Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Ile-de-France

debut dudu le 15 octobre qui me suit

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

PITCHOUNEE

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/10/2012 à 16:14

MERCI NOEMIED1 et bravo pour tes 100 gr c est toujours ca en moins comme on dit petit a petit l oiseau fait son nid et nous petit a petit on perd nos kilos alors bravo

 

biosus a toute

solene

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/10/2012 à 16:22

je suis trop presser d'etre a demain matin pour montée sur ma balance

PITCHOUNEE

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/10/2012 à 17:36

oui moi aussi hihihi ce soir crevette et noix de st jaques avec aioli dukan miam miam

solene

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/10/2012 à 20:03

Moi ce soir soupe de poulet et fromage blanc

PITCHOUNEE

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/10/2012 à 20:08

soupe de poulet tu fais ca comment ??

solene

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/10/2012 à 21:37

Alors pour la soupe au poulet un litre d'eau avecun bouillion de poulet 1cc de gingembre en poudre 2cc de persil, 2cs de sauce soja 1cc d'ail en poudre et de gilet de poulet

Tu met tout dans la casserol du coupe ton poet en lamelle et tu cuit

 

C'est trop trop bon et du coup j'en mange demain midi

PITCHOUNEE

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/10/2012 à 21:50

as je vais texter ca ca a l air bien sympa aller a demain pour le verdict lol bisous et bonne soirée

solene

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/10/2012 à 22:20

Bisous a toi aussi a demain

solene

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/10/2012 à 06:25

Cc bon alors balance sympa -400 ce matin trop contante j'attend avec impatience de tes nouvelles

Bises

PITCHOUNEE

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/10/2012 à 07:40

kikou moi aussi balance tres sympa -500gr hihihi pour vu que ca dur

solene

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/10/2012 à 07:50

C'est super sa oui on refet la mm demain matin lol

En tout cas felicitation

PITCHOUNEE

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/10/2012 à 08:53

avec grande joie hihi toi aussi bravo

solene

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/10/2012 à 09:17

C'est quoi le menu du jour.moi

 

Petit dej : crepe, bf, café

midi : soupe de poulet, escalope de poulet et bf

soir ???

PITCHOUNEE

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/10/2012 à 10:54

alors petit dej café fb canderel vanille (j adore) et a midi poulet aioli et crevette poele au curry et muffin arome vanille pour ma dose de son

manuetlse

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/10/2012 à 13:34

Salut les filles,

 

Moi j'ai commencé Samedi . Est-ce que je peux me joindre à vous. j'ai fait 3 jours de phase d'attaque et j'ai perdu 1,2kg... je suis passée en croisière aujourd'hui.... je me suis fais un tableau excel genre calendrier avec les différentes phases du régime et mes objectifs. ça m'aide à tenir le coup. et vous est-ce que vous avez des astuces?

 

A bientôt

solene

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/10/2012 à 13:51

bonjour Manuetise oui pas de problème bienvenue a toi alors comment sa ce passe tu as déjà bien perdu.tu fais quoi comme rythme en croisière

 

bises

Siham16

219 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/10/2012 à 13:53

coucou les filles,

je suis contente je me suis pesée ce matin et -2kg

en une mois j'aurai perdu 3 kg au total, c'est bien...c'est pas autant que j'aurai voulu mais c déja pas mal...et puis j'ai pas l'impression de m'etre bcp restreinte !! je mange bien et à ma faim c'est cool

ce midi : concombre en entrée, escalope de poulet grillée haricots vert en plat, petit pan cake sucré et fromage blanc en dessert...j'ai vraiment bien mangé je suis calée lol

 

bon courage à vous à bientot xoxo

manuetlse

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/10/2012 à 14:01

Hello,

 

Je fais 1PP/1PL.

 

J'ai déjà fait sur ce rythme là l'année dernière mais je ne m'y étais pas pris suffisamment tôt avant les fêtes et j'ai zappé la phase de conso. Résultat - 7kg mais j'en ai repris 6,5. Donc je suis bien décidée à ne pas refaire la même erreur.

 

Moi ce midi saint jacques crevettes à l'indienne tout prêt du rayon surgelé dukan et 1 yahourt à la mure....

 

Bon courage les filles!

solene

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/10/2012 à 14:31

@Siham16 c'est super sa et oui tu a bien raison de manger a ta faim continu comme sa

@manuetise : sa va e faite déjà 1,3 c'est top et puis tu a raison attention a bien faire la phase de conso et a vie un journée protéine pur par semaine

 

bises les filles

PITCHOUNEE

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/10/2012 à 15:23

coucou les filles waouh 1.2kg manuetise en 3 jours j espere vraiment faire autant lol je me suis fait une petit crepe au jambon avec le reste aioli miam miam pas l impression d etre au regime ce soir je sais pas quoi faire encore je vais regarder ca de pres lol

pour le moment vraiment aucun souci pas faim du tout c est super j espere vraiment que demain il y aura un petit moins sur la balance

solene

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/10/2012 à 15:52

mais oui pitchounee la balance va encore te fait sourire demain il y a pas de raison moi non plus je ne sais pas encore quoi manger ce soir

tien j'ai tester une recette hier soir pour faire du fromage type carré frais je te dirais ce soir si c'est bien ou pas cra c'est vraiment tout simple et vu le prix des carré frais j'en acheté pas souvent

 

sinon j'ai trouver une recette de mayonnaise super sympas avec deux jaune d’œuf dur une cc de moutarde et 1CS voir deux de BF très bon pour aller avec tout

manuetlse

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/10/2012 à 16:11

Moi hier j'ai tenté de me faire de la confiture avec du Tesseire 0% et de l'Agar Agar mais elle n'a pas gélifié du tout! Pourtant je voudrais trouver un truc sucré pour mettre sur ma galette le matin parce que carré frais jambon de dinde ça va bien une fois de temps en temps mais pas tous les jours. J'ai rajouté de l'Agar agar dedans ce matin on verra bien si c'est pris ce soir. Si vous avez d'autres idées je suis preneuse

 

Pour moi le dîner va être tardif et hyper "primaire" vu que je vais au ciné avec une copine... genre steak haché tomates à la provençale.... mais les tomates sont les dernières du jardin donc rien que pour ça....

 

Pitchounee, tu es en phase d'attaque c'est ça? t'inquiète ça va descendre! surtout si c'est la première fois que tu fais Dudu. Par contre je ne sais pas combien tu as prévu de faire de jours mais si ça commence à te lasser passe en croisière... même si la perte initiale est moins importante et du coup le régime un peu plus long dans le temps c'est se préserver d'un gros craquage!

PITCHOUNEE

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/10/2012 à 16:15

ha oui ca m intersse car les carrés fais bien pratique mais vu la conso bien chers lol

solene

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/10/2012 à 16:18

je vois ce que sa donne et si jamais c'est concluant je te donne la recette

PITCHOUNEE

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/10/2012 à 16:23

suoer avec plaisir je pense ce soir assiette gourmande des petit roulé de fromage au jambon viande de grison surimi et blanc de poulet je vais essayer une petite sauce pour accompagne tout ca et finir par un FB au canderel vanille biensur lol

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.