Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Nord-Pas-de-Calais

Début dudu le 06 juin.

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

praline62

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2011 à 10:35

Bonjour,

 

je suis vraiment impressionnée par la perte de poids de certaines personnes..!!

Je commence dudu aujourd'hui et j’espère que pour moi aussi ça va marcher...

Minidou

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2011 à 10:37

Salut, pour moi aussi c'est le grand jour, j'espère garder une motivation régulière, de toute façon je n'ai pas le choix, je vais réussir à maigrir...

Minidou

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2011 à 10:39

Forum Dukan : je vais aller preparer mon repas

Je vais aller préparer mon repas

Mel1984

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2011 à 10:42

Coucou et! Bienvenue!!! Ne vous inquiétez pas les filles vous allez maigrir! Une bonne dose de motivation et l'aiguille descend!! Bonne continuation à vous!

praline62

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2011 à 11:02

bonjour minidou..belle photo, ça fait rêver..!!

 

merci mel pour tes encouragements..on va y arriver, avec bcp de motivation..!! ya pas de raison...

 

a bientôt..

Minidou

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2011 à 11:44

cette photo c'est pour nous motiver, bikini à la plage avec 0 complexe, donc ces kilos vont disparaitre......motivée plus que tout.

Utilisateur62488

Posté le 06/06/2011 à 13:24

hello minidou !! trop bien ta photo pour nous motiver c'est super surtout que moi je demenage de paris pour aller a la mer bon elle est pas de cette couleur mais ca me motive kan mm !!

bon courage pour ton debut a bientot

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur48240

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur48240

Posté le 06/06/2011 à 14:07

bonjour les nouvelles,

 

avec une dose de motivation et 2 doses de patience, vous allez y arriver, en plus vous n'avez pas bcp de kg à perdre...

 

bon courage à vous toutes... bises..

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Minidou

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2011 à 15:49

Merci de votre soutien et surtout restons motivées, car au final c'est un beau résultat -10, -15kg ou autre.

praline62

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2011 à 16:01

merci pour vos encouragements...

 

le mois prochain, je pars en vacances en corse et j'espère que j'aurai passée la barre des 60kg, même si c de 100g, ça srai super d'être dans les 59kg.!!! mais je rêve peut être...!!! lol...

 

je suis en phase attaque 3 jours..je pense que c bien, non..? puis j'alterne 1jr pp/1jr pl..

Minidou

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2011 à 16:03

je pense que tu devrais garder 3 jours

Utilisateur48240

Posté le 06/06/2011 à 16:28

..praline, 3 jours d'attaque c bien car tu n'as pas bcp de kilos à perdre...

moi aussi, en croisière je fais 1pp/1pl, c moins difficile...si tu suis bien dudu sans faire d'écart, il est possible que tu passe la barre des 60kg pour partir en vacances, mais en Corse tu peut être tentée par tous les délices de là bas..

 

moi, aussi v en vacances en corse et je c que je craquerais certainement mais je ferais attention aux quantités (juste goûter) et à mon retour je reprendrais dudu à la lettre..

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur62488

Posté le 06/06/2011 à 16:55

les filles moi je dois perdre 19 kilos, je dois faire combien de jour d'attaque a votre avis jai commencé jeudi !! merci bon courage a toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur48240

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur48240

Posté le 06/06/2011 à 19:16

5 jours d' attaque c bien, ..moi perso je ferais 5jrs, car seulement protéine c pas trop bon pour les reins...après tu fais comme tu as envie...!!

 

bon courage..

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Minidou

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2011 à 09:37

bonjour, verdict après la pesée du matin : -600gr, je suis à 84.7kg, trop contente, je vais continuer et surtout ne pas baisser les bras

praline62

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2011 à 12:47

coucou les filles,

 

oui c encourageant, ce matin la balance m'a annoncé - 900g, waouuuhh.. on les aura ces kilos..!!

 

par contre, ne manger que des protéine, c un peu difficile, mais bon, ça ne dure que 3 jours et c pour la bonne cause, donc on y va..!!

 

temps crade aujourd'hui, beurrkk..ça donne pas envie d'aller faire de la marche, bahh, je frai du tapis à l'intérieur..

 

bises les filles et bon courage..!!

Utilisateur62488

Posté le 07/06/2011 à 13:29

merci marie62136, non je vais suivre tes conseils je pense que tu as raison en plus j'ai trop envie de légumes alors !!! merci en tt cas

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur48240

Posté le 07/06/2011 à 15:03

princesse,..oui, c vrai que seulement pp pendant plusieurs jours c lassant..

alors, bonne croisière et bon courage..!!!

 

praline, pour un 1er jour, tu débutes bien..!! bravo...bon courage à toi aussi..

 

minidou, c pas mal aussi..bon courage.

 

a bientôt..

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Minidou

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2011 à 23:59

Merci les filles.

Mon sport à moi c'est la wii, just dance + wii fit (la balance), je joue avec ma nièce et je perd du poids, c'est plus que génial.

Demain matin pesée, on verra...

Minidou

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2011 à 09:29

salut tout le monde, ce matin je suis plus que motivée, -600gr, je suis à 84.1 kg.et vous ça donne quoi ???

Utilisateur48240

Posté le 08/06/2011 à 17:23

kikou les filles,

 

bravo minidou...

ya des jours ou l'on perds plus que d'autre..moi en ce moment j'ai repris de poids (1kg200) car thyroïdite aiguë , pffff..suis dégoûtée..et en plus ça va mettre du temps pour redescendre...

 

bon courage à toutes...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Minidou

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2011 à 23:50

ne baisse pas les bras Marie, g un truc depuis début dukan, je fais de la wii avec ma nièce (les jeux just dance et wii fit ), on s'éclate et en plus on élimine.g l'impression d'aller dans une salle de sport car on fait ça tous les soirs.

Minidou

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2011 à 08:53

Pesée du matin, plus que satisfaite : 83.6kg, trop contente

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.