Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Début dudu 20/06 en mode croisière c'est par ici!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

zoralie

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2011 à 22:12

Bonsoir, je me suis senti très visé par ce message agressif de Vivi et maintenant je ne sais plus si je suis à ma place dans ce forum; je pensez avoir trouvé un bon groupe qui ne me jugerai pas et je crois que je me suis trompé . Je ne pensé pas en parler mais je pense qu'il faut que vous sachiez pourquoi j'avais gardé un petit déjeuné : je suis sujet à des crises de boulimie incontrolé losque je me sent frustré, contrarié, angoissé ou tout autre soucis ; je suis dans un groupe d'obèses à l'hôpital et suivi par un spy qui m'a conseillé le régime dukan avec un petit déj pour ne pas provoquer de crises et de m'inscrire sur se forum pour du soutient.

apparament on c'est trompé ; si c'es pas le cas faites le savoir, et si je dois partir je le ferai ...

je ne veux pas être celle qui à cassé le groupe ni celle qui donne une mauvaise image du régime car pour moi c'est le seul régime qui me va.

Nariaela

256 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2011 à 01:00

ben voilà!

Zoralie image exactement ce que je voulais dire. Comme je l'ai dit je connais bien le problème tant au niveau perso que pro.

J'ai longtemps bossé avec des anorexiques et des boulimiques et j'ai pu voir à quel point c'était dur pour ces filles!

 

Zoralie, à toi de voir ce que tu veux faire, je ne pourrai pas te blâmer de ne pas rester, au pire des forum de soutien pour Dukan il y en a d'autres, Je vais aussi sur l'un d'eux.

Courage et continue ton combat.

madinina1112

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2011 à 07:45

je crois qu' il y en a qui n'ont que sa a faire distribuer de la MECHANCETE GRATUITEMENT !!!!!!!!!!!!!!! Oui c'est sur que c'est mieux de faire le régime à 100% mais comme partout il y a des exceptions ! Pour moi ZORALIE si ayant plus de "facilité" pour ne pas craquer et bien oui sa ne me dérange pas de te soutenir !!!

Certaines personnes doivent bien s'ennuyer dans leurs vies pour parler aux gens comme sa ! Comme elle dit il y a d'autres forums donc si elle n'est pas intéressée et bien qu'elle trace sa route ailleurs tout simplement sans faire de mal aux autres !!!!!!!

A bon entendeur ..............

 

NB: je suis satisfaite de mes résultats pour l'instant !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

dydy60

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2011 à 11:05

bonjour les filles

vous savait toute personne qui veulent perde du poids sont dans le meme bateau que ce soit d'une facon ou d'une autre pour moi on ce ressemble toutes et pour moi c'est comme madinina je ne vois pas le probleme si tu fait le regime a ta magnere sache que pour moi toutes les filles qui veulent perde du poid se comprenne je ne peut pas t'empeche de partir du forum mais sache que je te soutiendrais autant que toutes les autre zoralie en meme temp tu perd du poid et c'est le but allez courage je serait la pour toi

pour ma part je repasse en phase pp aujourd huid et mes resultat sont plutot pas mal

bonne journee a toutes

madinina1112

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2011 à 13:23

et bien dydy60 je vois que l'on perd à peu prés le même poid en même temps !!!!! Sa motive je suis trop contente du moment que je vois l'aiguille ainsi que les chiffres descendre cela me donne encore plus envie de me priver de gourmandise car c'est un trés vilain défault chez moi ! La gourmandise !!!!!! Ah la la ...... surtout le chocolat !!!

J'ai ma fille fille de 8 ans qui est comme moi, donc je surveille son poids pour son bien ! pour l'instant elle mesure 1,39 m pour 31 kg c'est bien mais je lui céde pas tout !!! Celle de 6 ans mesure 1,24 pour 24kg aussi sa va c'est raisonnable mais sa vient tellement vite ! Ma nièce en 2 ans est devenue " grosse" à l'âge de 10 ans c'est par les bonbons et tout ce qu'elle mange qu'elle ne devrait pas !!!! Ma belle-soeur me trouve dure mais c'est pour leur bien !

Biensur je ne leur dis pas toujours non mais pas tous les jours !!!!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Nariaela

256 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2011 à 17:47

Coucou!

 

Moi j'attends la semaine prochaine pour me peser, à moins que je ne craque demain : )

Ce matin, petite surprise... J'étais tout sauf constipée... Hum, hum, au moins ça fonctionne, mais bon.

 

Je n'ai pas l'impression de perdre, ça m'énerve un peu, en même temps je n'ai pas trop à perdre, je ne vais pas perdre 2kg par emaine, mais j'aimerai perdre au moins 500g/ semaine ensuite...

Je crois que je vais passer en 3/3, le 1/1 ne me convient pas trop.

 

Ce matin j'ai acheté une boisson drainante (bon ils mettent que ça brûle aussi les graisse, mais ça je n'y crois pas!), j'arrête pas d'aller aux toilettes! pfff! mais c'est pour la bonne cause!

madinina1112

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2011 à 07:02

Hello !!!

 

Oui c sur que tu n'as pas beaucoup à perdre Nariaela, c'est pour sa que tu perds moins je pense !!!!

Ma cousine qui elle pesait presque 100kg à perdu 18 kg en 2 mois c énorme !!!!!!!!!!!! donc je pense que ton poids de départ joue un peu la dedans.

 

Je suis trop contente de moi quand je pense que j'arrivais presque à 70 kg ! Je me supportais plus . Plus envie de m'habiller c' était une corvée le matin " trouver ce que j'allais me mettre " je sais que je devrais pas mais je suis quelqu'un qui fait attention au regard des gens et donc impossible de me mettre en maillot de bain même devant ma famille ! Trop honte !!! J'espère arriver vite à mes 55kg ! 50 pour moi c'est trop maigre aprés j'ai les joues trop creusées et tout le monde me dis que cela ne me va pas !!! lol Mais sa a été mon poids pendant longtemps même aprés mes 2 premières grossesses !!!!!

 

Bonne journée à vous toutes

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Yvone

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2011 à 09:36

Je repasse en 3/3... Le 1/1 ne me va pas, j'ai l'impression de ne plus être au régime! Ca ne me plait pas ^^

Donc, aujourd'hui : PP !!!

 

Ma balance me lâche : la pile se meurt

madinina1112

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2011 à 09:53

Je fais aussi 3/3 Yvone je pense que c'est le mieux 5/5 c'est trop dur !!!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Yvone

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2011 à 10:27

Oui et 1/1, je n'ai plus du tout la sensation d'être au régime. Et j'ai besoin de me sentir "privée" pour y arriver!

 

Ca descend bien pour toi!!!

Nariaela

256 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2011 à 13:09

Yvone, maso? lol!

 

Moi aussi 1/1 ça ne me convient pas, je ne sais pas pourquoi...

 

Je ne sais pas si c'est une impression mais j'ai l'impression d'être moins gonflée, les jambes moins lourdes, je pense que le draineur commence à agir.

 

Aujourd'hui PL, ce matin un bon porridge, midi une grosse salade tomate, laitue, thon, crevettes et oeuf.

 

J'ai été acheter du sirop 0%, j'ai pris agrumes et ananas-coco pour me faire des glaces... Ca me fait trop envie.

Ce soir je pense faire des hamburgers de courgettes.

Je me pèse lundi, bon ce sera après 3j de PL, j'espère que ça ira. Je bosse ce week-end, je ne risque pas d'être tentée de grignoter...

Après je pars pour 1 mois de nuit, généralement, j'ai moins faim quand je travaille de nuit.

J'espère être à 50kg fin juillet, mais je n'y crois pas trop, on verra.

dydy60

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2011 à 22:08

bonjour les filles

tout comme toi madinina j'ai une fille de 7 ans que je doit surveiller son poid depuis toute petite elle est rondouillarde alors jje lui fait attention car malgres quelle ne boit que de l'eau et quelle mange rarement des bonbon elle ne minci pas donc surveillance total par contre j'ai une fille de 4 ans elle est toute maigrichonne comme quoi !!!!!

sinon moi pour l'instant ca se passe plutot bien je fait 5/5 car ce rithme me va bien j'adore la viande et surtout le poisson remarque c'est normale je suis poissonniere donc !!!!!

je suis contante de vous voir toutes aussi motiver qu'au debut ca fait plaisir pou moi ma motivation et total

bonne soiree les filles

Nariaela

256 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2011 à 09:59

Bonjour!

 

Comment allez-vous?

 

J'attends avec impatience de me peser lundi, en espérant que j'ai perdu un peu, même 500g ce serait bien...

Pour le moment aucun souci à respecter, pas d'envie particulière.

Hier soir je me suis fait un milk-shake avec le sirop 0% ananas-coco, un vrai régal!

 

J'ai goûté une lichette de ma galce ananas-coco, on ne croirait jamais que c'est 0% de MG et de sucre! Elle est excellente! Du coup je crois que je vais m'en faire à plein de parfums!!!! Le plaisir sans les calories, c'est trop beau!

Bon aller je file terminer de coudre le haut que je veux mettre aujourd'hui et l'ourlet de mon pantalon et après le repas et je pars au boulot jusqu'à 22h!

dydy60

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2011 à 11:25

bonjour mesdames!!!

pour moi aujourd'huid la balance a ete tres gentille 600 gr de moin que du bonheur ce midi c'est filet de sardine fraiche au fine herbe et tartare de boeuf et un yaourt ferme et fondant au melon une turie pour un yaourt 0% de mg et 0% de sucre

j'espere que la journee va etre bonne pour tout le monde

Yvone

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2011 à 11:35

pffiou, moi je galere... Mon poids stagne, c'est d'un demoralisant, mais je tiens bon, je ne fais d'ecart 

madinina1112

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2011 à 20:05

courage Yvonne il va bien y avoir un déclic quand même !!!!! =)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Nariaela

256 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2011 à 00:45

Un rapide coucou avant d'aller me coucher.

Rentrée tard du boulot car grosse urgence à gérer... Pfff! Demain de nuit pour 3j, je serai plus tranquille. Il faut que je révise car je dois passer un concours en septembre et encore rien révisé et j'ai du boulot!!!

 

Je suis jalouse de celles qui perdent autant ; ) Bravo les filles!

Yvone ma soeur n'a rien perdu pendant 3 semaines en respectant Dudu à la lettre et au final 20kg perdu en moins de 4 mois, ne désespère pas!

 

Moi ausune envie particulière, le croissant qui trainait dans le bureau au boulot ne m'a même pas tenté une seconde, pas d'envie de chocolat non plus.

mais je me bichonne, je me fais des petits plats et je me régale!

Aujourd'hui porridge (j'adore!), foie de volaille, salade verte et yaourt nature, ce soir pour le boulot aubergine farcie (trooooooooop bon!!!) et yaourt aromatisé.

j'ai eu un peu faim dans l'aprèm, j'ai donc mangé des surimis.

 

Demain pesée et début de 3j PP. Je viendrai vous dire, mais je ne me fais pas trop d'illusion.

Nariaela

256 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2011 à 09:21

Bonjour!!!!!

 

Ce matin je suis hyper contente!!!!! -400g, ce n'est pas énorme, mais du coup ça fait déjà -2kg depuis le début, soit une moyenne de 1kg/semaine!

Si ça pouvait continuer à ce rythme, ce serait magnifique, fin juillet j'aurai atteint mon objectif et je pourrai être en conso pour mes vacances...

 

Je crois que moi en fait je perds en PL, dèjà quand je l'avais fait il y a 1an et demi 2 ans c'était comme ça!

 

Et vous les filles dans quel état d'esprit êtes-vous pour entamer cette 3ème semaine?

dydy60

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2011 à 20:54

bonjour vous toutes

aujourd'huid rien perdu mais on peut pas perde tous les jours sinon toujour aussi motiver ca commence vraiment a ce voir et ca fait plaisir de voir quand on perd et j'ai craquer aujourd'huid mais pas pour de la nourriture plutot pour 2 belle petit robe ca c'est autoriser !!!!!!!!! mdr

aller courage les filles et bonne soiree

Yvone

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2011 à 22:04

me suis pas pesée aujourd'hui... Marre de voir le chiffre 72 sur la balance ^^

 

Jolie perte dydy!

madinina1112

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2011 à 09:20

dydy60 moi aussi j'ai stagné ce week-end mais sa repart =) on se suit vraiment à quelques grammes prés !!!! moi aussi toujours motivée et je me rapproche des 60kg presque, j'adore ........

Yvonne allez courage ne lâche rien !!!!!!!!!!!!!!!

 

Bonne journée les filles ...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Yvone

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2011 à 11:37

Ca y est, ca redescends =P

madinina1112

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2011 à 13:02

sa y est tu vas voir Yvonne la machine est lancée !!!! hi hi hi

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Yvone

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2011 à 13:55

Ah bah j'espere, il est temps

dydy60

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2011 à 20:48

Merci les filles et oui madinina on ce suit vraiment de pres la motivation fait beaucoup

par contre aujourd'huid c'est^plus dur car je suis malade une grosse trinkèite plus de voix un mal de gorge epouvantable alors la nourriture a un peu de mal a passer et ca me creve un max

mais ca passera j'espere que vous ete en forme

yvonne ca y est !!!!!!!!! une fois que ca pouge on est trop contante allez courage

bisou a toutes

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.