Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Debut Dudu 27/03/2012 "Nouvelle sur le forum depuis peu" :D

Utilisateur96969

Posté le 28/03/2012 à 15:12

Bonjour a toutes,

 

Je poste ce message concernant un petit renseignement, voila j'ai commencer le régime hier niquel, mais problème j'ai bcp bcp de question dans ma petite tête concernant le régime Dukan je ne suis pas une experte donc je demande conseille aux filles pour qui elle s'y connaissent vraiment. Pour les différentes phases c'est niquel dans ma tete .

Mon problème est que j'ai entendu parler qu'il fallais manger beaucoup de PP pour perdre le Hic c'est que je ne sais pas calculer mon apport de protéine par jour 

Ensuite problème concernant la consommation d'oeufs , je pense pas que se soit Egalement a volonté comme le dit Dudu ....

Je vais bientôt avoir mes menstruations donc est ce que cela aurait de l'influence sur ma perte de poids car depuis hier je n'ai perdu que un petit 100 Grammes ...

 

Alors voila j'attend avec impatiente vos petites réponses et conseils 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tinadianatina

553 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/03/2012 à 16:24

Hello!

 

Alors pour la quantité de prot tu prends ton poids x 1,5g , alors pour toi ça donne : 79.9x1,5= 120g de protéines par jour