Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Début du regime pour moi se sera le 26/09/11

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

elody67

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/09/2011 à 20:38

Coucou les filles alors moi je commence mon regime demain je suis motivée j'ai 20 kg à perdre j'espere que je ne vais pas craquer!!!!!!!

mary1979

2217 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/09/2011 à 20:42

Coucou Elody67!

 

Je te souhaite de dégommer tes kilos dans les meilleures conditions possibles!

 

Allez je fais la curieuse :

- quel âge as-tu?

- tes kilos sont dus à quoi ? (héritage familial, grossesse(s), malbouffe...etc;..)

- qu'est ce qui t'a motivé à faire dukan plutôt qu'un autre régime?

- est-ce ton 1er régime?

vivinou4

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/09/2011 à 20:44

bonsoir a tous et a toute j a i demarrer aujour dhui le régime et oui il y a deux mois et demi je mettais au monde mon petit trésor et bien sur il me reste encore quelque kilos a perdre j esper rester motiver et j esper surtout que le fait de pouvoir tchater va me permettre d être plus motive que jamais en effet le papa est trés gentil voir trop et ne se plaint pas de mes kilos du coup pas tjrs evident de tenir bon

j aurais certainement quelques questions et en regardant j ai vu que vous êtes toute trés gentillles et repondaient trés vite

j espere pouvoir aussi apporter quelque chose

je me demander tout d abord c'est peut être bête mais est ceque toutes les recette de la phase attaque peuvent être consommer a volonté(galette muffins ect) j ai fait ce regime il y a cinq ans maintenet je ne trouve plus le livre mais je me rappel avoir perdu seul hic de grosses migraines j esper y echapper cette fois ci

voila merci a toutes pour vos reponses je vais profiter que bébé dorme pour moi aussi me coucher car j avoue que des prot je ressens la fatigues en fin de journée mais pas le droit d 'être affaiblit avec un petit bout

bonne nuit a toutes

Pepito90

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/09/2011 à 20:47

Coucou 

 

Moi j'ai commencé vendredi et j'espère ne pas craquer non plus.

J'ai déjà échoué une fois l'année dernière ...

 

Je te souhaite bon courage et si un jour tu sens que tu vas craquer, n'hésite pas à venir me parler 

elody67

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/09/2011 à 20:50

coucou mary1979 alors moi j'ai 25 ans mais kilos sont dus a ma grossesse et ensuite depuis quelque temps j'ai traitements sur traitements pour avoir un 2eme bébé donc ca n'a rien arrangé .....Ce n'est pas mon premier regime mais les autres a chaque fois je reprenais mes kilos!

Ce qui m'a motivé à faire dukan c'est que j'en ai beaucoup entendu parler et le faite qu'on peut manger a volonté ce qui est autorisé me convient, je me suis acheté le livre et 'en voyant ce forum je trouve le changement radical ....

 

Voili, voilou!!!!!

vivinou4

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/09/2011 à 20:57

motiver motiver ya pas de raison qu on y arrive pas bravo pepito 2 kg en 2 jours c genial felicitation sa motive

Lya972

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/09/2011 à 21:33

Salut mes filles ^^

 

Elody, je commence aussi demain !

 

J'ai un peu moins de 20kg à perdre et j'espère arriver au bout 

 

On garde le contact pour savoir comment ça se passe

 

Bisou à toutes

dyze

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/09/2011 à 00:49

Bonsoir!!!

Je commence lundi également!

Comme Elody et Vivinou je suis jeune maman et comme beaucoup je ne reconnais plus mon corps je vis très mal ce changement même si comme toi Vivinou mon mari ne s'en plaint pas, mais dans le fond je veux perdre pour lu,i je veux qu'il retrouve celle qu'il a épousé et celle qui était bien dans sa peau... Que cela me semble loin... J'ai 13Kg a perdre pour atteindre le poids dans lequel je me sens bien je suis plus motivé que jamais et j’espère trouvé ici du soutien et en apporté autant que je le pourrais ^^

A très vite Bisous

balous

135 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/09/2011 à 08:31

bonjour à toutes, bienvenu à vous sur le site. on y arrive toutes, alors vous aussi. n'hésitez pas à cuisiner et vous faire de belles assiettes. le site est riche en recettes et en soutien. bon démarrage les filles et bon courage

laet42600

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/09/2011 à 08:36

salut les filles moi aussi je (re)commence aujourdhui petite recap pour ma part. 1.65m pour 75.7 kg sur la balance je ne me donne pas d'objectif pour le moment. allez on n'est motivé go, go go.

mary1979

2217 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/09/2011 à 08:42

Bonjour ! !

 

Bon, et bien je vois que vous êtes quelques unes à vous lancer dans l'aventure!

 

En ce lundi matin, j'espère que vos balances sont sympa avec vous ! ! ! !

 

Bonne journée.

elody67

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/09/2011 à 08:45

Coucou les filles ça fait du bien de se sentir soutenu on va se serrer les coudes ..... Moi non plus c'est pas évident parce que comme vivinou et dyze mon homme m aime comme je suis et ne se plaint pas mais moi je suis pas bien dans mon corps ...... J espère qu'on va se donner des nouvelles souvent... moi j'ai commencé donc ce matin avec un yaourt nature 0% et un thé noir!!!!!!! La journée je n aurais pas beaucoup le temps de vous écrire car je suis au travail mais je me rattrapperai le soir.... bonne journée a toute bisous bisous

Bon courage a toute celle qui commence !!!!!

vivinou4

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/09/2011 à 09:17

coucou a toute je vois que malgrés le bonheur qu apporte nos petits bébé les kilos nous bouffe la vie je suis sur qu on va y arriver en plus toutes les recette du site donne vraiment envie aujourd hui c les courses pour pouvoir preparer plein de bon petit trucs pour ne pas craquer ce matin yahourt cafe je compte essayer les galette car juste un yahourt j ai peur d être affaiblit en fin de matine c que le petit loulou est une vrai pile je reprend lundi prochain le boulot et j auras bien aimer etre un peu plus a l aise avec mon corps elody quel age a ton petit ?je comprend tout a fait ce que tu dis pour nos mari c pas super d avoir une femme mal dans sa peau même si il font mine de rien il merite eux aussi qu on soit epanouie

bonne journéé a toutes biz

dyze

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/09/2011 à 09:20

Bonjour les filles

 

Merci pour les encouragements ça fait du bien^^

Je suis aussi Hyper motivé en ce lundi matin et si jamais j'ai un petit coup de mou j'irai faire un tour sur la page des avant/après!

Je vois Laet42600 que tu as déjà perdu 10 kg peut être que tu auras quelques conseils a nous donner pour ma part ma seule hantise c'est de tout reprendre en oubliant que ce régime est à vie...Je n'ai jamais fait de régime auparavant et je ne me suis jamais privé de manger ce qui me fessait envie et donc tant qu'à faire les sucreries^^

J’espère avoir de vos nouvelles a vous toutes bientôt

Bon courage elody pour ta journée de travail

elody67

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/09/2011 à 09:32

Vivinou mon petit bout a 5 ans oui je sais que je l'ai eu jeune !!!!! LOL moi je suis une maman et une femme comblé mais c'est vrai que j'aimerais vraiment me plaire et malgres que mon homme m aime comme je suis je veux vraiment lui plaire...... Vivinou tu parles de quel galette pour le matin????

Merci dyze a toi aussi

elody67

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/09/2011 à 09:35

Plaire plaire plaire LOL je me suis répétée dans mon dernier message LOL ......... On va se soutenir et perdre ces kilos qui nous bouffent la vie !!!!! Motivé motivé

Jessy1429

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/09/2011 à 09:37

bonjour les filles

 

tout comme vous je commence aujourd'hui

 

mes kilos sont du a ma 2eme grossesse !!! j'espere réussir a les perdre

ca ne m'empêche pas de vivre mais c'est vrai que ce corps ne me ressemble plus j'ai plus l'impression d'etre moi

 

allez on va y arriver !!!!!

vivinou4

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/09/2011 à 09:58

cocuou les fille elody et dyze je vois qu on vie la même chose quell age a ton petit toi dyze elody jeune ou pas jeune l essentiel c dêtre heureuse je ne sais pas quel age tu as mais je pense que l age on s en fou l important c d'être une maman combké

on va bien se motiver et prouver a nos homme que dix kilos de moins c quand même pas mal lol je suis d 'y arriver si nous somme plusiers a discuter sa aide bcp déja que seul ou entouré de personne qui disent qu il faut pas se plaidre on a mit un enfant au monde faut du temps pour retrouver sa ligne ect ect oui sauf que quand le poid a toujours été un souci il ll'est encore plus apres bébinou

pour la recette de galette va dans la rubrique en haut en dessou sde l acceuil tu as les recette favorites

sur le côté de la page acceuil surf un peu sur les recette tu verras ya des trucs vraiment pas mal

dyze je vais aussi faire un tour sur la page avant apres histoire dêtre encore plus motivé

Utilisateur76126

Posté le 26/09/2011 à 10:04

bonjour bonjour les filles

 

comme vous je commence aujourd'hui je suis motivée mais je suis une grande gourmande et bonne vivante donc ca va etre dur dur de résister au bon petit plat de mes beau parents qui sont restaurateur.

 

mais il faut savoir ce que l'on veut dans la vie et j'en ai marre de ces kilos du a ma seconde grossesse

 

j'espere trouvé de la motivation aupres de vous les filles.

 

allez bonne chance pour cette 1ere journée 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

gwen68

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/09/2011 à 10:19

Bonjour les filles je souhaite me joindre à vous.

J'ai 28 ans et environ 10 kgs à perdre. J'ai eu 2 grossesses et depuis la derniere je n'arrive pas à perdre. J'avais fais un régime et avais perdu mes kilos mais en un an j'ai tout repris :-(

J'ai commencé ce matin avec un galette, un fromage blanc 0% et un café.

Bon courage à toutes !

dyze

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/09/2011 à 10:23

Apparemment je ne sais pas si je suis la seule mais je n'arrive pas a voir les posts de Jess1429' je m'explique dans mes alertes mails il est dit que Jess1429 a posté mais quand je viens voir il n'y a rien... je ne comprends pas trop suis je la seule?

Sinon Vivinou mon fils a 10 mois donc la logique voudrais comme tu dis 9 mois pour faire un bébé 9 mois pour perdre ses kilos... que nenni

J'ai rien perdu pas 1gr! Il est évident que mon corps a changé il ne réagit plus pareil avec ce que je mange on dirait qu'il veut tout garder...

Je vais aussi faire les courses aujourd'hui je suis en train de me faire la liste des repas de la semaine...

Je ne travail pas j'ai la chance de m'occuper de mon fils toute la journée...mais merci quand même elody pour ton "toi aussi" ^^ après tout c'est aussi un sacré boulot!

dyze

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/09/2011 à 10:25

Coucou Gwen je viens de voir ton post on est plusieurs a avoir des parcours similaires on a donc tout pour se plaire ^^

gwen68

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/09/2011 à 10:45

Effectivement !

Moi ce qui me fait un peu "peur" c'est de devoir gérer mes repas et les repas familiales, il va falloir résister à la tentation avec 2 enfants et un papa gourmand ça va être dur !

Pour l'instant c'est le début donc ça va aller, je pense...

Vous faites combien de journée d'attaque ?

dyze

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/09/2011 à 11:11

Pour ma part c'est plus facile mon fils est encore petit donc on ne mange de toute manière pas pareil et quand à mon mari il n'est vraiment pas gourmand... Quel age ont tes enfants Gwen?

Quand au nombre de jour d’attaque je suis un peu perdue et je veux bien quelques conseils disons que sur le site Dukan il me propose 2 jours d'attaque seulement cela est pour un juste poids de 55kg!!! et a ce poids là j’étais enceinte de 6 mois! Je sais qu'il faut respecter ce juste poids mais franchement a 55kg je ne me sens pas bien du tout... donc pour arriver au poids que j'aime (51) il me faut selon le livre du Dr Dukan 5 jours (pour une perte de 10 à 20kg)

gwen68

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/09/2011 à 11:19

Mes filles ont 10 et 2 ans...

 

Moi aussi sur le site il me propose 2 jours, et un juste de poids de 52.6... Pour l'instant je vise 52 mais je me sentirai bien à 50...

Si tu veux perdre plus je serai d'avis de faire une phase d'attaque en conséquence, mais après je ne suis pas du tout experte !

Moi je pense que je vais partir sur 3 et non 2...

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.