pense quand même que d ici noël tu sera en phase de consolidation il n y a pas de raison!!!

courage a toi pour la reprise du boulot et ne reste pas sur ta faim, tu le sais mange aussi un yaourt au fruit ca cale bien.

bonne journée a toute

elo76200

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/09/2011 à 10:50

bonjour et bienvenue noun,

 

bon pour ma part 1.9kgs en 6 jours c'est pas mal je passe à la phase croisière aujourdhui , ça va changé un peu, je reprends le taf ce soir 21h jusk'a 5h je vais avoir faim je le sens je vais m'équipé de mes batons de surimi et de mon fromage blanc je devrait tenir le coup mais je pense pas beaucoup perdre cette semaine décalage jour/nuit je vais etre obligé de sauté un repas soit le petit déj ou le déjeuner et ça ça va pas aider malgré que mon estomac se soit déjà bien rétrécit.

pour moi ce midi c'est artichaut j'adore ça..

c'est bien d etre motivées et le fait d etre plusieurs ça aide ,pour ma part en tout cas. j'ai hate de perdre une taille rentré dans un 40 le reve c'est tellement plus facile pour s'habille, d'enfin me plaire ... enfin voilà j'y crois fort à ce régime

 

bonne journée les filles et bon courage.

chihuahua

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/09/2011 à 11:20

Salut Elo, je suis comme toi ce forum m'aide beaucoup, déjà de voir sa courbe de poids chutée sur un schéma c'est génial mais surtout de parler à des gens qui sont dans la même situation c'est encore mieux.

En plus mercredi j'ai rendez-vous pour une cs d'anesthésie pour une petite chirurgie en ambulatoire la semaine suivante et je vais devoir lui parler de mon régime dukan en espérant qu'il ne me fasse pas la moral, c'est chiant de devoir toujours se justifier idem avec la gynéco à la fin du mois surtout qu'elle est contre les régimes mais veut tout de même que je perde du poids hahaha mais même en mangeant sainement et bien mon poids ne bouge pas donc il faut bien un remède !!!.

Le plus dure c'est que le jour de la chirurgie je dois être à jeun et je dois me rendre à la clinique à 7h45, j'espère qu'ils ne vont pas me faire attendre jusqu'à 12h sinon je risque de faire un malaise.

On verra bien !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.