Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Début dudu 20/06 en mode croisière c'est par ici!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

madinina1112

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2011 à 07:36

wwFlo ma réglette fonctionne à nouveau mais la tienne aussi sa fait bien 8 jours non ? j'ai perdu 3 kg en tout trop contente !!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

dydy60

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2011 à 11:36

bonjour mesdames

moi aussi j'ai commencer la phase pl depuis samedi et faut dire que ca fait du bien

ww flo c'est normal de pas perde tout les jours mon medecin m'a dit une fois que quand on perder du poids il y avait entre deux un ou deux jours sans perte de poid pour la perte de volume et que les deux chose ne se faisait pas en meme temp

et l'huile de parafine ce trouve en pharmatie en vente libre pas tres gouteux mais efficace avec ca tu va au toilette plus facilement !!!!!! lol

pour moi la phase croisiere sera 5/5 car pour moi la phase pp ne me derange pas je suis tres viande et poisson

courage a vous toute on va y arriver

juju7889

Ce message a été supprimé par son auteur.

Nariaela

256 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2011 à 19:34

Coucou!

 

Moi aujourd'hui pp, mais en fait je cumule 2journées en une... Levée hier matin à 6h30 puis j'ai bossée de nuit et comme j'avais des soucis de garde pour les filles et qu'à midi j'accompagnais la classe de ma grande en pique-nique, ben j'ai pas dormi!

Donc hier c'était PL, dans la nuit grosse faim donc vers 2h du mat ça s'est transformé en PP.

 

En rentrant j'ai mangé 2 oeufs à la coque et un yaourt, à midi je m'étais fait un sandwich au saumon (avec la galette) et ce soir foies de volailles à l'ail, un peu de cancoillotte et une "glace" à l'eau au citron.

 

Je me pèse demain mais je n'ai pas l'impression d'avoir perdu du poids, on verra. Demain PL, c'est cool quand ça tombe le mercredi, je vais pouvoir manger comme mes puces!

Si la météo s'est trompée j'irai faire un tour dans la piscine.

 

Bon je vais finir de décalquer mon patron, je suis en train de me faire une petite robe en microfibre pour supporter la chaleur. Hier j'ai fait un short pour la grande, un pantacourt pour n°3 et un sarouel pour n°2, du coup je crois que je vais aussi me faire un sarouel ; )

wwFlo

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2011 à 22:29

ma réglette est revenue c'est déjà ça par contre rien perdu aujourd'hui, merci dydy60 pour tes infos ça me rassure et c'est vrai que pour le coup je vois bien que j'ai perdu les -2.6kg  bon demain PP du coup, pas de légumes ...

Nariaela t'es une vraie couturière dis donc, sympa de savoir faire tout ça ...

à demain

vivinancy

863 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/06/2011 à 23:16

Et bien je peux vous dire une seule chose après avoir lu votre post: Vous n'y arriverez jamais!

Dukan repose toute sa méthode sur un principe :LA CETOSE! Révisez le bouquin, et ne vous qualifiez pas de "dukanettes" par pitié...

juju7889

Ce message a été supprimé par son auteur.

Nariaela

Ce message a été supprimé par son auteur.

Yvone

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2011 à 10:14

Je tiens bon 

Enfin, je rebaisse!!! Ça fait direct plaisir au moral !

72kg étant le poids que je gardait sans effort, je suis contente d'être passée en dessous 

Nariaela

256 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2011 à 10:22

Forum Dukan : vivinancy ne mets pas tout le monde dans le memesac il y a 2 personnes sur ce post qui ne suivent pas dukan les autres oui pour moi rien de neuf aujou

Vivinancy, ne mets pas tout le monde dans le mêmesac, il y a 2 personnes sur ce post qui ne suivent pas Dukan, les autres oui!

 

Pour moi rien de neuf aujourd'hui, pas de perte de poids : (, on verra la semaine prochaine... Je crois que je vais me peser une fois par semaine, sinon je vais me démotiver.

 

Wwflo, j'ai commencé la couture en février pour faire les déguisement de mes filles pour le carnaval et depuis je n'arrête plus! je vous mets des photos.

 

je fais aussi des poupées, vous pouvez voir mon blog

http://mapoupeecherie.canalblog.com/

Nariaela

256 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2011 à 10:25

Forum Dukan : flute la photo est de traviole j essaie une autre

Flute la photo est de traviole!

J'essaie une autre!

vivinancy

863 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/06/2011 à 10:52

@ Yvone : oui, j avais bien remarqué que vous n'étiez pas toutes dans le même panier

 

@ Juju, effectivement, je ne pense pas qu un régime tel que celui ci soit adapté à des personnes ayant moins de 10 kg à perdre..

 

Ce qui m a fait grincé les dents hier en vous lisant, c'est de voir qu en phase d attaque, une personne a fait DEUX écarts (sur 5 jours ...!), et qu une autre prétend faire Dukan, alors qu elle ne se prive pas de se faire des petits dej avec plein d'interdits, pour moi, ce n est pas du même régime que l on parle là...c'est simplement manger plus "équilibré", puisque les bases sont donc la cétose, et la réintroduction trés lente des aliments interdits pendant les deux premieres phases... Où est donc l interet d'être sur un forum "d'entre aide", si vous donnez de trés mauvais conseils aux personnes ayant envie de faire CORRECTEMENT ce régime ??

 

Enfin bref, selon moi, ce n est pas sur cette page, qu on peut trouver de bons conseils ... Bon courage à vous dans le"régime à votre façon" (mais ne vous étonnez pas de perdre tres lentement

Yvone

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2011 à 11:26

C'est pô moi, c'est Narialea qu'a dit... Nooon, je ne balance pas 

vivinancy

863 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/06/2011 à 11:30

Oups, excuse, je me suis trompée, mais j avais vu que tu étais une des seules "sérieuses" de ce post !

Nariaela

256 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2011 à 11:43

Sympa pour les autres!

 

Il ya aussi moi, Madinina, dydy60... Bonjour le jugement!

On ouvre un post pour regrouper les personne ayant commencé en même temps, après il y en a qui arrive à tenir, d'autres qui n'ont rien compris au régime, mais celles qui respectent n'ont plus droit à la parole du coup!

On ne va quand même pas faire du terrorisme et virer toutes les personnes qui ne respectent pas à la lettre ou qui craquent.

Même si dans le principe (et je l'ai d'ailleurs dit), je ne comprends pas qu'on cherche à adapter Dukan... Pour ce qui est de craquer, malheureusement, personne n'est à l'abris d'une baisse de moral ou de motivation.

vivinancy

863 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/06/2011 à 12:03

@ Mariaela: Je n ai pas détaillé qui était sérieuse ou non à la loupe, je vois juste que la plupart sur ce post ne font pas Dukan, et franchement, cette page n'est pas d un grand soutien et de bons conseils pour les personnes comme toi qui sont sérieuses! Concernant les écarts, biensùur que personne n est à l abris, nous sommes des êtres humains, pas des robots! Mais quand je vois qu on fait des énormes écarts en PA, non mais là franchement, on atteint des sommets!

 

Après, si vous vous sentez soutenues par une bande de filles qui se vantent de leurs écarts (pas grave biensùr) au bout de même pas deux mois de régime, sont elles motivées ? J en doute fortement!

 

La meilleure méthode dans ce régime, c'est l attitude 0 écart, après vous faites toutes comme vous le voulez! Je repasserai sur ce post dans quelques semaines (voir jours), et je verrai comment se passe le régime pour les adeptes des petits dej normaux, et des écarts en tout genre!!

 

Sinon, bon courage aux sérieuses 

Nariaela

256 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2011 à 13:34

C'est dingue un fonctionnement pareil!

Notre post n'a pas le droit d'exister parce que certaines qui ont décidé de venir y parler ne sont pas assez "sérieuses", tant pis pour les autres quoi!

 

Et franchement je trouve que c'est vraiment pervers de dire que tu vas repasser pour voir, pour te délecter du fait que sûrement certaines n'auront pas perdu, ce sera bien fait je suppose?

 

Tu sais moi aussi ça m'énerve de voir que certaines qui sont moins sérieuses que moi arrivent à perdre plus vite ou plus mais c'est comme ça. Mais de là à leur dire qu'on ne les veut pas sur un post, je ne pense pas qu'on puisse se le permettre...

 

Moi depuis 9j pas un seul écart, je continue comme depuis 2 mois à faire 4h de cardio training par semaine et pourtant après 1.6kg de perdu ça ne bouge pas du tout, tant pis, je m'accroche et je continuerai à venir parler ICI.

vivinancy

863 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/06/2011 à 14:04

Bien! prends mes paroles pour des critiques, je m en moque, perso, j ai d autres posts bien plus interessants! Le but d un forum, c'est de partager les avis de chacun et chacune! et pas de chance, moi aussi j ai le droit de venir poster ici HIHI!

Je viendrai oui dans quelques jours voir comment se passe la perte de poids pour les super motivées qui font des écarts tous les jours (je me marre...), et tu ne pourras pas m en empêcher, oh, trop bête hein!

 

Ouiiiii je me délecterai de voir les plaintes de celles qui craquent pour un oui, ou pour un non(et celles qui auront abandonné! Regardez un peu les posts des filles sérieuses, vous verrez une vraie entre aide, et un vrai soutien!

 

Biensùr que les écarts arrivent à tout le monde et dans ce cas, plutot que dire "vas y c'est pas grave", il y a d autres choses à dire!, Au bout de deux jours, excuse moi, je n appelle pas ça du craquage, c'est un manque de volonté!!!!

 

 

 

A bon entendeur....

 

(je passerai sur vos commentaires sans le moindre mot, mais en souriant devant votre façon de faire le régime, sourire!)

Nariaela

256 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2011 à 14:18

Moi tout ce que je vois c'est une personne méchante qui s'en prend à tout le monde sans distinction. Il n'y a qu'a voir la façon dont tu t'exprimes.

Tu déformes tout ce qui est dit, je crois que toutes les personnes qui font le régime sérieusement ne cautionnent pas celle qui le font à leur sauce.

Pour ce qui est du craquage, je pense que tu ne dois pas être fine psychologue, ce n'est pas toujours qu'une question de volonté.

Tu as une motivation à toute épreuve, tant mieux pour toi, ce n'est malheureusement pas le cas de tout le monde. Perso j'ai besoin d'un cadre très strict pour réussir et je suis plutôt du genre 0 écart, mais j'ai pu voir de façon personnelle par rapport à des personnes de ma famille mais aussi au niveau professionnelle que parfois le mal être est tellement important que la motivation ne suit pas. Je peux t'assurer qu'en plus de la sanction des kilos en trop s'ajoute une bonne dose de culpabilité alors avec un discours comme le tien ces "mauvaises" personnes, ces "vilaines" personnes qui osent ne pas avoir une motivation sans faille ne risque pas d'aller mieux.

 

Et sache que je ne vois pas pour quoi tu soulignes que tu peux revenir autant que tu veux, c'est bien ce que je disais, tout le monde a accès à tous les posts. Mais ça démontre bien un mode de fonctionnement vraiment bizarre chez toi puisque manifestement ça ne t'apporte rien et que ça te déranges!

 

Fait des remarques plus constructives, sur un ton moins moralisateur, tu arriveras peut-être à aider au moins une personne.

vivinancy

863 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/06/2011 à 14:32

Mais c'est comme ça que tu me vois, ce n est pas une généralité! Oh la méchante Virginie, bouhhhhhhhh! Pour ma psychologie, tu as entièrement raison, je suis la pire de toutes(tu devrais juste aller sur la page facebook voir ce qu y s y passe, tu verras comment sont considérées les reines du craquage, et celles qui amènagent Dukan à leur façon!)

 

Tu dis que toi même tu as besoin d'un cadre strict pour suivre ce régime, et tu viens aider celles qui n ont pas de volonté... hum quelle logique, c est vrai que c'est comme ça qu on avance Smiley bonheur!

 

Bon, je vois que vous êtes bien parties, je vous laisse dans votre petit groupe de "winneuses".

 

NB, vous pouvez m insulter, me juger ou je ne sais quoi encore... rien ne me touchera de votre part.. Bon courage, et pour celles qui craque devant n'importe quel interdit, je vous conseille de boire un ptit apéro pour décompresser un peu plus encore(bein quoi, ça fait du bien quand on n a pas le moral, et ça fait oublier les écarts, et donc la culpabilité...)

dydy60

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2011 à 16:39

pour ma part 0 ecart depuis le debut par contre le fait de me faire insulter de winneuse je ne comprend pas bien car j'estime que le faite qu'il y a 2 personne qui font des ecart ne veut pas dire que le groupe faot parti des winneuse pourquoi cette agressivite ? ne peut on pas ce dire les chose plus gentiment oui certaine font des ecart mais ca n'attint en rien ma motivation qui est pour moi 0 ecart chacune a ca facon de voir et il faut respecter ca !!!!!!!

restons zen et soyons objectif moi je me considere proteinaute car pour moi un regime ca se fait a fond ou ca se fait pas mais chacune a sa facon de penser ;;;;

Nariaela

256 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2011 à 18:37

merci Dydy, je commençais à me sentir seule!

 

En plus dire ouvertement que les personnes qui craquent sont mal considérées sur FB, je trouve que c'est vraiment odieux, on sait bien que certaines personnes sont très mal dans leur peau et que ce n'est pas toujours simple la lutte contre les kilos.

vivinancy

863 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/06/2011 à 19:26

"winneuse" est une insulte DYDY?? o-0 !(= gagnante, je ne vois pas où j ai insulté quelqu un??)

 

et @ NARIAELA, jette un oeil sur la fameuse page FB, je ne vois pas ce qu il y a d odieux dans le fait de te le dire .

 

Je vais vous présenter mes excuses pour vous avoir mises dans un tel état, vous qui êtes adeptes du zéro écart, ce n est pas vous que je jugeais! Evidemment on est sur un forum d entraide, ce n est absolument pas mon genre de dénigrer les gens(bien au contraire puisque j ai besoin de maigrir! ce serait mal venu de ma part de critiquer les personnes comme moi!!); Ce qui m'énerve, c'est qu on a à faire à des personnes peu scrupuleuses, qui ne font PAS DUKAN! Et c'est ce genre de personnes qui vont, dans quelques temps faire une pub négative à ce régime! C'est tout! En aucun cas je suis une personne méchante, et encore moins odieuse...

 

Je vous laisse dans votre petit cocon, remontez bien le moral de vos troupes

dydy60

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2011 à 21:42

sur le principe je suis d'accord avec toi vivinancy mais c'es la facon de le dire ca peut choquer faut pas oublier que chacune d'entre nous avons tous le meme combat perde du poid maintenant des personnnes avec de la volonter peuvent suivre un regime strict comme nous et d'autre pour qui c'est plus complique malgres tout le desir je suis sur est le meme

a nous de faire la part des choses ....

quoi qui l'en soit moi je dit bon courage a toutes et au les coeurs

Shaanon

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2011 à 21:57

coucou moi j'ai commencé le 10 mais j'suis nouvelle j'peux squatter ? lol

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.