Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Midi-Pyrénées

Début dudu le 14/09, motivation, motivation!!!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mininous

112 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/10/2011 à 12:50

Bonjour les filles !

Alexa, essaie de passer une annonce pour trouver des copines de marche ; j'ai eu l'occasion d'en voir sur le site... Ou en es-tu de l'utilisation du profitar ? Tes crèpes se tiennent elles mieux ???

 

Ephemere, ne baisse pas les bras ! C'est vrai que le yoyo c'est commpliqué à gérer, mais le bilan reste tout de même encourageant et puis en fonction du cycle on varie aussi pas mal. Essai de te faire plaisir en réalisant quelques recettes sympas que l'on trouve sur le site. Le fait de manger différemment et de découvrir de nouvelles préparations est bon pour le moral.

 

Allez une peu plus d'activité physique + une hydration suffisante + les sons (même si des fois il est difficile de l'avaler !) = salut les kilos... On y va, on fonce...

 

A + tard !

Alexa82

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/10/2011 à 09:50

Yes mininous!!!!

 

En ce qui concerne mon protifar.... pas terrible je trouve un arrière goût salé et amer en même temps, je vais essayer une autre recette au cas où parceque celle que j'ai utilisé les crêpes se sont troués de partout!

 

Aujourd'hui je vais tester la recette de la mousse au chocolat car je suis invité samedi soir, comme j'ai proposé de porter le dessert si vous avez d'autres idées je suis preneuse.

 

Ephemere tu perds pratiquement comme moi c'est marrant on se suit de prêt

 

Bises les filles et à plus tard

ephemere82

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/10/2011 à 14:33

coucou alexa dit moi comment ete ta mousse car du monde ce week pas mauvaise idee pour le dessert. oui on se suit niveau poid, allez courage.

bye les filles

Alexa82

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/10/2011 à 14:42

Je vais la faire après la sieste de mes hommes (pour ne pas faire de bruit en montant les blanc), je prend la recette qui est sur le livre car j'ai été voir sur le site mais il n'y a pas de super commentaire sur certaines recettes, donc verdict ce soir, il va te falloir attendre un peu! A toute

Alexa82

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/10/2011 à 21:21

Bon j'ai pas fait la mousse au chocolat car je n'ai pas trouvé le chocolat de régime! J'ai essayé la tarte au citron http://www.proteinaute.com/recette_tarte_au_citron_qui_tue-567.html elle déchire franchement c'est trop bon, j'ai rajouté 1 cc d'arôme amande amer dans la pâte!!!

mininous

112 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/10/2011 à 07:35

Salut les filles !

Je n'ai pas été très emballé non plus par les recettes de mousse au chocolat du site, mais compte tenu de ton entousiasme pour la tarte au citron je vais me lancer dès ce soir. Menu dudu PL pour tout le monde ! (avec des féculents pour ceux qui en veulent). Ma mère fait 65 ans aujourd'hui et j'ai promis un petit repas sympa pour féter ça. En voyant mes résultats, elle s'est mise au régime également et a perdu 2,5 kilos lors de son attaque. Elle est super contente !

Ca nous fait une chose de plus à partager !

Je suis allé hier m'acheter de nouveaux jeans et j'ai gagné une bonne taille ! Le pied !

Alexa as-tu trouvé quelqu'un pour marcher ?

Bonne journée et à plus tard....

Alexa82

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/10/2011 à 19:31

Coucou mininous, essai cette recette oui en ajoutant l’arôme dans le fond de tarte!!! Il m'en reste encore 2 bonnes grosses part, une pour ce soir et une pour demain midi!!! hihihi quelle gourmande.

 

Non je n'ai trouvé personne pour marcher, je vais y aller samedi matin toute seule tant pis....

 

Tu m'étonnes tu as du vachement dégonfler en plus de tes kilos tu dois bien le ressentir!! Moi je commence a remettre des pantalons rangés au fond du placard parce que j'étais trop boudiné dedans.

 

J'ai essayé une recette toute facile et très rapide que tu peux faire pour le matin ou en version salé, je te mets le lien c'est très bon aussi at uniquement PP sans toléré et sans sons!!!!

Alexa82

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/10/2011 à 19:32

http://www.proteinaute.com/recette_chouquette_vite_faite-2972.html avec le lien c'est mieux!!! bonne dégustation, bisesssss

mininous

112 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/10/2011 à 07:34

En effet avec le lien c'est mieux ! ! ! ! ! !

C'est vrai que je me sens vraiment beaucoup mieux tant dans mes vêtements que dans ma "tête". J'ai des collègues qui m'ont dit que j'affiche une bonne humeur communicative !

 

Merci pour l'info des chouquettes, je testerai cet après-midi (je ne travaille pas les vendredi après-midi).

De mon côté j'ai fait du poisson et des fruits de mer avec une sauce à base de champignons et on s'est régalé. Le "terre / mer" c'est une association vraiment sympa. Si ça t'intéresse je te passerai la recette...

 

Hier soir à la gym c'était cuisses et fessiers au programme et ce matin, ça tire... Je ferai du stepper tout à l'heure pour essayer de faire passer les "courbatures".

 

Je ne serai pas connecté ce weekend car nous partons à Luchon demain matin (nous y avons un appart). J'espère qu'on évitera la pluie et que l'on pourra se ballader... On verra bien ! Je découvrai donc tous les post lundi matin...

 

Passez toutes un bon weekend... A +

ephemere82

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/10/2011 à 08:38

salut les filles, je vois que tout ce passe bien pour toi mininous les premiers kilos perdus font du bien au moral, je suis ravie pour toi, je sais que cela va continuer. Bon week end a luchon en espèrant que tu pisses faire de bonne balade comme nous avons fait il y a peu de temps, profites en bien.

Alexa je vais faire essayer de faire la tarte que tu as faite vu qu'elle déchire, avec du poulet a l'indienne qui sort tout droit du livre ainsi que les chouquettes car la galette commence a me sortir par les yeux ...

bonne journée a toutes....

Alexa82

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/10/2011 à 17:50

Coucou les filles, je ne suispas venu du week end sur le poste car le moral est un peu en berne mais bon demain ca ira mieux!!

 

J'espère mininous que ton week end a Luchon c'est bien passé!!

 

Ephemere, alors les chouquettes tu as testé? Je me suis refait une tarte au citron elle est au four et ca sent super bon!!!!

 

Les filles n'hésitez pas à mettre les liens de vos recettes favorites, je suis preneuse!!!

 

Demain pesée, on verra si la balance est cool

 

A plus tard les copinautes dudu

ephemere82

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/10/2011 à 07:36

coucou alexa non j'ai pas essayer les chouquettes mais la tarte au citron etait trop bonne mais je pense que je l'ai faite un tout petit trop cuite mais a refaire, j'espère que ton moral ira mieux demain c'est vrai que parfois on a des hauts et des bas mais demain est un autre jour allez courage.

 

a demain les proteinautes.

mininous

112 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/10/2011 à 10:47

Salut les filles !

Super weekend à Luchon ! Samedi un peu couvert mais dimanche temps magnifique. Du coup nous avons pas mal marché...

C'est fini cette baisse de moral Alexia ? J'espère que oui.... il faut t'achocher, varier tes repas afin de ne pas te lasser et partager avec nous... on est là pour se soutenir.

Voici quelques liens de recettes essayées et approuvées ! ! ! !

Avant de partir en weekend j'ai réalisé un pâté de viande de volaille, très pratique pour les journées PP et en plus c'est bon ! Voici le lien : http://www.proteinaute.com/recette_pate_tout_simple-2596.html

J’ai aussi testé : http://www.proteinaute.com/recette_boulettes_de_viande_a_ma_facon-1233.html en y ajoutant des fines herbes (persil, ciboulette…) et de l’ail. Plutôt sympa aussi !

Et enfin, j’ai beaucoup aimé http://www.proteinaute.com/recette_aumoniere_nordique-2579.html dans lesquelles j’avais ajouté des crevettes.

Ce soir je teste les cailles au porto et safran… je vous dirai…

Avec tout ce que je lis sur la tarte au citron, il va vraiment falloir que je trouve le temps d'en faire une ! ! !

 

Allez hauts les coeurs les filles, on va les mater tous ces kilos...

à+....

Alexa82

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/10/2011 à 07:39

Coucou les filles, comment ca va? Mininous merci pour les recettes, je vais tester!!

 

Moi ca va, je sent vraiment dans mes fringues que j'ai bcp bcp dégonflé m^me si sur la balance se n'est pas flagrant!

 

Pas trop le temps en ce moment de venir sur le forum.... se sera plus cool pour moi a partir de dimanche.

 

Je vous fais des bisous et courages

mininous

112 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/10/2011 à 09:53

Salut les filles !

Les cailles au porto et safran : c'est à faire absolument ! ! ! !

J'ai acheté de nouveaux jeans hier, une atiile en moins, je suis super contente...

Premier mois terminé et bilan sympa -6.1 kg.

Toujours aussi motivée donc en avant pour la chasse aux kilos...

ephemere82

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/10/2011 à 13:17

coucou les filles aujourd'hui j'ai tester pain au thon (je vous dirai demain du resultat ) et fait des brioches a plusieurs aromes (choco, rose, et fleurs d'oranger).

Très heureuse pour toi mininous ça fait plaisir le premier vetement avec une taille de moins. Je testerai les cailles. bye les filles a demain

Alexa82

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/10/2011 à 18:08

Super mininous!!!!!!!!!! Moi ca va un peu mieux, je nage dans mes fringues mais surtout dans mon jeans troué (oui a force de le mettre alors que ce n'était pas ma taille, il a pété de partout, lol)!

 

Je vais tester les cailles, je m'éclate a cuisiner je trouve que le régime est bcp moins difficile du coup.

 

J'ai une grosse envie de gateau donc je vais filer dans ma cuisine me faire un bon gateau , a quoi?????????? je sais pas je trouve une recette, je test et je vous dit

 

bises les filles a demain

ephemere82

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/10/2011 à 08:43

salut les filles resultat du pain au thon c'est pas mauvais mais j'en rafolle pas vraiment je trouve cela un peu lourd comme consistance je vais essayer du saumon au poireaux une recette que je vais revisiter a voir.

 

bye bye les filles...

Alexa82

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/10/2011 à 07:38

Coucou les filles, comment ca va?

Moi ce matin pesée et????????? Beh rien pas 1grs de perdu depuis ma dernière pesée mais bon je le sais dudu le dit dans son livre il y a des paliers............. donc pas d'inquiétude!

 

Hier grosse envie de sucré, de chocolat donc j'ai testé une recette "coup de coeur du site" mousse au chocolat avec bioflan................ beurk un vrai désastre!!!!!

 

Mininous pas de news depuis le 13/10 j'espère que tu vas bien!!!!!

 

Ephémère j'ai testé une recette de pain au thon ou beignet je sais plus et c'était super bon pas sec du tous!!! Si tu veux je te mettrais le lien!

 

Allé j'esseairai de venir ce soir vous lire, biz les filles

ephemere82

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/10/2011 à 09:36

coucou les filles, alexa ne te decourage pas et si tu craque une fois c'est pas bien grave je sais que tu y arrivera.... je suis partante pour tes recettes la mienne etait franchement moyenne vraiment. j'ai testé ce week flan patissier ça va mais pas assez mit d'arome donc .... mangeable... mais peu mieux faire je pense a refaire.

j'espère que tout va bien pour toi mininous donne nous des news si tu peux... courage les filles ont les auras ces kilos en trop....lol...

Alexa82

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/10/2011 à 07:07

Coucou ephemere, je viens de regarder ma courbe est en fait je perds environ 1kgs toutes les 2 semaines, il m'en reste 9 donc 18 semaines encore, je vais regarder sur mon calendrier pour voir si je pourrais etre en conso avant noël!!!

 

Je te mettrais le lien ce soir car là je pars en formation et je n'ai pas trop le tps!!

 

Je repasse ce soir, biz et bonne journée

mininous

112 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/10/2011 à 08:56

Bonjour à toutes !

Ma livebox a rendu l'âme jeudii dernier... je me connecte donc depuis le boulot...

Je vais passer chez FTélécom aujourd'hui pour en récupérer une nouvelle...

Alexia surtout pas de panique ! ! ! ! De mon côté j'ai pris 1KG avec l'approche des règles, et finalement tout est parti et bien plus...

Je reste toujours aussi motivée, d'autant plus que le changement physique est déjà notable.

Côté recettes je n'ai rien de neuf à vous proposer... mais je vais me remettre à tester très bientôt !

J'espère pouvoir vite vous lire et vous répondre ! ! ! à +

Alexa82

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/10/2011 à 09:58

Ephemere, je te met le lien du beignet au thon , moi j'ai bcp aimé ca change vraiment!!

http://www.proteinaute.com/recette_beignet_au_thon_facon_dukan-2715.html

 

Vu le tps aujourd'hui, comme je ne bosse pas je vais me faire ma petite tarte au citron!!!!!

 

J'espère que tu va vite retrouver une connexion mininous pour venir papotter avec nous!! Tu m'étonne que tu dois voir du changement, tu en est a 7 kgs c'est énorme!!!!! Super!!!

 

Moi je me demande si le calcul fait sur le site de dudu est bien vrai, il me dit qu'au 24/12 environ je serais a mon objectif, j'ai du mal a le croire, il me reste encore 9 kgs!!

 

Bon allé je file faire du ménachhhhhhhhh, @+ les filles

ephemere82

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/10/2011 à 11:52

je suis comme toi alexa un peu perplexe car moi il me resterai encore environ 8.5 kg a perdre mais jusqu'au 29/11 ce qui me parait impossible selon le calcul dudu. non c'est impossible en un mois, bon courage quand meme on verra bien. La suite au fil des jours. Merci pour le lien je vais essayer et je te dirai.

Tant qu'a toi mininous felicitation 7 kg perdu tu dois vraiment trouver du changement, ce n'est que le début. encore bravo....

 

bonne journée a vous bye bye les filles....

mininous

112 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/10/2011 à 07:53

Nouvelle livebox et ligne téléphonique révisée, tout va bien je surfe à nouveau ! ! !

Merci pour vos félicitations les filles, c'est vrai que je me sens bien mieux déjà, physiquement et moralement.

Concernant les calculs je suis également perplexe... mais j'espère qu'ils sont exacts ! ! ! Ca c'est mon côté éternelle positive ! ! ! !

 

Alors j'ai essayé de faire des gauffres fines (recette du site) et cela a été catastrophique ! Pas au niveau du goût, mais de la cuisson : elles cuisaient côté plaques mais pas à l'intérieur. Bilan : de la pâte collée sur chaque partie du gauffrier et une bonne séance de nettoyage... Avec la pâte j'ai fait des crèpes...

Du coup j'ai fait des muffins au yaourt aromatisé. Mon mari aen a mangé 3 ce matin au petit déjeuner !

 

La balance n'a pas bougé, ce sera pour demain !

Bonne journée et à bientôt...

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.