Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Début dudu 20/06 en mode croisière c'est par ici!!!

madinina1112

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/07/2011 à 09:26

Soigne toi bien dydy60 !!! c sur que quand on est pas bien on a pas trop envie de manger !

Pour moi aujourd'hui la balance ne bouge pas on verra demain = (

Bisous et bonne journée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

dydy60

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/07/2011 à 20:15

merci madinina c'est gentil

moi non plus ce matin la balance n'a pas bouger ca sera mieu demain

sur ceux bonne soiree

Nariaela

256 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/07/2011 à 11:48

Coucou les filles!

 

Alors comment ça se passe?

 

Dydy ta réglette fait rêver! Bravo!

Moi j'attends lundi pour me peser, en plus je suis en ZR donc pas envi de me désespérer pour rien!

J'ai quand même pris mon mètre pour vérifier mes mensurations parce que à l'oeil je trouve que des zones se sont affinées. Alors rien de transcendant je n'ai perdu que 1/2cm à la taille et aux cuisses, mais ça fait des mois que je ne perdais rien aux cuisses, c'est toujours ça de pris.

 

Au niveau du ventre je suis ravie il est à nouveau tout plat, Pratiquement plus de bouée quand je suis assise et il ne faut pas rêver non plus avec 4 grossesses ce ne sera plus comme à 16 ans!

 

Vivement que je puisse à nouveau enfiler mon jean test! J'espère avoir tout perdu à la fin du mois pour être en conso pour les vacances, mais je pense que ce sera plus long que ça...

 

Bon en attendant que le repas soit prêt je vais réviser pour mon concours.

Yvone

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/07/2011 à 20:17

moi, pfff ça descend pas vite du tout, du tout...

 

Tu passes un concours de quoi?

Nariaela

256 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/07/2011 à 20:57

Yvone ça va sûrement se débloquer après!

 

je prépare le concours pour entrer à l'école de puéricultrice.

Et après 12 ans sans avoir été à l'école c'est dur, dur. Mon pauvre petit cerveau a du mal à fonctionner!

zoralie

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/07/2011 à 13:50

un petit coucou pour vous dire que je ne làche pas le régime. je tiens un max pour ne pas craquer à faire du pur dukan. Mon poid continu de baisser mais j'ai plus peur de ceder à la tentation que quand je garder mon petit dej et mon fruit par jour. je craint la crise de boulimie.

Aujourd'hui on m'a prété la wii-fit et j'ai fait 30 minnutes de step pour combler une crise d'angoisse et me bouster.

Du soutient j'en ai besoin si je veux y arriver

Nariaela

256 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/07/2011 à 19:30

Zoralie, pour ne pas craquer fait comme moi, fait toi des glaces avec des arômes goût fruit.

 

Hier j'ai fait une glace (pas un sorbet, une bonne glace au lait!) à l'orange, elle est trop bonne!

 

Tout à l'heure je vais me faire un sorbet au yaourt.

 

Tu peux aussi manger des yaourts aromatisés aux fruits.

 

Pour le PDJ, perso je me fais l'équivalent de la galette Dukan en mettant 3 càs de FB au lieu d'une et je répartis dans 2 petit tupper de forme carrée ile aux dimensions d'une tranche de pain de mie (je les ai trouvé chez Ik*a), ensuite 3mn au micro-onde, un petit passage au grille pain et du bridélight, c'est troooop bon!

Ca me permet aussi de me faire des sandwiches pour le boulot, comme ça personne ne me demande si je suis au régime...

 

Pour la crise de boulimie prépare toi des glace à l'eau avec du jus de citron et de l'aspartame et mange en jusqu'à l'écoeurement s'il faut! Ou même glace au coca 0% ou au taillefine fizz! C'est délicieux et rafraichissant et ça passe les envies de sucré sans conséquences!

 

Courage, on est là pour t'épauler, ta perte de poids est déjà super!

Nariaela

256 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/07/2011 à 12:50

Bonjour!

 

Comment ça va?

 

Pour moi, 1er jour de PP de la série, pour ne pas être trop en reste par rapport à la faamille, je me suis fait des tagliatelles aux sons avec des steacks hachés.

Plutôt pas mal, il aurait fallu que je les fasse un peu plus fine, mais ça m'a quand même donné l'impression de manger des pâtes!

 

Tout à l'heure, je mangerai mon sorbet au yaourt... Mmmmmh!

 

Vous vous faites quoi comme recettes sympas?

Nariaela

256 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/07/2011 à 09:16

Bonjour!

 

Ben alors c'est désert ici!!!! Vous êtes toutes parties en vacances?

 

Bon moi un peu déçue car aucune perte ce matin... Mais je suis toujours en ZR, ceci explique peut-être cela.

Sachant aussi que ça fait presque 2 ans que je tourne constamment autur de 52kg, Donc stagnation à prévoir... Chaque fois que j'ai fait un régime ces 2 dernières années, j'ai perdu 2kg et je suis revenu en moins d'une semaine à 52kg...

J'aimerai quand même perdre au moins 2kg d'ici la fin du mois.

 

Toujours est il qu'en visuel il y a un vrai mieux, j'en suis consciente, j'ai beaucoup moins de graisse sous cutanée, mais mes cuisses et mes fesses restent volumineuses et ce malgré le sport!

 

Ce soir je repars pour une série de 3 nuits, puis je bosse samedi-dimanche, bref, grosse semaine, 43h dans la semaine pour qq'un à 80% c'est pas mal!

 

Donnez des nouvelles les filles!

 

Bon aller à la douche puis repas à préparer et ensuite révisions!!!

Yvone

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2011 à 11:01

Coucou, moi, ça descends trèèèèèèèèèèès lentement... Faut pas être préssée ! lol

madinina1112

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/07/2011 à 07:39

coucou

oui avec les vacances pas souvent à la maison !!!! Pour moi aussi periode ou je stagne !!!! Mais bon sa va reprendre il faut attendre un petit peu !!!! Du moment que sa descend je suis contente !!!!

Allez les filles restez motiverrrrrr !!!!!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Nariaela

256 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/07/2011 à 09:10

Bonjour à toutes.

 

Désolée de ne pas être venue avant, mais je viens de perdre ma grand-mère, mauvaise période...

Du coup pas beaucoup mangé ces derniers jours, tout m'écoeure.

 

Le poids descend, doucement moi aussi, mais il descend, Niveau moyenne ça fait environ 800g/semaine. Pas si mal, pas plus rapide qu'avec un régime hypocalorique standard, mais avec ce type de régime je serai tenté de craquer, donc, je suis contente.

Et surtout je ne perds pas de muscle avec dudu.

Même avec si peu de kilos perdus ma silhouette commence à changer.

Lundi ça fera 4 semaines, j'espère être à au moins -3kg. Sur le site Dukan, je suis sensée atteindre mon objectif le 31 juillet, à ce rythme je ne pense pas.

Mais du coup je passerai quand même en conso parce qu'après je pars en vacances, donc je veux pouvoir être un peu plus libre niveau alimentation.

De toute façon, à part au niveau des cuisses où il faudrait que je perde encore un peu (j'aide avec des soins), niveau silhouette je commence à me trouver bien.

 

Yvone, ta moyenne ressemble à la mienne, peut-être ne manges-tu pas assez? Ou alors tu es à un poids que tu as fait longtemps?

Bois et manges glacé, ça aide. N'oublie pas de marcher au moins 20-30mn/j. Courage, ça va descendre, ma soeur le premier mois elle n'a presque rien perdu et au final en moins de 4 mois elle à perdu 20kg!

 

Madinina, tu as une belle moyenne.

 

Aller les filles on s'accroche, ça va descendre!

 

Zoralie, tu nous donnes des nouvelles? Comment ça va? Pas de crise?

Yvone

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/07/2011 à 15:02

Je sais que je ne mange pas assez mais je suis une picoreuse... Je mange toutes les 3h a peu pres!

Et oui, je ne bois pas 2l non plus...

Et re oui, je suis à un poids que je fais sans effort donc dure de descendre en dessous^^

 

rrro mais tu lis dans mon esprit c'est pas possible !

 

 

Désolée pour ta grand-mère, des bisous

Nariaela

256 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2011 à 10:00

Bon alors les filles, j'ai l'impression que ça se ramollit par ici.

 

De mon coté, même si hier je n'avais rien perdu, mais normal j'étais en PP et moi en PP soit je stagne, soit je prends... Et pour la pesée de lundi prochain, je serai à nouveau en PP, donc je pense que je ne me pèserai que mardi.

 

Ces derniers jours dur de ne pas craquer. Hier j'ai fait des efforts surhumains pour ne pas lacher. Mais c'était les obsèques, ça faisait une semaine que je n'avais pas dormi pus d'1h par nuit, je savais que ce serai difficile. J'ai donc tenter d'intellectualiser mes envies de glace et de chocolat et j'ai tenu bon.

 

Ce matin j'ai pris mes mensurations, j'ai perdu 2cm de tour de taille et 1cm de tour de cuisse. Je suis contente parce que ça faisait bien longtemps que je n'avais plus rien perdu en cm.

J'aimerai perdre encore 1 ou 2 cm e tour de cuisse, ça serait génial et je rentrerai à nouveau dans mes pantalons sans pb.

 

Donnez des nouvelles les filles, meme si craquage, ça fait du bien de vider son sac!

Yvone

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2011 à 10:13

Coucou !

Tu as pleins de courage... Bravo de ne pas avoir craqué dans un moment pareil..

 

Moi, j'ai faim, hallucinant ! Mais je dévore de la viande des grisons et je bois (bon pas encore 2l mais c'est deja plus rapprochant qu'avant)

Nariaela

256 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/07/2011 à 17:54

Ben alors les filles! Vous êtes où????

 

Moi toujours aucune perte alors que je ne fais aucun écart, à chaque fois je bloque autour de 52kg, je ne sais pas ce qui se passe, je n'ai jamais fait ce poids là...

 

Je commence à saturer, comme la 2ème semaine d'août je pars en vacances, mais que je suis en congé dès mardi soir, je crois que mardi je vais passer en conso.

Je vais tâcher de rester le plus longtemps possible en phase 1 de conso, qui sait du coup je perdrais peut-être un peu et même si c'est long ça me permettra de diversifier.

Avec le boulot, mes révisions pour le concours, je suis crevée et je pense que j'ai besoin de diversifier un peu.

 

Je suis quand même contente parce que même si le poids n'a pas baissé comme j'aurai souhaité, ma silhouette a bien bougé. Plus de poignées d'amour disgracieuses qui débordent du jeans, un ventre bien plat et des cuisses un peu affinées.

J'ai trop peur de me démotiver et de craquer, quand j'avais fait Dukan au mois de mars j'étais à 52kg et en plus d'un mois je n'avais rien perdu du tout. donc, pas envie de lâcher n'importe comment, je passe en conso mardi et puis voilà.

Yvone

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/07/2011 à 14:40

Tjrs au même poids aussi ^^

Mais les centimètres descendent !

Nariaela

256 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/07/2011 à 16:05

Bonjour Yvone,

 

Ca va tu arrives à ne pas craquer? pas facile quand le poids ne descend pas. Mais c'est vrai que c'est bien que les cm descendent, ça veut dire que la balance finira par descendre.

Généralement on voit d'abord physiquement et ça se voit après sur la balance.

 

Moi j'attends de voir mardi matin la pesée, si ça a descendu un peu je verrai si je continue la croisière ou pas. Quoi qu'il en soit avec 3 kg de perdu j'ai déjà un mois de conso à faire, donc si je reste 1 mois en phase 1, je perdrai peut-être encore 1 ou 2kg, ce qui à la limite me suffirait.

 

J'aimerai quand même réussir à atteindre au moins 50kg.

Nariaela

256 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2011 à 10:04

Bonjour!

Où êtes-vous les filles???

Madinina, tu n'aurais pas abandonné quand même? Tu ne rentre plus de poids, toi qui avait tellement bien démarré!

 

Yvone, je vois que c'est un peu descendu, super! on a un peu le même parcours, sauf que moi je suis passé en conso hier, trop de soucis en ce moment plus le poids qui ne bougeait pas plus que ça, je préfère assurer ce que j'ai déjà perdu!

 

Je ne regrette pas j'ai pu manger un peu plus "normalement" pour l'anni de ma puce n°4, je me suis même fait le fondant au chocolat, j'ai donc pu manger un gâteau comme les autres, et franchement il était divin, je crois que je continuerai à le faire. Etant en conso j'ai pu me faire le plaisir d'y ajouter des framboises du jardin juste cueillies!

 

Par contre j'avais l'impression d'avoir trop de choses à manger dans la journée! Le gros plaisir, le pain avec le fromage.

 

Pour la 1ère semaine, je n'ajouterai pas de féculent et je ne ferai pas de gala parce que je n'en ai pas la nécessité, je ne vois pas pourquoi je m'organiserai un gala sans raison!

 

La semaine prochaine nous partons en vaccances jeudi et vendredi nous serons à l'hotel, donc je vais essayer de gérer au mieux, perso je ne prendrai pas le PDJ proposé, je prendrai mon son en porridge, je vais faire comme ça tout le temps, j'adore ça et au moins quand je bosse je n'ai pas faim trop tôt même quand je me lève à 5h.

 

Je ne regrette pas d'être passé en conso, car hier j'étais remontée à 52kg200 (après PP) et ce matin après 1j de conso, je suis à 51kg300. Qui sait, je perdrai peut-être mes derniers kilos en conso! Sachant que je prolongerai la phase 1 pendant 30j au lieu de 15j et que je ferai ensuite la phase 2 30j de plus. Comme ça si j'arrive à perdre les 3 derniers kilos que je souhaite, ça devrait être consolidé.

Yvone

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2011 à 11:31

Bonjour, ca descend mollement pour moi, effectivement !

 

 

Plus personne ne vient ici, nous ne sommes plus que 2 ! C'est d'un gai :S

 

Je suis toujours en croisiere et apparement, ca va etre mega long 

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.