Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Début du régime: photo à - 1,5 KG. La route va être longue!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

niaga

Ce message a été supprimé par son auteur.

niaga

Ce message a été supprimé par son auteur.

niaga

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur85243

Posté le 01/05/2012 à 08:05

??? euh .... si je serai comme toi je serai contente :o :o , ta quoi a perdre ??

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur92333

Posté le 01/05/2012 à 08:15

c'est clair!!!! tout va bien! y a rien à perdre là.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

evaline

1102 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/05/2012 à 08:35

Moi je comprends ce qu elle veux perdre

rayondesoleildu29

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2012 à 09:26

Je me permets de commnter tesphotos : pkoi etre mécontente de toi, qu'as tu à perdre, si j'avais déjà ce corps, je ne plaindrais pas du tout car franchement, tu es très bien ainsi....

niaga

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2012 à 10:40

Hello les filles,

 

Je veux perdre car j'ai toujours été dans la catégorie des rondes et tout ma "(jeune) vie j 'ai fait l'objet de petites moqueries. J'etais bien plus ronde petite et je pense que je serai marquée à vie par les remarques que j'ai subi de mes camarades et de ma famille également.

Et puis quand j' avais 16 ans je suis tombée dans l'anorexie boulimie car entre autre je détestais mon corps, donc je me détestais tout court. Je me suis dit il étais temps pour moi de changer de catégorie et de passer chez le groupe des "minces"!!

 

Je voudrais perdre des bras ( surtout des bras je ne me mets jamais bras nus), du ventre ( jamais de hauts moulants), des cuisses ( jamais de hauts qui montre le haut de mes cuisses)!!

AnnaFR

583 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/05/2012 à 12:03

Est-ce que tu subis toujours des moqueries aujourd'hui ? Franchement si tu me réponds oui, dis-toi que ce sont juste des crétins. Tu es très bien, ne donne pas raison à ceux qui ne le valent pas. Tu pourrais juste faire du sport pour te tonifier, manger équilibré, mais je ne trouve pas utile de t’infliger un régime hyperprotéiné.

 

Ce n'est que mon avis bien sûr, tu fais comme tu veux, mais si on te dit que tu es bien, c'est que tu l'es

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

fannydu56

Ce message a été supprimé par son auteur.

fannydu56

Ce message a été supprimé par son auteur.

Klapoti99

1261 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/05/2012 à 12:44

Non mais Fannydu56 en quoi c'est du foutage de gueule ?si elle veut encore perdre car elle ne se sent pas bien comme ça en quoi cela vous choque ? Ce régime est autant pour perdre -10 kg que dans l'obésité, je vous trouve franchement sectaires.

 

 

@niaga il existe des post pour les pertes de -10 kg ou tu trouveras de bons conseils, bonne continuation.

niaga

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2012 à 12:57

@ Fannydu56

Je ne prends en rien ce Avant Apres comme une vitrine pour me "montrer". Cela me sert pour mon évolution dans mon régime!!

Je trouve ridicule et absurde de me qualifier de grotesque ou d'égocentrique car je veux perdre 10 kilos!!

Disons que avant de tomber dans le surpoids voir l'obésité je prefere m'y prendre dès maintenant!! je suis en surpoids clairement et je n'ai que 24 ans sans enfants. Donc si je me prends pas maintenant il sera trop tard pour moi car j ai tendance à faire de grosses crises de boulimie et à grossir depuis toujours!!!

 

Est ce que moi je vais venir juger le fait que tu sois devenue obèse!!!! non je ne crois pas!! Et je trouve ça très bien que tu te prennes en main!!

 

Pardonnes moi mais les souffrances sont en rien un nombre total de kilos!!! Il y a des femmes fortes qui sont très très bien dans leur peau et je trouve ça admirable. Il se trouve que pour ma part mon enveloppe corporelle m' a fait souffrir!! Autour de moi, dans mes amis je suis une des plus grosses!! Ma mère est plus fine que moi et ce depuis toujours à 60 apres 3 enfants et me l'a tjs fait comprendre!

 

A bon entendeur!!!

 

PS: merci les filles pour vos encouragements!!

AnnaFR

583 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/05/2012 à 13:03

Même si j'ai démarré mon régime à 110kg, je comprends niaga, à 18-19 ans j'étais à peu près comme elle, peut-être même plus mince, 65kg pour 1m72, autant dire que j'étais tout à fait normale. Mais après l'adolescence difficile que j'ai passée, surtout au collège, avec des moqueries des garçons et même de certaines filles, car j'étais à une période un peu ronde (et même pas obèse, juste en surpoids) je continuais tjrs de penser que j'étais grosse. Même avec mes 65kg, je pensais que j'étais grosse. J'ai grossi à 110kg parce que je mangeais pour me réconforter, surtout parce que je "déprimais" d'être grosse (ou de me croire grosse).

 

L'année dernière j'ai revu des photos de mes 19 ans. Je me suis trouvée tellement parfaite, comment j'avais pu penser que j'étais grosse, alors que je ne l'étais pas. C'était dans la tête. Donc je te comprends Niaga, et en même temps ce serait mieux de prendre conscience de ce que tu es aujourd'hui, plutôt que de te lancer dans un régime.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

niaga

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2012 à 13:24

Merci pour ton com AnnaFR! Je suis dans le meme rapport que toi à la nourriture! J'aime son coté réconfortant dans les moments de peine, de soucis, de souffrances, de stress! J'ai tjs eu ce meme rapport! ET c'est dangereux!!

Je veux perdre quelques kilos pour aller vers l'acceptation de moi meme et être fière de moi!! Et oublier ces rendez vous successifs depuis que je suis très jeune chez des nutritionnistes qui t'engueulent car tu prends 500g!! " ah vous faites un régime pour grossir vous, c'est génial!!"

Ma mère qui m'a emmenée dès l'âge de 7 8 ans chez un pédiatre pour une régime alimentaire!

Mes 16 ans qui suite à une dépression m' a emmenée à 8 kilos de pluss que maintenant en meme pas 2 mois!

 

Ne plus mettre de gilets en été, être à l'aise en petite robe, me pavaner sur la plage sans complexes, et avoir un rapport sain à la nourriture me ferait le plus grand bien pour retrouver confiance en moi!

 

En tout cas je le repete ma démarche n'est en rien insultante pour celles et ceux qui ont pluss de poids à perdre pour des raisons de santé, morales ou esthétiques!

 

Et pour ce qui tu dis dans ta dernière phrases Fanny en effet c'est sûrement et certainement dans la tête aussi, mais à part ceux qui ont un vrai facteur génétique d'obésité pour tous les autres ça a été dans la tete et ça reste dans tete le pourquoi on se baffe de nourritures... parfois!

fannydu56

Ce message a été supprimé par son auteur.

emma25

Ce message a été supprimé par son auteur.

niaga

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2012 à 14:54

Hello Emma!! Courage deja pour ta perte de poids et BRAVO pour tous les kilos que tu as deja perdus! Tu ne seras que de plus en plus belle car au vu de ton visage c'est prometteur!!

 

Pour ce qui est de mon cas je ne m'aime pas pour l'instant comme je suis et moi qui suis très friande de mode etc, j'ai envie de pleurer une fois sur deux quand je vois que je ne peux pas tout mettre ou quand je mets 2 heures à trouver comment m habiller pour aller à une soirée pour parfois ne pas y aller car je me trouvais trop grosse.

J'ai dans les 10 kg à perdre ce qui n'est pas rien!! surtout que ça fait des lustres que j ai pas fait moins de 65 kilos ( depuis mes 15 ans je pense)!! Donc non ça va pas être facile comme je le repete!! Par rapport aux avis de nutritionnistes ou du calcul du juste poids par le site DUKAN c'est ce que j 'ai à perdre, on me préconise une perte de 8 kilos! J'ai devancé un peu le régime dukan car dès février j ai commencé à faire attention à ce que j'ai mangé pour réduire deja préalablement mon estomac et limiter les crises de boulimie!J' avais démarré intensivement le sport aussi passant de 15 min de course à une heure facile! Mais j avoue que depuis 2 semaines j ai plus envie! j'ai envie de d'abord perdre du poids sur cette fichue balance et ensuite me relancer sur le bitume!

 

C'est important pour moi de réussir à perdre cette charge qui me pèse depuis trop longtemps...

Merci pour ton soutien et vos soutiens!!

unenouvellevie

291 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2012 à 15:53

Niaga je te trouve tres bien !

Surtout ne tombe pas dans le cercle des regimes car tu pourrai ensuite le regretter.

Mes deux petites soeurs sont jumelles l'une d'elle pese 49kg et l'autre pesait 55 kg(pour 1,62m) la seconde a commencer a faire des regime car elle subissait tjrs des comparaison avec sa jumelle c'etait toujours elle la grosse , en 2 ans a force de regime et yoyo elle est passait a 74 kg !!!!!!!!!!!!Maintenant elle est redescendu a 64kg et elle regette amerement sopn engrenage dans les regime (elle n a que 24 ans)

Si tu veux t'affiner des bras fais des mouvement de fitness met de la creme et fait toi des massages

Pour tes probleme de boulemie je te conseille la methode zermati c'est tres bien pour se reconcilier avec la nourriture

allez je te souhaite plein de courage et croque la vie a pleine dents ! Ya pleinde nanas qui aimeraient avoir ton corps !

Nine2012

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2012 à 18:51

Bonjour Niaga,

je te laisse ce petit message car j'ai exactement le même problème que toi. Je ne suis pas considérée "en surpoids", mon IMC est dit normal, néanmoins je suis également une ex-boulimique et pendant ces trois dernières années mon poids a beaucoup varié au gré de mes crises de compulsion (essentiellement sucrées). Depuis, j'ai clairement pris plus d'une dizaine de kilos (je faisait 44 kilos pour 1m57...oui j'ai toujours été naturellement plutôt menue). Ce n'est pas extraordinaire me direz-vous, mais je le vis plutôt très mal et cela m'embarrasse beaucoup notamment niveau fringue. J'ai l'impression d'avoir perdu mon identité corporelle, je ne me reconnais plus et j'ai honte de mon corps. Bien évidemment, le critère "santé" d'un régime est moins urgent quand notre IMC est normal, mais il reste aussi légitime qu'une autre perte de poids. Tu as un très joli corps Niaga, ferme féminin et bien proportionné. Mais je te comprends: tu as besoin de te sentir mieux alors > zou vas-y ma belle!!

Bonne continuation et bon courage à toi...

 

Nine

mimikimousse

Ce message a été supprimé par son auteur.

niaga

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2012 à 19:22

Nine92 a bien résumé mon soucis: retrouver bien être, intégrité, sérénité,confiance en soi! Clairement plus je maigris moins mon existence tourne autour de la bouffe, moins je fais de crises, plus je suis joyeuse!

@ Nine t as commencé Dukan alors?

 

Pour ce qui est des compliments qui ont été faits. Je me trouve pas à vomir mais je ne m'aime pas quand meme! C'etait pas la meme cet hiver ou je me dégoûtais vraiment avec bien 3 kilos de pluss! Donc je me suis dit je fais le régime de ma vie pour enfin m'aimer entièrement, totalement, et être libre et détachée de mon corps!

 

BON courage à TOUTES!!

mimikimousse

Ce message a été supprimé par son auteur.

niaga

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2012 à 19:58

Je parais sèche mais je ne le suis pas! 

 

Enfin ton corps doit être encore mieux à 60 kilos!!! fiou j aimerais tellement voir ce poids sur ma balance! Donne moi le lien de ton avant apres que je vois ton évolution si tu le veux bien.

mimikimousse

Ce message a été supprimé par son auteur.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.