Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Début dudu 20/06 en mode croisière c'est par ici!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Nariaela

256 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2011 à 21:25

Voilà nous avons commencé le 20/06 et sommes en croisière.

Nous pouvons continuer à parler ici!

zoralie

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2011 à 21:52

tu fais comment pour passer de l'attaque à la croisère en alimentation, je ne sais pas comment m'y prendre et surtout j'ai peur de changer de phase

Nariaela

256 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2011 à 21:59

Ben le jour où tu commence la croisière tu ajoutes des légumes (dans ceux autorisés) à ce qui était permi en attaque.

Tu choisis l'alternance, soit 5pp/5pl soit 3pp/3pl soit 1pp/1pl.

 

Mais je vois que tu as perdu 7.3kg, tu ne mange quand même pas que des protéines depuis 39j?

Yvone

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2011 à 09:02

PL pour moi aujourd'hui, ca tombe bien je suis invitée à manger... Ca fera moins la fille chiante qui ne veut encore rien manger !

madinina1112

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2011 à 10:06

c clair la phase d'attaque ne doit durer qu' entre 3 et 7 jours !!!!! pas plus et surtout pas 39 jours sinon c'est pas étonnant qu'il y ait des carences et surtout une mauvaise réputation pour ce régime !!!!!

Même pour toi Zoralie sa a du être super super dur si vraiment tu t'es trompé ???

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

madinina1112

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2011 à 10:12

une petite question : est-ce que vous voyez votre courbe car moi c impossible !!!! Comprends pas ? c'est comme la réglette elle indique pas mon vrai poids pourtant je l'ai rentré !!! y aurait-il un bugue ???

merci les filles

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Yvone

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2011 à 11:33

Wi, je vois ma courbe mais ma réglette n'ai pas à jour non plus!

 

35 jours en PP : bah j'espere que ce n'est pas le cas car sinon, file chez ton doc : bonjour la santé!!!!

wwFlo

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2011 à 12:06

heureuse de vous rejoindre du côté "croisière" ... je commençais à me lasser de l"attaque" même si je ne l'ai fait que 4,5 jours, j'ai perdu 2.3 kg pdt cette phase et malgrés mon restau de vendredi soir et baptême de samedi je faisais -2.5 kg (donc ça descend encore de 200 gr) avec commencement des légumes ... j'avoue avoir très peur que cela stagne on verra, aujourd'hui c'est blanc de poulet et ratatouille ce matin galette habituelle ... je vais bien lire la suite du bouquin sur notre nous mode croisière ... bon vent & bon app'

wwFlo

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2011 à 12:08

ah oui moi ma réglette ne fonctionne plus ; je suis restée au 3èm jour alors que nous en sommes au 7èm aujourd'hui ...

zoralie

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2011 à 14:17

je prècise un truc , avec le régime dudu j'ai quand même gardé un vrai petit déjeuné ; c'est ce qui m'a aidé a garder le moral et depuis 1 bonne semaine je mange quand même 1 ou 2 fruit par jour. je me sent bien et je n'ai pas de carences, j'ai la pèche

juju7889

Ce message a été supprimé par son auteur.

Nariaela

256 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2011 à 15:44

Ben Zoralie et Juju dns ces cas là, vous ne faites pas Dukan!

A partir du moment où vous introduisez des glucides c'est mort! Vous ne pouvez pas enclencher la cétose et du coup le régime est moins efficace!

 

On ne mange pas de fruits, de pain ou de céréales en croisière ou en attaque, c'est comme ça, sinon c'est plus Dukan c'est autre chose et ça ne sert à rien de ne manger que des rot à certains repas mis à part à créer des carences! Parce que ce n'est pas en conservant un PDJ que l'on palie à ces carences. Il vaut mieux respecter l'alternance pp/pl.

juju7889

Ce message a été supprimé par son auteur.

Nariaela

256 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2011 à 17:19

Disons que le problème risque d'être que tu auras du mal à stabiliser ensuite.

Si Dukan ne correspond pas à un mode de vie, il y a des tas d'autres méthodes qui fonctionnent elles aussi.

 

Je ne suis pourtant pas obtue, mais j'avoue que j'ai du mal à comprendre que l'on dise se lancer dans une méthode (qui a fait ses preuves) sans l'appliquer totalement. Dans ces cas là, aucun intérêt à faire des journées PP puisque le PDJ ne l'est pas.

C'est un régime hypocalorique de base, c'est tout!

ad56670

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2011 à 18:30

Bonjour les filles,

moi je suis en conso depuis un peu plus de 2 semaines, je suis contente parce que je tiens le rythme, mais j'avoue que ces derniers jours, je suis un peu morose quand il s'agit de parler de mes repas, j'ais l'impression de manger toujours la même chose.

Et vous comment faites vous ?

Yvone

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2011 à 20:46

Le forum est vraiment une mine d'idée pour les recettes...

Y'a pas de raison que tu ne te trouves pas au moins 7 recettes différentes que tu aimes, fouille bien !

Moi, je les ai recopiées et aimantées sur mon frigo  Smiley bonheur

madinina1112

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2011 à 07:20

ce matin je suis à 65,8 kg trop contente ! sa descend et sa me motive encore + !!!!!!!!!!!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Yvone

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2011 à 10:39

pfff Je reste bloquée à 72 depuis vendredi... Le moral redescend un poil. Journée PP aujourd'hui donc, je verrai bien demain matin, mais ca a intérêt de bouger, hein!!! mdr

madinina1112

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2011 à 12:37

Mais oui Yvonne t'inquiète pas sa va bouger !!! aprés avoir stagner plusieurs jours il m'est arrivé de perdre 1kg d'un coup !!!!! Alors faut pas se décourager ............... =)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

chouchouxX

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2011 à 13:27

Coucou les filles.. heureuse de vous retrouver par ici^^

Pour ma part j'ai eu un WE chargé et j'ai du mettre dudu de côté le vendredi et samedi soir.. (car resto avec entreprise de mon chéri + fête des pères..) du coup ma balance n'a pa baissé mais n'a pas augmenté !!

Je commence la croisière aujourd'hui.. je pense faire 3j/3j.. qu'en pensez-vous???

Vous perdez rapidement en croisière??

Des bisoux les filles...

zoralie

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2011 à 15:12

Comme toi ChouchouxX, j'ai les même questions

Cà y est je commence à prendre le rythme croisière, j'opte pour 2/2 vous en pensez quoi. Pour le petit dej je me résous à prendre (pour un essais) un fromage blanc 0 % et 2 galettes de son d'avoine, ou encore un bol de lait écrémé avec de céréale de la marque Gérlinéa (hyperprotèiné que l'on trouve en grande surface, mais j'ai peur de me dégouter car pour moi le p'tit déj est sacrèe depuis toujours. Est-ce qu'on perd aussi rapidement qu'en attaque ?

Et aussi je soutient Juju, s'il faut garder un minnimun pour ne pas craquer (comme le petit déj) pourquoi pas, certe on n'est peut-être pas à fond Dudu, mais on le suit quand même dans ses grandes lignes, et le résultat est là, je ne reprend pas, je continue de fondre, je garde le noral, je n'ai pas de carence , pas de monotonie dans mes repas vu le nombres de recettes proposées, enfin tout roule, ...

madinina1112

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2011 à 17:53

Coucou les filles, pour la croisière c'est 1/1 ou 3/3 ou 5/5 .

Pour ma part j'ai fait 5/5 pendant 3 mois et c'est trés dur !!! donc là je vais faire 3/3 je sais pas si on perd autant, mais sa marche on garde le même rythme qu'en phase d'attaque, sauf parfois on stagne mais ne pas se décourager car on peut perdre 1kg d'un coup sa m'est arrivé !!!!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ammellle

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2011 à 17:56

Salut les filles, j'ai commencé la croisière samedi et bien qu'étant allé 2 fois au resto ce week end, j'ai été très sage... j'ai hate de descendre de dizaine.. meme si c'est rapide j'aimerais voir déjà du résultat sur mes fesses.... enfin on y croit !!!

wwFlo

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2011 à 22:01

moi je stagne ; comme je l'ai lu dans le bouquin ... c'est souvent ce qui se passe lorsque l'on incorpore les légumes (+ quelques fraises et melon pour moi samedi soir et houp's c'était interdit ... mieux valait ça que toutes les mignardises qu'il y avait aussi il faut vraiment que je vois ce que je peux manger en plus je suis une miss légumes ... mais demain ça ira mieux j'en suis certaine. Vous prenez l'huile de parafine dans vos assaisonnements avec le perrier ... vous trouver ça où ça ne se vend pas sur le site ?

wwFlo

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2011 à 22:02

ma réglette ne fonctionne toujours pas alors que ok dans mes données perso ? une astuce ?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.