Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Début du regime pour moi se sera le 26/09/11

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

nadjet

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/09/2011 à 13:45

sinon il me reste encore 2 jours en phase d'attaque sans compter aujourd’hui donc comme vous didyh et dyz

gwen68

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/09/2011 à 13:54

Moi aussi j'étais partie sur 3 jours d'attaque, d'après le site pour un juste poids de 52, mais je crois que je préfererai viser les 50kg, soit 12kg à perdre et d'après le livre plus de 10 = 5 jours d'attaque...

Je ne sais pas trop comment faire ?

Qu'en pensez-vous ?

Et moi aussi j'avais de l'appréhension avant de commencer, mais au final ça se passe très bien, pour l'instant...

 

Bienvenue aux nouvelles...

elody67

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/09/2011 à 14:57

C'est super les filles les balances sont de notre coté bon moi je fais 5jours pp la j'en suis a mon 3 eme jour est toujours motiver !!!!!! Je sais pas si c'est une impression mais je me sens plus légère !!!!!!

missy95

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/09/2011 à 15:27

-300g pour moi aujourd'hui !! et vous les filles ?

nadjet

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/09/2011 à 20:09

BONSOIR

mon menu pour ce soir est des crevettes sauté un tt petit peu d’oignon et en mangeant je passais mes crevettes dans la sauce soja et bien sur les galettes dukan . mais c’était un délices . j'avais même oublié que je suis en régime .

et vous les filles vous avez mangé koi ?

dyze

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/09/2011 à 20:46

Gwen je suis dans le même cas que toi je ne sais pas si je dois faire comme le dis le site c a d 2 jours d'attaque ou bien comme le livre 5 jours du coup comme je sens bien dans la phase d’attaque je vais continuer!

Sinon de mon coté missy -700gr

ce soir j'ai mangé un steak de bœuf a cheval avec comme légère sauce du fromage blanc et le dessert je sais pas encore j'ai envi de changer mais je sais pas quoi faire!!! une idée?

ladukaninie

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/09/2011 à 20:54

ici ct 1 hareng fumé puis une part d' un pain de poisson saumon au tofu (bonne recette)avc une mayo dudu et un yaourt nature!MIAM mIAM!

jreste en attaque aussi finalemnt jusqu a vendredi jpense et pl samedi....a voir!

Dessert j ai pas encore fais de recette a part les crepes (oeuf et lait ecremé en pourdre arome vanille) "tres bon"

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

elody67

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/09/2011 à 20:58

coucou les filles je fais vite un petit saut car je vais déjà au dodo et oui le travail m'attend demain a 4h30......vive le rally lol

enfin bon ce soir moi j'ai mangé des crevettes 2 oeufs dur et en dessert un yaourt nature avec du son d'avoine dedans!!!!!!!!!

lLadukaninie la recette des crepes tu l'as trouvé ou?

dyze

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/09/2011 à 21:02

Bonne nuit!

Et surtout bon courage tu travailles dans quoi que veux tu dire par vive le rally... ^^ suis curieuse...

gwen68

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/09/2011 à 22:47

Un petit coucou rapide, je devrais aussi être au lit depuis longtemps réveil tôt pour moi aussi !

Moi ce soir je me suis fait des genres de roulades avec du jambon, garnie de thon et carré frais.... En dessert j'ai fais une galette (sans sons) à la canelle.

Et je viens de mettre mon porridge pour le petit dej au frigo.

 

Et sinon tout comme toi Dyze je pars sur 5 jours et PL samedi...

 

Bonne nuit !

missy95

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/09/2011 à 23:02

bravo a toi dyze -700 c bien !! au debut je perdait vite mais la ca ralenti :(( jai un mariage le 14/10 alors j'aimerais bien au moin descendre a 59...une petite parenthese les batonnets saveur crabe ecrit riche en proteine c autorisé ou pas ? j'hesite

dyze

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/09/2011 à 23:09

bonne nuit a toi Gwen (j'aimerais bien avoir ta recette de galette sans son!)

Merci Missy mais je suis sure que tu vas continuer a perdre si tu continues comme ça!

 

Je ne peux pas te répondre sinon mais logiquement le surimi est un aliment autorisé alors pourquoi pas...

Moi j'ai eu un mariage ce weekend et c'est justement les photos de ce mariage ou je me suis vu le visage tout bouffi que je me suis dis qu'il étais urgent de réagir! et surtout d’arrêter de me servir de ma grossesse comme excuse surtout que mon ptit loulou a maintenant 10 mois!!

dyze

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/09/2011 à 07:16

Bonjour les filles!

 

Ce matin pas le moral du tout je ne comprend rien sur la balance +700gr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

exactement ce que j'ai perdu hier! je n'ai fait aucun écart et j'ai marché environ 45mn je suis toujours motivé pour c regime mais franchement là c'est dure surtout que je suis toujours en phase d'attaque.... en plus 700gr c'est énorme je n'y comprend rien j'aimerais savoir ce que je fais de travers

missy95

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/09/2011 à 07:56

dyze peut etre que tu va avoir tes regles? ca jour enormément retention d'eau?

dyze

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/09/2011 à 07:57

Dur dur ce matin j'essaye de manger mais ca passe pas j'ai envie de vomir je me force quand meme je sais qu'il ne faut pas sauter de repas...

dyze

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/09/2011 à 07:58

Mes règles non c'est dans 15 jours! et sinon oui peut être de la rétention je vais essayer de boire moins le soir... merci missy

et toi ce matin comment ca va?

elody67

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/09/2011 à 08:17

Coucou les filles dyze ne désespère pas moi aussi ce matin +800gr alors que j'ai pas fais d'écart faut pas se démotiver bisous

ladukaninie

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/09/2011 à 08:31

coucou

mince pour les + :-( mais des fois il faut voir dans ce qu on mange,trop de son avoine,gallette etc ou des fois c + et le lentemain un plus gros -!c le risque qu en on se pese chaque jours de voir a un moment du +!

 

elody:la recette des crepes j ai pris dans les recettes attaques et la j ai mis un stick de canderel vanille dedans et superbe on dirait presque des vrai crepe par contre je mange 1 le matin et pas plus jpense pas que c un truc a manger toute la journee!

 

Bonne journee

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

missy95

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/09/2011 à 08:45

pour moi -200g c tres peu je sais mais c'est toujour ca!

missy95

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/09/2011 à 08:46

aujourdhui c'est jeudi journéé PP donc demain jespere avoir plus de resultat

nadjet

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/09/2011 à 09:24

bonjour les filles,

moi aussi ce matin j'ai rien compris 200g de plus et pourtant je fais le régime comme c indiqué , mais je vais pas baisser les bras je suis toujours motivée donc vous n'ete pas seule elody et dyze a avoir des surprise sur la balance ............couraaaaaaaaaaaaaage.......

gwen68

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/09/2011 à 11:38

Coucou

Oh mince pour les +, je comprends ça joue sur le moral... Mais c'est le début, le temps que tout se mette en place !

Courage !!!

 

Pour la galette Dyze, j'ai aussi trouvé la recette sur ce site:

2 blancs d'oeufs, 4càs de lait écrémé en poudre, +/-1càc de canelle, de l'édulcorant.

 

Moi j'ai mis un peu d'arôme vanille, c'était pas mauvais mais ça colleeeeeeeeeee à la poêle !

nadjet

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/09/2011 à 12:07

moi a midi un filet de saumon et dessert fromage blanc 0% et vous les filles .

dyze

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/09/2011 à 13:01

Coucou les filles

Je ne démoralise pas non plus la je suis repartie a fond je vais pas lâcher après 3 jours quand même ^^

Je me dis que peut être je mange pas assez de protéine en faite puisque j'essaie de pas trop abuser de pas manger trop mais au final c'est peut être pas assez!

on verra bien demain et puis de toute manière je sais bien que ça va prendre du temps!

merci en tout vas les filles pour vos encouragements et je suis contente de voir que je suis pas la seule (non pas que je sois contente que vous soyez aussi en plus! ... enfin bref je pense que vous m'avez comprise!)

Je ne sais pas encore ce que je vais manger je rentre juste je reviens d'une bonne balade de 2 bonnes heures avec mon fils du coup pas de soucis je fais largement mes 20mn de marches ^^

gwen68

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/09/2011 à 13:02

Ici blanc de poulet + carré frais et pts Suisses...

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.