Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Début Dudu - 12 mars 2018

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Marikha

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2018 à 01:09

   

 

Salut à tous et toutes,

 

Je m'appelle Marikha et j'ai commencé Dudu hier. J'ai une grosse motivation car je ne rentre plus dans mes anciens habits    

 

Sinon, j'espère trouver du soutien et des conseils pour que la route se passe bien

 

   

Marokia45

180 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2018 à 08:33

Salut courage à toi je décolle aussi Moi je comence aujuidui hier j'ai profiter de mon dernier repas de De Roi mdr Moi je les Fait y'a 1 ans j'ai perdu 23 kilo Et boom je suis tomber enceinte j'ai Manger Normalement j'ai pris 8 kilo c'est Apres bb Que Tout c'est cassé biiim 10 kilo pris Et La je recommence Tu a Manger Quoi se matin

Nati22

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2018 à 11:00

Salut les filles! Moi j'ai commencé ou plutôt recommencé samedi, pareil 1 bébé est passé par là depuis et les kilos sont de retour. je sais que ce régime marche sur moi, même s'il est parfois dur, je suis motivé et j'ai surtout envie de me sentir bien dans ma peau, car mine de rien l'été arrive vite et j'ai pas envie d'être renfermé sur moi à cause d'eux! Alors motivé motivé on va y arriver 

Marokia45

180 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2018 à 14:21

Pion moi j'ai envie d'aller à la plage et osé le bikini mdr Mes La c'est oas gagné    Smiley Au secours

Marikha

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2018 à 18:04

Salut les filles!

 

Pour le petit déj, j'ai pris du porridge à base de son d'avoine et de blé, du fromage blanc avec un café sans sucre.

 

Le bikini ce sera pour l'année prochaine pour moi        

Nati22

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2018 à 18:40

Je ne pense pas arrivé au bikini, même quelques kilos en moins le corps n'a plus 18ans 

Ce matin pour moi c'était un thé et un fromage blanc

Ce midi 2 œufs mimosas à ma façon ( thon+jaune d'oeuf+1 carré frais+moutarde le tout mélangé et mit dans mes blancs), 2 surimi et un fromage blanc. Ce soir pas d'idée, le frigo comme à être vide demain courses.

Marikha

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2018 à 01:42

Le frigo commence à se vider aussi. Opération courses demain.

Nati22

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2018 à 14:55

Voilà le frigo plein. 5eme et dernier jour de la phase d'attaque. Ce midi 3 surimis 1 galette Dudu salée ciboulette et carré frais, du thon et le reste du fromage blanc que j'ai utilisé pour la galette. Hate d'être à demain pour manger enfin des légumes. Vous faites comment vous pour alterner les jours PP et PL, 1/1, 2/2....? Bonne journée

Marokia45

180 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2018 à 17:59

Alors vous préparer quoi se soir      

Marikha

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2018 à 18:10

Hummm pour ce soir, viande des grisons, bavette et fromage blanc   

 

J'ai déjà perdu un kilo

Nati22

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2018 à 18:48

Saumon et pancakes pour moi

Marikha

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2018 à 13:13

Salut les filles,

 

Ouf frigo plein... Je vais pouvoir refaire les muffins Dudu pour le p'tit déj.

Bonne journée

 

Nati22

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2018 à 20:44

Cool je trouve que ça remonte le moral d'avoir un frigo plein ! Régale toi avec tes muffins. Moi j'ai fait un flan aujourd'hui, il en reste pour demain matin, ce soir je me suis régalée avec un hamburger, le top! Ma phase PP est finie et moins 3 kg alors le moral pour continuer est là. Bonne soirée

Marikha

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2018 à 21:28

Merci les muffins, je les ai sucrés au canderel aromatisé vanille.

 

Miam le burger  

 

Ma phase d'attaque est de 6 jours donc encore 3 jours de PP

Nati22

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2018 à 22:14

Tu as fais le plus dur, c'est le coup de commencer une fois partit il faut pas s'arrêter, il faut pas lâcher 

Marikha

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2018 à 23:57

Çà va, pour le moment, je ne me lasse pas.

 

 

PegaZ

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2018 à 15:13

Salut à toutes!! 

Je peux me joindre a vous??

J ai commencé le 27 février mais je n'ose pas trop m' incruster dans les conversations 

J'avais déjà fait Dukan il y a 5ans et j avais perdu 24 kg en 4 mois (fin de croisière) mais j avais fait l'impasse sur la suite...

Du coup aujourd'hui j ai tout repris, alors on recommence et cette fois jusqu'au bout!!

J'aimerai bien retourner aussi sur la plage cet été!!mais pas en bikini !! 

Nati22

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2018 à 16:01

Bien sur, c'est ouvert à tout le monde! Moi j'ai commencée samedi dernier, moi aussi je l'ai déjà fais, j'avais perdu 15 kg, puis un bébé et tout est reprit!!! En tout cas Bienvenue à toi!

Marikha

Ce message a été supprimé par son auteur.

Marikha

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2018 à 16:13

Bienvenue PegaZ    

 

Le soutien est important dans ce régime.

 

4ème jour de PP mais je ne me pèserai que lundi matin.

PegaZ

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2018 à 17:33

Merci pour l'accueil, ça fait plaiz! 

Nati22: Moi aussi j ai eu un fils l année dernière. ..m'enfin pas physiquement hein!!!Jpense que j ai pris en même temps que madame. Plus les excès des années passées et voila le résultat !! Penses-tu perdre au même rythme que la première fois?Moi je perds moin vite mais j ai décidé de le faire en mode plaisir et cuisiner de bon petits plats...ce que je n avait pas fait la première fois !!   

Nati22

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2018 à 01:12

PegaZ monsieur a fait une petite couvade  hihi!!! Je crois effectivement que je ne perdrais pas aussi facilement que la première fois, le corps est déjà passé par là, alors il va se méfier !!!! Moi aussi j'essaie au maximum de cuisiner car sinon on se lasse vite et se n'est pas le but, il faut tenir bon jusqu'au bout! Cette aprem j'ai fais un gateau au citron pour les petites fringales de la journéé et il va m'en rester pour le petit dèj demain.

Marikha

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2018 à 15:59

Miam le gâteau au citron, ça fait envie. Il faudrait que je rachète un moule. Çà me permettrait de varier un peu.

 

Encore aujourd'hui et demain, et je passe en PP/PL.

 

En ce moment, je rebosse sur mon blog musique et ça me prend du temps. Je vais essayer de passer plus souvent

PegaZ

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2018 à 17:32

Nati22 : oui la fameuse couvade  

Un petit gâteau au citron ça peut être sympa !!

J ai pas encore tester de recette sucrée, c est pas trop mon truc. .. un ptit yaourt et ça le fait pour moi....

Le plus dur pour moi c est le fromage    ...je donnerai n'importe quoi pour un morceaux de fromage avec un bout de pain et un verre de vin   

Bon je vais marcher  histoire de me sortir cette idée de la tête !!!

Nati22

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2018 à 18:04

Oh moi aussi j'aime le fromage !! Pour ça j'aime me faire du pain de mie tartiné de cancoillotte miam !! Moi mon problème c'est le sucré....et le salé  je suis gourmande tout simplement !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.