Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Languedoc-Roussillon

debut du soutien possible?

sandrela

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2018 à 09:19

Bonjour, j'ai pas mal de kilos a perdre , mais j'ai peur de ne pas tenir si je suis seule... si vous voulais bien me donner un coup de main surtout en motivation , je suis preneuse..

en espérant vous lire bientôt   

Riana

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2018 à 09:49

Bonjour sandrela...moi aussi j ai bcp de kg à perdre et j ai commencé le 15/04 donc il y a 10 j et j ai perdu 3.4 et je suis contente...c est moins rapide que certaines mais vu que ça marche et que j suis hyper motivée..j continue surtout que l été c est plus facile avec les bonnes salades composées..les viandes grillées..je tesouhaite une bonne attaque...on est ensemble pour un petit moment..on ne lâche rien!🤗

sandrela

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2018 à 10:02

Coucou cela fait plaisir de voir que je en suis pas seule... oui , je sais pas trop la 1 jours, 1 kilos de perdu mais je pense que le debut est plus rapide...

Febus

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2018 à 11:49

Bonjour Riana et Sandrela

 

On est plusieurs dans le même cas. Rejoignez-nous sur le post suivant:

http://www.proteinaute.com/forum/nouveau_depart_au_10_avril-54356,3.html

 

A bientôt et bon courage!

sandrela

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2018 à 12:20

Bonjour Febus

marievie

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2018 à 12:23

Bonjour Riana,

 

 

Je suis dans la première phase de dukan. Je te propose qu'on se suive pour cette aventure de reprise en main!

Je souhaite et je vais me délester de 20 kg!

Début le 18/04/2018 78 kg

25/04 : 75.4

Moins rapide que ce que je peux voir sur le forum mais ça marche et je ne souffre pas dû tout!

A bientôt! 

Febus

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2018 à 12:28

Bonjour Marievie

 

Rejoins-nous sur le post suivant:

http://www.proteinaute.com/forum/nouveau_depart_au_10_avril-54356,3.html

Riana

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2018 à 18:12

Bonjour marievie..c est déjà une belle perte!.. moi aussi j baisse moins vite q sur l forum mais comme toi j ai la frite et moi aussi j ai bien l intention de dégommer 20 kg... ça fait plaisir d avoir des copines de route...et toi sandrela t as vu tout ce q tu as déclanche comme réponses...tu ne te sens plus seule!....alors c est parti!

sandrela

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2018 à 08:20

Coucou les filles,

effeectivement des copine de route c'est hyper important pour se feliciter quand ca marche et se soutenir quand cela stagne .je comptais perdre 18kilos.... alors on s'y met ^^ bonne journee les filles a tres vite de vous relire 

MinnieMe

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2018 à 08:51

Coucou les filles,

 

Alors, comment ça se passe ?  

sandrela

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2018 à 16:49

Coucou MinnieMe ben écoute après quelques jours de stagnation a redescend ^^ mais la seule chose qui me manque aujourd'hui c'est du pain.... l'odeur et le gout des sons deviennent compliquer ... mais je garde le cap et toi?

MinnieMe

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2018 à 16:19

Coucou Sandrela

 

On garde le cap ici aussi  !

 

Je vais te donner ma petite astuce pour ne pas penser craquage, une petite phrase clé que j’ai lue ici et que je me répète quand j’ai une folle envie d’un aliment non autorisé « aucun aliment n’est aussi bon que la perte de poids »  

 

En me répétant cette phrase, je suis vite convaincue que craquer ralentirait considérablement ma perte de poids, que ce serait des jours d’efforts gâchés, que mon moral s’en ressentirait, que je ne serais pas fière de moi ... Et donc l’envie passe !!      

 

 

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.