Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Début du regime pour moi se sera le 26/09/11

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

missy95

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/09/2011 à 10:13

merci pour ta reponse elody ca fait plaisir et je boit beaucoup j'essai de marché le plus possible le soir je fait des abdo aussi , j'espere que je vais pas me demotivé car la 2 semaine et 2 jour sans sucre c'est dur quand meme !

gwen68

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/09/2011 à 10:13

Bonjour les filles !

Toujours motivée ici aussi ! -0.600 sur la balance ce matin...

Au petit déj j'ai fais Fromage blanc + yaourt + café, et là une tisane.

J'ai fais des petites courses ce matin, édulcorant pour la cuisson, carré frais, surimi (bien que dans mes souvenirs je n'aime pas !)

 

Bonne fin de matinée

missy95

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/09/2011 à 10:14

elody toi tu en est ou dans ton regime ?

ladukaninie

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/09/2011 à 10:20

Hello

je me joins a vous avec 10 kilos a perdre ( 20 idealement) j ai deja fais dukan, perdu 12 kilos j etais donc presque a un imc normal et j ai pas fais la consolidation et voila ce qui devait arriver hein!

Pour moi je fais 3pp attaque puis 1pl et 1pp jve pas craquer. donc 2eme jours d attaque

prevu a midi:

aumoniere aux surimi et boeuf aux oignons,yaourt aromatisé

Soir:omelette aux saumon fumé,surimi et fromage blanc

bonne journee et bon courage a toute!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

missy95

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/09/2011 à 10:31

bienvenue parmi nous ladukaninie je te souhaite bon courage et surtout on se démotive pas !! bonne journée a toute et oublions pas de boire de l'eau!

elody67

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/09/2011 à 10:45

Missy95 alors moi lundi matin début du régime je faisais 83.1 kg et ce matin j'avais 81.9 kg mais ce qui a si j'ai grossi c'est pas a cause de la malbouffe c'est que ça fait 4 ans que je prends des traitement pour tomber enceinte et c'est ça qui ma fait gonfler!!!!! Donc voila mais pour le moment pas encore craquer!!!!!!!!

gwen68

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/09/2011 à 10:48

Bienvenue Ladukaninie !

 

Cool Elody ça fait 1.2 kg c'est bon pour la motivatiopn !

elody67

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/09/2011 à 10:51

Ah ouiiiiiii la je suis vraiment motivée je veux me sentir bien et j y arriverai........

Bienvenue a toi ladukaninie !!!!!!!!!

missy95

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/09/2011 à 11:23

1.2kg c trop bien elody !! bon courage pour la suite et bonne journée

mary1979

2217 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/09/2011 à 11:43

Au suermarché tu vas trouvé les bouillon dégraiisés.....pas pareil que les "cubes" normaux!

 

Tu vas aussi trouver des arômes ( plus de choix sur le net) au parfum aussi exotiques que surprenant!

elody67

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/09/2011 à 13:06

Ok merci Mary1979 le arômes j'ai trouver citron et amande

elody67

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/09/2011 à 13:10

A midi j'ai mangé 6 bâtonnet de surimi une dizaine de crevette décortiqué et hier soir je me suis préparer des amuses bouches thon moutarde et j'ai pris la moitié ce midi et un yaourt nature..........

gwen68

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/09/2011 à 13:10

Oui au supermarché tu peux trouver amande, vanille, citron et ce matin j'ai trouvé orange. Je pense que je vais commander sur le net, quelqu'un a déjà commandé ?

 

Ce midi j'ai mangé une galette dukan sur laquelle j'ai tartiné un carré frais et mis 2 tranches de saumons et en dessert j'ai fais un genre de crème dessert vanille.

dyze

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/09/2011 à 13:26

Bienvenue Ladukaninie

 

Bravo Elodie!

Je t'envie!

Pour ma part ce matin je suis sortie et j'ai tout fait à pied au final j'ai fait plus de 2h de marches! et mon ptit loulou a fait sa sieste dans la poussette c’était trop agréable j'ai bien l'intention de profiter de la semaine ensoleillée pour marcher un peu!

Ce midi c'est œuf brouillé et des dès de poulet mélangé avec un petit suisse en dessert un yaourt aromatisé j’espère que ça me tiendra bien l'estomac tout ça

cet aprem je vais aller voir pour les arômes histoire de pas se lasser

Bisous à toutes

elody67

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/09/2011 à 14:03

Merci dyze mais on va toute y arriver!!!!! On est la pour ce remonter le moral .......

nadjet

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/09/2011 à 14:06

bonjour les filles,

je me joins a vous j'ai commencé hier mon régime et j'ai deja perdu 1,9k , je suis très motivée de perdre mes 20k ,moi après ma grossesse j'ai vraiment perdu mais après j'ai commencé a manger n'importe et voila le résultat , j'en ai marre du regard des gens et des remarques a gauche et adroite , donc voila les filles on va prouver a nous même qu'on peut avoir le corps idéal et surtt le poids idéal . courage et on va y arriver je suis certaine .

elody67

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/09/2011 à 14:51

Bienvenue Nadjet tu as deja bien perdu c'est super de toute façon si on est motivée on va y arriver!!!!!!!

dyze

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/09/2011 à 14:53

bienvenue nadjet

 

C'est super de voir que ca commence déjà a baisser autant pour vous j’espère vraiment que j'y arriverais aussi

sarahlicannes06

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/09/2011 à 15:03

Bonjour, les filles ...

 

debut de mon régime aujourd'hui pesé 68 kg :( aie aie aie..pour 1m64, maman d'une petite fille de bientot 2 ans ...ras le bol de ne pas pouvoir tout porter donc je me lance dans l'aventure...le plus dur c'est de trouver le son d'avoine et des recettes simples et rapides pour la phase d'attaque avec un plannig tres serré de maman qui travaille.. et qui as du mal a trouver 3 minutes pour elle.....

gwen68

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/09/2011 à 15:21

Bienvenue !

Moi le son d'avoine je l'ai trouvé en hyper !

Moi aussi j'ai du mal à trouver des idées... J'ai commencé sans me casser la tête (jambon + yaourts, filet de poisson + jus de citron)

Moi j'aime bien la galette Dukan donc c'est pratique et vite fait...

Je pense qu'au fur et à mesure on trouve des recettes rapide à faire sans prises de tête !

gwen68

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/09/2011 à 17:49

Alors cette 2 eme journée ? Pas trop dure ?

Moi ça va toujours. Pour mon petit gouter j'ai fais un genre de petites brioches, rien à voir avec celles habituelles, mais ça fait du bien de manger un "gâteau" !

 

Je vous souhaite une bonne soirée !

elody67

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/09/2011 à 18:22

Gwen68 c'est quoi ta recette pour les gâteau? Moi aussi 2 eme journée super pas craquer je suis trop contente

elody67

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/09/2011 à 20:30

Bienvenue sarahlicannes06

Alors ce soir c était bifteck avec 3 œufs au plat et en dessert un yaourt nature demain jentame mon 3 eme jour toujours autant motiver pas encore craquer je m étonne moi meme ;-P et Grace a ce forum ça fait du bien!!!!!!!!!!!!! Et vous les filles c était quoi votre repas ???

dyze

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/09/2011 à 20:47

Bienvenue Sarahlicannes06

Comme je te comprends quand tu dis ne pas pouvoir tout porter! j'en ai vraiment marre moi aussi!!

 

Sinon Ça y est j'ai trouvé le son d'avoine et de blé (en grande surface et en promo en plus ^^) et différents arômes je suis contente parce que je n'ai même pas de petit creux l’après midi c'est une première! trop fiere de moi je m'epate aussi Elody ^^

pour ce soir en entrée ce sera filet de maqueraux et une escalope de dinde avec sauce yaourt au curry en dessert fromage blanc

Bonne soirée

elody67

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/09/2011 à 20:55

Hummmm ça donne envie dyze !!!!!!!! Mais je te garantie que le forum aide énormément !!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.