Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Début du regime pour moi se sera le 26/09/11

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

gwen68

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/09/2011 à 21:07

Pour moi ce soir c'était escalope de poulet grillé avec de la viande des grisons grillé + carré frais et 2 yaourts.

Maintenant je vais prendre une tisane....

ladukaninie

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/09/2011 à 21:11

merci les filles! contente de recommencer le regime j en avais marre aussi de me voir grossir et ne pas faire quelque chose!

C super maintenant de trouver le son etc en hyper la derniere fois que j ai fais dukan j ai du acheter sur le net!

J adore le site de recette ici c chouette,je fais la crepe le matin humm avc de la fleur d oranger c top!par contre j ai voulu faire du "pain" et raté lol si jamais vous avez une recette qui fonctionne bien jsuis preneuse.

Vous vous pesez chaque semaine ou par jour?

Jpense faire tous les 3jrs moi j ai besoin de voir descendre mais en meme temps j ai peur de craquer si je descend pas bouh!

Bonne soiree

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

elody67

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/09/2011 à 21:32

Ladukaninie si tu respecte le régime sans écart y a pas de raison que tu perdes pas de poids on est la pour se motiver!!!!!

nadjet

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/09/2011 à 21:47

oui exactement elody on va y arriver c sur et justement on est ensemble sur le forum pour sa , moi pour le dîner j'ai mangé un escalope de poulet avec sauce fromage 0% et des cornichons , sinon je suis toujours très motivée et j'ai hâte de porter ma plus belle robe taille 40 .

dyze

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/09/2011 à 21:57

Je ne peux pas t'aider ladukaninie je n'ai même pas encore fait de galette!

Pour ma part je compte me peser tout les jours j'en ai besoin même si perds peu j'ai besoin de voir que ça avance!

dyze

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/09/2011 à 22:10

De mon coté aussi nadjet j'ai garder mes vêtements 36/38 et j'ai aussi une très belle robe pour l’été prochain j’espère vraiment que ce sera ok! et il me tarde de les remettre

elody67

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/09/2011 à 22:33

Moi j'ai aussi gardé plein de fringue taille 38/40 je suis motivée pour rentrée dedans a nouveau ........... Je crois qu'on est toute pareil LOL........

nadjet

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/09/2011 à 22:57

donc allez les filles courage , on va atteindre notre bute je suis certaine .

dyze

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/09/2011 à 07:27

Bonjour Bonjour!!!

 

Je suis de super bonne humeur ce regime est génial je mange à ma faim et pourtant ce matin -700grs! ce n'est pas énorme comparé à d'autres je le sais bien mais pour moi c'est le pied ^^

Je suis donc encore et toujours SUPER motivée pour cette 3 ieme journée en phase d'attaque au petit dej donc c'est yaourt brassé nature avec 2cs d'avoine un blanc de poulet et un thé vert

J'ai hâte d'entendre vos résultats !

Bisous et bonne journée

dyze

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/09/2011 à 07:46

J’étais en train de repenser au rêve que j'ai fait cette nuit: On m'obligeais à manger des spaghettis avec du vin! n'importe quoi ^^ mais en tout cas dans mon rêve j’étais trop dégouté je me disais que je tenais à ce régime!!!

Sinon je sais pas vous mais j'ai l'impression de passer beaucoup de temps à faire des allers retours au pipiroom mes reins fonctionnent à fond!

elody67

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/09/2011 à 07:47

Coucou les filles alors comment allez vous? C'est super dyze félicitation

Alors moi je me suis peser est la balance indique 80.1kg je me suis pesé sur deux balance différente et c'est bien ça!!!! Je trouve que je perds beaucoup !!!! Sinon pour mon troisième jour ce matin yaourt nature avc une cuillère de son davoine et une tisane!!!!

elody67

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/09/2011 à 07:48

Dyze moi c pareil je passe ma vie au toilette une vrai pisseuse mdr

vivinou4

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/09/2011 à 08:27

coucou bravo a toute c tres bien a ce que je vois la motivation commence a payer b moi aujourd hui pas bouger mais je me dit faut pas de demotiver je pensai qu en phase attaque on perdais tous les jours mais apparament pas bon je me suis tromper j ai manger une crêpe dukan j ai vu qu aprés que c t prevu pour la periode croisier mais sinon pas d'écart je vais rester motive on verra demain aujourd hui on va faire simple pour les sucré j arive pas trop les recette a part ces crêpes mais c pas pour maintenant

bonne journee les flles

dyze

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/09/2011 à 08:34

salut vivinou

C'est cool tu restes motivé et c'est le principal et puis après tout tu n'as pas rien perdu depuis le début c'est déjà ça et je me demande si en effet ce n'est pas cette crêpe qui a empêché la perte puisqu'il dise bien qu'il ne faut faire aucun écart... mais franchement je ne sais pas moi aussi je pensais que l'on perdais forcement un peu tout les jours avec cette phase...

Sinon pour pas me tromper de recettes mois je vais dans recettes par catégorie et je choisis évidemment la phase d'attaque comme ça je ne vois même pas celle qui me sont pas permises histoires de pas me donner envie!

ladukaninie

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/09/2011 à 09:09

super pour les pertes de poids!de toute facon chacune reagit differement on ne perd pas toute de la meme facon! Personnellement c la 2eme fois dukan et il dit bien que le corp s en souviens et ne perd pas autant! mais ravis parce que 1kilos200 en moins en 2 jours Yes!Bonne journee a toute!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

gwen68

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/09/2011 à 10:05

Bonjour les filles !

-0.600 gr pour moi ce matin...

Au ptit déj j'ai voulu faire du porridge, 1er essai je me suis trompée de lait (j'ai pris du demi écrémé, 2ème essai j'avais plus trop de temps alors j'ai choisi le micro ondes et ça a débordé  Au final le résultat n'était pas concluant ça doit être une bouillie et là c'était liquide, mais j'ai bien aimé le goût !

 

Pour moi aussi j'ai l'impression de passer ma vie aux toilettes !!!

 

Vous faites combien de jour d'attaque ?

ladukaninie

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/09/2011 à 10:21

ici 3 jours d attaque!dernier aujourd'hui...et ensuite 1pp et 1pl!et toi??

Pareil pour la pipimania 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

youchka

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/09/2011 à 10:37

Bonjour

 

Je me joint a vous objectif - 15 poids actuel 84.6 ! motivée masi peur d ene pas y arriver !

elody67

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/09/2011 à 10:47

Bienvenue youchka !!!!

Gwen68 c'est super et ladukaninie dernier jours d'attaque tien bon ta perdu combien deja ????

vivinou4

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/09/2011 à 11:03

bienvenue youchka n est pas peur pas de raison de pas y arriver t inquiete pas leprincipal c dêtre motivé et sincerement participer a de telle forum endurcit la motivation tu verras

bonne première journéé

didyh

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/09/2011 à 12:14

Bonjour,

 

Moi aussi, j'ai commencé lundi et je suis motivée à fond à fond. 13 kg à perdre.

dyze

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/09/2011 à 12:50

Bienvenue Didyh et Youchka

 

De mon coté il me reste encore 2 jours d'attaque sans compter aujourd’hui pour l'instant cette phase me plait bien je ne suis pas plus pressée que ça de passer à la phase 2

didyh

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/09/2011 à 13:23

Merci

Moi aussi encore 2 jours d'attaque avant la phase 2 et je pense apprécier l'arrivée des légumes ! Je compte faire une alternance 1PP/PL pour éviter la monotonie et le risque d'un dégoût des protéines !!

 

Bonne journée à toutes

ladukaninie

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/09/2011 à 13:38

jme tate moi a faire un jour de pp en plus,pour le moment jressens pas le gros besoin de legume!jpense jvais rester en attaque jmettais dis 3pp parce que la trouille de peter un boulon antisurimipoulethon mais Non héhé

J ai perdu 1kilos 200 en 2 jours elody67 c bien moins que beaucoup d entre vous pour le meme temps mais c le 2eme dukan alors j imagine que c pour ca parce que 0 ecart. La 1er fois j avais fais 5PP attaque et -3kilos800 mais j avais 10 kilos de plus que la!

 

Et Bienvenueeeee aux nouvelles!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nadjet

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/09/2011 à 13:41

bonjour les filles ;

moi ce matin j'ai perdu 800g je suis super contente de mon résultat , toujours motivée et j'ahate de me peser demain , sinon on a le meme problème toileeeeeeeeeeeette , mon mari ma dit mis une chaise et reste a coté c pas la peine de faire les aller retour .

bisous et courage .

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.