Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Debut Dudu 27/03/2012 "Nouvelle sur le forum depuis peu" :D

Utilisateur96969

Posté le 28/03/2012 à 15:12

Bonjour a toutes,

 

Je poste ce message concernant un petit renseignement, voila j'ai commencer le régime hier niquel, mais problème j'ai bcp bcp de question dans ma petite tête concernant le régime Dukan je ne suis pas une experte donc je demande conseille aux filles pour qui elle s'y connaissent vraiment. Pour les différentes phases c'est niquel dans ma tete .

Mon problème est que j'ai entendu parler qu'il fallais manger beaucoup de PP pour perdre le Hic c'est que je ne sais pas calculer mon apport de protéine par jour 

Ensuite problème concernant la consommation d'oeufs , je pense pas que se soit Egalement a volonté comme le dit Dudu ....

Je vais bientôt avoir mes menstruations donc est ce que cela aurait de l'influence sur ma perte de poids car depuis hier je n'ai perdu que un petit 100 Grammes ...

 

Alors voila j'attend avec impatiente vos petites réponses et conseils 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tinadianatina

553 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/03/2012 à 16:24

Hello!

 

Alors pour la quantité de prot tu prends ton poids x 1,5g , alors pour toi ça donne : 79.9x1,5= 120g de protéines par jour

Par exemple un steak vaut 20g de prot, ce qui donne 6 steak mais bien sur ce n'est qu'un exemple tu peux manger d'autre protéines et heureusement hein

 

Alors le blanc d’œuf est à volonté, ensuite pour le jaune beaucoup de personne se limite pour le cholestérol mais personnellement je ne fais pas attention à ça... à toi de voir!

 

Enfin, avant nos menstruations notre corps retient souvent de l'eau en excès donc pas de panique s'il y a reprise ou stagnation pendant cette période

 

Bon courage!

Tournesolette

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2012 à 16:58

Bonjour,

 

Petite question : Et si on mange plus de protéines que notre poids X 1,5 ?

 

Merci de votre réponse

Utilisateur96969

Posté le 28/03/2012 à 17:13

Kikou tinadianatina,

 

Tous d'abord je te remercie de m'avoir aussi vite répondu c'est très gentil 

et merci pour toute ses informations car je patogai un peut, effectivement pour ce qui est des menstruations je suis a quelques jours de les avoirs donc je pense que c'est du a sa que je ne perd pas beaucoup durant ma phase d'attaque ! Pense tu que après mes menstrues la balances va afficher tous le poids perdu ?

 

Et encore merci pour m'avoir indiquer ma quantité de protéines 

 

Bon courage a toi également ma belle !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tinadianatina

553 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/03/2012 à 17:17

Bonjour,

 

tu risques de fatiguer tes reins ...

Tournesolette

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2012 à 17:48

AH BON ???

Tournesolette

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2012 à 17:53

Quel est le rapport avec les reins ?

 

Excues-moi de t'embêter avec mes questions :( mais en même temps je bois beaucoup !!

lucie30

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2012 à 15:00

bonjour je pourais me joindre a vous

Utilisateur96969

Posté le 29/03/2012 à 15:03

Bonjour Lucie30 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tinadianatina

553 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/03/2012 à 15:24

Hello les filles!

 

Bon je vais essayer de répondre à toutes vos questions sans rien oublier ^^

 

@ Lihanna: Oui oui ne t'inquiète pas ça va redescendre après cette période ( je suis en plein dedans aussi ^^). Sous l'effet des hormones ( et oui celles là..) notre corps retient de l'eau mais dès que ce sera fini le poids descend naturellement. La rétention d'eau masque la perte et puis dis toi tant que tu respectes les consignes à la lettre, t'autorise des tolérés que lorsque tu sens que tu vas craquer tu ne prends pas de gras Donc relativise pendant cette période cruciale où la balance n'est pas sympas avec nous  . Par exemple moi je suis à 61,5 depuis dimanche :-O mais je garde le sourire parce que j'ai déjà perdu 15kg et ça me l'a fais lors de mon premier Dukan

 

@Tournesol: lorsque tu manges beaucoup de protéines en effet il est très très important de boire beaucoup d'eau mais il ne faut pas oublier que lorsqu'on fait un régime avec très peu de glucides le corps produits des déchets ( acide cétoniques) et les reins doivent filtrer, travailler plus que d'habitudes. Certes on a deux reins mais faudrait pas en perdre un en cours de route... Déjà consommer 6 steak par jour c'est pas mal du tout! Faudrait pas élargir son estomac uniquement parce que Dukan dit à volonté ^^ !!

Faut savoir que tu fatigues tes reins quand tu prends régulièrement des diurétiques... Faut pas faire souffrir son corps ni avec des kilos en trop ni avec une alimentation déjantée!

J'espère avoir répondu à ta question , si c'est pas clair fais le moi savoir

 

Bien sur Lucie tu peux te joindre à nous 

Tournesolette

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2012 à 16:52

Merci beaucoup Tinadianatina ! Je pense que c'est assez clair 

Utilisateur96969

Posté le 29/03/2012 à 18:47

Coucou Tinadianatina !

 

Je te remercie pour ses explications et d'avoir pris le temps de m'avoir répondu avec autant de claireter ,

Et félicitation pour ta perte de poids de 15 kg c'est génial ! Smiley bonheur. Courage Courage à toutes 

 

Moi je doit perdre 25 kg au total ... Mais je sais que je vais y arriver pck je suis très motiver.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tinadianatina

553 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/03/2012 à 19:37

Bien sur que tu vas y 'arriver Lihanna y a pas de raison que ça ne fonctionne pas

une bonne dose de patience , de la bouge, de la bonne humeur, une bonne rigueur et dans quelques mois à toi le 36

 

Comme je suis coachée et j'ai déjà fais Dukan ça me fait vraiment plaisir de vous aider 

Utilisateur96969

Posté le 29/03/2012 à 20:08

Oh oui tu as tous à fait raison !! Je vise le 38 LOL  oh le beau 38 j'ai hâte ! Et j'arrive !!!!

 

J'avais déjà suivi un régime en 2010 à ma façon j'avais perdu 15 kg en 4 mois !!

Mais problème j'ai rencontrer l'homme de ma vie et je me suis lâcher jai manger manger !!! LOL je faisait plus attention et Mr me la fait Rappeller donc je me remet au régime je veut pouvoir garder ma ligne mais pour toujours.

Ce que je trouve très louche c'est que même si j'ai repris mes 15 kg, au niveau de ma taille cela ne ce voi pas ! Il y a une grosse différence d'avant ! Pourtant je faisait également 80 kg !

 

Ah oui moi je suis super contente d'avoir fait ta connaissance ti donne de très bon conseils 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tinadianatina

553 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/03/2012 à 20:51

Sincèrement vu ton objectif tu peux viser le 36

Parce que moi même du faut de mon 1 mètre 59 et mes 61kg je rentre dans du 36 selon les magasins... ^^

 

Aaaa les garçons !! ils nous font reprendre du poids! j'ai connu ça également mais je suis célibataire pour le moment donc ça va mais ayant déjà fais l'erreur de me laisser aller parce que j'étais heureuse en amour je ne recommencerais pas c'est sur parce j'ai lutté pour faire ce poids aujourd'hui !

 

Du coup tu les as repris où ces kg? Moi aussi quand j'étais en conso j'avais repris deux kg mais dans le ventre! alors que d'habitude mes kilos se logent dans les hanches dans la fameuse culotte de cheval ^^ du coup je peux même pas t'éclairer dessus parce que je ne comprends pas non plus lol

 

Je viens de faire des muffins au tofu et ils sont juste dingues j'ai l'impression de manger de vrais gâteaux :-d

Utilisateur96969

Posté le 29/03/2012 à 21:00

Loool !!! Ouiii ouiii c'est bien sa je vie le pure bonheur donc voilà je me suis lâcher mais maintenant c'est fini sa m'apprendra et si je fait sa c'est aussi pour Mr qui a également du poids à perdre ! 

 

Concernant mes kg je l'ai est repris niveau poitrine je rentre plus dans les enciens soutiens gorge ! Et c se qui ma le plus démoraliser , ne plus le trouver appétissante entre guilllemet LOL ! Et aussi au niveau des fesses j'ai des fesses bomber mais j'ai une culotte de cheval  quand j'avais perdu les 15 kg j'avais plus de culotte de cheval et vu que j'ai repris pouuufffff !! Jpeut te dire qu'il y a de quoi attraper LOL ))

 

Hmmm sa à l'air d'être bon !!! Moi j'ai manger une Pizza  phase attaque sans tolérer bien sur )

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tinadianatina

553 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/03/2012 à 21:36

Lol je te "rassure" tu vas en perdre des seins :-( mais bon moi je m'y suis faite et tant pis ^^

 

Ton chéri fait dukan avec toi aussi?

Utilisateur96969

Posté le 29/03/2012 à 22:05

Ah oui il le fait également  il a 30 kg à perdre 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.